Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2018 à 22:25

J'ai oublié la photo... J'ai pris cette photo pour faire appel à la décision négative de la secu qui trouve que je suis limite dans leur critères et que donc ils refusent de me prendre en charge affaire à suivre

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 09:02

fourmiz tu as raison de faire appel, s'ils peuvent faire des économies ils y vont donc montre leur. et aucune raison que ça se passe mal en effet.

 

ginky bon retour chez toi!

 

ysak, tu as des congés cet été?

 

lapinou, très joli ton bidou de femme enceinte. tu sais moi non plus je ne fais pas attention mais je viens quand me^me faire un coucou dès que je peux, vous me manquez et puis bon je m'y remettrais bien un jour!

 

bon on a fait 1 semaine avec 30 de poudre pour 110 de mon lait, on a testé de passer à 60 sur 2 bib mais ça l'a travaillé beaucoup au niveau des intestins donc on redescend 1 de 30 et 1 de 60. on n'est pas arrivé au bib entier je vous le dis mois! du coup je pensais qu'on pourrait le sevrer cet été ça risque d'être tard! et tant que je lui donne mon lait je peux pas faire de régime, pas de produits pour la chute des cheveux que je perds par poignées bref ça me saoule.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 15:33

Fourmiz tu aurais dû faire une photo de ton ventre penché sur été plus flagrant et comme ça que j'aurais accepté mais tu as raison de ne pas lâcher aller

VIVIMEN pour le changement de lait c'est sûr que c'est pas facile j'ai le tour avec ma deuxième c'est progressive et tous les jours je crois c'est sûr que si tu allais être plus tu seras tranquille tu pourras te faire soigner pour tes cheveux et reprendre ton régime mais bon les bébés ça passe toujours avant de toute façon je te souhaite bon courage bientôt tu vas être en vacances il me semble tu vas pouvoir être tranquille un peu

Izac tu nous donnes des petites news ma chérie

Lapinou qu'est-ce que tu fais de beau tu crois encore à la machine ici il fait très beau en ce moment point ....

moi ce matin j'ai été refaire 18 km avec mon petit toutou il a été chez le coiffeur hier il est très beau dis à 8h du matin parce que après il faisait très chaud mais je suis quand même rentrer à 12h50

Je vais aller à la piscine après là je viens de faire une petite sieste et je vais me faire un gâteau au yaourt recettes Weight Watchers je vous souhaite à toutes une très bon weekend       

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 14:56

Forum Dukan : coucou les filles gt venu vous lire et comme d hab je n avais pas repondu de suite je ferais donc court car je ne me rappelle plus trop fourmiz pour t

Coucou les filles gt venu vous lire et comme d'hab je n avais pas répondu de suite...je ferais donc court car je ne me rappelle plus trop...

Fourmiz pour ton ventre c'est vrai sue c'est impressionnant on ne dirait pas que tu as toute cette peau. Je suis déçue pour toi que la sécu ne te prennes pas en charge. J'espère sue ton recours vapasser. Mais comme je te l avais dit ma belle mère n avais pas été prise en charge alors que passé d une obésité morbide plus 3 grossesse dont la dernière de jumeaux. Donc d un cote je ne suis pas étonnée car normalement la peau doit cacher le pubis et sur la photo ca n a pas l'air d être ton cas

Ici tout va bien ou prèsque. Je suis très contrariée par une amie mais bon C la vie .. J avoue que mm le ciel bleu ne me réconforte pas . je manges manges manges... J ai l'impression f être fâchée avc bcp de monde. Ma grd mère mon amie.. Ca fait trop pr moi  

 

Bref....

Je n arrive mm pas à le réjouir d avoir cette petite vie en moi c'est qu'en mm malheureux et quand je penses a ma fille et mon bébé bah j'ai de la peine de me laisser pourrir colle ca .

 

 

Bref bref bref et vous comment allez vous  ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 07:55

Ma pauvre chérie               je suis navrée de te voir aussi triste j'espère sincèrement que l'histoire avec ta copine va s'arranger avec ta grand-mère tu as plus de nouvelles ?

Que s'est-il donc passé si je peux me permettre je te trouve tellement triste le bébé qui est en toi c'est une joie immense ta copine a du bien te faire du mal pour que tu penses ce que tu as écrit moi je t'aime très fort tu es une fille franche adorable tu adores ta fille et ton mari tu travailles beaucoup tu peux être fier de toi je sais pas quoi dire pour te consoler je suis désolé d'être pas venu plus tôt mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment je te fais plein de gros bisous et à vous tout aussi donne-moi de tes nouvelles et dis-moi si tu vas mieux Je t'aime très fort ma Xlapinou                                           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 08:17

YZAK Vivimen Fourmizz comment allez-vous Isaac j'espère que tu vas bien j'ai vu les photos sur Instagram elles sont vraiment jolie que des jolis plats même si tu fais plus régime tu peux venir me faire un petit coucou je sais que tu travailles beaucoup Vivimen les vacances approchent comment va ton petit sa santé est mieux tu peux nous dire un peu Le Petit va peut-être aller à l'école en septembre il a 2 ans non

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée lapinou donne-moi des nouvelles car je suis comme toi de temps en temps je viens lire mais j'ai pas le courage en ce moment d'écrire je vous fais pleins de gros bisous mes copines chérie           

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 09:40

Ginki tu es tellement adorable . merci bcp pour tes mots ca fait du bien à lire . moi aussi je penses bcp de bien de toi  

En réalité c'est moi qui ai blessé mon amie. De manière totalement involontaire bien sur mais elle ne le comprend pas et je crois que c'est fini entre nous.. Elle a mm annulé sa présence à notre week end entre filles... Du coup les 2 autres m en veulent..

Pour ma mamie et bien je la fuis je ne prends pas de nouvelles et elle m en donne peu ..

Oh oui je l'adore ma fille malgre quelle soit dure avec moi lol. Et j aime déjà mon fils mais je suis contrariée c'est comme ca je n arrive pas trop à passer au dessus .

Ce week end on fait l.anniversaire de zoé avec ses copains. Je suis un peu déçue pour elle il y aura 3 copains garçons et juste sa meilleure copine . les 2 autres seront déjà parties en vac...

Mais je suis contente j'espère qu'ils vont bien s amuser. On va aller chercher d pistolet à eau ect car ils annoncent plus de 30 degrés samedi...

 

Et toi comment vas tu  ??

Et vous les filles ? Par contre moi j'ia pas vu les foto Ysak je vais aller voir ..

Vivinem bientôt les vacs tu dois compter les jours lol

Fourmiz d nouvelles pr l'opération  ?

 

Tiens au fait j'ai un de mes amis qui as sa date pour faire la sleeve. Il fesait à la base 160 kg (mais quazi 2m hein) il est descendu autour de 100 avec un pseudo dukan et la maintenant il est chauffeur routier donc il a reprit énormément entre son métier ou il est tjrs assis et son divorce . bref je me demandes ce qu'il va devenir.

Une copine du forum de 2012 à aussi fait une sleeve il y a environ 2 mois.. Faut sue j'aille aux nouvelles voir si tour va bien pour elle

 

Je vous embrasse. Merci encore ginki

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 20:41

Oh de rien ma chérie si je peux te remonter un peu le moral ça me ferait un grand plaisir quelquefois on parle d'une certaine façon et les autres le prennent autrement ou alors on dit quelque chose pour le bien d'une personne et la personne le prend mal c'est pas toujours facile mais bon ton ami te connais et elle devrait pas te juger comme ça si c'est une vraie amie elle va passer outre j'espère pour toi que cette histoire va bien se passer et que les deux autres ne vont pas t'en vouloir car franchement elle devrait pas s'en mêler je te souhaite une bonne soirée ma chérie et pense à ton homme à ta fille et ton petit garçon tu es une fille brave moi je t'aime pour ça car tu es très franche et j'adore les enfants je préfère ça que les gens qui font de l'hypocrisie qui te caresse dans le dos et après te poignarde reste comme tu es tu es super plein de gros bisousssssssss           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2018 à 20:42

Les gens et pas les enfants              

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2018 à 15:46

Mdr ginki.

 

Comment allez vous  ? Ici il fait très chaud , JM est en repos alors on est allez acheté un beau gâteau et des boissons pour l anniv demain. On a pris aussi un pack de petite bouteille d eau et les pistolets à eau.. J ai peur qu'ils aient chaud. Je voudrais surtout pas qu'un des gosses attrape un coup de chaud ss ma surveillance. J ai tellement hâte f y être. Jespete que tout se passera bien et que zoé sera heureuse. Je vous ferais des photos . c'est fou comme le tps est passé vite. Déjà 4 ans et déjà les anniv entre copains   le week end prochain on le fait en famille car sa date c'est le lundi 9 donc pas pratique...

 

Voila voila sinon de mon cote rien de particulier je suis de nouveau prolongée jusqu'au 31 juillet hihi et avec autorisation de sortie donc enfin libre  !

 

Et vous qu'est ce que vous racontez de beau  ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2018 à 20:15

Cc les topines    

Je suis super ravie je suis parti ce matin à 7h45 et je suis rentré à 14h45 j'ai été faire 26 km et demi à pied avec mon chien dans les montagnes j'ai pris mon temps car plusieurs fois je me suis arrêté pour lui donner à boire avec sa gourde plusieurs fois je me suis arrêté pour le mettre dans son sac de transport de le redescendre des halte pipi voilà je fais du 4 km à l'heure à peu près un peu plus peut-être ça dépend des moments mais quand c'est dans les montagnes c'est pas facile de faire plus mais avec cette chaleur c'était pas possible d'aller plus vite mais j'ai kiffé à mort comme disent les jeunes j'ai kiffé oui mais je marche beaucoup dans les forêts donc il y a souvent de l'ombre je marche sauf au retour mais j'essaie toujours de marcher où il y a de longs comme ça mon petit toutou n'a pas chaud sinon rien de plus à part que mon régime et bien moi je suis encore à 62 kilos j'en perds 4 je reprends Jean ai marre je vais retourner à Weight Watchers mardi au réunion car c'est ça qui me motive le plus car je vais pas au réunion je note mais point

Et puis quand je mange je dis c'est pas grave je vais reprendre un autre jour mais quand on doit aller aux réunions on fait plus attention donc rebelote je retourne la Réunion il faut absolument que je repars c'est 4 kg de m*rd* sinon rien de spécial tout va très bien Madame la Marquise je vous fais des gros bisous à tous et je vous dis peut-être à demain dimanche on va aller à une brocante                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2018 à 21:11

Cc les GONZESSES      

il a fait très chaud aujourd'hui comme hier nous avons été à la brocante j'ai acheté des vêtements de sport et après-midi piscine j'espère que vous allez tous très bien le forum est vraiment au ralenti en ce moment bon c'est comme ça je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous dis à la semaine prochaine         

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2018 à 13:27

coucou les filles

enfin quelque minutes, je passe mon temps à courir!

lapinou j'ai vu les photos l'anniv c'est bien passé on dirait! tu en es à combien de mois de grossesse? vous commencez les achats? la chambre?

ginky ah oui faut faire attention à nos bêtes avec cette chaleur! bien les hydrater!

 

ici fin d'année, en vacances vendredi soir, de correction de brevet mardi et mercredi, et ensuite je serai seule avec les 2 loulous tous les jours, j'appréhende le rythme mais bon si d'autres y arrivent pourquoi pas moi

 

les nuits sont toujorus compliqués et encore plus avec les chaleurs, mais on fait avec, je dois m'habituer je crois lol

 

on commence à préparer le repérage et les achats pour l'anniv de Logan, 2 ans à la fin du mois, et non il ne va pas à l'école il est trop petit, ils prennent à partir de 3 ans seulement! ils vont passer encore 1 an ensemble chez la nounou. tant mieux pour eux je dirai ils grandissent un peu ensemble!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2018 à 08:26

Forum Dukan : cc les copines xlapinou on garde le moral il faut ma belle vivinem 2 ans tu vas voir le changement ca va vite d et temps mieux tu sais une fois a l ec

Cc les copines !

Xlapinou on garde le moral il faut ma belle...

Vivinem 2 ans tu vas voir le changement ça va vite   et temps mieux tu sais une fois à l'école c'est fini se ne sont plus des bébés

Ginki super pour ta marche attention à ton dos quand même pour tes 4 kg attention reperd les maintenant sinon aie aie aie

Ysak tout va bien?

Ici ça va j'ai fini le régime donc je me tiens à se que dit dukan le jeudi pp la marche ( j'essaie) et voilà pour le moment ça va...

L'opération pas de nouvelles j'appellerai la secrétaire pour être sûre qu'elle a reçu tout les papiers

L'infirmier est réservé il sera là le jour de mon opération

Donc ça me rassure

J'ai une rage de dent super lol

Et hier u'e copine m'a téléphoné pour me dire qu'elle était à la clinique et qu'un petit chat été coincé sous une voiture on a essayé plus d'une heure et pas réussi j'y suis retourné le soir avec mon homme et yes on a réussi bon maintenant faut lui trouver une famille  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2018 à 19:37

Cc les filles

Fourmiz oui je ft attention ne t'inquiètes merci          

Moi je croyais que tu te faisais opérer le 4 juillet tu vois je pensais que ça allait se faire aujourd'hui j'espère que tu vas bientôt avoir des nouvelles et que ça va bientôt se faire

Pour le petit chat vous avez bien fait au moins comme ça il est plus coincé car il aurait pu se faire écraser

Vivimen tu cours dans tous les sens j'espère que pour toi les vacances se passent bien et que les bébés ne pleurons plus la nuit qu'il deviendront sages

Et que anniversaire de Logan se passera bien mais j'en suis sûre et certaine que tu seras très bien préparé maman va certainement te donner un coup de main pour ça         

XCLAPINOU tu va bien ma chérie les photos sur amstramgram ils sont très jolie que fais-tu et le bébé pousse bien le prénom tu l'as choisi ? Tu nous en a pas dit plus l'autre jour plein de gros bisous ma belle

Et toi Izak ??

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ici l'orage a éclaté elle est très dur plein de gros bisous         

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2018 à 11:06

coucou

et non ça ne dort pas bien je suis hs je craque!

 

sinon j'ai contacté le lactarium de ma ville pour leur donner de mon lait pour les bébés préma, autant aider comme je peux et tout le monde ne peut pas le faire donc bon.

 

pour l'anniv maman fera la gateau il sera magnifique et bon je n'en doute pas.

 

petit chat il est tout mimi, j'espèrequ'il trouvera une super famille!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 11:01

Coucou les filles . DSL e ne pas etre plus présente. Le pire c'est que ke viens vous lire   mais j'ai la flemme d écrire.

Fourmiz incroyable je n arrive pas à croire que tu as déjà fini le régime  !!!! Cesr fou ca . je crois que tu es la seule que h ai rencontrée à avoir fini . chapeau  ! Pouf le chaton j'ai rigolé. Encore et tkfs Brigitte Bardot dans l âme. Et du coup vous en avez fait quoi de ce petit  ?

Vivinem courage c'est ton dernier jour  ???

Super pour le lactarium c'est vraiment un beau geste. C'est quand l anniversaire de logan ? Tu nous enverrais une foto. Et en effet ke ne doute pas du beau gâteau que lui fera mamie.  

Ginki. Alors tjrs ds les randonnées  ? Ginki e souffre pas de la chaleur  ? Je trouves que la mienne est fatiguée depuis qu'on frôle les 30..

Hier l'école m à appele zoé se plaignait de l oreille pdt le repas et ils n ont pas pu la mettre à la sieste elle pleurait de douleur du coup je lai récupérée et hop au docteur donc bien sur on fini l année avec une otite lol. On va tout de même y aller a la sortie des classes ce soir il y à un gouter et on a prévu des petits cadeaux pour les maîtresses donc autant leur offrir...  

Pour bébé tout vabien ... Les prénoms tjrs pas choisis ... J'ai re re fait des listes. Le problème c'est que papa veut absolument Gabriel (j adore c'est pas le pb mais c'est le n1 donné...)

Et moi je suis tjrs sous le charme de Paul, Gabin et depuis peu Léon. Finalement c'est le même genre de prénom mais bon... Il était convenu que j ai le mot de la fin (c'est papa qui a choisi Zoé , je préférais Rose) mais bon je ne veux pas lui imposer un prénom qu'il n aime pas ...

Font chier les hommes      

Demain on fait les 15 ans de ma nièce et je suis bête j'ai commandé les gâteaux pr l anniversaire de zoé pour 18h... Et je n avais pas pensé mais mon homme bosse... Bref.. On va pas y rester lgtps du coup quelle neuneu.  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 19:41

Forum Dukan : zoe et ses copains nael et samuel bisou

Zoé et ses copains Nael et Samuel  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2018 à 19:45

Forum Dukan : attention photo choc lol je ne sais pas si je vous en avait deja mis en sous vetement mais bon la preuve qu on peut etre obese enceinte et avoir un vr

Attention photo choc  !!!  

Je ne sais pas si je vous en avait déjà mis en sous vêtement mais bon ..

La preuve qu'on peut être obèse , enceinte et avoir un vrai ventre de grossesse . 27 SA et des briquettes ... Je me dis que finalement le 2 pièces ne serait peut être pas si horrible pour mon week end entre.filles... Mais bon encore faut il trouver une culotte qui va bien lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 07:09

Cc les poulettes

Tu ai super belle avec ton ventre de femme enceinte oui tu ta a raison très bien être obèse et avoir un joli ventre de femme enceinte ça te va à la perfection d'ailleurs moi j'ai beaucoup couru cette semaine et après je suis comme toi tu lapinou je l'ai et j'ai pas envie d'écrire bon courage ou je sais pas d'ailleurs je vais pas écrire non plus sur l'autre fils on est plus que 3 et il y a pas beaucoup de réponses à tes messages non plus donc pas envie d'aller écrire je pense que je passe à autre chose avec W Watchers ma fille qui est venu passer la journée hier mon projet du Maroc et du Portugal pour mon régime je repars aux réunions car il y a que ça qui me stimulent réellement bien ça va faire une semaine que j'ai pas craqué je vous le promets que c'est la vérité voilà lapinou j'espère que tu n'auras pas trop chaud car quand on est enceinte on a toujours très chaud

VIVIMEN pour le lactarium oui c'est super de pouvoir donner son nez pour que les autres bébés qui n'ont pas de lait de maman en profite tu as bien raison j'espère que le gâteau que ta mère va faire va être bon et beau mais j'ai aucun doute là-dessus je lui souhaite un joyeux anniversaire à Logan

Isaac ma chérie je pense que tu dois nous lire et pas venir écrire non plus c'est marrant comme personne n'a plus envie de venir écrit sur le fil

Fourmizzz j'espère que tu vas bientôt avoir ta date pour ton opération je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et je vous dis à bientôt bisous bisous bisous               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 07:10

Très jolie la photo de Zoé avec ses deux petits fiancé lol plein de bisous ma CHÉRIE        

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 13:21

Forum Dukan : mdr et oui ginki c est une coquine la zoe 2 amoureux pour le prix d 1 c est vrai qu ici on est la par attachement mais il n y a plus la niak des debut

Mdr et oui Ginki c'est une coquine la zoé  ! 2 amoureux pour le prix d 1  !

C'est vrai qu'ici on est la par attachement mais il n y a plus la niak des débuts du régime et c'est bien normal. Apres BB je vais très certainement reprendre

En tout cas c'est bien que tu ailles au réunion c'est sur festin garde fou .. Tu sais que tu vas te faire peser ectpas le choix de tenir lol.

Mais ton voyage ct pas après l été  ?

ici rien de spécial l'an période anniv est passée nous partons ce soir chez une amie pr 1 ou 2 jours et l'an semaine prochaine nous irons en Normandie ..

 

J'espère sue vous allez toute bien  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 14:21

coucou

 

l'anniv de logan c'st le 30 juillet

et je l'emmène au docter tout à l'heure je pense à une pharyngite

 

sinon tu as vraiment un beau ventre de femme enceinte oui le 2 pièce ça peut le faire

 

ginky tu pars quand?

 

fourmiz tu as des nouvelles de la sécu?

 

ysak tu vas avoir des congés?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2018 à 20:54

Vivimen on part fin septembre-début octobre là on fait les papiers on se renseigne pour les vaccins pour nous et aussi au vétérinaire pour notre chien et puis on a changé les pneus du camping-car faire exetera tout quand on va faire un long voyage qu'est-ce qu'il faut faire on se renseigne à fond la caisse pour rien oublié

J'espère que Logan va aller mieux et que ça pharyngite va passer je te fais des gros bisous et je vous embrasse tout à bientôt ou à demain peut-être car j'ai une grosse journée qui m'attend je pars du matin et ma sœur vient souper demain soir donc il faut demain après-midi préparer le repas

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 13:24

Bonjour la compagnie

Bon alors où vous êtes toutes mortes ou alors on n'avait pas eu d'argent pour payer votre connexion pour venir papoter avec moi ou alors je vous saoule trop pour que vous veniez lol                   

Hier je suis allé marcher 25 km 770 c'est ma plus grande mère ce que j'ai fait depuis que je marche ce matin j'ai été faire le petit tour du village et retourner à Weight Watchers pour mes réunions je suis ravi car j'apprends encore des choses que faites-vous donnez-moi un petit peu de vos nouvelles sinon je viendrai plus parler non plus plein de gros bisous à toute               

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.