Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:58

St à tous , wahhhhh le maillot Pajupete , mais bon soyons raisonnable , j'y vais pensé au nènè ballottant , mais au vu de ce qui me reste , ........... j'ai énormèment perdu de ce côtè , Mr Bibine sa lui plaît pas de trop mais il ferra avec ,de melon c'est passè à citron ,vous imaginez un peu ,lol

Donc je vas prendre un maillot spècial aqua gym .

 

Bon retour Chadou , hè ben dis donc ,chapeau pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!

 

Mamie , bien reposèe ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:01

pas de piscine pour moi depuis 10 jours car je fais des vertiges Paroxystiques (c'est la 3e fois en 6 mois ) j'ais un traitement pour 3 semaines avant de voir l'amélioration ,ce n'est pas grave mais très gênant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:02

oui bibine bien reposée ,à part les vertiges (de mouvements) ça vas super bien

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:04

Il a bien neiger ici aussi, 30 min de retard au boulot ,pffffffffff

Utilisateur73801

Posté le 11/02/2013 à 08:28

Coucou Bibine, tu m'a fais rire avec histoire des melon et des citrons 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 09:41

Coucou les duduzamis !

 

C'est lundi matin, retour au taff !

Je vois que tout vas bien ! On va bientot sortir le coca zéro pour Bibine et Flor, Baloo digère traquillement sa plancha de samedi soir, Momo reperd son petit bidou, Pajupete cuisine de bons petits plats, Mamie prépare le petit dej !

Bon ben pour moi + 600g à la pesée officielle de ce matin par rapport à lundi dernier... sans écart... :-(

Je suis fiere de moi, ce week end carnaval et loto de l'amicale laique de ma ville, dont je fais partie. J'ai passé mon we a faire des crepes et des gateaux (non dudu bien sur) puis à les vendre, badigeonné de nutella ! Eh bien je n'y ai pas touché !!! Je suis trop fiere de moi !!! J'en avais meme pas plus envie que ca, comme quoi quand le mental tient bon !!!

Ce matin début de creve, depuis que mon petit loulou est rentré à l'école, on a pris un abonnement chez le médecin !

Allez bisous je me remet au travail !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:50

coucou les loupiots !!

 

paj mdr pour le maillot jai eu le meme pb au début quand je me suis pointé a laqua avec mon maillot normal !!

 

bon sinon ce matin gros pb sur ma balance !! cette gogole est en LBS !!! quel choc quand jai lu 190 et quelques , jai crus que javais mal lu !!! jai essayé de la traficoter pour quelle se remette en kg, mais visiblement la dessus non plus je suis pas douée...

Utilisateur115208

Posté le 11/02/2013 à 11:57

Bonjour la compagnie.

Bibine pour ton histoire de néné au moins tu n'auras plus mal au dos! j'espère que ce ne gêne pas trop ton mari il a plus grand chose à toucher LOL.

Sinon pas trop d'appétit aujourd'hui je viens juste de prendre mon petit déjeuner alors que je suis debout depuis 7h15.Pas trop envie de manger j'espère que je ne vais pas tomber malade avec le temps qu'il fait.En plus avec le régime je suis devenue très frileuse mais bon apparemment c'est bon signe donc je ne m'inquiète pas.( c'est une pharmacienne qui me l'a dit ).

A toute à l'heure le devoir m'appelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:02

Coucou la compagnie !

Non non vous ne rêvez pas c'est bien moi... et chose exceptionnelle je n'ai pas lâché l'affaire dudu.

Bon j'avoue que le moral n'est pas vraiment toujours au beau fixe et ça m'inquiète un peu. Il faut que je trouve une sollution et espère retrouver ma bonne humeur en relançant ma perte.

Je vous ai quand même lu et je vois que vous restez motivés ! ouahh, que de discussions et de supers échanges !

Pour midi je me suis fait une genre de bouillie avec broculis, jambon blanc et cancaillote miam miam !

Bon appétit et bonne journée !

A bientôt

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:09

cela me fait bien plaisir de te croisé tobeme, tiens bon 

 

chadoue, oui la perte de poids nous rends super frileux !!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:04

Moi aussi contente de sortir de ma bulle et d'être de nouveau parmis vous lapinou, félicitation à toi pour ce nouveau poste au taf je suis vraiment contente pour toi, qu'elle niaque !!!

C'est ça qui me manque de la niaque... mais toi tu n'en manque pas chadou, bravo pour ta perte !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:14

Salut toutes !!!

 

TOBEME, ça fait plaisir de te lire !!! Courage nous allons tous y arriver !!!! Ne lâche rien, comme dans la vie !!!!!!!!! Regarde Lapinou, elle n'a rien lâché et elle a eu son poste !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:17

@PAJUPETTE :

 

Alors, comme dirais-je...

 

...

 

Que tu joues la couguar avec ta photo de maillot de bain, ça ne me gène pas trop, c'est même plutôt agréable

Par contre, que tu imposes la tenue vestimentaire à TOUS pour aller voir notre belle fleur de mai !!!! Alors là, je dis non !!!

 

...

 

Non pas que je ne supporte pas le soutien gorge tel qu'il est !

C'est que je n'aime pas la couleur! !!!!!!

 

mouarffff

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:20

Félicitations Calimérotte !!!

 

C'est vrai que pour certains ce genre de victoire peut paraître dérisoire... pour ma part, je trouve plutôt que c'est une grande victoire !!!!!

 

Bravos !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:22

@Chadou : le fait d'être plus sensible et d'avoir une sensation de froid est une des réactions normale de ton organisme !!! C'est bon signe : tu maigris !!!!

 

Et puis la saindoux ça isole !!! Enfin je parle pour moi, je suis sûr que chez vous autres la graisse est gracieuse... (pas la mienne, je vous assure !!!!)

 

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:22

@Chadou : le fait d'être plus sensible et d'avoir une sensation de froid est une des réactions normale de ton organisme !!! C'est bon signe : tu maigris !!!!

 

Et puis la saindoux ça isole !!! Enfin je parle pour moi, je suis sûr que chez vous autres la graisse est gracieuse... (pas la mienne, je vous assure !!!!)

 

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:23

hééé !!!!

 

c'était moi le premier !!!!!!!!

 

MOMOOOOOOOOOOOOOO reviens !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elles ne m'ont même pas vu ce matin!!!!!

 

Bouhououuouou

 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:26

Mon repas ce midi : reste de cuisse de dinde + haricots vert... avec 2 1/2 oeuf d'hier soir...

 

Bon après-midi

 

Bises les dudus !!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:28

bonjour tout le monde, comment allez vous? oui oui une revenante  désolée de vous avoir abandonné tout ce temps, de plus j'ai du chercher pour vous retrouver car j'ai vu que vous aviez creé un autre post 

bon j'ai pas encore lu toutes les 60 pages car je voulais vous faire un coucou avant .

j'ai vu qu'il y avait des nouvelles "tetes" bienvenue a ceux ou celle que je connais pas.

je ne me suis plus connectée car beaucoup beaucoup de boulot, en plus un defilé d'invité chaque semaine alors entre le boulot, le menage a fond 'histoire d'avoir une maison a peu pres propre et rangé pour faire genre, imaginer des menus originaux plus les enfants a gerer oufffff je suis claquée. en ce qui concerne dudu j'ai pas laché je continue mon petit bonhomme de chemin doucement car ça bouge pas beaucoup.

je repasse tout a l heure, je vais essayer de lire qq page

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:30

Salut Baloon !!!!!!!!!!!

 

Super content de te revoir !!!!!!!!!!

 

Et bien sacré journée : 2 retours !!!! Et bravos les filles, vous n'avez rien lâché !!!!!

 

Bon il faut que j'y aille

Bises pour de vrai ce coup ci!!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:41

Baloo j'avais vu que tu étais prems ce matin! C'est toi qui a fait l'ami Ricore ce matin (ben oui l'ami du petit déjeuner quoi! Ok je sors...)

Merci pour ton gentil message! C'est vrai que ça semble pas grand chose mais c'est bon signe pour la,suite (conso et stab) de savoir résister comme ça, même si c'est plus facile en croisière car la porte est fermée aux écarts.

Tobeme, baloon, contente de vous lire et de voir sue vous ne lâchez rien non plus!

Allez j'y retourne! Bisous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:49

Bonjour à tous,

 

Il est 6 h 50 et je vais bientôt partir rejoindre mon amie pour aller marcher !!! Je n'y crois pas moi même !

 

Contente d'avoir des nouvelles de Tobeme et Baloon - Super les filles vous nous manquiez et ravie d'apprendre que vous n'avez rien lâché...

 

Pajupete - Il va falloir trouver un autre maillot de bain pour Baloo ! Le même mais d'une autre couleur !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:50

Tobeme - Bravo tu as bien reperdu.... continue comme ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 11/02/2013 à 13:59

@ Baloo, je ne parlais ni de toi no de Momo pour le maillot de bain, et je ne l'impose à aucune fille non plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 11/02/2013 à 14:23

Coucou les dudus !

 

Me revoila apres mon souci dd connexion hier ...

 

Bon ce matin, pas parti bosser ...la route etait pas degager, je suis rester au chaud .

Demain apparement les primaire font greve , donc repos aussi lol ....

 

Sinon coté ginette, 62.3 , +100gr depuis hier , mais ca va ce n est pas alarmant .

 

De plus hier soir j ai fais des crepes, y avais de la maizena dedans .

 

Sinon a midi

 

Legumes, choux, brocolis, carottes

Boulettes de boeuf

Fromage pain

1 pomme

 

Le cafe coule .

 

Moi j aime bien le maillot ..... mais je le veux facon string 

 

Bisoud les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.