Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2018 à 08:47

Cc les filles

Ginki à raison si j'ai réussi vous pouvez facilement réussir aussi

Je fais juste très attention, hier par exemple j ai craqué sur 3 petits gâteaux individuel quand j'ai des envies j'essaie que ce soit le mercredi car le lendemain c'est pp et piscine lol c'est un craquage organiser   et je craque au goûter et le soir c'est une petite soupe et un steak voilà je fais léger.. Et je reprends pas du coup si je fais un resto en général je prends plutôt poisson ou viande et légumes alors qu'avant j'aurai sauter sur les pâtes ou autres... On apprend à gérer de peur de reprendre...

Mais vous allez y arriver il faut vous trouvez la motivation...

Bisous les choupinettes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2018 à 08:47

Cc les filles

Ginki à raison si j'ai réussi vous pouvez facilement réussir aussi

Je fais juste très attention, hier par exemple j ai craqué sur 3 petits gâteaux individuel quand j'ai des envies j'essaie que ce soit le mercredi car le lendemain c'est pp et piscine lol c'est un craquage organiser   et je craque au goûter et le soir c'est une petite soupe et un steak voilà je fais léger.. Et je reprends pas du coup si je fais un resto en général je prends plutôt poisson ou viande et légumes alors qu'avant j'aurai sauter sur les pâtes ou autres... On apprend à gérer de peur de reprendre...

Mais vous allez y arriver il faut vous trouvez la motivation...

Bisous les choupinettes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 13:45

Coucou les filles  ! Ou plutôt les pipelette* j étais venue vous lire lundi et j'ai pas pris le tps de vous répondre. Je sais je suis impardonnable étant à la maison lol .

Je profites pour vous écrire je suis en avance pour mon écho j attends dans le parc de la mairie autant vous dire.sur je suis prise pour cible par tout les insectes du coin .. 

Courage les filles.. Prenez exemple sur fourmiz.. Moi même j'ai bcp bcp de mal à tenir aussi...

Allez courage courage courage  ! Vous êtes des winneuses vous toutes ne l'oubliez pas même si vous avez loupé une marche on continue de monter cet escalier  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2018 à 20:53

Coucou les louloutes  !

Bon tout va bien... Toujours pas de craquage. Je mange équilibré ... Je me pèse demain je vous dirai...

 

Xlapinou tu es toute belle sur insta  

Fourmiz toujours au top ... Tu m'epates ... C'est cool que tu tiennes si bien.

Ginki je suis contente que tu aies reperdu ...   génial  ! Continue poulette.

 

Gros bisous

 

Ah oui ... Ce we je pars en Bretagne ... Cooooool

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2018 à 09:21

Merci Ysak. Je dois avouer que j'adore ces photo on les a fait samedi dernier et j attendais le bon moment pour les poster  

Pour l instant je me maintient à 137 malgre les écarts car j essais de limiter la casse et d équilibrer.

Hier très déçue car je n ai pas eu de photo de mon bébé. Juste des organes.. J'ai de nouveau une écho dans 10 jours car il s est retourné pdt et elle n a pas pu voir complètement le coeur .. Mais à priori tout le reste est nikel. Bref tellement contrariée que je suis allez ds les magasins j'ai rien achete je suis allez chez mon coiffeur et j en suis partie avant qu'il me prenne mdr... La seule chose qui m à fait du bien  ? Et bien je suis rentrée à pied j en ai eu facile pr 45 min et ca ma vidé la tête  !

Par contre bonne nouvelle j ai reçu hier un recommandé de mon chef avec 200 balles de ticket resto qui m attendais au bureau lol. Donc comme chéri ne bosse pas aujourd'hui on va se fr un resto en amoureux et je gardes le reste pour les vacances engin mon week prolongé avec les copines  

 

Ysak passe un bon week end en Bretagne ca va te ressourcer  

J'vous embrasse les bombasses. Je penses fort à vous .

 

Ps j ai reçu hier un maillot que u avais commandé.. Malgre les 2 tailles au dessus il me va pas... Du fait du ventre le maillot est tiré et l'élastique qui devrait être sous ma poitrine se trouve 15 à 20 cm en dessous..en gros j'ai les seinsal air...

Du coup j hésite à tenter l aventure et à m en coudre un moi même... Il y a des coupons de tissus maillot de bain de 3m à 15e au marché st pierre ...

Mais j'ai un peu peur de me foirer...lol 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2018 à 15:13

Cc

Xlapinou tente pour le moment tout se que tu as fait et top et ta copine à bien de la chance tout se que tu as fait pour son petit pour Zoé tu es trop forte !

Ysak super continue vraiment fait moi confiance la conso tu revies tu es plus au régime je m'éclate...

Ce midi velouté de courgettes mummm j'adore

Steak haché pour moi et lasagne carottes aubergines pour mon homme et mon frère qui est venu porté le parquet heeee oui c'est la fin demain midi ça devrait être terminé ce soir on donne une deuxième couche au mur et demain matin ils places le parquet.. Moi demain matin je vais faire mes soins pour mes cuisses et après direction le village des marques avec une copine plus qu'une heure et deux enfants partent ensuite une demi heure après le 3 emes et il m'en restera que 2 jusqu'à 19 h après week-end ! Bisousss les filles  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2018 à 18:39

Coucou de Bretagne les filles.

Il fait super beau aujourd'hui malgré que la météo nous annonçait de la pluie ...  

Cet aprem nous sommes aller faire une petite ballade de 5km ... Les filles etaient en rollers donc on a pas marché plus que ca.

Ce soir c'est crêperie.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2018 à 09:29

coucou les filles

 

lapinou, allez go la couture je suis sure que tu peux y arriver.

Que dit ta fille de l'arrivée prochaine d'un petit frère? elle réalise?

 

ysak, alors ce weekend?

 

ginky bravo pour la reprise en main.

 

fourmiz tu m'épates toujours de cette rigueur sur l'alimentation, je crois que je craquerais plus que toi!

 

bon ici cette semaine logan nous a fait pharyngite et otite, aydan a eu ses rappels de vaccins. bref imaginez nos nuits lol. Sinon il pousse bien, 6kg pour 63cm. déjà 4 mois et demi.

c'est la course au boulot avec la fin d'année et les conseils de classe qui arrivent.

 

je vous embrasse je pense à vous!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2018 à 12:44

Coucou les filles

We top  : super temps samedi mais pluie dimanche...pas trop grave car nous étions sur la Route tout l'aprem.

 

Vivnem j'ai vu votre petite sortie chez les pompiers... Trop chouette  

 

Ginki... Des news  ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2018 à 15:33

coucou!

 

petite pause dans le remplissage des bulletins, pas evident quand on a vu les élèves 1 mois à peine parfois.

sinon enfin une nuit "correcte" ay vu des dernières avec un premeir réveil à 3h30 ce matin (il dormait vers 20h). bon ensuite réveil aussi à 5h puis réveil définitif à 6h15 mais bon ça fait du bien au vu des autres.

Je commence à introduire le lait en poudre dans ses bib de lait maternel 30 ml pour 110 de mon lait histoire de l'habituer doucement car le lait en poudre seul il n'en a pas voulu pour le moment.

 

Sinon on a réservé 3 nuits en chambre d'hôte en amoureux cet été à 1h de chez mes baux parents qui garderont les enfants. ils avaient offerts une box d'une nuit et on prolonge un peu ça nous fera du bien de nous retrouver. On fait ça en aout.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2018 à 21:42

Cc les filles

Vivinem super pour aydan ca va venir... Et logan ça va mieux ?

Ysak cette crêperie ?

Moi ras je risque de me faire opérer en juillet j'attends vendredi de voir avec le chirurgien la date qu'il peut car les cliniques sont fermés en août donc il va falloir déplacer mes vacances moi qui voulait pas gêner les parents bref on verra donc...A part ça les travaux sont fini et on est content tout est comme on voulait... Allé le sol est fait je vais à la douche et au lit

  ( ginki tu es ou?)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2018 à 18:21

Coucou les filles

Un petit bonjour vite fait et si la cure finit samedi c'est très fatigant ça fait trois 4 jours je suis épuisée on vient de voir le docteur de la cure et nous a dit que c'était tout à fait normal c'est la cure qui fait ça la cure thermale on a plusieurs soins nom des massages par le kiné des bains de boue et cetera et cetera je vous ai lu je vois que vous êtes tout en pleine forme VIVIMEN profite bien de ton séjour avec ton chéri         

Je vous lis mais ne vous inquiétez pas je suis là je suis un peu absente ......

 

car on fait des activités avec mon mari et le soir on est super crever à 9h on est au lit et à 6h du matin debout la cure commence à 7h la semaine dernière c'était à 13h

À partir de dimanche je viendrai plus régulièrement car on reprend la route samedi mais on fait notre retour en 3 jours normalement pour le 20 juinon est rentré je vous fait tous tous tous pleins de gros bisous

Izak bien profité de tes vacances c'est génial tu vas être en pleine forme pour reprendre ton travail et côté régime tu en es où ? Je suppose après les vacances

 

XCLAPINOU génial pour les chèques de 200 € tu vas pouvoir en profiter pendant les vacances

Fourmiz je vois que tu vas te faire opérer en juillet c'est formidable             

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2018 à 13:47

on attend les photos du garage transformé fourmiz! tu nous dis pour le chirurgien, ça donne quoi?

 

ginky bonne route, rentrez bien!

 

bon ici je me suis réjouie trop vite, retour des 3 réveils par nuits pffff bref on s'y fait. Logan ça va mieux ouf

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2018 à 15:18

Forum Dukan : cc les filles vivinem courage les nuits c est chaud mais ca passe en tout cas tu as de beaux garcons voila une photo du garage lol pour l operation c

Cc les filles

Vivinem courage les nuits c'est chaud mais ça passe en tout cas tu as de beaux garçons !

Voilà une photo du garage lol

Pour l'opération c'est confirmé je rentre le 25 juillet à la clinique à 6h30 et voilà j'en ressort deux jours après si tout va bien...

Je vais lever les loulous ils partent entre 16 h et 16h30 aujourd'hui  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 17:24

c'est chouette ce garage et je trouve la table marrante, surement pratique pour toi te mettre en face des enfants mais proche en même temps!

 

 

dans 1 mois un peu plus tu te fais opérée, pffff je flippe pour toi en fait, je te souhaite que ça t'aide dans ton acceptation de ce nouveau corps!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2018 à 16:22

Forum Dukan : coucou les filles ca va fourmiz je le trouves genial le garage nouvelle generation les gosses vont etre super bien dans cette belle dzlld de jeux alor

Coucou les filles . ca va  ?? Fourmiz je le trouves génial le garage nouvelle generation les gosses vont être super bien dans cette belle dzlld de jeux  ! Alors ca y est tu te fais opérer . je suis contente pour toi ca sera un bel aboutissement de tout ton parcours .  

Vivinem trop bien pour le week end amoureux c clair ca va vous faite trop de bien  !!! Etbonne idée de mettre du lait en poudre ca va l habituer doucement

Ginki tu te sens moins fatiguée  ? Bientôt de retour .

Ysak alors ce week end en Bretagne  ?

Ici RAS non plus . j'ai repris les 2 kg que j avais perdu après ma dernière visite chez la diabetologue. Je suis donc de nouveau à 139 ca me soule... Bon je suis tjrs sous mon poids de départ mais gt mieu avec mes 6 kg de moin ...  

Sinon j'ai fais l écho complémentaire elle était très contente de voir super bien le coeur. Bébé va très bien tout est Nikel. Mais tjrs pas de photo de sa bouille.. Elle a pourtant essayer en 3D mais il avait le bras devant et la main sur le visage... Sale gosse  

J'vous embrasse j'essais de venir plus vite mais pas facile de venir ici quand je sais sue je ne fais pas attention à mon alimentation  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 07:21

Cc les filles

Fourmiz je trouve génial ton garage il est magnifique et pour ton opération c'est top tu vas encore perdre au moins 3 kg avec tout ce qu'ils vont t'enlever l'aboutissement note au régime va prendre fin tu le mérites bien avec toutes les efforts que tu as fait et que tu n'as jamais franchi

Vivimen c'est une très bonne idée de mettre du lait en poudre dans ses biberons tu vas arrêter de l'allaiter ?

Lapinou je trouve que ton bébé fait son petit coquin il se cache car il veut pas être vu avant l'accouchement lol lol lol             

Vous avez et des idées de prénom??

Izak alors ma chérie ça commence à redescendre les kilos tu as repris ton régime correctement parce que j'ai lu tu ne grignote plus de cochonneries c'est génial

Moi je viens de rentrer hier chez moi l'herbe a poussé beaucoup il y a beaucoup de travail pour mon mari entre le jardin et la pelouse et cetera

Moi aussi j'ai pas mal de boulot comme quand on revient de vacances beaucoup de lessive tours Angers refaire le lit du camping-car laver les draps et nettoyer le camping-car donc il y a du pain sur la planche la cure m'a fait du bien je suis contente d'être rentré quand même on aime bien sa maison le beau temps arrive mon mari va nettoyer la piscine car avec tout ce qu'il y a plus la piscine est sale je vous fais des gros bisous à toute et je vous dis à bientôt tu lapinou ton ventre il est très jolie et ne t'inquiète pas pour les kilos ça va redescendre quand tu vas accoucher plein de gros bisous à tout le monde                                   

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 11:27

Forum Dukan : coucou ginki ca fais plaisir de te lire oui les vacances on est heureux d y etre mais tjrs heureux de rentrer par contre attention ne for ce pas trop

Coucou Ginki . ca fais plaisir de te lire. Oui les vacances on est heureux d y être mais tjrs heureux de rentrer. Par contre attention ne for ce pas trop .ca serait dommage de te faire mal au dos au retour de cure  !!

 

Pour les prénoms oui des idées... En fait depuis notre rencontre il y a 11 ans on a toujours imaginé appeler notre garçon Gabriel. Mais gt persuadée qu'un cousin de mon homme avait appelé son petit comme ca et le fait qu'il soit n1 sur la liste 2018 m avait vraiment refroidie.. Sauf que le petit s appelle Raphaël donc aucun soucis pour choisir gabriel... Mais du coup ca fais des mois que je m interdit plus ou moin ce prénom alors je ne sais pas . je pensais pendant tout de temps au prénom Paul mais papa n aime pas. Sinon j adore Gabin qui en plus s harmonise bien avec Zoé . donc voila pour l instant ca se joue entre Gabin et Gabriel (mon homme et zoé préfèrent Gabriel moi je préfère Gabin) aucune décision prise peut être que je vais entendre un prénom qui va me faire TILT lol.

Vous en pensez quoi  ? Si vous avez des suggestions je prends aussi. Sachant que je veux un prénom français classique si possible pas trop long et qui sonne bien avec Zoé .  

Aujourd'hui je rentre dans mon 6 mois de grossesse  

 

D'ailleurs Ginki comment vas ta fille elle se remet de sa fausse couche  ? Y a t il un autre projet bébé ou est ce qu'ils verront plus tard du coup vu que c était un bébé surprise  ?

 

J'vous embrasse toutes.

 

Photo ce matin avec enfin le retour du soleil ca fait du bien

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 13:29

J'aime bien j'aime bien Jule ,Louis ,et Adrien aussi Etienne j'aime beaucoup ces prénoms pour ma fille elle a mis le curetage de son bébé dans une boîte

Elle y repensera plus tard quand elle aura passé ses examens d'aide-soignante car il finit le 8 juillet ses examens donc pour le moment pas de bébé en vue comme tu dis peut-être une surprise plus tard.........

oui je vais doucement pour faire ce que j'ai à faire mes lessives sont fait mon repassage j'ai fait aussi mon camping-car est nettoyé .............................

demain matin je vais me faire scléroser mes varices et conduire mon bébé Ginky au toilettage                                          je rigole car tu t'es déjà fait je sais pas rester sans rien faire si j'ai du travail à faire il faut que je le fasse là maintenant j'ai fini cet après-midi je vais vous faire envie je vais aller dans ma piscine Mariam la nettoyer je vous fais pleins de guerre pour tes 6 mois de grossesse                           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 13:58

Alors pas Mariam mais Marc mon chéri

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2018 à 22:15

Cc les filles

Xlapinou déjà coquin oulaaaa mdrr je t avouerai que pour logan j'avais pensé à Gabin j'adore ce prénom mais papa beaucoup moins puis nous avons flashé sur logan mais le neveu de ma belle soeur s'appelle Gabriel il a 4 ans et ça lui va comme un gant... Tu peux aussi attendre de voir sa bouille tu sais ?!

Pour le régime tu dois pas t'en préoccupé tu penses à bébé pour le moment

Pour mon opération oui ça sera l'aboutissement de mon parcours pour les kilos ginki je sais pas j'ai presque rien qui pends c'est plus que c'est tout fripé... On verra bien de toute façon ça sera un plus mais je le fais pas pour maigrir pour le coup  

Par contre effectivement j'ai peur très très peur en fait je suis pas courageuse du tout et j'ai peur que si ça se passe mal mon petit logan se retrouve seul bref allé c'est lancé des millions de personnes la font et ça se passe bien.

La clinique fontvert est réputé donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour moi !

Merci pour le garage c'est trop bien les enfants s'y plaisent car moins d'interdit lol et l'accès à l'extérieur est plus facile j'ai commander une pataugeoire et des jouets d'eaux car les chaleurs sont bien là... Sinon pas plus niveau poids je gère tranquillou un repas resto avec le comité des fêtes j'ai pris une salade et pas de dessert ni apero voilà et poids pas bouger aujourd'hui pp donc ben steak haché et konjac vite demain mon pain et mon fromage lol j'ai acheté deux pai's complet tranchés et j'ai enveloppé deux tranches de pains dans du cellophane comme ça tout mis au congélateur et tous les jours sauf le jeudi biensur ben je me sors mes deux tranches même mon mari aime bien il trouve ça pratique il pioche dedans lol voilà gros bisous mes copinettes  

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2018 à 22:25

Forum Dukan : pleurer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.