Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:15

Flo, le régime Dudu, chargé en œuf, est donc très bien !

 

Merci pour le lien pour ce reportage... pourquoi cherches-tu autant d'infos sur les œufs ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:18

J'espère que ça va aller pour mémette..; Tiens-nous au courant !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:19

ce matin :

galette dudu avec de la cancoillotte, du saumon fumé... mmmm trop bon + 2 yaourt

 

à midi :

je mange au restau.... j'espère que ça va aller...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:20

bonjours à tous

bof la con caillotte la mienne est à l'ail ce serait bon sur des pommes de terre , je vas la mettre dans des préparations culinaire

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:56

Bonjour les dudus !

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 14:23

mes menu aujourd'hui pl matin porridge chicorée au lait

midi dos de cabillaud choux de bruxelles witch pie à la courge

soir soupe Nantaise flan de courge

 

dans mon assiette j'ais mis des céréales dukan au caramel sur ma part de witch pie c'est délicieux, ça fat crumble

la soupe Nantaise est à base de mâche courgette (à la place de p d terre) et j'ais rajouté de la cancoillotte à l'ail en mixant (10 mn de cuisson)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 14:25

je viens de regarder l'arrivée de Florence Cassez à l'aéroport ,contente q'elle retrouve sa famille et son pays

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:13

Bonsoir tout le monde

 

Aujourd'hui je ne me suis pas pesée car je ne devrais pas tarder à avoir mes reds, je pensais les avoir aujourd'hui car ce matin mal de bide et puis rien.

 

Je suis fatiguée depuis deux jours, et j'ai souvent froid alors que je n'ai jamais été frileuse... peut être du au régime ?

 

Demain je ne sais pas comment je vais gérer, car le soir je vais avec mes amies a une soirée karaoké dans un restaurant (plutot pizzeria) et comme j'ai dis a personne que je faisais un régime, je ne sais pas comment je vais faire pour éviter de boire de l'alcool et surtout je ne sais pas comment je vais gérer pour le repas....

MOMOMEMETTE

Posté le 24/01/2013 à 20:29

Cc les dudus ....

 

Marie ... pour le froid .. je n ai jamais ete frileux .... et depuis que j ai maigris je suis hyper hyper frileux !!!!!

Donc je confirme le regime , la perte de poids joue ...

 

Sinon pour la pizzeria , tu prepare le terrain en disant que tu es patraque ... une petite gastro a l horizon ....

Tu mange un peu avant chez toi ... a la soiree tu fais style barbouiller, tu ne boi que du coca zero , a volonte , ca passe pour un remede gastro et tu ne mange rien ....

Et en rentrant tu mange chez toi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/01/2013 à 20:30

Moi je ne me suis pas peser non plus ce matin ... pas envie de deprimer lol ... on verra samedi ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:37

marie les conseils de momo sont très bien à suivre et tes amis n'y verront que du feu ,il vaut mieux que tu manges des choses dudu avant de partir de chez toi même si tu dépasse les quantités ça sera mieux pour le régime que de manger des aliments non dudu

courage et amuse toi bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:44

je vous souhaite à tous une bonne nuit à demain

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:50

Merci Momo et Mamie pour vos conseils judicieux... le coup de la gastro c'est pas mal du tout !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:15

Salut toutes et tous !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:16

Bonne nuit Mamie !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:21

Effectivement marie, momo et mamie ont raison !!!

 

La gastro est vraiment une très bonne excuse en attendant de leur avouer un jour que tu es au régime...!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:24

Ce midi j'ai mangé au restau chinois...

 

le problème du restau chinois et moi... c'est que c'est à volonté... ! et j'en ai mangé 3 assiètes !!!! pffff je n'en pouvais plus !!!!

 

du coup ce soir un petit bout de viande et un yaourt... certainement un flan stardi un peu plus tard...

MOMOMEMETTE

Posté le 24/01/2013 à 21:32

T as manger quoi au chinois baloo ?

 

Marie de rien , fais comme ca tunverra sa passe nikel !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:41

Pour l'instant il est vrai que je ne veux pas le dire à mes amies que je suis au régime... je n'ai pas envie d'entendre mais dukan ce régime il est dangereux, et puis un petit écart c'est rien.... toutes ces petites phrases qui nous agacent !!!! La gastro voila une bonne idée :-P

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:42

en entrée : une assiette

- un peu de salade

- un aileron de poulet

- des crevettes

- du poulet grillé

- un peu de poulet sauce-je-ne-sais-pas-quoi mais c'était bon

 

en plat : une assiette

- poisson

- crevettes

- calamar

- champignon chinois + oignon + pousses de bambou

le tout avec sauce sishuan (hyper pimentée et très goûteuse...)

 

en plat : une assiette

- poulet

- champignon chinois + oignon + pousses de bambou

le tout avec une sauce curry un peu fade par rapport à la sishuan... !!!

 

et un café...

 

normalement j'étais en PP mais tant pis... je ne pense pas avoir fait d'écart

voilà, j'ai mangé comme un goret !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:45

Tu as raison Marie, c'est trop tôt pour avouer le régime à tes proches, tu le feras quand tu jugeras que tu seras prête !!!

 

Perso j'ai fait comme toi... j'ai attendu avant de l'avouer même à mon père et ma mère...

L'argument qui a fait que les gens m'ont lâché c'est que mon médecin traitant a accepté de me suivre...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:48

Baloo - Je ne cherche pas des infos sur le oeufs en particulier, mais quand je vois des articles intéressants, je partage...

 

Marie - Tu sais les gens ne font pas attention à ce que tu fais, c'est juste toi qui imagine cela. Tu dines bien avant (pour ne pas être tenté ou avoir faim) et tu dis que tu n'as pas faim et tu bois du coca light, et si vraiment on te demande tu dis que c'est que tu aimes boire et que tu n'as pas envie d'alcool. Mais il n'y a pas raison qu'on te demande, vas tu leur faire des remarques sur ce que tes amis boivent ??? non !!! alors, pourquoi le feraient pour toi.

Je fais cela pour toutes les soirées où je vais et pas de problème. Pas besoin de mentir. Tu sais malheureusement les gens font plus attention à leur petite personne qu'aux autres !!! Profite bien de ta soirée.

 

Bises à tous et toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:50

Baloo - Mais c'est vrai que les oeufs ont très mauvaise réputation et que finalement elle n'est pas fondée !!

Pendant des années, j'ai toujours hyper restreint ma consommation d'oeufs pensant que cela donnait du cholesterol, alors que j'adore les oeufs. Alors maintenant je me lâche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:53

oui Flor a raison... ! l'important est de profiter de ta soirée avec tes cops !!!

 

Flor, je ne voulais pas te blesser avec mon histoire d'oeuf !!! j'apprécie énormément que tu partages... !!! au contraire !!! en plus ça bouscule les idées préconçues de m*rd*...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:54

je sais ce que c'est !!!

 

j'adore aussi les oeufs !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.