Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

84???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:48

Bon alors qu'il reste chez lui...désolée, j'aurais essayé !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:50

au fait, tu as acheté tt le materiel pour faire du sport chez toi, ça veut dire que m'abandonne pour le sport ?

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:50

mdr!!! mon pauvre chéri doudou des tropiques!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:51

Eeh, youhou, tu dois vraiement être amoureuse, Marseille c'est pas les tropiques !!

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:53

j'ai juste pris un abdo circle(que j'ai pas encore reçu) pour en faire tous les jours mélé à la fit (dès que je l'aurais sortie de sa boite...) mais non je suis toujours partante pour aller en salle

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:54

non mais lui oui, il est martiniquais lol

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:56

ok, je capitule !!!

 

Allez, je te laisse, je vais chercher mes chouchous de Carpentras, ils st au centre aéré (et oui, une petite journée en tête à tête avec mon ptiloup, ça faisait lgtps...)..

 

Allez, bisous, a tt'

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:57

bizoo 

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:40

Re coucou je suis deçue de ne pas vous voir mais en septembre si une apresmidi on peut se voir vers auchan pour moi se sera plus facile je prend l autoroute et hop la sortie avignon nord sa me va super bien ,j espere que pour vous se sera pareil .Normalement je ne travaille pas le lundi

Cachou profite tu as bien raison; C est tellement beau au debut d une histoire !

Je t en parle en connaissance de cause

A plus

xoxo

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:33

Coucou les filles

pour le goûter demain très bonne idée mais je travaille je serai en congés à partir du 8/08 alors si vous voulez en organiser un autre ce sera avec plaisir!!!!

bonne soirée les filles

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:55

oui, oui, ça se refera, enfin j'espère !!!!..pour moi, ce sera en sept maintenant...

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:58

coucou les filles

je mange mes crêpes et je pars aux courses...j'ai étudié les promos fait mes menus en fonction j'attends de voir la note...

bon week end

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:19

Et ebn alors ??? je viens pour remonter un peu noter poste parce que là, on est tt bas !!!

 

Comment allez vosu aujourd'hui ?

 

Ici, après une bonne gastro (qui tourne encore ds la famille !!!) et bien, ça va bcp mieux, je revis, plus de mal au ventre, je boycotte les toilettes pdt qq tps, je mange du riz, du riz (complet biensûre !)...et j'ai perdu 2 kg en 1 journée...

 

Voili voilo, à vous !

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:45

Coucou!

je vais bien tout va bien!

 

je continue à perdre malgré mon gros "n'imprte quoi"

j'ai reçu mon appareil de torture lol

attention ça va transpirer 

 

bizooooo

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:34

Bonjour les filles!!!

comment allez-vous?

j'en suis à 12 jours de consolidation c'est pas facile à gérer mais pour le moment j'ai pas repris...

bon week end!

maman13

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:23

tres bien camlo....et Marrion t en ai ou a ce jours ?? bisous

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:27

Bonjour les filles

je vous souhaite un bon dimanche j'ai plein de légumes à cuisiner!!!!

A bientôt

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:47

Coucou!

 

j'espère que vous allez bien les copines 

 

Bisous

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:01

Bonjour les filles

comment çà va? je poursuis ma conso je maintiens mon poids pour le moment...je pars en vacances à partir de lundi j'ai un peu peur des écarts!!!

bonne journée

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:25

Coucou Camleo,

dommage qu'on ne voit pas ton évolution sur ta barre d'avancement 

 

tu sais les écarts c'est humain, personne n'est parfait! Tu feras attention en revenant de congés

 

Bises

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:54

Coucou Cachou

je n'ai pas renseigné le poids sur ma réglette mais cela m'aide à voir depuis combien de jours je suis en conso et combien il m'en reste à faire...sinon avec la méthode Dukan j'ai perdu 5 kilos environ...et toi où en es tu?

pour les écarts c'est lié à ma manie du grignotage compulsif j'ai fortement diminué avec le régime mais çà persiste quand même mais beaucoup moins qu'avant...

je pars en vacances lundi pour la plage j'espère que çà ne va pas être trop difficile...et surtout que je ne vais pas reprendre sinon je serai forcée de repasser en croisière...

bon week end

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:55

Bonjour les filles,

Alors on a toutes disparues? LOL

 

J'attends de vos nouvelles

 

Bisous

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:56

LES FILLES J AI DEUX QUESTION ESCE QUE JE PEU MELANGER AVEC MON FROMAGE BLANC DU RAPEE DE NOIX DE COCO C SUPER BON JE L AI FAIT MAIS JE NE SAIS PAS SI C EST AUTORISER ET JUTILISE LOVAMINE UN COUPE FAIM ESCE PA TROP EXCESIVE DE LE FAIRE EN MEM TEMPS QUE DUKAN MERCI D AVANCE BISOUS A TOUTES

Cachou84

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:11

pas besoin de coupe faim vu que tu peux manger en quantité illimité, et la noix de coco n'est pas autorisée...

 

bisous et bon courage AARONNINA

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:13

a zut c dommage merci je mangerais plus mais c sxuper bon lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.