Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 11:09

Coucou les duduzamis !

 

Alizée ma belle FELICITATIONS !!! Pink a raison : nouvelle ligne, nouveau job !!! Monsieur a interet à assurer !!!

Maggy j'suis super contente que tu te reprennes en plus ca paie tient bon !!!

Bon ben moi toujours 1,2 kg de plus sans raison et ca bouge plus... j'suis deg... j'commence a désesperer... Si les kilos commencent a etre difficiles à perdre maintenant j'suis pas rendue...

 

Bon allez au boulot ! bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:14

coucou guapa ,c'est super bien ta perte ,tu es récompensé par ton sérieux dans ton régime,continue comme cela ,c'est vrais que les recettes qui sont sur le forum dudu nous aident énormément ,il n'y a que l'embaras du choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un grand merci à tous, cuisinières et cuisiniers dudu ,grace à vous ont a pas l'impression d'être au régime !!! enfin pour moi ,j'ais enlever cette formule ,je dirais plutôt une autre façon de se nourrir puisque c'est à vie ,en tout cas pour moi qui a toujours eu ,un problème de poids

 

bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:53

Bonjour à tous...

 

Guapa - Contente de te lire et bravo le résultat. Tu me diras commment tu as trouvé le poulet. Je constate que tu cuisines, c'est la clé du succès. Personnellement je ne fais jamais d'écarts.

 

Calimerotte - Accroche toi, cela va bouger, c'est toujours le cas. As tu arrêté les tolérés pour le moment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:42

Forum Dukan : coucou tout le monde je vous poste la photo du jambon tout de suite et cet apres midi je passerai du pc ce sera mieux que le telephone

Coucou tout le monde je vous poste la photo du jambon tout de suite et cet après midi je passerai du Pc ce sera mieux que le téléphone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:29

Coucou Magguy, je me suis déjà posé la même question, ayant déjà vu ce jambon sec... je pense que c'est interdit même si je trouve que là dessus la règle est un peu conne... je m'explique :

Nous pouvons consommer du jambon blanc découenné, dégraissé : ok pourquoi pas...

Nous ne pouvons pas manger de l'escalope dans l'épaule, pourtant plus sèche que le jambon !

Nous ne pouvons pas consommer de jambon sec... alors que du jambon cuit, oui... ?

 

Mais la règle, c'est la règle !!! Si dudu dis non, c'est non...

 

Peut-être que PAJUPETTE peut demander au conseil ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:30

Calimerotte, ça fait plaisir de te lire !!! courage, ça va baisser !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:34

Guapa... effectivement je fais des écarts... j'ai commencé à en faire je dirais au moment des fêtes, anniversaires et autres... Par contre certains écarts sont "involontaires"... je ne dis pas ça pour me défausser, j'ai chiotté, j'ai chiotté... mais dès fois, tu es un peu "obligé"... pas toujours simple de refuser tout le temps...

 

Puis des fois il y a craquage... mais c'est plutôt rare...

 

Et puis il y a toujours plein de dudu ici qui nous remontent le moral !!!

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 13:35

Coucou Maggy, Baloo, Mamie, Flordemayo, Calimerotte et les autres 

 

Oui je veux bien demandé au coaching, mais l'étiquette n'est pas très visible.

 

Peux-tu faire une photo de l'autre face aussi.

 

Maggy, peux-tu mettre la composition et les les info (calorie, protéines, lipides, sucre, etc.) La messagerie n'étant pas ouverte la soir, si tu me donne les info avant 16h00 nous aurions la réponse demain 

 

Mais pour moi je dirais oui, si visuellement cela ressemble à la viande des Grison et la Bresaola 

 

Bisous

 

MOMO t'es où mon chou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 13:36

Baloo, le moral ou les bretelles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 13:50

@ Guapa,

 

Les personnes que j’apprécie le plus, ici ou ailleurs, sont celles qui reconnaissent leurs erreurs, leurs écarts, le mal qu'elles ont pu faire en s'excusant, etc.

 

Donc effectivement sur notre poste il y en a qui l'avoue, et d'autre pas, mais c'est justement en mettant sa réglette à jour même en cas de reprise de poids et en parlant des écart que l'on avance.

 

Attention je ne dit pas que ce soit bien d'en faire, mais tout le monde est humain.

 

Par contre tous regrettent les écarts (surtout en cas de reprise de poids ou de stagnation), alors mieux vaut ne pas en faire 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 13:51

@ Flordemayo, Oui j'ai vu hier au soir qu'il en avaient remis en vente (érable) à la fée régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 13:52

Bon je monologue, donc je sors @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:07

Bonne journée à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:12

J'ai constaté que les poids maxi ici sur ce site dans tous les forums, est de 140 kg (et des poussières). Il y a juste une fois où j'ai vu une personne de 160 kg, mais c'est tout. Victoire nous sommes ou étions tous les plus gros !!!! Raison de plus d'être super fiers et fières de nous !!! Sacré challenge que nous accomplissons là... que perdre autant de poids.

Nous sommes vraiment des winners !!! Yes we can !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:19

Forum Dukan : et voici l etiquette

Et voici l'étiquette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:20

Ma louloute a dû mal à faire la sieste aujourd'hui je ne vais jamais arriver à faire ma commande!! Je reviens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:27

Hola Flordemayo, como estas,

 

Effectivement que de poids perdu ici et ailleurs 

 

J'ai quand même remarqué ( cela vient certainement des écarts ou de la manière de manger de chacun), que par ex Pajupete à perdu 53 kilos en 12 mois, toi 39.9 kilos en 12 mois, et par exemple Xlapidou 57 kilos en 8 mois !!!!!

 

le pourquoi, je ne sais pas, je me suis dit l'age peut être, mais non toi et Pajupete avez le même, le sport peut être, ou alors les quantités de nourriture !!!!

 

As tu une idée ?

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:28

Coucou Maggy, ta commande de quoi ?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 14:46

Flor j'ai vu une nana avec un poids de départ de 180 dans un post y'a pas longtemps.

Non je n'ai pas arrêté les tolérés, c'est ce qui me permet de tenir dans la durée. Mais j'utilise rarement les 2 par jours. Souvent 1 seul ,le fromage allégé. Je vais essayer de ralentir et d'en manger qu'une fois de temps en temps.

Pajupete, je n'ai pas mis ma réglette a jour avec les 1,2 kgs en plus car je ne la met à jour qu'une fois par semaine, lors de la pesée "officielle" du lundi matin. Les autres jours je me pèse mais ce n'est qu'une indication.

J'attends aussi avec impatience la réponse du coaching à propos du jambon cru dégraissé car j'en ai déjà vu et c'est tentant !!!

Baloo je savais pas pour l'escalope dans l'épaule ! Tu m'as appris un truc !

 

Bon allez je replonge dans le taff après cet interlude forum proteinaute qui me fait tant de bien, et ca c'est grace à vous tous !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:59

Aimeront ils mon nouveau maillot de bain ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 15:00

Coucou Flordemayo, t'es où ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 15:00

Ok, je voi mieux sur la seconde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.