Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:55

@Calimérotte : je lui ai répondu... j'ai essayé de ne pas être trop cinglant mais elle m'a énervé avec son post !!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:57

Merci Flor pour ta réponse, je comprends très bien le point de vue !!!! Et bien entendu, c'est d'une évidence... ! Quelle chance tu as !!!!

Merci de nous faire partager ces moments, ces photos...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:58

Et ils émettent des sons audibles les requins baleine ???

 

Ils manifestent une sorte de curiosité ou ils poursuivent tout simplement leur chemin ???

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:59

Oui PAJUPETTE, nous sommes là (je répond à ton toc toc toc... )

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:01

@PAJUPETTE : donc la viande séchée est ok ?

par contre la viande crue fumée n'est pas ok??? (ce que je veux dire par là, le jambon sec ou jambon cru n'est pas autorisé ???)

 

Je suis lourd là non ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:02

C'est juste incroyable Flor cette différence de taille !!!! Tu m'étonnes que ces moments doivent être inoubliables !!!!

 

Il y a des saisons ou il y en a relativement souvent ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:04

@FLor, ça m'a fait rire ta transition des requins baleine aux crevettes roses à l'ail !!!!

Il est vrai que l'ail se marie bien avec les crevettes... avec les coquilles saint jacques aussi !!!

 

Tu dois être bien servie au niveau fruits de mer et poisson dans ton beau pays !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:13

Calimerotte - Oui mdr avec la folle "cholestérol" et en plus qui veut perdre 3 kg, non mais je rêve ! Ma réponse a été plutôt cinglante !

 

Baloo - C'est bien alors, tu as dné comme un mendiant !!! On peut dire que cette charmante expression nous restera !!! mdr

Tu as été gentil avec la dingue, moi je n'ai pas pu !!!

Oui je mange des poissons et fruits de mer frais, direct pêchés le matin... Je vais même les acheter aux pêcheurs et je les choisis.

 

Pajupete - Oui nous sommes là et les requins baleines aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 22:14

Baloo, parfois chez Dukan et compagnie ils sont chiant,

 

Pour moi un cochon c'est un cochon, et jambon blanc ou jambon cru c'est idem, surtout sans le gras, et c'est pour cela que quand j'ai posé la question j'ai pas demandé si CE jambon cru était autorisé, mais j'ai demandé si CETTE viande séchée était autorisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:14

Il y a pas mal de petits restos de plage, tenus par les pêcheurs, donc direct de la mer à ton assiette... Et en plus tu le dégustes face à la mer, les pieds dans le sable...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:16

Flor, il faut des vaccins particuliers pour venir faire un séjour dans ton beau pays ???

Il faut des documents particuliers (hormis un passeport en règle bien entendu...)

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 22:17

Whaou Flordemyo, j'ai envie de manger ces belles gambas, elles paraissent énorme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:21

Merci PAJUPETTE pour ta réponse une fois de plus... ! Donc je vais me faire plaisir de temps en temps... !!! D'autant plus que le jambon sec peut remplacer aisément les lardons... une quiche avec ça... mmmm

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:23

Oui, je trouve que Flor sait nous dépeindre un charmant tableau de tout son pays !!! Elle veut vraiment que nous venions !!!!

 

Franchement, ça me travaille bien !!!! Pas pour 2013, probablement pas pour 2014.... mais 2015 pourquoi pas ??? En plus si tout va bien la stab sera bien avancée !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:24

C'est vrai que les félins peuvent être très violents dans leurs combats !!!! Tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire !!! Ne pas le laisser souffrir c'est important !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:25

J'ai un peu faim moi !!!! Il faut que je tienne le coup !!!!

Je vais me faire 2PS avec de l'arôme...

 

Je reviens !

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 22:26

Flordemayo cela me mal au cœur pour ton chat, le pauvre il fait si triste sur ta photo :-(

 

Il a eu certainement super peur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:30

C'est super gentil cette proposition... mais si je dois attendre 2 ans, c'est pour mettre de côté pour partir à 3 dans ton beau pays !!!!

800€ par personne, 2400€... + les frais sur place et tout... je dois épargner au moins 4000€...

 

Et puis si tu pars quand j'arrive, qui va me guider ? me servir d'interprète ? me conseiller pour éviter de me faire trop arnaquer ? mdr

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2013 à 22:31

Bon je vais au dodo, bisous et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.