Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 01:50

Forum Dukan : ceci comme son nom l indique est la suite de notre post nous avons gardons le nom en souvenir de notre amie virginie kasskouille qui avait cree le tom

Ceci comme son nom l'indique est la suite de notre post.

Nous avons gardons le nom en souvenir de notre amie Virginie (Kasskouille) qui avait crée le Tome 1.

Tome 1 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635,189.html

 

Nous voilà donc partis pour de nouvelles aventures...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 27/01/2013 à 02:45

Bonsoir à toi flordemayo.Eh bien moi je veux bien être de la partie puisque j'ai exactement 62 kg à perdre.

Je viens de commencer le régime il y a quelques jours et ça démarre plutôt bien.Mais je dois reconnaître que mon plus gros problème sera de rester constante et de pas lâcher avant d'avoir atteint mon objectif, qui sera au pire de 80 kg.C'est pourquoi je me suis inscrite dans ce forum pour y trouver une source de motivation, surtout en voyant les parcours de personnes ayant réussi à perdre plus de 30 kg.

 

Bref comme il est déjà très tard, je vous dis à demain.J'espère que l'on aura l'occasion de discuter ensemble.

 

Bonne nuit .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 03:10

Bon courage les filles, votre grand challenge est super!

Pour moi c'est "seulement" 51-53 kg à perdre...!

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 03:35

chadou - Bienvenue à toi !

 

Comme tu as pu le voir ceci est le Tome 2, c'est à dire la suite du Tome 1 - http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635,189.html

Tu vas donc faire connaissance avec la joyeuse bande, qui va venir nous rejoindre ici...

Si tu es motivée et sérieuse, pas de soucis, tu y arriveras ! Ce régime fonctionne très bien, tu verras.

 

Coucou Stardiben - Ravie de voir par ici... Tu sais qu'on a deux mecs dans notre groupe : Baloo et Momo !! Donc tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 03:38

Lapinou c'est super ton achat du vélo, tu vas pouvoir faire du sport chez toi. Tu nous raconteras comment c'est et si c'est efficace.

Mais c'est certainement un excellent achat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 03:41

Stardiben - Ici il y a de nombreux adeptes de ton flan BOP et de ton fameux gâteau au citron !!!

Ton flan est d'ailleurs devenu le "Flan Star".

J'espère que tu as bien repris ton rythme après le ralentissement que tu as eu après les fêtes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 03:57

Merci!

Oui je connais Momo le Mister Proteinaute 2013 et Baloo mon "frère" d'armes...!

J'ai publié hier des recettes, mais bizarrement celle de mon flan n'a pas été validée à cette heure...

Oui ça va, j'ai repris du poil de la bête!

 

Viens nous rendre visite ici, ok?:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

 

À bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 07:48

bonjour à tous ,bienvenue chadou ,ici il y a une bonne équipe qui compose se post ,et notre sel but et motivation est de perdre ces kg qui nous encombrent !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 07:50

flor j'aime beaucoup la photo du post 2 qui nous représente bien !!!!!

Utilisateur115208

Posté le 27/01/2013 à 09:06

Merci à tous pour votre accueil.

Aujourd'hui je suis un peu en panique car je passe la journée chez mes parents et j'ai peur de craquer.Eh, oui ,en général ils nous est difficile de refuser un bon petit plat ( plutôt gros ) de notre maman chérie qui a préparé avec ça amour.

Hummm!!! rien que d'y penser, j'en salive déjà LOL.

Mais non, il va falloir résister, je me suis préparée pour ce matin un bon porridge saveur vanille pour être bien rassasier, pour ce midi du boeuf sauce soja que j'emporterai avec moi.

Excuses-moi maman d'amour mais je ne dégusterai ton repas qu'avec les yeux pour le moment.

En plus,j'ai pour habitude d'apporter des patisseries.Donc , j'ai aussi fait une tarte aux fruits rouge et un brownie aux pépites de chocolat et aux noix.

INTERDIT DE TOUCHER !!!!!!!

Mais bon, comme nous sommes une grande famille et que je me débrouille pas mal en pâtisserie j'espère qu'il n'en restera plus pour moi.

Bon je dois vous quitte.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:14

chadou tu as pris une bonne décision en apportant ton repas ,et explique que tu dois perdre du poids pour ta santé sans entrer dans les détails si tu as pas envie pour le moment à moins que ta famille te soutienne à fond ce qui est mon cas ,bon courage pour ta journée et profite de tous les instants avec ceux que tu aimes ,il y a tant de choses à partager dans une vie ,il n'y a pas que la nourriture !!!!! tout le reste est bien plus important!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:18

helooow les loulous !

 

coucou chadoue ! prepare toi quelque chose avant d'y aller !

 

et oui flor, ça fais des mois que jhesites et puis la vu que je suis dans une periode de regression, c'est une façon d'agir.. des que mon homme me la installé je vous dirais ce que ça donne ! mais je doutes pas de l'efficatité, sur le net ils disent que c'est top et ideal pour les gros (lol)

 

allez bon dimanche, moi je me prepare et je montes a paname manifester pour la liberté et l'égalité de nos amis homo !

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:21

Bonjour et bienvenue chadou,

 

@ Stradi, je confirme que ton cake au citron est super bon, je l'ai fait hier, j'en ai mangé la moitié à 16h30, ça cale super bien, et la texture est super, rien à voir avec les cakes au sons, là on dirai vraiment une brioche compacte. Ce matin l'autre moitié avait un peu durcit (à cause du protifar) alors j'ai coupé des tranches et hop au grille pain, un délice.

 

Je suis super contente j'ai perdu 4,3 kilos en 1 semaine, bon je me doute que c'est pas comme cela toutes les semaines mais j'ai la pèche je vous raconte pas.

 

Merci Pajupete pour tes recettes et ta motivation, merci aussi à Baloo pour tes conseils, et merci à Kasskouille d'avoir crée ce post 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:13

Salut toutes et tous !

 

Et bien, pas mal de monde est déjà levé ce matin... enfin ce matin, il est 10h passées...

 

Qui veut un café ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:15

Bienvenue Chadou83 !!!

 

Tu es sur le bon post si tu cherches des conseils, de la bonne humeur, des recettes... surtout n'hésite pas si tu as des questions... !

 

Et tu sais, que tu aies exactement 62 kg à perdre ou 40 ou 80... ce post, créé par Kasskouille que j'embrasse au passage, est surtout dédié aux grosses pertes de poids, donc à l'endurance !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:16

mais moi jaime pas le café euhhh.. pk on me proposes jamais un ti thé ?? HEIN baloo ?!!!

bon faut que je vous dises aussi ! hier je me suis acheté un jeans t44 !!!! trop contente, et la je lai posé sur mn vieu jeans t56 (!) et bin putin ! jai limpression davoir le jeans de godzilla dans mon placard ! je vous fais une foto rapidement pour vous montrer la difference, ça ma fais un choc !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:16

Forum Dukan : pour guapa j ai pense a prendre des photos ce matin voici le melange oeuf sons fb protifar

Pour guapa, j'ai pensé à prendre des photos ce matin...

 

voici le mélange oeuf + sons + FB + protifar

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:17

Forum Dukan : ensuite tu le verses sur une feuille de papier sulfurise

ensuite tu le verses sur une feuille de papier sulfurisé

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:17

mmh la jolie bouillie.. tu le fais cuire apres ?ça ressemble a ma recette de muffin minute, sauf que je ne mets pas de protifar

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:19

Forum Dukan : tu replies la feuille de papier sulfurise et tu etales grossierement avec la main

tu replies la feuille de papier sulfurisé et tu étales grossièrement avec la main

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:20

Forum Dukan : tu laisses cuire je dirais 4 ou 5 min au pif il faut surveiller que ca ne colore pas trop

tu laisses cuire... je dirais 4 ou 5 min au pif... il faut surveiller que ça ne colore pas trop

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:21

mais c'est quoi comme recette baloo ? c'est une crepe ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:21

Forum Dukan : une fois cuit ca donne ca au niveau couleur

une fois cuit ça donne ça au niveau couleur...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:22

Forum Dukan : ensuite sur l assiette bien etale c est plus grand que l assiette

ensuite sur l'assiette... bien étalé, c'est plus grand que l'assiette 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:23

Forum Dukan : tu garnis comme tu veux aujourd hui c etait cancoillotte saumon fume oeufs de lump

tu garnis comme tu veux... aujourd'hui c'était :

- cancoillotte

- saumon fumé

- oeufs de lump

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.