Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 19:33

Merci la poulette oui c'est bien vrai          

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 00:52

Forum Dukan : coucou les cheries ca va j ai vraiment passe un super moment pour la baby show er j ai ete vraiment gatee ct top finalement j ai mis pleins pleins de

Coucou les chéries  !!! Ca va  ?

J ai vraiment passé un super moment pour la baby show er. J ai été vraiment gâtée ct top !! Finalement j'ai mis pleins pleins de photo sur insta allez voir  ! Il y avait un gâteau ... Mamamia.....  sinon et bien J ai posté que d photo plutôt belle alors ici je vous en mets une vrai qui met pas en valeur .. Celle ou on est sous un angle merdique et ou on voit bien les bras les cuisses les fessées le triple menton ect .. Lol . allez payes tes 145 kg .....

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 16:55

ahahah, bon j'ai pas été voir sur insta encore! Mais il a l'air tout mimi ton nounours!

 

ici je continue à prendre du poids pffff ça me gave. mais bon je fais tout pour aussi.... vive la malbouffe et le grignotage grrrr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 20:39

C'est un porte clef ou ya marque Gabin Hihihi trop mimi

Moi aussi cest la cata...je vois un jeans acheté en début de grossesse un chouille grand il devient un chouille petit grrr

Courage ok va toute reprendre ensemble  !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2018 à 19:00

Cc les BOMBASSES

                      hahaha me fait bien rire et oui et qu'il revienne moi je suis encore à 63 j'arrive pas à me remettre non plus mais bon tu es enceinte et lapinou donc ne t'inquiète pas tu reprendras après que tu auras fini ton allaitement certainement le principal c'est que tu sois en bonne santé ainsi que VIVIMEN aussi

Ici je suis en train de préparer les papiers pour partir on part le 25 la date est arrêté mais il faut faire des photocopies et aussi les scanner les mettre dans ma boîte mail l'assurance maison le chien ne photocopie à nous et blablabla blablabla plein de paperasse quelques fois qu'on ne voit le rien ou papier et ne rien oublier jeux vois l'anesthésiste la semaine prochaine le 4 le 5 je me fais scléroser les varices le 11 on me fait les traces et le 12 je me fait opérer des varices mon fils vient passer le weekend du 8 avec ses enfants et le chien et après il nous restera 2 semaines pour remettre la maison en place et préparer les valises le camping-car passe au contrôle le 19 pour qu'on part avec un camping-car sans problème tu es très jolie ma chérie j'ai vu la photo même de quoi tu n'es vraiment pas moche après vaut mieux faire envie que pitié je te dirai tu es vraiment belle tu as un très joli visage et ne t'inquiète pas tu vas ton petit nounours Gabin pour te tenir compagnie lol plein de gros bisous à vous tous                         

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2018 à 21:30

ça va vite passer tout ça ginki, vous serez bientot parti! Tu pourras avoir internet à l'étranger?

 

bon ici reprise faite ce matin, je suis rentrée j'avais mal de tête (enfin c'était déjà le cas à 11h du matin lol). Mon emploi du temps est franchement bien je suis contente, enfin si il n'est pas modifié dans les 15 prochains jours.

j'ai pas mal de boulot à faire cette année, surtout que je sais que je suis inspectée.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 07:28

Oui j'aurai Internet au Maroc mais comme c'est pas l'Europe il faut que je prenne une carte là-bas mais ce sera que 2 heures par mois donc je vais certainement pas être sur Internet tous les cinq minutes j'aurais certainement chose à faire déjà je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps plein de gros bisous et je suis bien content pour toi Vivi main que ton emploi du temps te plaît bonne journée je vais faire du vélo et j'ai de la cuisine à faire après demain on va aller à de brocante bon weekend à toute bisous bisous bisous

mayoulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 09:01

Bonjour ginki au maroc tu prends une puce maroc telecom à 50dh tu recharges quand tu veux pour 100drh tu as 8go d internet par mois . Nous allons au maroc chaque année en camping car . Bon sejour

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 15:28

Ok merci mayoulou

 

oui nous avons vu cela nous avons acheté le livre sur le Maroc et je me suis inscrite sur Internet le groupe via Facebook Maroc et le sud 2 l'Afrique nous partons le 25 septembre c'est la première fois

J'espère que tout ira bien as-tu un petit chien car on me demande un certificat de bonne santé qui ne dure que 5 jours et on voulait descendre l'Espagne tout doucement mes 5 jours pour franchir la frontière marocaine ça fait juste je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire des renseignements sur mon fils je te souhaite mon séjour aussi à toi quand tu iras et bon régime Dukan lol           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2018 à 15:29

Ps sur le groupe le modérateur me disait de demander à mon vétérinaire de surdité mais elle n'a pas voulu me dis que c'est pas juste si la Loire quelque fois que tu me dirais la même chose te dis que cela elle ne veut pas le faire encore merci

mayoulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 19:40

Ginki renseigne toi auprès de ton veto il faut un certificat et une prise de sang pour le chien quand tu reviens en europe les espagnoles sont intraitables à ce sujet .ne te laisse pas passer avec le chien . Pour le ferry prendre le ticket chez guitterez à algeciras palomes sortie 112 à côté de carrefour 200€ aller retour .

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2018 à 22:09

Cc les filles !

Les journées passent tellement vite!

Xlapinou je vais aller voir tes photos mais franchement je rejoins ginki sur le fait que la première chose que je me suis dite c'est que tu as un très jolie visage ! Et j'adore le nounours Gabin

  vivinem je vois que la rentrée s'est bien passée malgré le mal de tête lol on croise les doigts pour tes horaires... Quand au régime accroche toi c'est pas pour toujours on est tellement mieux après !

Moi j'ai reperdu 1 kg donc il m'en reste 3 encore pour retourner à mon poids d'avant vacance... Aujourd'hui j'ai fais pp car jeudi j'ai oublié et j'ai mangé des carottes râpé  .... Vendredi on avait du monde ( j'ai d'ailleurs fait in gâteau mojito et un au chocolat) donc je l'ai fait aujourd'hui voilà les news mais c'est bizarre comme 3 kg tu te sens énorme mes vêtements me serre mes soutien-gorge me serre et ça déborde quand à mes dernières combi ben je ferme difficilement la fermeture éclair sur le côtés je suis un peu blasé... Bon sinon rien de particulier demain on va au salon auto moto logan aime bien les belles voitures.. Il a fait lui aussi sa rentrée jeudi tout s'est bien passé   bisous les filles  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 06:50

Cc les filles

Fourmiz super ton kl en moins tu es une winneuse tu vas vite rrperdre les 3 autres qui te reste je te comprends à 1000 pourcents car moi aussi comme j'avais repris 5 kilos mes vêtements je rentre plus dedans et surtout ça se voit très fort ou ange en fait plus tu es mince et plus ça se voit dès que tu reprends du poids normal tu me diras

         

Vivimen donne reprise

Xclapinou je veux aller voir tes photos sur Instagram car comme j'avais fait tomber mon Apple dans la piscine j'étais une semaine sans téléphone et j'ai bien fait de prendre l'assurance l'année dernière car là je viens de récupérer un neuf je vous dis pas la galère je vous n'avez pas parler car j'ai pas pensé

Mayoulou oui je te remercie pour tes renseignements ils me sont bien utile il paraît qu'il faut prendre un vieux téléphone pour aller là-bas pour mettre la carte marocaine j'ai un appel neuf c'est le 5S euh est-ce que tu crois que la mini carte et ils le font aussi là-bas mais je pense que oui normalement car orange s'installe aussi au Maroc merci pour tes renseignements tu mets du Grand l'utilité plein de gros bisous à tout le monde et à toi aussi MAYOULOU                           dans quel camping tu vas peux-tu me le dire merci                     

mayoulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 08:41

Hello ginki tout dépend du temps que tu restes et par ou tu envisage le passage nous on passe à ceuta la traversée est moins longue et on va à Martil camping al boustan 40km après la frontière côté tanger je ne connais pas

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2018 à 20:18

Merci mayoulou nous partons 3 mois tu peux me dire si il faut que je prenne des sachets pour ramasser les petites crottes de mon chien ou si là-bas il y en a comme en France par contre tu peux me répondre en message privé car je voudrais pas embêter les filles avec nos histoires de Maroc je te souhaite une bonne soirée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2018 à 16:52

salut les filles

Quelques minutes de répit avant l'arrivée de mes hommes 

 

c'est horrible comme on se sent vite boudinée dans nos vêtements, j'ai repris au total 10kg depuis mon accouchement (en comptant ceux que j'ai perdu puis repris) ou 3 par rapport à mon poids avant grossesse. J'avais racheté des vêtements (jeans et robes notamment) en avril et là c'est une cata comme je suis serrée dedans. les soutifs j'en parle pas avec l'allaitement j'ai pris 3 tailles, je rentre toujorus pas dans les anciens pfff

 

j'ai pour le moment pas le temps et le courage de reprendre car trop speed et c'est chéri qui prépare les repas le plus souvent donc il fait ce qu'il peut. mais j'espère reperdre tout ce poids accumulé.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2018 à 07:23

Cc les bombasses            

Vivimen ma chérie tu refera ton régime quand tu le sentiras pour l'instant avec les deux enfants tu as beaucoup de travail et c'est vrai que les enfants passent avant tout il faut être vraiment prêt dans sa tête pour pouvoir faire un régime mais je sais que tu y arriveras car tu es une battante comme ta maman il suffit d'avoir le déclic au bon moment et voilà l'hiver souvent c'est mieux quoi faire un régime tu sais que moi aussi en ce moment j'ai du mal à garder mes repas normal le soir je craque toujours un peu mais bon on fait pas ce qu'on veut le cerveau est beaucoup plus malin que nous lol

Je suis dégoûté car je suis obligé de rendre matériel d'internet à Orange car ils ne veulent pas suspendre pour 6 mois et en plus il me supprime mon adresse mail car pour eux l'adresse mail ils veulent pas nous la laisser il dit 6 mois le bout de trois semaines ils peuvent l'enlever donc je suis en ce moment en train de refaire sur l'eau électricité les impôts la mutuelle la sécurité sociale la banque exetera exetera partout où on donne notre adresse mail j'ai pris une nouvelle adresse mail avec Google au moins eux ils me l'enlèvement pas

je suis dégoûté car ça me donne beaucoup de travail en plus ce que j'ai à préparer pour le voyage de 6 mois ...................

 

hier je suis allé faire scléroser les varices conduit Ginky au toilettage j'espère que vous allez bien je vous fais des gros bisous à toute

 

Xclapinou et Vivimen très jolies vos photos sur astragram

Xclapinou sa va

Mayoulou tu a disparu ???????? Peux-tu me répondre pour les sachets pour les crottes de chien car comme je pars pour chez moi je voudrais éviter de prendre certaines choses inutiles Merci beaucoup ma mayoulou

Bissssssss     

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2018 à 08:31

pas trop douloureux la sclérose ginky?

ah oui pas cool les changements de mail, je n'ai jamais pris les adresses mails chez eux ou chez les fournisseurs à cause de ça, avant j'avais voila et je suis passée à gmail quand ils ont fermé.

 

on a un arbre qui n'a pas aimé l'orage la semaine dernière, le cerisier est fendu en 2, 440€ pour le faire abattre et l'évacuer pfff encore une dépense pas prévue. En ce moment le budget en prend un sacré coup avec ce qui nous tombe sur le nez.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2018 à 20:33

Coucou les filles. DSL j ai été absente mais la flemme.avec la rentree.et qq soucis aussi.

Fourmiz top pour la perte des 1kg  ! T une battante  !!

Vivinem les kilos... Ca nous ronge... Mais comme le disent les filles pour l'instant avec les 2 pti loups c compliqués tu reprendrais tranquillement quand tu aura le tps et la motivation. Par contre ouaouuu 3 taille de soutif ! Moi j'ai absolument rien pris pour cette grossesse niveau poitrine  ! Sauf quelle a changée (de couleur si je puis dire mdr  !! Ce que je n avais pas eu pour zoé   vive les détails  ! )

Ginki alors les.variés ca a donné quoi ? Pas trop douloureux ni fatiguant  ?

Mon dieu ton départ vas arriver tellement vite  ! Et 3 mois en plus  !! Le post va mourir sans toi  !!

Pour ton chien attention suit bien les règles... Mon amie avait ete TRES embêtée pour partir et revenir du Koweït .. Il était resté en quarantaine ect .. Horrible .. Je te le souhaites pas du tout pour ton bébé . pour orange c vraiment des cons  ! Tu as raison avec une adresse gmail au moin tu sera tranquille  !!!

Vous devez être impatient de partir  

 

Sinon ici la rentrée s est bien passée . on est allez chez l ORL mardi et du coup zoé se fait opérer des vegetations le 18 . il m a dit vous accouché quand  ? Bon ok on fait ca tout de suite.. J'ai été lui fr fr la prise de sang on est tombé sur une nénette en formation qui lui a déchiqueté le bras.. L'aiguille est sortie entrée sortie entrée ..3x j ai pété un câble . bien sur pas assez de sang il a fallu repiquer in autre bras . pourtant j avais prévenu c la 1 ère fois ..mm pas d escuse mm pas un mot pr la gamine.. Elle se retenait de pleurer elle avait les gouttes qui perlaient sur le front et le nez. Gt tellement fâché  ! Cette incapable m a mm mis du sang sur le bras et le ventre . chose qui ne met jamais arrivé en 30 ans  !       du coup j appréhende a mort l intervention la pose de la perfusion ect .. Mon pauvre bébé d amour .. 

Voila voila ... Rien de neuf a part ça lol .

 

J'vous embrasses . plein de bonne chose pour vous toute

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2018 à 11:19

pauvre louloute, quand on sait pas faire on laisse faire les autres non mais n'importe quoi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2018 à 21:57

Cc les poulettes

Vivimen je ne savais pas que Orange m'aurait supprimer mon adresse mail je ne savais pas non plus qu'il fallait que je suspende et que je rentre tout le matériel je croyais qui m'aurait pas arrêté qui m'aurait suspendu 6 mois mais il ne le font plus ils s'en foutent que les gens reviennent ou pas ils ont tellement de clients que un de plus un de moins d'ailleurs maintenant l'ancienneté ne compte même plus sinon j'aurais pas pris une adresse chez eux avant j'étais à Outlook

Moi aussi je me suis mis à Gmail au moins celle-là je la garderai ça m'a causé 3 après-midi pour faire toutes mes adresses et encore je crois que j'en ai oublié certainement comme certains fournisseurs qui me livre Amazon se fait mais bon dans ce genre-là tant pis

Pour mes varices je me fais opérer mercredi matin là elle me les ont scléroser et mardi matin je vais faire les traces et c'est celle qui me les sclérosée

Vivimen je trouve que tu as payé de très très cher pour abattre ton arbre nous il nous demande 180 € ici pour ton régime comme dit lapinou ne t'inquiète pas quand tu seras bien motivé tu reprendras et quand les enfants seront peu plus grand on peut pas tout faire en même temps

Par 6 mois xlapinou et pas 3 mais je vais prendre une carte là-bas et je vais venir vous voir de temps en temps mais je vous oublierai pas je viendrai vous voir au moins une ou deux fois par semaine je pense car vous êtes mes copines et je veux pas vous lâcher moi aussi j'ai peur de reprendre du poids là-bas mais je vais faire très attention c'est facile à dire mais pas facile à faire je suis bien contente que la rentrée de Chloé s'est bien passé je suis contente pour toi

Pour la prise de sang je trouve ça inadmissible que ce soit une élève ou une débutante qui a fait ça à une enfant bien sûr il faut s'exercer pour être vraiment une bonne infirmière mais là on ne fait pas ça sur des gosses je trouve ça vraiment débile tu as bien fait de péter un câble ma chérie mais ne t'inquiète pas pour toi le bébé tu sais ils sont normalement bien former moi aussi ça m'est déjà arrivé de tomber sur une débutante et ben ça fait pas du bien déjà pour un adulte donc je plains la petite oui mon départ approche très vite c'est dans 15 jours je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis bonne soirée à demain

Ps: pour mon toutou j'ai pris tous les renseignements possibles on a acheté deux livres sur le Maroc l'Espagne et le Portugal et on est bien renseigné avec les sites qui a maintenant sur Facebook les groupes fermés c'est bien pour cela que je ne viens pas souvent vous parler parce que je suis très occupé à faire des recherches pour plein d'autres choses ce qu'il faut pas prendre ce qu'il faut prendre les papiers faire des photocopies ne rien oublier c'est la première fois et c'est un grand casse-tête mais bon maintenant je suis à la retraite je vais pas me plaindre je vous aime tous très très fort et ne vous inquiétez pas je viendrai quand même vous parler car je vais prendre une carte Internet et aussi pour mon téléphone car là-bas c'est pas cher mais bon c'est sûr que je serai pas toujours sur ma tablette car on va visiter beaucoup de choses on a acheté beaucoup de peluche cet après-midi dans une brocante des cahiers des crayons pour les petits marocains ça fait déjà un moment qu'on fait les brocantes pour eux parce qu'ils sont très malheureux mais tout ça ça coûte un peu d'argent quand même on en a acheté aussi à Leclerc mais bon ils sont tellement malheureux là-bas qu'on va pas se priver de leur donner des cahiers des crayons des peluches des bonbons et cetera allez j'arrête de parler sinon ça va encore être un gros pavé

                                                                 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2018 à 09:53

Forum Dukan : coucou les filles alala oui vivinem j avais oublie de repondre pour ton arbre c dingue c est dommage c est le metier de mon homme il t aurai fait ca g

Coucou les filles  !!!

Alala oui Vivinem.j avais oublié de répondre pour ton arbre. C dingue  !!! C'est dommage c'est le métier de mon homme il t aurai fait ça gratuitement en échange d un pti repas lol. C'est sur que ça fait une sacre dépenses non prévue... C tjrs comme ca malheureusement... Mais la prochaine fois que tu as besoin de travaux espace vert ect penses à regarder les entreprises d aide à la personne ou bien comme.mon homme les Esat pour personnes handicapées . ca coute moin cher. Et ya des réductions d impôts.

Ginki. Cest bien que tu leurs amenés des choses. Mais tu aurais du organiser une collecte autour de toi je suis certaines que dans ton entourage les gens ont bêtement jouets et fourniture en bon état  !!

Pour ton chien tu fais bien de prendre tout les renseignements. J'espère aussi qu'il va supporter la chaleur la bas. As tu pris une mutuelle pour lui  ? Enfin je ne sais pas si ca fonctionne à l étranger tu me diras...

Sinon pour le régime la bas et bien fais au mieux histoire de réduire la casse lol .. Tu reprendra à ton retour. Je crois qu' en janvier on va être pas mal a reprendre mdr ...  vous verriez mon amie qui a fait dudu ca u est elle a atteint son objectif elle est si belle 24 kg de moin . je suis trop fière d elle  ! Elle revit  ! C'est fou on regarde notre entourage avec les yeux de l amour alors on ne voit pas ou ne voit plus les kilos en trop des autres et quand ils s envoient wahou ! lol

Bref  ! Aujourd'hui journée tranquillou. J ai fais le gros de mon ménage hier soir donc à part faire 1 lessive les lits et passer un coup de balais je vais pouvoir glander un max    

Sinon les absentes  ???

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2018 à 10:36

j'ai pas encore dit oui pour le devis, je vais contacter 2 autres paysagistes pour comparer car ça fait cher oui. Disons qu'on peut pas faire ça n'importe comment car sinon ça va tomber chez le voisin pffff

 

lapinou j'ai ri avec ta photo j'ai cru que tu étais monté dans la baignoire mais non c'est le carrelage devant le lavabo! et je crois que j'ai la même robe que toi, kiabi non? j'avais mis une ceinture en tissu à nouer aussi lors de ma grossesse.

 

ginky c'est bien d'avoir préparé des choses pour les enfants! Peut etre qu'il y a des voisins ou amis qui t'auraient donné des trucs oui, met un petit message sur ton facebook si tu en as un tu verras si les gens te répondent!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2018 à 16:38

Cc les filles !

Que de nouvelles à lire lol

Xlapinou je suis trop deg pour la pepette effectivement ils sont dingue tu laisse pas une débutante faire sur une enfant j'ai jamais vu ça ! Pauvre nenette....

J'aime bien ta robe elle te va bien je te trouve vraiment jolie !

Vivinem ça fait cher nous on avait payé 200 euros et il penché sur la route ! Renseigne toi bien après ça dépend des régions aussi peut-être...

Pour ton régime ne t'en fais pas quand les petits seront réglé tu seras motivé et tu vas tout dégommer !

Ginki dis donc quel boulot ma belle... Bravo je pense pas que j'en serai capable autant d'organisation !

Moi ras je continue de faire attention mais ne perds plus mais je reprends le sport mercredi soir j'avais repris depuis deux mercredi 1 h gratuit à côtés de chez moi mais la je vais m'inscrire au body karaté... Du moins un essai mercredi lol dimanche matin j'ai était courir enfin la reprise lol on verra bien... J'ai tjrs la femme de ménage j'arrive pas à l'arrêter mdr c'est trop bien ! Sinon ben les réunions ont repris aussi... Logan est bien rentré cm1 ça passe trop vite... Il va faire un essai mercredi au théâtre ( mais il veut pas il est trop timide) mais je lui ai dit au moins un essai ! Et jeudi au taekwendo je suis pas sûre de l'orthographe lol enfin la reprise quoi gros bisous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2018 à 21:14

Yes vivinem c'est bien une robe kiabi mais de qq années déjà lol . et en effet je lai ceinturé car elle est hyper large je la portait au plus haut de mon poids .. Mais la mm enceinte j'ai encore bcp de marge  

Pour l arbre ouf  ! Heureusement que t as pas validé alors. C'est sur et certain que tu vas trouver moin cher  !!!

Fourmiz coucou  !! Je me rappelais plus que tu avais une femme de me.age c trop cool.mais je ne sais pas si je serai très A l ai se que qq1 voit mes apparts sale ou alors je devrais tout faite et lui laisser que les truc tel ou genre repassage et vitre ou récurer la salle de bain lol .

C quoi du body karaté  ? Zoé va faire une séance d essai au karaté samedi hihhi j ai hâte de la voit faire.

Parait il que le théâtre c'est super pour les enfants timide alors nikel pour logan1. Il faut essayer ca lui plaira surement.

Cm1 ca pousse vite mais attends la 6 ème lol ca va te piquer  Smiley Au secours

 

Et notre jolie ysak que devient elle ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.