Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 19:05

Bibine, oui tu peux utiliser le citron pour cuisiner, car c'est un fruit mais il n'y a de sucre dedans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 09/02/2013 à 20:10

Forum Dukan : bibine 1 2 jus de citron en pp et a volonte en pl baloo ma recette de ce soir super facile prends des escalopes de poulet ou de dinde ou de veau tu le

@ Bibine, 1/2 jus de citron en PP et à volonté en PL 

 

@ Baloo, Ma recette de ce soir super facile :

 

Prends des escalopes de poulet (ou de dinde ou de veau), tu les divisent en deux dans l'épaisseur, à l’intérieur tu mets du sel et du poivre, puis une tranche de Bresaola (ou de viandes de Grisons, mais alors tu ne sel pas), puis une tranche de St Pierrelin.

 

Tu enroule le tout, et tu fais tenir avec des pic en bois.

 

Tu remets par dessus du sel et les épices de ton choix, pour mois ce soir c'était poivre rose, tu mets dans un wok 1cc d'huile d'olive par personne (je rappel que depuis 1 an l'huile de colza ou d'olive est autorisé à partir de la croisière à hauteur d'un cuillère à café par jour), et tu fais doré de tous les cotés.

 

Puis tu mets les petits roulés dans un petit plats qui va au four, tu déglace le wok avec un peu d'eau, tu rajoute dans le plat et hop au four durant 10 mn pour moi, après cela dépend aussi de la grosseur.

 

Voici une photo de mon assiette de ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 20:47

bonsoir les dudu !

 

z allez bien ?

 

moi je fini ma vaisselle , mon rangement et je me poserai sur la banquette devant the voice avec vous !

 

à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:50

bonne nuit tout le monde ,moi aussi vais regarder la une,à demain

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 20:53

Bonne nuit mamie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 20:56

Votre journee fut bonne ?

 

Moi oui , la journee s est bien passer ..

Mon gateau des rois etait bon , le soleil etait present , ca fais du bien .

 

Ce soir

 

Galettes de legumes

Filet de colin

Pancakes au son en dessert .

 

La je me suis fais 3 crepes au f.b , pas degueu ...

Avec un cafe .

 

Ca fais 3 jours que je mange quasi pas de yaourts, faut que je m y remette quand meme ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 20:57

Pour mon poids , baloo, flo la mayo , je sais pas trop ...

On verra au fur et a mesure ...

Mais forcement quand tu as toucher le 61.5 kg ..... ben ca te fais chier d etre a 63....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:02

The voice , pour moi aussi

A demain Mamie

 

Patience Momo , ça ne peut que descendre

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 21:07

J espere bibine ....j espere .....

 

J ai pas pu regarder the voice la semaine derniere degouter .....alors ce soir lol le volume a fond !!!!!!! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:25

Moi ce qui me manque ds les soirèes c'est plutôt de boire un bon pt verre, un bon scotch au fut ,mummmmmmmmm ,

fumer cela fait 23 ans que j'ai arrêter

MOMOMEMETTE

Posté le 09/02/2013 à 21:45

Moi je ne sort pas lol comme ca pas de regrets ... mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:10

Moi non plus je ne sort pas en soirée , je les fait en famille chez moi , quand je sort s'est avec mes copines et collègues au resto et là je conduit donc je fait Bobette

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:19

Quand on fait le régime, c'est plus facile à gérer quand on ne sort pas trop, surtout au resto. C'est plus pratique chez soi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:46

Salut les duduzamis !!!

 

Tout le monde est déjà au lit ? Mince... ou alors vous êtes tous tombés en regardant the voice ? mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:58

Très bien tes différents sites Flor !!! Je comprends mieux certains de tes traits de caractère... pourquoi tu corriges tes fautes, fais attention à ton écriture...

 

J'aime bien les différentes présentations visibles même si mon espagnol date de la première et que je suis largué, j'ai compris pas mal de choses et le design est lui universel ! ça fait pro, propre, net, clair... enfin pro quoi !

 

Tu as de la chance d'avoir pu "bourlinguer" de la sorte ! La France en te manque pas de trop ? Tu as encore de la famille en France ? Est-ce que c'est compliqué l'éloignement (je me rends compte que ma question est plutôt conne...)...

 

Et dans tous les pays de rêve que tu as pu explorer (ou leur monde sous-marin), c'est au Mexique que tu t'es posée... Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a attiré ? Es-tu seule ou connais-tu d'autres collègues francophones ? J'ai vu quelques sites où les francophones se retrouvent... Il y a des communautés ?... bon ok, j'arrête mon interrogatoire...

 

C'est très bête mais je ne connais pas du tout le Mexique et je ne connais pas le niveau de vie et de "modernisme" qu'il peut y avoir...

 

En tout cas, c'est plutôt chouette de réussir à vivre de passion !!! Même si tu as revendu ton affaire de plongée, tu as vécu de ta passion... et tu sembles vouloir continuer à faire de même avec tes projets ! Bravos !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:01

Sinon pour ma part, comme je m'y attendais, j'ai baffré ce soir !

Rien d'interdit ni de toléré... juste mangé 3 fois trop de viande !!! Je me dis que ce n'est pas grave en soit car une plancha c'est pas gras et je n'ai pas mangé de porc... mais j'ai juste trop mangé !

 

Je reprendrais mes repas de mendiant demain soir... !

 

En plus demain midi nous sommes invités à un évènement un peu particulier avec un ami... apparemment il y aura du monde! J'espère passer au travers des tolérés et/ou interdits !!!

 

Je devrais pouvoir vous en raconter un peu plus demain soir...

 

Bonne nuit les dudus, faites de beaux rêves et comptez vos kilos qui s'envolent !!!!

Biz !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:08

Au fait j'ai oublié :

 

@momo, oui la journée fût relativement bonne... calme, un peu ensoleillée mais bonne !! Terminée par une plancha chez des amis... trop mangé mais bonne journée !!!

 

@PAJUPETTE : merci pour la photo et la recette!!! ça a l'air bête comme chou (d'ailleurs il doit en avoir marre le gars qui s'appelle chou...). Il faut vraiment que j'arrive à trouver du Saint Pierrelin !!!!!!!!!!!! Au pire j'essayerai avec du Bridelight... mais bon...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:10

Et autre chose, j'ai employé une expression : ça pèle sa mère...

 

Il n'y a aucun rapport avec la mère de n'importe qui... c'est plutôt les gens des quartiers qui mettent des "sa mère" un peu partout dans leurs phrases... je trouvais rigolo ça pèle sa mère... c'est tout...

En tout cas ça pèle ça veut dire qu'il fait froiiiiiiiiiidddddddd  !!!! Mais ça vous l'aviez compris!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 00:10

Allez je file au dodo pour de vrai sinon demain matin il va falloir une grue pour sortir la bête du lit !!!

 

bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 01:29

Bon je file à ma soirée, je répondrais demain... Bises à tous. Et bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 07:27

Salut les dudus !!!

 

Caféééééé !!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 07:28

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente car j'ais changée de dizaine ,mais ce sont les plus dur à perdre!!!!!!!!!!

 

je vous posterais mes menus de la semaine dans la journée

 

@++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 07:53

Félicitations Mamie !!!!!!!

 

Tournée générale de coca 0000000 !!!!!!!!!

 

Ce sont peut-être les plus durs à perdre Mamie, mais ta rigueur et te sagesse te permettront d'aller jusqu'au dernier !!!! YESWECAN !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.