Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 13:25

Alors pas grande mère mais marche

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2018 à 20:31

Forum Dukan : couou les cheries genial cette grande marche ici c est led vacances nous sommes depuis lundi chez mon amie on en profite a fond on rentre ce soir car

Couou les chéries.

Génial cette grande marche  !!!

Ici c'est led vacances nous sommes depuis lundi chez mon amie on en profite à fond on rentre ce soir car resto prévu avec ma belle mère et je dois faire une pds pour mon rdv de lundi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2018 à 09:54

alors j'ai eu confirmation pour la laryngite lundi pour Logan, jeudi j'ai dû y retourner pour aydan car il avait 39/40 dans la nuit et j'ai dû le garder dans mes bras dans le fauteuil toute la nuit! pharyngite, virose, dents qui travaillent bref la totale, et moi j'ai choppé la rhynopharyngite aussi, j'ai mal à la gorge depuis vendredi matin grrrrr je prends du miel pour ma gorge.

 

tu as fait une énorme marche ginky pfffff je ne pourrais pas! et tu as raison il y a plein de trucs à préparer pour un grand voyage!

 

lapinou, c'est une pds pour quoi que tu dois faire?

 

bon ici j'attends 7 minutes et hop tondeuse, aydan dort et logan est parti avec son père mais jour férié = horaires de 10 à 12 pour tondre seulement j'aurai surement pas le temps de tout faire pffff

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2018 à 13:10

Forum Dukan : coucou les filles et bin t es pas gatee ma pauvre mais c est quoi une virose alors t as reussi a tout tondre ct une pds de controle tu sais tt les moi

Coucou les filles  ! Et bin t es pas gâtée ma pauvre. Mais c'est quoi une virose  ?

Alors t as réussi à tout tondre  ?

Ct une pds de contrôle tu sais tt les mois pour langrossesse... Sauf que j'ai pas réfléchis que ct. Férié aujourd'hui... Du coup et bien c'est mort je pourrais pas la faire... Je vais surement me fr un peu engueuler par la sage femme mais t En pi hein  !!

Nous aujourd'hui ca va être grand ménage si je me.motive car la c'est vraiment vraiment le bazar

  surtout dans la chambre de ma fille. Il faut vraiment que je me mettes un coup au derrière pour tout trier et ranger pour faire de la place pour son petit frère ....

D'ailleurs ca y est le.prénom est choisi à 99 % on peut encore changer d avis mais je crois que c'est bon. Quand on demande à zoé lequel.elle préfère elle nous donne le même et quand on lui demande comment s appelle son petit frère elle nous redit ca. Donc voila je suis contente c'est un des miens Hihihi

 

Ginki Ysak Fourmiz comment allez.vous les.chéries  ???

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 19:47

Forum Dukan : coucouuu bah alors ginki tu boudes ici rien de neuf je suis dans le menage et les lessives avant notre depart mercredi ou jeudi demain nois devons all

Coucouuu..

Bah alors Ginki tu boudes . ?? Ici rien de neuf  ! Je suis dans le ménage et les lessives avant notre départ mercredi ou jeudi. Demain nois devons allez au veto pour electra (vaccin coupe des griffes comprimé anti puce ect)

Mon homme s est mis en tête de mettre.du gazon synthétique sur la terrasse.. J'vous montre ça quand i aura terminé.. Il a du aller en racheter (c'est cher en plus cette merdouille  ! ) car il y en avait pas assez.. Mais toutes nos plantes ont cramée pdt notre semaine chez notre amie  

Il faut dire ici il fait super.chaud  ! 30 degré encore taleur .. J'en pouvais plus pas d air dans la salle d attente de ma sage femme (tout va bien pour bébé Gabin) .

Voilz.voila ... Rien de palpitant hein.je meubles lol .

J'vous embrasse j'espère.que ca roule pour vous..

A bientôt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 20:53

Cc les filles

Nom clapet non je ne boude pas mais j'ai beaucoup à faire aussi la semaine dernière mon mari a été faire une coloscopie j'ai passé la journée chez ma fille et je suis revenu avec mon petit-fils je fais différentes choses dans les maisons dans les repas et je m'occupe pas mal de mon petit-fils la semaine dernière j'étais pas mal marché voilà et quelquefois quand je viens voir qui a personne qui a écrit ben j'écris pas non plus pas envie ah oui c'est vrai tu as raison j'ai du retard j'avais lu mais j'avais pas eu le courage de répondre

Tu crois que tu n'as pas deux bébés parce que dis-donc tu sais très bien arrondi il est très beau ton ventre la ligne très jolie ta petite fille en photo elle a l'air très mignonne et aussi elle a l'air de savoir ce qu'elle veut

Puis VIVIMEN du tout ta pelouse et bien tu as eu du courage c'est super quand le papa est parti avec un enfant c'est toujours ça de moi au moins on peut faire ce qu'on veut mais c'est vrai qu'il faisait chaud j'espère que tu n'as pas eu la tête qui a tourné

Comment va le petit il n'y a plus de température ? Et toi tu vas mieux j'espère que tu n'es plus malade ?

lapinou j'espère que la pelouse sera bien j'ai vu une fois un documentaire sur une pelouse artificielle ils en font vraiment de la très très jolie bien sûr le prix il est joli aussi

Dis-moi quel pignon tu as eu beaucoup de courage pour tout refaire dans ta maison c'est très bien tu vas bientôt me dépasser lol oui il faut ranger sa maison avant de partir en vacances comme ça quand on revient tout est nickel tu as bien raison ma chérie vous partez jeudi c'est ça profite à fond

on attend la photo de la pelouse ce matin j'ai fait beaucoup de ménage et aussi tous mes carreaux après j'occupe mon petit-fils et aussi baignade lol bonne soirée à toutes                                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 20:53

Forum Dukan : bisou bisou bisou

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 20:54

Il a 9 ans et il s'appelle Alistair     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 20:55

Alors c'est pas nous qui la pète mais non Xlapinou                comme vous pouvez le constater je parle toujours à ma tablette donc elle n'en fait qu'à sa tête

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2018 à 22:03

Forum Dukan : mdr oui une vrai pipelette ah mais il est grand ce petit fils t as bien raison il faut en profiter a fond alistair c est vraiment pas commun comme pre

Mdr oui une vrai pipelette !!! Ah mais il est grand ce petit fils  ! T as bien raison il faut en profiter à fond  ! Alistair c'est vraiment pas commun comme prénom  !!! Ca me fait penser à un perso dans une série que je regardais... Ct.un vampire très ancien  

Ouai enfin j'ai pas.fais la.moitie de ce que je voulais dans la maison ..

Pour le gazon et bien...il n y en avait plus au magasin du coup il est aller dans un.autre et bien sur ce n est pas la mm.couleur

Mdr... Mais bon je dis rien... C son PTI plaisir mm si c'est pas très.joli du coup

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2018 à 21:09

c'est pas grave ma chérie le principal c'est que vous soyez heureux tous les trois l'amour de de son mari et de son enfant c'est le plus important la pelouse tu diras que tu l'arrosée plus d'un côté que de l'autre lol plein de gros bisous ma chérie

Oui c'est mon avant-dernier petit-fils il a eu 9 ans le 31 mai bonne soirée à tout plein de gros bisous         

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2018 à 12:16

Forum Dukan : t as completement raison normalement nous partons demain en normandie on devait le fr aujourd hui mais hier au veto zoe a eu mal a l oreille donc re t

T as complètement raison  !!!

Normalement nous partons demain en Normandie.. On devait le fr aujourd'hui mais hier au veto zoé a eu mal à l'oreille donc re tour au doc et elle a tjrs son otite... De nouveau traitement mais plus fort avec interdiction de se baigner (du moin la tête  ! ) et electra la veto lui a trouvé une boule sur la cuisse à priori rien de grave elle a fait vérifier par le chef car Ct son 1 er jour d exercice après l école (je lai trouvé très bien  !! ) et pour lui c est la tête d un tique qui serait restée sous la peau et du coup ca forme cette boule car c'est très dur à éliminer par l organisme.. Voila .. Donc j'ai une crème à lui mettre ca doit s estompée d'ici quelques jours mais ça peut prendre 1 mois . si ca grossis on doit y retourner car il ne veut pas écarter un risque de tumeur . mais ce matin en lui m'étant la crème j'ai trouvé que ct déjà plus petit.. Alors je sais pas..   sinon nous sommes passer voir les oiseaux de ma belle mère pour remettre des graines de l'eau ect et y avait un.petit de mort déjà en 4 jours .. Et mon beau frère y retourne que lundi ca craint..

Voila voila je ne suis pas motivée z partir .. Rien n est pret !

Et j appréhende d être avec ma grd mère on a une relation in peu tendu .. Mais j ai hâte d être ai grand air de profiter du jardin de manger de bons légumes et de caresser les vaches derrière la maison lol. Une vrai vie de campagne  !

 

Ginki c'est vrai que tu as une grande famille . profites bien de ton avant dernier . bientôt il sera majeur   ca pousse si vite  !

Du coup je vais surement moin passer d'ici la fin de semaine mais promis je vais essayer de venir mettre quelques photos  !

Sinon ce sera sur instagramm  !

 

Bon les brochettes j'espère que tout vas pour le mieux pour vous   je sais que c'est les vacances mais passé faire un pti coucou

 

En photo zoé qui arrosés les géraniums de mamie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2018 à 14:06

et bien dis donc je viens seulement de voir le prénom Gabin c'est magnifique Gabin j'adore en te lisant l'autre jour j'avais pas vu que Noé avait les magnettes dans ses mains avec le prénom de Gabin passe de bonnes vacances avec ta grand-mère quand même profite bien tant qu'elle est là tu sais les vieux quelquefois on ne sait pas comment le prendre ni leur parler plein de gros bisous ma chérie à bientôt       

Je voulais te dire que moi j'ai une qui est allé au toilettage hier aussi et on lui a enlevé 8 verrues on dirait un gruyère tellement qu'il est parsemé de trous même un entre les deux yeux plein de gros j'espère que la petite va mieux et le ton chien aussi                     

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2018 à 21:01

Merci pour le prénom   je l aime aussi bcp ... Mais je suis tellement indécise ... # balance un jour balance toujours

J'espère que nous allons pas changer d avis. J'ai failli faire.un kit naissance personnalisé avec son prénom.mais.j ai pas osé lol

Montre le pauvre Ginki  ?

Je n ai pas vu ma chienne de la.journée entre le vaccin et la chaleur elle est restée couchée dans son coin j ai hâte qu'on arrive quelle.puisse gambader en liberté je vais encore pouvoir me.foutre d elle . elle aboie su rles vaches à chaque fois  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2018 à 13:44

coucou les filles

gabin je valide +++ c'est super joli et c'est normal de douter aussi!

bon courage pour supporter la chaleur en tous cas

 

vos pauvres toutous ils en ont des misères!

 

ici c'est la galère avec les enfants.

on a dû appeler le centre anti poison pour logan mercredi soir il avait mangé une boule rouge d'une plante du jardin et il hurlait ça pique, heureusement rien de grave.

jeudi midi direction les urgences il s'est enfoncé un noyau de cerise dans le nez pffff

hier soir il set tombé violemment sur le coin d'un mur il a une super bosse sur le front et ce matin direction le docteur pour aydan qui a une laryngite

 

je n'en peux plus!!!!

ça me pompe de l'énergie physique et nerveuse, enfin bon ce soir le papa est en vacances il va m'aider aussi.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2018 à 19:08

Oh mon dieu ma pauvre Vivinem il faut vraiment avoir les nerfs accrochés avec les gamins  !!! J aurai eu tellement peur aussi à ta place . heureusement le petit ne peut pas encore te faire de vrai bêtise lol du coups ils ont fait comment pour enlever le noyau  ? L angoisse..pauvre petits bouts

 

Ici c'est vraiment horrible... C'est clash sur clash avec ma mamie.. Je ne la supporte plus. Mon frère est arrive ce midi pdt que nous etions absents (on avait fuis en ville ) et elle a été se plaindre de moi et notamment que nous avions percé la piscine alors que non.. C'est le vent qui avait décalé le.boudin .. Bref on a été accusé comme d malpropre avant qu'il se rende compte quelle n était pas percée mais au lieu de s escuser on a eu le droit à pk vous l avez mis la pk vous avez pas laisser fr ect ect. Du coup je me suis aussi engeule avec lui. C bon faut qu'ils arrêtent..

Ma.grd.mere est complètement sénile c incroyable tt le monde le dit mais personne n a le courage de lui dire.. Bref...

Il fait que de pleuvoir en plus. C vraiment pas n moment agréable je passe mon tps à crier ou pleurer..

La. Ct les 5 min ou il a pas plus hier ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2018 à 19:16

Je n ai absolument pas de réseau en plus pour arranger les choses.... Vous verrez la foto sur insta j'ai réussi à la publier avant de passer ici ..

J'vous embrasse bisous et bonne journée mes poulettes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2018 à 07:04

Cc les BOMBASSES      

et bien ma petite Vivimen je te plains de tout mon coeur quelle galère tu as vraiment pas de chance avec tes deux garçons il y a toujours quelque chose qui arrive le pauvre il doit pas être bien quand même et toi tu es vraiment fatigué heureusement que c'est les vacances scolaires car je sais pas comment tu aurais fait

Avec des enfants on n'est jamais tranquille je sais ce que c'est j'ai eu ma part de galère aussi quand il était petit je te souhaite plein de courage

 

Ma petite Xlapinou chérie d'après ce que j'ai compris tu es parti en vacances chez ta grand-mère peut-être était-ce pas une bonne idée mais je suis pas sûr que tu sois en vacances chez elle mais comme ce que tu racontes je crois que vous partagez la même maison avec tous les froids qu'il y avait eu entre vous elle est vraiment pas sympathique c'est une Tatie Danielle ta grand-mère

Je te plains de tout mon cœur car si vous passez tous vos vacances comme ça disp**e avec ta grand-mère et ton frère c'est vraiment pas des vacances j'espère que vous allez finir par vous entendre car sinon tu vas être encore plus fatigué en venant des vacances et c'est vraiment pas sympa de passer des vacances désagréable comme ça avec quelqu'un avec qui console crush tout le temps

Ici il va faire très chaud ma fille est venue samedi passé la journée je vais faire un peu de ménage aujourd'hui mon petit jeune qui va beaucoup mieux mais je le prends pas pour le faire de leur marche avec tous les fils qu'il a sur le dos je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais pleins de gros bisous           

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2018 à 11:10

Forum Dukan : coucou les cheries ca va nous sommes enfin rentre hier soir ouf sameid soir grosse engueulade avc ma grd mere donc ca y est c est fini je la raye de m

Coucou les.chéries ca va  ?

Nous sommes.enfin rentré hier soir.. Ouf  ! Sameid soir grosse engueulade avc Ma grd mère . donc ca y est c'est fini je la raye de ma vie. C'est une.pleureuse.et.une.commedienne. elle a de plus essayer de monter mon frère.contre moi (il a failli en venir aux mains avec mon homme avant de finalement s excuser ! ) bref dimanche plage avec eux ct sympa et hier on a été passer.la journée à center parc avec JM et Zoé va fait du bien. Mais à peine partis j avais un sms de mon frère qui m attaquait car je n avais pas dis au revoir à la.grd2 mère (mais elle non plus hein lol) bref... C fini je rayes ça de ma.vie les.gens nuisibles j en ai pas besoin.. Ma belle soeur m a accusée d être insensible et de me.couper e ma.famille (je vois très peu mon père car je n aime.pas sa.copine) mais je me sens mieux sans . je ne peux pas.me.rendre malade pour leur faire plaisir... La.pauvre elle se plie en 4 pr ma grd mère alors quelle n l aime pas et passe son tps a la critiquer .. Bref les histoires de famille hein  !

Heureusement que la famille de mon homme est au top pour nous .. Et depuis tjrs..

 

BREF

Alors Ginki à bcp de point de suture  ? Le.pauvre k avais pas penser à ca.. I est en mode colerette  ?

A priori il va fr beau cette semaine. Voulez en profite et pour partir en vadrouille  ??

 

 

 

     

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2018 à 11:35

Bonjour

Puis je me joindre à votre groupe ?

Ça me ferait plaisir de m'associer à vos efforts, vos réussites et parfois vos coups de mou.

Je reviens après avoir repris le poids perdu l'année dernière.

Je souhaite perdre 30 kg. Le souci c'est que je souffre de troubles du comportement alimentaire. J'alterne boulimie, anorexie via des périodes de jeûn... J'ai été prise en charge mais rien n'y fait. Le déclic viendra un jour j'espère.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.

 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2018 à 12:55

Salut emama.

Tu peux bien sur te joindre à nous mais cela.fait 1 an et demi quazi qu'on se suit . certaines ont.déjà termine2 le régime d autre ont abandonné et d autre encore se sont tourner vers d autre régime .. 4 d entre.nous sommes tombé enceinte entre tps et n ont.pas repris . tu verras que nous ne sommes plus trop.sur du du mais que nous venons juste pour papoter..

En tout cas courage pour ta reprise  !

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2018 à 18:07

Merci xlapinou.

Je trouve ça chouette que vous soyez encore là.

Ça prouve que le régime fonctionne.

Et ça crée de vrais liens !

Félicitations à toutes en tout cas.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2018 à 19:21

juste un coucou rapide pour dire que j'ai lu mais débordée pas le temps de répondre, j'essaie de faire ça demain! bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2018 à 19:29

Forum Dukan : coucou les poulettes j espere sue ca va et que vous supportez la chaleur tant bien que mal les petits ca va vivinem fourmiz j espere que les suites du

Coucou les poulettes  !!! J'espère sue ca va et que vous supportez la chaleur tant bien que mal  !!!

Les petits ca va Vivinem  ?

Fourmiz j'espère que les suites du régime se passent bien et que ca avance pour ton opération

Ysak en vacance en Bretagne peut être  ?

Ginki tjrs avec ton petit fils  ? Et comment va ton PTI chien  ?

Emama alors cette reprise ca roule  ? Tu as réussi à trouver un groupe qui te motive bien  ??

 

Ici rien de bien spécial on essais de survivre à la chaleur lol... La nous avons un orage c est le bonheur  !!! La photo ct. Ette aprm on a voulu profiter de lanclim du cine mais zoé n a pas trop aimé le film... Dommage les 2 premiers étaient bien celui ...disons à la télé ou en streaming mais ca ne vaut pas le coup de se ruiner en cine 

Bisous les chéries

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2018 à 12:31

coucou

 

bon bah j'ai oublié une partie de ce que j'ai lu hier zut ne m'en voulez pas.

 

emmama bienvenue, on fera ce qu'on peut pour te soutenir. je suis la maman d'un garçon dont on fête les 2 ans aujourd'hui (il les aura demain) et d'un autre de 6 mois. Comme j'allaite pas question de faire de régime mais du coup les kilos s'envolent c'est une horreur, dès qu'il est sevré ou presque je m'y remet.

 

lapinou, je compatis pour la chaleur et l'incompatibilité avec la grossesse c'est horrible et c'est triste pour ta grand mère, je pense que l'histoire de la maison y est pour quelque chose. j'espère que tu vas te réconcilier avec ton frère.

 

Pour le prénom de bébé c'est normal aussi d'hésiter, ça m'a fait ça pour les 2 et pourtant je suis contente maintenant de notre choix même si pour aydan ce n'etait pas mon n°1 en choix mais le 2, et c'était le 2 du papa aussi et on n'aimait pas le 1 de l'autre donc bon.

 

ginky tout va bien?

ysak en vacances?

fourmiz alors l'opération c'est fait non? je crois que c'était vers le 25?

 

ici ça a été sportif d'être seule avec les 2. bon déjà vous savez qu'ils ont été malade, moi un peu aussi, et la semaine suivante, logan a mangé une boule rouge d'une plante dujardin et hurlait ça pique, on a appelé le centre anti poison ça fait comme un piment le pauvre, on a surveillé toute la nuit pas de vomissement ni allergie, la dose était faible donc malgré la toxicité pas de danger. le lendemain midi il enfonce un noyau decerise dans son nez, direction les urgences pédiatriques avec les 2 enfants sous le bras à midi! on y est resté 2h et interdiction de le faire boire ou manger et pas de sieste evidemment... finalement le noyau et tombé tout seul 10m dans le couloir quand ils nous ont pris en charge. heureusement le papa m'avait rejoint sinon je ne sais pas comment j'aurai géré.

et le soir il tombe en plein sur le coin d'un mur dehors sur le front il avait une super bosse., le lendemain aydan avait une laryngite... bref c'est l'horreur

 

on a acheté un lit de grand evolutif pour logan et refait la déco de sa chambre et depuis les couchers sont horribles, il refuse qu'on parte, il doit avoir peur d'un truc mais on ne sait pas quoi. pourtant il refuse de retourner dans le lit à barreaux il essaie d'en sortir en escaladant et hurle encore plus. on est perdu...

 

aydan a eu son echographie cardiaque de controle et c'est pas bon, la nana en avril s'est planté il a toujorus la communication entre les 2 oreillettes donc faut revérifier dans 6 mois en espérant que ça soit fermé car il y a un risque de devoir opérer sinon et ça j'imagine même pas mon bébé koala sur la table j'en suis malade.

 

on part demain chez mes beaux parents jusqu'au 15 aout, ça devrait nous permettre de déléguer un peu pour les enfants ça fera du bien. j'emmène mon ordi portable j'espère pouvoir vous donner de snouvelles là bas en leur piquant la connexion wifi lol

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.