Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:28

c clair, il va falloir que ça me passe... ! il me faut un peu de temps... je pars en formation lundi mardi... donc je ne le verrais pas... ça permettra peut-être de me détendre...

 

vous faites quoi ce week-end ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:31

pour ma part, il faut que je fasse un panneau d'affichage pour le golf où va ma mère... il faut vraiment que je me secoue !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:34

ouai soufles.. de toute façon tu seras toujours perdant contre ce genre de personne, alors autant laché laffaire et bosser tranquil de ton coté !

 

moi ce week end.. bah.. jtaf MDR

nan plus sérieusement samedi aprm faut que je fasses quelques course dudu .. et le soir je verais au dernier moment ce qui s'offre a nous.. et si rien dinterressant on ira tete se faire un ti ciné ? et dimanche je retournes sur paris fais la manif ! c'est chiant car jai vu que la météo serait mauvaise.. erf et vous ?

MOMOMEMETTE

Posté le 25/01/2013 à 21:35

Pense pas a ce fou furieux baloo !! Lol

 

Moi ce week , je fais rien, je comate mdr !

 

Bonne nuit mamie, et mange !!!!! Y faut plus que 2 tranches de jambon et 2 oeufs , en proteines ! Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:36

tu vas en avoir pour lgtps ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:03

je sais pas lapinou, je dirais 3 ou 4h... plus le temps d'aller chercher le matériel... je dirais 1h de plus...

 

le chiant, ça va être pour le transporter... ! il ne tiendra pas dans la voiture...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:04

mmh... et pk tu le fais si ça a lair si chiant?? le club ne peut pas lacheter directement ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:10

ben ça fait toujours une petite rentrée d'argent...

 

en fait, ce que je préfère, c'est le premier modèle... le défi... comment je vais faire ? vais-je y arriver... Donc là je n'ai jamais fait ce genre de truc... mais là j'ai juste pas envie en fait... tu sais je suis un peu feignasse de temps en temps... hein ! Qui à dit souvent ?!!!!

 

je vais me motiver, promis !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:12

et je vous montrerais si vous êtes sages...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 22:14

Bon je vous laisse les dudus, je vais aller commater à côté de madame devant la tv et après dodo !!!!

 

bizzz

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 01:13

coucou

 

mes loulous sont malades et je suis dans le vomi depuis mercredi ! Enfin non jeudi ça allé mieux donc je pensais à un virus et hier soir Maïa est montée à 39.9° donc pas d'école ce matin car encore 39.3° mais comportement tout à fait normal, juste de la fatigue donc je me suis dis demain ça sera fini et là ce soir elle s'est remise à vomir donc demain matin médecin et Nolhan ira faire un tour aussi car je crois qu'il a une trachéite. Croisez les doigts pour que ça s'arrête là car bien souvent ils se refilent les microbes les uns les autres et c'est chacun leur tour!!

Bon allé je vais me coucher je vais avoir du mal à m'endormir on a mis un petit matelas pour ma fille dans notre chambre et elle ronfle!!

 

bonne nuit, je ne repasserai sûrement que lundi car demain ça va être la course et j'ai des gâteaux à faire car dimanche on fête les anniversaires des loulous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 02:28

mamie - Merci beaucoup pour cette récapitulation ! C'est bien de relire ce genre d'info...

 

maggy - J'espère que tes enfants vont vite se remettre.

 

Bon week end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 06:49

ahaha mais que vois je ???!! c'est moi la prems ce matin ! hihihihi

(bon jaurais preferez que ce ne soit pas le cas mais bon!) surtout que la jai hyper mal au dos.. javais eu 2jours darret mardi et mercredi pour un pti lumbago , et la baam ça sen va.. et ça REVIENT ! tout ça pasque ces abrutis, font bosser une femme avec un vieu a moitié mort !! du coup je me tape le départ des colis.. et ça fais bobo de les porter.. j'en ai vraiment plein lcul de ce taf ! vivement les vacances que je souffle un peu, donc aujourdhui pour ceux qui connaissent un peu lorganisation dun bureau de poste, je me tape, la caisse, le guichet, lacceuil en salle, le départ, la moindre sav qui pointerait le bout de son petit nez sale, et bien sur le chapotage, du papi en question et de létudiante quon nous envoies le samedi .. ce qui es bien relou puisquelle n'est pas la depuis logtemps donc on dois souvent allez rectifier des erreurs.. et lui.. bin en plus daller a 2a lheure il fait de la m*rd*.. jen ai marrreeee encore une fois JOIE ! jadore etre prise pour une wonderwomen, mais p'utin donner moi le grade et la paie qui va avec MERCI  :@ :@ :@

donc je me tates a ne pas faire de guichet, quites a ce que les clients atterrissent sur le trottoir.. mmmh.. jen ai rien a secoué a vrai dire..dailleurs oui je penses sincerement que je men tape, et que je resterais glander dans la caisse !

vouq avez vu lapub avec lado qui mange des céréales lion ??? RraaaRRhhhh je suis pareil ce matin mdrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:51

bonjours tout le monde ,ce matin retour de la neige depuis le milieu de la nuit ,mais heureusement il commence à pleuvoir ça vas fondre ,je vais manger mon porridge car il était trop chaud ,j'ais déjà bu la chicorée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:01

baloo réponse

 

Zaloo - -

@aline025 : le sanglier, c'est du gibier, donc c'est ok 

 

je donnerais plus tard les valeurs caloriques ect.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:19

il paraît que cette année et je le vérifie dans mon entourage la gastro serait moins foudroyante mais plus longue à passez

alors courage pour les malades et les soignants (parents )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:30

Forum Dukan : dernier livre que j ais achete super interessant

dernier livre que j'ais acheté super intéressant

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:49

Bonjour à tous,

 

Alors hier soir je suis allée faire des courses, et oui en effet les photos publiées sur ce post m'ont ouvert l'appétit, et comme le dit Pajupete pour réussir le régime il faut se faire plaisirs en mangeant et donc beaucoup cuisiner.

 

bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 26/01/2013 à 09:54

Bonjour,

Je passe faire un petit coucou avant de partir en course.

 

@ guapa, que de verdad seras muy guapa  Oui en effet le secret lorsqu'on aime manger et que l'on est au régime c'est de cuisiner, car en effet le goût de ce que l'on mange est important mais l'odeur et le vusuel également.

 

Qu'elle recette vas tu faire

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:56

Coucou pajupete, je ne sais pas encore, j'ai acheté du potiron, 24 oeufs (moi qui n'en mangeais pas avant ) poivrons, courgettes, tofu, enfin le frigo est pleins et les placard aussi 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:57

Salut à tous !!!

 

Mamie, Maggy, prenez soin de vos loulous !!!! J'ai également entendu dire que la gastro était longue à passer cette année... apparemment un peu plus tardive aussi...

C'est certainement lié à notre météo... on n'a pas vraiment eu de vrai froid chez nous au mois de novembre et décembre... même là, nous avons eu 1 jour ou 2 à -8°C ou -10°C mais pas plus... d'habitude ça dure au moins une semaine... et des pics à -15°C... chez nous on ne les a pas encore vu ces pics... c'est dommage car quand ça gèle bien, ça tue les microbes et les parasites (puces, tiques, moustiques...)...

 

Il faut dire aussi que nos petits sont fatigués... les vacances de Noël sont tout sauf reposantes ! ils vont seulement récupérer là aux vacances de février... donc il faut les chouchouter encore quelques semaines... ça ira mieux après !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:59

Merci mamie pour la réponse !!!!

 

en plus j'adore le sanglier !!!! c'est vraiment une très bonne viande à mon goût !!!

j'aime aussi le chevreuil même si je le trouve beaucoup plus sec !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:01

Courage xlapinou !!!! ne tue personne !!!!

 

c'était moi hier soir qui était remonté après mon chef... je vois que toi aussi le boulot est parfois gonflant !...

 

tu as des news au fait de ton entretien ??? c'est peut-être encore trop tôt... ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:02

et mon petit momo, t'es où ???

on ne te vois presque plus !!!

 

je vais faire couler un café, qui en veut ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.