Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:54

Tu vas bien flor ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:55

Baloo - Je te remercie de ta préoccupation mais je n'étais pas du tout vexée, loin de là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:56

tant mieux flo... je sais que des fois je peux être "maladroit" avec mes propos... alors que je ne souhaite vraiment blesser personne...

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:01

Merci Flor pour on avis aussi :-P

 

Tout façon le but dans une soirée karaoké c'est avant tout de chanter et de s'éclater avec ses amies... le reste avec tous les conseils de vous tous me permettra d'éviter les écarts et de passer une superbe soirée

 

Bonne nuit tout le monde, je file me réfugier au chaud sous ma couette.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:01

Bonne nuit Marie !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:08

Bon je repasserai peut-être pas tout à l'heure...

 

alors je vous souhaite une bonne nuit à tous !!!

 

bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 01:39

Baloo - Plus je te connais et plus je t'estime ! Tu es une belle personne ! C'est formidable que tu sois avec nous ! A la fois joyeux, enjoué, franc et direct, spontané, mais aussi sensible et avec beaucoup de coeur. Merci d'être comme tu es !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 01:40

Et les autres ne soyez pas jaloux, vous êtes aussi formidables.... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 25/01/2013 à 06:36

Oh si si si moi ze suis zaloux ..... c est kro inzuste.... snifouille ........

 

Lol 

 

Le cafe est pret les dudus!!

 

Pff demain je reste au lit .....hs....trop dur ce matin ......

 

En plus j ai comme des chaurés en ce moment ....je sais pas pourquoi ......c est chiant .....d un coup je creve de chaud , a en suer , j en tomberai ..et d ans les 2 min, je suis bien .... ou j ai froid ....

 

Ca fais qq jours .... c est bien chiant ...

Et , la nuit comme le jour .....

Bizarre

 

Bisous les dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:13

Salut toutes et tous...

 

Tu vas me faire rougir flor...

MOMOMEMETTE

Posté le 25/01/2013 à 07:16

ah ben ça y est . . . . BALOÔ dans tout ces états , ont est mal . . .

 

 

allais j y go . . .

 

bonne journée les dudu

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:17

Merci pour le café momo !!!!

 

j'en prendrais bien un volontiers !!!!

je sais pas momo... t'es enceinte ? ou la ménopause ? mdr

 

sérieux, cela te le fait souvent tes bouffées de chaleur ? es-tu stressé ? en as-tu parlé à ton médecin ?

 

perso depuis le régime je suis beaucoup plus sensible au froid, plus frileux... il faut dire que la couche de saindoux commence à réduire... alors je dois être moins isolé du froid ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:17

t'es juste jaloux mon momo !!!

 

mouarrrrffffff !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:18

bonne journée à toi aussi momo !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:19

Ce matin comme hier :

- galette dudu avec cancoillotte + saumon fumé + 1 yaourt aromatisé vanille + 1 flan stardi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:20

Allez je file emmener ma fille et après boulot !!!

 

bizzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:07

bonjour les dudu bonne journée à vous tous

 

moi aussi j'ais plus froids maintenant

 

dans le livre "je ne sais pas maigrir à la page 130 et 131 vous trouverez la réponse à la raison de ce phénomène( ainsi que la cause de l'effet rebond en passant à la conso)

 

je me réfère régulièrement (presque tout les jours )à ce livre pour bien m'imprégner de ce nouveau mode de vie afin de suivre correctement ce régime ,et comme il est à vie !!!!!!!!!!!!!!!!! mieux vaut bien savoir ce qui m'attend

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:18

coucou vous tous ! dsl je viens furtivement en ce moment, javoue je n'ai lu qu'en diagonale..

 

mamie peux tu nous expliquer rapidement ce qui est noter ? car moi jai le dukan illustré et je ne me rapelles pas y avoir lu quelques choses la dessus, en effet moi aussi ma doudoune de gras me manque, jai TOUT le temps froid !!!

 

momo ne soit pas jaloux  moi je dirais que le poste a besoin de ces 2 ptis zhommes pour avancer, une pincée dhumour, de solidarité et tant dautres choses ! merci a vous les gars, mais merci aussi a toutes ces demoiselles proteinautes  

 

pour moi tjrs aussi dur, de leger grammes en moins , mais rien dextraordinaire..

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:24

j'avais scanné les pages mais trop petit pour la lecture ,je prendrais le temps de l'expliquer plus tard car je vais aider ma fille qui a ses deux petits (1 et 3 ans qui ont la gastro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:43

Merci mamie, et bon rétablissement a tes petits enfants :

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 14:31

Hello !

Un ptit coucou en passant !

Je suis en train d'agoniser au taff, j'ai la creve depuis mardi et une grosse semaine au boulot donc pas possible de rester à la maison et de grosses horaires de travail, sans compter mercredi soir je suis rentrée à minuit de mon repas de service!

Mais la c'est vendredi, mes obligations sont terminées et j'attend 15h pour rentrer chez moi m'écrouler sur mon lit !

 

Sinon j'arrête de me plaindre promis !

 

Bises à tous et changez rien vous etes tous formidables !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 14:32

Bonjour à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:09

Bonjour,

 

Alors hier j'ai commencé ma phase de croisière (105 jours si je me souvient bien), je suis très contente, tout ce passe super bien.

 

@ +

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:06

Hola Guapa ! Encore 10 kilos à perdre, ce n'est rien, tu les perdras vite... compte une moyenne de 1 kg par semaine. bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.