Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 17/08/2012 à 15:59

bon ben on part que maintenant... je vous dis pas on va se retrouver sur la rocade de Bordeaux pile quand il faut pas alors qu'il fait 40 ou je ne sais combien dehors... sans la clim AU SECOURS

 

enfin. il y a la mer après

et suer ça fait perdre des calories

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 17/08/2012 à 17:01

Severine: oui 3 PL puis 3 PP semble etre judicieux comme alternance... et super pour les cm de perdus (en combien de temps?? pas ta reglette sous les yeux !)

 

Céline: super pour tes - 800 g... juste la prochaine fois essaye de pas me les refiler... lol

moi c'était dans les + 1 kg en 5 jours en faisant "conso"... pas rassurant... mais on verra quand j'y serais pour le moment je (re)descends tout comme toi donc c'est niquel !!!

 

Johanne: craquer alors que tu as vu le 6... quel dommage !!! pas gros gros craquage a priori mais j'ai l'impression que tu fais un peu comme moi au début : contente du nouveau palier... peut-être nous ne nous reconnaissons pas vraiment même si très contente de ce poids... et on a envie de se faire plaisir qq part... et on craque !!! Allez courage... dur pour moi aussi ces jours ci surtout après "conso" de vacances !!!!

 

Anne: ravie que ton lave vaisselle marche mieux car ca change la vie ces bestioles la... et j'espère que t'as pas trop eu les bouchons sur la rocade...

amuse toi bien ce week end en espérant que des efforts ont été fait niveau nourriture et boisson...

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:16

coucou les filles,

 

super anne pour le lave vaisselle, j'avoue moi aussi je ne pourrai plus m'en passer !!! c'est bien appréciable !!

Emma courage avec tes crampes !! c'est douloureux je sais ce que c'est !!!

 

Et bien moi j'ai une grande nouvelle, j'ai été convoquée chez le directeur il m'a proposé de me renouveler mon contrat a temps plein et au rayon charcuterie jusque fin janvier et si ca me convient passage en CDI, avec la possiblité d'épauler la chef quand elle ne sera pas la !!!! je suis heureuse de chez heureuse !!!! une bonne épine d'enlever du pied !!!

 

Ils ont mis en rayon des articles de cet été en soldes et ben j'ai craqué pour un pantalon en 42 ( je ne l'ai pas essayé mais de toute manière si j'y rentre pas j'y rentrerai un jour lol et 2 haut en 42/44 ca fait longtemps que je n'avais pas vu la taille 42 inscrit sur un de mes vetements mdrrrr

 

bisous bisous les filles !!!

 

Tu vas ou en vacances palylie ? tu l'as peut etre dit mais j'ai pas retenue !! ^^

Utilisateur102831

Posté le 17/08/2012 à 19:32

super mimi... on parlait boulot avec un collègue (contrat spécial 6 mois de 20h par semaine... et pas de sûreté de l'emploi) et on disait que le principal c'est d'avoir du boulot et que même si c'est 700 euros par mois, mais que c'est fixe, c'est toujours ça !!!!

donc toi contrat temps plein puis peut etre CDI... génial !!!!

tu étais à quel rayon??? charcuterie ça te plairait??? en même temps du boulot c'est du boulot !!!!

super pour le 42... tu y arriveras il n'y a pas de raison !!!!!

bisous

et anne repart à la rochelle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:53

la je suis en caisse, mais j'ai déjà fait charcut et ca me plait, je suis en 30h pour la saison mais la c'est le top avec des horaires en continus c'est top aussi plus facile a gérer que des coupures tous les jours !!! je devrais etre aux alentours des 1000 euros je suis trop contente et c'est sur que c'est du fixe ca va faire du bien !!!

 

et autre bonne nouvelle je rentre le 42 HIIIIIIHAAAAAAAA !!!! bon un chouya serré aux cuisses mais le pantalon va se détendre un peu et demain soir serait toute belle !!!! que du bonheur quoi !!!

Utilisateur102831

Posté le 17/08/2012 à 20:40

félicitation pour le 42 miss !!!

moi idem que toi pour le 38 la dernière fois que je l'ai essayé !!!!

allez courage on est sur la bonne voie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:34

oui on tient le bon bout !!! et ca fait vraiment du bien !!! je commence a zyeuter de jolies tenues !!! ^^

Utilisateur102831

Posté le 17/08/2012 à 22:49

mimi: t'as raison fais toi plaisir... et avec un nouveau cdd temps plein et donc un meilleur salaire, tu pourras même les acheter !!!!

 

bon laureline, aude et lussi tout va bien??? pas de news de vous !!!

 

stef... et bien... longues longues vacances... toujours pas de news.... j'espère que tu peux nous lire un peu quand même !!!

 

steph: alors l'italie... plein de photos à ton retour...

 

anne: j'espère que tu es bien arrivée et que tu as pas eu trop de bouchons ni trop chaud !!!

 

johanne: alors demain pesée et on espère que le 6 est toujours là !!!! et stop les bubulles maintenant ça suffit... non mais !!! lol (c'est pas moi qui suis sensée etre la maman du groupe je rappelle  lol )

 

céline: bon objectif pour la semaine prochaine: voir le 69 !!!! on y crois !!!!!!!!

 

séverine: alors 3 PL/ 3 PP finalement....????

moi demain PL (demain soir sortie entre filles... petit budget en prévision donc je sais pas où on va attérir... on va essayer trouver qqch dudu !!!) et dimanche plage, avec pique nique PP !!!! restant pain thon/roti poulet (oui j'avais envie de mettre autre chose que du thon et j'avais que ça au frais !!!!) fait exprès pour en avoir pour la plage, avec croque monsieur dudu je pense (sylphide chèvre et jambon), 2 tranches de jambons en plus au cas ou... et 2 yaourts surement !!!! comme ça pas de risque de craquage (en même temps je risque pas de craquer car c'est du salé et je craque sur le sucré... les chips j'ai jamais craqué dessus depuis le début donc pas de raison !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:52

coucou,

 

et oui ou sont nos copines dudu vous allez bien ???

ici me leve avec la patate !!! 73,4 a ma balance ce matin !!!! je suis sur un nuage !!! repas barbecue ce soir et demain pesée officielle donc je ne vais pas abuser ca c'est sur trop envie d'avoir une bonne nouvelle demain matin sur la balance ^^ !!

Bon vais me coller un peu au repassage avant qu'il fasse trop chaud !!

 

a toute ou sinon demain si je repasse pas ( ce qui m'etonnerait c'est grace a vous également que je tiens !! ) vous etes ma drogue mouhahahahahahahaaaaaa

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:29

coucou les filles!!

@ mimi tu as la super pèche dis moi!!! ça fait plaisir ça!un boulot à temps plein, une nouvelle silhouette des nouvelles fringues...

que du bonheur!!! garde ton objectif ma jolie et n'oublie pas que tout ça c'est grace à toi surtout et à ta volonté!!!

en tout ca ça fait plaisir de te voir en pleine forme

emma MDR tu a raison de m'engueuler!!! rien bu d'illicite hier soir!!! promis pas de bubulle.

le week end sera plus calme...ouf!! fatigant de gérer les invitations et le régime..

 

ce matin je n'ai pas vu le 6, mais 57.1 kg ( ça passe...) demain je le retrouverai, je ne vais pas lacher le morceau

 

je vais d'ailleurs m'activer pour faire un peu de ménage parce que avec tous ce monde à la maison j'ai été débordé( il y a du laissé aller dans mon linge.)

remarque je ais pouvoir repasser penard ( je crois qu'on est le seul coin de france aujourd'hui à ne pas avoir droit au soleil)

ras le bol!!!grrrrr... juste pour rire regardez la météo vers l'ouest tout à gauche!!!

bon aller je vous laisse

A+ les filles, je repasserai dans la journée pour voir s'il y a des news de vous

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:07

coucou les filles!

 

bravo marbella pour ce nouveau job et ces fringues ou tu sera toute jolie!!!!!

 

Repas d'anniv hier très bien passé, aucun ecart même devant le super gâteau. Ma soeur avait fait en sorte que je puisse manger presque de tout:

apéro: tomate cerise, chou fleur radis avec sauce au fromage blanc à 3% (elle a pas trouvé de 0 % quand elle a fait les courses) boissons lights.

entrée: tomates, concombre, carotte, oeuf dur

plat: poulet au barbecue, haricot vert et pomme de terre

fromage (pris un tout petit bout de bridelight à 11%)

gateau au chocolat et bavarois aux fruits rouges (remplacé par un yaourt pour moi)

 

du monde qui doit arrivé pour manger ce midi normalement et resté pour le weekend, va falloir que je me bouge, je ne suis toujours pas habillée, je prends mon café devant le PC (en me^me temps je suis levée depuis 30 minutes)!

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur102831

Posté le 18/08/2012 à 13:52

coucou les filles

de super bonne humeur la mimi ce matin... et tu as bien raison !!!

moi 60,4 kg ce matin... donc il y a des chances que je revois le 59 demain !!! mais en même temps pesée à 12h30 ce matin alors que demain pesée vers 8h... donc 2h plus tôt que ma pesée habituelle... enfin on verra !!!

donc toutes les chances de voir ENFIN le 58 kg (enfin revoir car je l'ai vu 1 fois !!) la semaine prochaine !!!

ce midi j'ai plus axé sur les PP (même si PL aujourd'hui) car ce soir je sais pas trop ce que je vais manger...

 

johanne: bien pour les bubulles !!!!

 

séverine: trop bien la soeurette de préparer un repas que tu puisses manger...

c'est l'avantage quand les gens sont au courant !!!!! tu as bien géré !!!!

 

je vais me préparer des muffins pour 16h dans le train (et histoire de me caler jusqu'au repas) et le croque monsieur pour demain !!!

puis, épilation, douche et c'est partie pour soirée entre amies !!!

donc je repasserai vers 15h avant de partir car je pense pas passer avant demain soir ensuite !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:22

oui j'ai une peche d'enfer !!! suis remontée a bloc, j'ai l'impression que je pourrais abattre des montagnes aujourd'hui !!! bon je vais juste passer quelques clients a 16h lol !! mais bon ils n'auront pas raison de ma bonne humeur !!!!

oui super severine que ta soeur ai fait un repas en fonction de toi !! ca aide c'est sur !!!

Emma allez tu vas le revoir le 58 !!!

Yacinki tu t'approches allez on y croit !!!! en plus si pas de bubulles mdrrr !!! tu me fais trop rire avec tes bubulles !!!

Utilisateur96813

Posté le 18/08/2012 à 14:52

Cool vous avez la peche les filles! Moi aussi soleil chaud mer et niveau repas belle maman assure avec grillades et salade sauce a part! Au dessert je prends des fruits. Poids ok 64,5. Bonne soiree et emma fais toi toute belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/08/2012 à 16:08

Oui oui je vais revoir ce 58 et même lui dire adieu ensuite... j'espère même voir le 57 avant de partir aux usa... la bas ca me fais un peu peur quand même niveau nourriture... mais bon je ferais conso et beaucoup de marche donc j'espère que ca ira... et reprise croisière en rentrant si j'ai toujours pas mon juste poids...

anne: super belle maman cette fois... j'espère pour toi que ca va durer comme ca pas de prise de tête... et j'ai sorti la robe... trop chaud... mais partie en catastrophe donc pas "toute belle": cheveux trempés, pas mis les lentilles mais les lunettes sales, 0 bijou... lol ! Toutes façons je suis pas de celles qui mettent des bijoux mais plutot jean basket il y a 2 ans, depuis 1 an, jupe l'été a la plage et talons, et maintenant robe ou shorts avec talons... plus féminine quand même... a 24 ans il était tempsn... heureusement que le chéri m'a poussé a acheter des talons sinon toujours en basket... lol... en échange je l'ai relooké !!!

Enfin bref... bonne aprem, bonne soirée et bonne journée demain...

(Croque monsieur + 4 tranches pain thon + 1 tranche jambon + 1 yaourt fruit et un crème brûlée... histoire de pas faire trop "régime"... de quoi etre calee toute la journée)

Je vous dirais si j'ai bien géré ce soir...

bisous les dudu girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/08/2012 à 20:29

Coucou les filles...

toujours pas craqué malgré les tentations (chocolat d'une chocolaterie, glace, fromage, ice tea...) de mes amies (pas au courant dudu).

Reussi a negocier restau avec salade en prétextant la chaleur...

donc juste coca ligth pour le moment...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/08/2012 à 21:13

Courage emma!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/08/2012 à 00:48

Forum Dukan : je vous dedie ma pina colada de gala les filles bisous

Je vous dedie ma pina colada de gala les filles, bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/08/2012 à 01:20

coucou les filles

je viens de rentrer et de prendre un douche... trop chaud !!!

je fais vite car levée 8h !!!!

donc ce soir:

- entrée: salade de fruits de mer avec saumon (peu de salade, pas vu le saumon... 1 un petit morceau de tomate)

- plat: aile de raie à la crème + riz... donc commandée creme à part, pas touchée le riz jusqu'aux remarques de mes amies... donc j'ai mangé 3 ou 4 demi-fourchettes de riz avec un peu de crème (prétexte riz = constipation donc pas bon pour moi donc plus de pb ensuite) puis mangé juste l'aile de raie sans creme !!!

- dessert: crème brulée... sinon c'était profiteroles, mousse choco du chef patissier (elle m'a bien tentée mais je me suis dit creme brulée = oeufs et pas de chocolat donc plus raisonnable) ou gateaux mais je sais plus lesquels !!!

donc j'ai pris entrée avec plus de PP possible car je savais qu'en dessert rien n'irait et "obligée" de prendre un dessert !!!

donc je pense m'en etre pas trop mal sortie malgré tout (à la base s'était kébab, puis pates thaï, puis chinois, avant de chosoir menu tomates mozzarella pour finalement s'orienter vers restau à choix multiples !!!! négociation négociation... et excuse de la constipation... je m'en sors pas mal je trouve) !!!!

voilà les filles, votre verdict????

pas sur de voir le 59, surtout que c'est dans moins de 7h la pesée !!!!

anne: profties bien de ton cocktail et de ton gala....

bisous les nanas, à demain soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:35

coucou les fills!!

@emma je trouve que tu t'en ai bien sortie avec les copines et avec ton repas, tu as su éviter les pièges

pas mal le coup de la constipation et et la chaleur!!!

@anne oh la la la!! décidement on a les memes gouts !!!! j'adore la pina colada...c'est mon autre péché mignon

trop trop bon!!!

j'arrète parce que la vous allez finir par vous dire que je suis une alcolo avec mes péchés mignons alcoolisés!!!

 

rien bu pour moi hier soir!!!

soirée toute seule!!sniffff...

mon mari est abonné au stade brestois

du coup j'ai mangé light !!! et...- 800 grs ce matin!!

trop contente!! sur ma courbe je touche enfin la partie verte...!!!

 

voila les filles je voulais vous faire partager mon petit moment de bonheur

j'ai une pèche ce matin!!! c'est l'euphorie...

 

bisous à très vite

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:36

coucou,

 

oui t'as géré !! pas évident quand personne ne le sait autour !!

moi hier soir repas donc du coup je suis rentrée a 21h15 !!! magasin ferme a 20h30, je passais mon dernier client a 20h50 tellement y'avait du monde suis rentrée me changer et on est arrivé apéro quasi fini, j'ai donc pris un verre de sangria et elle avait fait des brochettes jambon/tomate et des surimis qu'elle a sorti pour nous quand on est arrivés !! la ca allait pas trop mal !! et apres merguez chipo, j'ai essayé de prendre les plus grillées avec chips et taboulé, pas pris de chips et j'ai pris un peu de taboulé !!! histoire qu'on me dise rien !! et glace a la fin !!

et la ou j'etais super fière c'est qu'il y avait ma belle soeur que je ne peux pas me voir mais d'une force, c'est une personne qui me jalouse de tout, alors que j'ai rien de plus, elle veut tout ce que j'ai !! donc ma chère et tendre ne m'avait pas vu depuis juin pour vous dire les relations que l'on a lol !!! je vous dit pas les regards d'envies, je sentais tj son regard posée sur moi et apres quand elle a entendu que mon contrat était renouvelé en temps complet et ensuite passage a l'année !! je crois qu'on l'avait perdu mdrrrrr !!! ( pour la petite histooire, des qu'elle trouve du travail elle est systématiquement en arret dans les 8 jours qui suivent !! mais espère tj etre prise a l'année partout  !! lol le dernier en date contrat fini, au revoir et ils ont pris qqun d'autre a sa place !! je sais pas mais si elle fesait l'affaire ils l'auraient gardés !!! ) enfin je me suis beacoup amusée a me pavaner dans mon 42 mdrrrrrrr

 

sinon a la balance ce matin 74,1, bon ca fait 300g de moins quand meme et des cm en moins aussi !! vais demander a mon mari de me prendre en photo ds la journée avec mes nouvelles fringues

 

bsx bsx

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:22

j'adore vous lire les filles!!!! vous avez une pêche d'enfer c'est communicatif!

 

Alors j'ai perdu ma fiche avec les prénoms donc scusez m'dames:

-merci pour la pina colada, j'adore ce truc!!!!!

-bravo pour le resto entre copines super bien géré, je ne sais pas si j'aurai pensé à la constipation!

-pour la belle-soeur: j'adoreeeeeeeeeeeeeeee trop fort et en plus sans rien faire elle s'en prend plein les dents: le pied!

 

une amie est là pour le we avec son chéri comme vous savez, j'ai rigolé toute seule hier avec les remarques du genre: ah oui tu manges surtout du poulet en fait, comment t'as fait pour manger 5 jours de jambon surimi etc etc.... et la réflexion qui tue: "mais tu comptes pas peser 50 kg quand même!!!!!!! tu t'arrêtera avant hein?"

 

(en moi même j'ai pensé, bah oui faudrait pas que je sois plus mince que toi, ça serait pas juste.... parce que la copine a pris 15 kg depuis qu'elle a arrêté de fumer et voudrait les reperdre ce qui lui ferait un poids à 50, bref un peu dégoutée mais j'ai bien réagi, j'ai juste dit: je vais déjà perdre ce que les docteurs me demandent et ensuite je me ferai une marge car les traitements vont me faire reprendre sans préciser à combien je compte descendre!)

 

bon allez, ce midi pique-nique et baignade dans un mac, je file bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:53

décidement !!! entre les belles soeurs et les "amies"...

on va se contenter de les ignorer pas vrai des filles??

@séverine ton premier objectif est d'avoir un bébé...alors ne te retourne pas, fonce!!! ici on est toutes logées à la meme enseigne

et au moins pas de jalousie entre nous

en tout cas bonne baignade dans ton "mac d'eau!!" MDR!! je suppose que tu voulais écrire "lac"

@ mimi je suis dans le meme contexte que toi avec ta belle soeur!!! elle devait etre verte de jalousie!!! bien fait pour elle...

 

bon dimanche les miss

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:48

oui lol elle était verte !! maintenant j'attend ce qui va se dire par derrière car elle ne va pas se gener mouhahahahahaaaaa !!!! pas grave je l'emm......de en restant polie ^^

les bonnes copines aussi c'est quelque chose aussi lol !!

comme tu dis ici au moins on peut parler sans a se demander des préjugés des autres on est dans le meme combat et ca fait du bien !!!

Bon moi ce matin j'ai fait mon salon salle a manger a fond, on va voir combien de temps ils vont y faire attention grrrrr !!!! j'ai rafraichit la maison avec la clim car dehors trop lourd et la je me pose avant d'attaquer le reste de mon repassage mais ca c'est une autre histoire !!! la motiv n'est aps la et puis je voudrais me poser aussi car demain dure journée !!

 

bonne baignade helene profite bien !!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:33

Forum Dukan : bon me voila avec mon pantalon taille 42 siouplait bon ya encore du boulot mais c est mieux qui saurait comment faire un montage photo avant apres ou

bon me voila avec mon pantalon taille 42 siouplait !! bon ya encore du boulot mais c'est mieux !! qui saurait comment faire un montage photo avant apres ?? ou plutot pendant lol

désolé pour la photo flou et je précise que mes cheveux pas lissé du tout !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.