Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:12

Forum Dukan : ceci comme son nom l indique est la suite de notre post tome 1 http www proteinaute com forum 62_kgs_a_perdre_yes_we_can 31635 189 html tome 2 http www

Ceci comme son nom l'indique est la suite de notre post.

Tome 1 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635,189.html

Tome 2 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can_tome_2-37884.html

 

Ce post, comme son titre l'indique clairement, s'adresse aux personnes ayant beaucoup de kilos à perdre (avec un poids de départ d'un minimum de 110 kg).

Mais aussi seulement à des personnes très motivées et informées. Car le parcours va être long pour arriver à nos objectifs et nous souhaitons tous et toutes y arriver.

Nous recommandons aux personnes n'ayant pas lu le livre de s'abstenir ou de le lire avant. Merci ! Et que les personnes qui font des écarts tout le temps passent aussi leur chemin. On ne souhaite pas que ces personnes viennent nous saper le moral !

Nous sommes un groupe qui se suit depuis un bon moment, avec le temps nous avons créé des liens et nous sommes très soudés. Nous acceptons volontiers des nouveaux membres soient parce qu'ils ont été recommandés par l'un d'entre nous, soit parce qu'ils correspondent vraiment à notre profil décrit ci-dessus. Si vous êtes en obésité morbide et que vous êtes très motivés et sympa, alors on vous invite à nous rejoindre et à vous présenter.

Nous voilà donc partis pour de nouvelles aventures... avec pour mission de combattre nos kilos en trop, dans la joie et la bonne humeur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:19

bonjour sur le tome 3 ,, en souhaitant une longue vie à ce nouveau topic avec beaucoup de joie , de bonne humeur, et surtout beaucoup de kg en moins

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:31

Toujours la première Mamie ! Encore une insomnie ??, mdr

En tout cas je n'aurais pas dit mieux, joie, bonne humeur et plein de kilos en moins, c'est juste parfait !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:00

flor pas d'insomnie pour le moment , chez nous il est 19 h ,c'est le moment du dîner et nous somme le mardi 5 mars ,et chez toi il est quelle heure ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 19:59

Salut !!

 

Et bien, et bien !!!! Je pars une demi journée, 1 page à lire et 1 nouveau post !!! ça ne chôme pas ici !!!

 

Merci Flor pour la création de cette nouvelle suite !!!

 

Je repasse un peu plus tard pour faire la récap des objectifs au 1ier avril (et ce n'est pas un poisson !!!)

 

@ tout !!! et bon appétit!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:18

Baloo - Mon objectif pour le 1er avril est de 75 kg !!! Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:20

super présentation flor !!! cela devrait nous eviter de nombreuses altercations

bonne soirée mes dudus, ce soir je reste sur ma tv !! bisous a tous !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:20

Mamie j'ai -7 h par rapport à vous tous. J'espère que tu dormiras mieux cette nuit et que tu n'auras pas d'insomnie, sinon tu me trouveras dans le coin..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:23

ah oui c'est vrai mamie jai oublié de te demander comment allaient tes voisins ? ils nont pas eu trop de dégats dans la maison ? en pleine journée c'est quand meme grave !!

ps flor tu a fais une fautes de frappe dans ton objectif !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:23

Lapinou - Merci, mais la présentation est le condensé de nos idées à tous. Je te félicite vraiment pour cette reprise en main. Bravo. Tu seras la plus belle fiancée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:24

Lapinou, non pas de faute de frappe dans mon objectif !!! C'est bien mon objectif pour le 1er avril.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:28

lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:30

faut pas rigoler avec le poids !! ce matin j'ai failli faire une attaque en notant mon nouveau poids !! j'ai mis 107 au lieu de 87 et la je vois ma courbe remonter en fleche et en rouge un +19et kelke kilos , le gros choc le temps de comprendre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:45

Flor je pense qu'il y a un problème avec ton objectif... je veux bien que ce sera un poisson d'avril... mais bon...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:48

bah elle a tet prévu de se faire dévorer un cuissot lors de la prochaine plongée  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:49

Glee commence ahahah !!! jvous laisse mes tits blagouneurs du dimanche !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:50

Forum Dukan : baloo je voulais te faire tourner en bourrique a mon tour bon alors disons plutot 98 kg pour le 1er avril

Baloo - Je voulais te faire tourner en bourrique à mon tour... Bon alors disons plutôt 98 kg pour le 1er avril.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 20:56

pour mes voisins : une porte fenêtre cassée , de l'argent volée dans un tiroir du bureau ,les voleurs ont dû être dérangés parce qu'ils n'ont pas eu le temps de fouiller, il y avait de l'argent ailleur dans la maison et ils ont pris la fuite par une fenêtre de l'autre côté de la maison

 

chez nous on à évité plusieurs fois des cambrolages en plein jours

 

et la jardinerie à côté de cheez nous est souvent cambriolées ,et en plus les voleurs passent par notre parc pour y accéder quand on s'en apperçoit on tel à la police !!

 

donc c'est pour celà que j'ais mal dormie cette nuit !!

 

je vous dit bonne nuit je vais regardé la 2 (émission sur des maisons) bonne nuit à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:00

Donc rappel des objectifs :

 

Calimerotte_____{objectif au 01/04 : 104}_________[actuel : 108.7]

Mamie_________{objectif au 01/04 : 86}__________[actuel : 88]

Kuma_________ {objectif au 01/04 : 88}__________[actuel : 88.9]

Pinkliberty______{objectif au 01/04 : 79}__________[actuel : 80.5]

Bibine_________{objectif au 01/04 : 68}__________[actuel : 71]

Flordemayo____ {objectif au 01/04 : 98}__________[actuel : 99.6]

Baloo_________ {objectif au 01/04 : 107}_________[actuel : 110.4]

 

Je rajouterai les objectifs respectifs au fur-et-à-mesure...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:00

Forum Dukan : je dois vous confesser quelque chose de terrible mais ne le dites a personne chuuuuutttt je ne sais pas si c est le sport que je fais maintenant tous

Je dois vous confesser quelque chose de terrible !!! Mais ne le dites à personne. chuuuuutttt.

Je ne sais pas si c'est le sport que je fais maintenant tous les jours (marche + nage) ou la poudre de protéines que j'ai commencé à consommer tous les jours, mais je reprends un peu de poids. Et je suis repassée à 3 chiffres !!! Horreur.

Pourtant j'ai l'impression que je continue à perdre du poids. Bizarre !

Je n'ai pas eu le courage de modifier ma courbe, car mon moral en aurait pris un sacré coup.

J'ai entendu du dire que le sport, faisait prendre du muscle et que cela pesait plus que la graisse. Est-ce cela ? Ce serait affreux !! Car je suis déjà accro à mon sport quotidien.

Ou alors est-ce cette poudre de protéines qui n'est pas bonne pour le régime ?

Ou peut-être que je me prends la tête pour rien, et que cela va redescendre...

D'où mon objectif de 98 kg, car je ne sais pas bien où j'en suis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:02

Bonne nuit Mamie.

 

Merci Baloo pour les objectifs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:04

Il y a beaucoup de vols dans ma région depuis quelques mois (environ 6 mois)... il semblerait que ce soit majoritairement des "gamins" qui volent essentiellement l'or !!!

C'est vrai que ça fout les ch'tons !!! Principalement le sentiment de "viol", plus d'intimité... puis aucune sécurité... ce qui me fait vraiment peur, c'est de tomber sur le voleur... armé... et là je ne connais pas du tout ma réaction !!! Et encore moins la sienne...

 

Bon courage pour cette épreuve Mamie... je crains que malheureusement ça devienne de pire en pire... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:06

Bonne nuit Mamie...

 

Flor, le meilleur moyen de savoir : arrêter immédiatement les protéines que tu prends !!!

Il me parait possible effectivement que les muscles prennent du volume et du poids... après je ne sais pas, il faudrait peut-être demander au coaching ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 21:07

Flor encore, tu as vu ton ami ??? qui venait de suisse ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.