Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 19/08/2012 à 19:18

coucou les filles... je vous ai toutes lu je prendrais le temps de vous répondre et vous raconter ma journée quand je serais seule ::

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 19:37

de retour, baignade très agréable au vu des températures!

Et effectivement je voulais marquer Lac et pas Mac mdrrrrrrrrrrrrr un lapsus révélateur? lol

 

bon je vais m'attaquer au diner, je vous laisse!!!!! gros bisous à toutes

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:55

recoucou les filles!!

@mimi tu as bien minçi bravo!! on ne voit pas le brushing...la photos est un peu trouble maison oit l'évolution quand meme

bientot tu rentreras dans un 40 !!!

 

tout à l'heure j'ai testé des cannelés et extra!!! je me suis régalé!!!

 

ce soir invitation de dernière minute chez un oncle!!! aie aie aie!!

il doit nous faire du pistou... sais pas trop ce que c'est mais je crois que c'est fait avec des haricots blancs rouges et du lard!!!

oh la la !! vais faire comment la??

 

je repasse tout à l'heure pour vous dire...!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:31

Forum Dukan : ouppsss oui effectivement durdur d eviter le pistou bon courage voila un montage que je viens de faire

ouppsss oui effectivement durdur d'eviter le pistou !! bon courage !!!

voila un montage que je viens de faire

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:41

Forum Dukan : et voici mon homme bon la c est moi qui ai mis les photos pas trop dans l ordre pfffff

et voici mon homme bon la c'est moi qui ai mis les photos pas trop dans l'ordre pfffff !!!!

Utilisateur102831

Posté le 19/08/2012 à 22:15

coucou les filles

merci pour votre soutien concernant mon repas d'hier entre amies !!!

Oui je pense m'en être pas trop mal sortie mais aujourd'hui encore mieux...

Journée Plage + PP !!!

départ 8h30, arrivée 10h30... plus on s'approchait du lac, plus il faisait gris !!!

alors qu'il fait TOUJOURS beau là bas...

bah là il a plu 2 FOIS !!!! jamais vu ça !!! puis l'après midi ça c'est enfin dégagé !!!!

heureusement, 1er vrai jour de plage (mi-août.... été de merd*** !!!!)

puis pique nique: donc 4 tranches de pain au thon (mangé 2, une 3ème à 17h et la 4ème c'était pour une amie, elle a trouvé ça bon... ne sait pas que c'est dudu !!! lol) + 1 tranche de jambon et mon croque monsieur (chèvre/jambon), 1 yaourt fruit 0% et un yaourt crème brulée 1,2 % !!! Et 1 chips pour gouter !!!! puis j'ai fais tourner le paquet, et 2 amies l'ont presque fini à elles seules en disant qu'il fallait qu'elles arretent, ça fait grossir... lol !!!

donc à part LA chips, 0 écart !!!!

ce soir, 4 tranches de rôtis de boeuf avec 1 sylphide de chèvre !!! 1 sveltesse 0% et un crème brulée 1,2 % !!!!

donc un peu dépassé la dose de tolérés mais PP, PP et encore PP !!!

donc journée encore mieux gérée que celle de la veille non????

sinon ce matin à 8h (soit 2h avant pesée officielle): 60,8 kg !!! donc je pense que j'aurais dû être dans les 60,6 kg... pas vu le 59 !!! snifff !!! mais bon... j'y arriverai !!!!

donc j'attends la semaine prochaine jour et HEURE officiels de pesée !!! allez les filles, avec moi: 58, 58, 58 !!!!!

sinon pour l'excuse de la constipation elle est plutôt vrai car j'ai toujours eu des problèmes de ce côté là !!! Et avec 40° dehors, salade plus facile à négocier !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/08/2012 à 22:38

johanne: pas d'alcool... pas mal !!! continue sans bubulle... et plus de ventre !!! lol

et super pour le - 800 g !!!! bientôt le 55 !!!!

c'est quoi ta recette de cannelés car j'en ai fait une 1 fois et c'était pas terrible !!!!

 

mimi: pas trop mal géré non plus ton repas !!!!

la jalousie... ça pourrot la vie !!! Justement avec des collègues on parlait il y a quelques jours des gens qui se mettent en arrêt de travail comme si c'était des congés... moi je comprends pas !!!

Et tu as bien fait de te pavaner dans ton 42 !!! super la tenue !!!!

Dommage qu'avec ton montage on voit pas trop "l'évolution" car pas les mêmes tenues, vue de trop loin !!!

le mieux serait de faire 3 montages de maxi 3 photos: les 3 de face, les 3 de profil et les 3 de dos... comme ça on verrait mieux !!!!

sinon tu les envoie une par une !!!! encore mieux !!!

 

séverine: oui les gens comme ça qui sont dégoutés que tu maigrisses car eux y arrivent pas et qui au lieu de te féliciter sont jaloux (mais pas dans le bon sens)... t'as bien raison de pas avoir donné le poids que tu comptes atteindre !!!! en effet gardes ton objectif en tête !!!!

alors ce pique nique au lac ???

 

anne: alors toujours des efforts de la part de belle maman???

 

steph; des photos.... le mari reprend quand le boulot??? profitez bien tous les 2 !!!

 

stef: tout va bien j'espère !!!!

 

céline: tes vacances se passent bien??? où es tu là???

 

laureline et aude: pas de nouvelles !!!!!

 

je crois avoir oublié personne sinon désolée...

 

demain: gâteau au yaourt + 4x4 au chocolat (mais avec dose de sons de la journée)

omelette au poulet/asperges/champignons avec un steak hache + 1 yaourt 0%

SPORT: 1h de step... après 1 semaine d'arrêt.... ça va etre dur !!! lol

le soir: je sais pas encore !!!! surement tomates de belle maman + celles de mon jardin avec roti dinde... tout est pret comme ça !!! lol

 

trop chaud les filles !!!! hier très très peu dormi malgré ventilateur.... le chéri arrivait pas à dormir non plus... et là j'ai le haut de maillot et chaud chaud !!!! ça promet !!

 

à oui petit anectode, ma copine qui a mangé le pain au thon dudu m'a dit "tu as le ventre plat"... euh je lui ai dit en pincant ma graisse "on a pas la même notion du plat alors" !!! lol

en fait ce qu'elle voulait dire c'est que ma taille est quand même marquée maintenant alors qu'avant sport + rééquilibrage alimentaire (et dudu par la suite), bah taille pas vraiment marquée !!!! elle était au brésil depuis 1,5 ans donc à part quand je suis allée la voir en novembre dernier et quand elle est venue au nouvel an, on s'était pas revue !!!

et j'ai rigolé car une amie d'une copine à moi était là et m'a demandé "comment j'ai fait"... je lui ai dit sport: 1h step, 45 min zumba et 45 min abdos-fessiers par semaine et parfois samedi en plus !!! et elle me dit "mais tu arrives à tenir 45 min la zumba"... lol !!!

en fait la fille veut maigrir mais sans faire de sport, en mangeant la moitié du paquet de chips en disant "il faut que j'arrete ça fait grossir", mais tout en se resservant... lol... mdr !!!! et la fille juste petit embonpoint !!!!

déjà elle s'est pas baignée, a pas jouée au volley... si on pouvait maigrir en mangeant ce qu'on veut et sans rien faire je serai la 1ère à le faire !!! lol

 

enfin bref voilà l'annectode du jour qui m'a bien fait rire intérieurement !!!

 

bisous les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 00:01

bonne nuit les nanas je vais pas tarder !!!!

à demain !!!

(ps: il fait trop chaud je vais pas réussir à dormir encore !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 20/08/2012 à 00:05

C est clair si on pouvait aussi ne pas grossir en se goinfrant se serait chouette... Moi ca va, les galas et feculents ont ete consomme lol tres bons. Belle mzman a ete super, j aurai meme pu manger dudu mais j ai choisi gala! et puis plage... On rentre demain. J ai du mal a ecrire depuis le smartphone, il me faudrait un ipad plein de bisous et alle les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 01:26

j'ai pas les yeux en face des trous, je vous bige avant d'abdiquer vers mon lit après 4h de broderie. J'ai encore un truc à finir pour faire mes cadeaux demain, faut que je repose mes yeu

NB pour moi meme: refaire la liste pseudo/prénom car j'arrive pas à suivre lol

 

Mais bon bravo pour les gestions de repas à vous!

J'avoue que ce soir j'aurai bien mangé une chips aussi mais non, j'ai résisté!

allez je fillllllllllllllllllllllllllllllllle.

bonne nuit!

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 07:46

Coucou les emmapostanaute !!! (Jeu de mot du jour.... tutututututu... applaudissements !!! oui rien que ça les filles !!! NON je n'en fais pas trop...)

Comment ça va ce matin ???

moi pas envie de reprendre le boulot... mais les vacances ne sont plus très loin !!!

ce matin a 7h: 60,5 kg... soit 60,3 au moins a heure de pesée normale ! youhou VIVE LA CHIPS !!!! (Non je deconne là les filles)

Anne: super pour belle maman ca doit faire du bien de pas négocier, s'expliquer...

Galas et feculents fait.... reste la PP a caser alors?

Severine: et bien voilà encore une couche tard... lol ! bon courage pour finir les cadeaux alors !! et la chips il vaut mieux s'en passer tu sais... j'en ai pris une (mais fermée la main comme si j'en avais une poignée) pour pas avoir de regards "bizarres" (car déjà la veille excuse constipation + chaleur) mais je savais que je craquerai pas dessus car c'est pas trop mon truc donc aucun risque !!! donc mieux vaut ne pas commencer car dur dur d'arrêter après !!!

allez bisous les nanas et a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:01

coucou les filles

me voilà rentrée de haute savoie où on a fêté les 18 ans d'une nièce

bonne soirée pas dudu du tout : framboisine, petits fours, bonbons, paté croute, salade composé, fromage et gateau au choco

mais j'ai dansé toute la soirée, j'adore la danse

heureusement belle maman a pu gardé ma puce

 

hier pl + pain fromage et fruit (melon, pastèque)

 

ce matin + 100 gr à 7h30 du matin

ça va moi je dis

 

ça donne confiance pour la conso

 

mimi; félicitations pour le 42, je fais 1,68 cm et je rentre dans du 42 depuis peu comme quoi on a toutes des morphologies différentes

 

bises à toutes : johanne, anne, emma, nos stef, aude, séverine, laureline, mimi

j'espère oublier personne, sinon je m'en excuse d'avance

 

plus qu'une semaine de vacances, ça passe vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:39

coucou les filles!

@emma trop marrante ta journée!!! et la copine qui te pique ton pain de thon!! tu me fais trop rire!!! on la vit avec toi cette journée!!

bravo pour le poids! ça redescend

et bon courage pour ta reprise de boulot aller ça va le faire...

pour les canelés je les ais trouvés dans les recettes je sais pas comment on fait pour te mettre le lien(la honte!!)

par contre ils disent de mettre de l'édulcorant liquide et moi j'en met du en poudre vanillé

@ mimi bien les photos mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose c'est dommage

@anne comment c'est passé ton week end?

@séverine tes cadeaux sont prets?? courageuse!! 4 heures et à cette heure de la nuit!!! j'espère qu'ils ont etre appréciés à leur juste valeure...chapeau!!

bon moi pas pu echapée à la soupe au pistou

quand j'ai vu la gamelle!!!lol je me suis dit la t'es mal barrée ma fille... rien à faire tu peux pas trier, ni tricher d'ailleurs!!

ben j'ai mangé sans broncher...et c'était trop bon...

par contre j'étais pas bien en rentrant!!! beaucoup trop lourd et j'ai culpabilisé après!! ( comme les crocodiles qui versent leur larme une fois qu'ils ont englouti leur proie!! lol)

vous pouvez etre fières les filles ni bubulles ni rien comme alcool...

bon je vous laisse à tout à l'heure

bisous les emmapostanautes...!!!

 

 

pas de pesé donc aujourd'hui ni demain...

Utilisateur96813

Posté le 20/08/2012 à 12:01

Super week end, on prend la route bientot! Les filles on fete nos deux mois de connaissance et notre cinquantieme page bon anniversaire de pages! Johanne t inquietes pas le pistou va s envoler.... A ce soir les nana, courage Emma bientot vacances. Stef yop t es revenu du voyage? Et steffanny tu es toujours en vacances?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:27

Coucou les copines

 

Desolee de mon absence mais je n'ai pas internet, et la depuis le blackberry c'est tout petit et ca rame..

Je ne vous oublie pas, mes vacances se passent super bien malgre la chaleur au moins on a la mer !

Niveau regime je l'avoue c'est pire que ce que je pensais, lachage total... Mais sans culpabilisation je profite bien et tant pis ! Je suis hyper motivee pour reprendre a mon retour dans une semaine.

 

Et puis je vous mettrais des photos en maillot de bain vous jugerez lol mais franchement je ne me trouve pas si mal par rapport a toutes les nanas sur la plage hihi

 

Bisous toutes !!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:27

Coucou les copines

 

Desolee de mon absence mais je n'ai pas internet, et la depuis le blackberry c'est tout petit et ca rame..

Je ne vous oublie pas, mes vacances se passent super bien malgre la chaleur au moins on a la mer !

Niveau regime je l'avoue c'est pire que ce que je pensais, lachage total... Mais sans culpabilisation je profite bien et tant pis ! Je suis hyper motivee pour reprendre a mon retour dans une semaine.

 

Et puis je vous mettrais des photos en maillot de bain vous jugerez lol mais franchement je ne me trouve pas si mal par rapport a toutes les nanas sur la plage hihi

 

Bisous toutes !!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:12

Salut les filles me revoila!...

Les vacances se sont super bien passees 15 jours de farniente ca fait du bien. Je n ai pas pu vous dire au revoir je navait plus de conexion de tel ni d internet la veille de partir

Au camping peu de conexion voir pas du tout bref

Je suis rentree la semaine derniere jai tout rangee il faisait beau ca ma permis de tout laver et secher facilement

Jai raccompagnee mon fils a laeroport jeudi. Il est reparti pour ses etudes au canada pres de quebec il etait ravi dy retourner il sy sent bien. Pfff que de pleurs ca ete encore une fois tres difficile de le quitter il reprend les cours aujourd hui la il est 9h du matin il y a 6h de decallage horaire en moins avec la france il faut jongler pour se capter sur skype ou facebook quand il se conecte la jattend des nouvelles jai juste eu un message ecrit" bien arrivé ". Jvous jure ,,,

Sinon nous avons un nouvel habitant a la maison depuis jeudi aussi un petit "HARIBO'. Un bebe chat mes filles voulait depuis longtemps un chat. On ne cedais pas depuis la mort de notre ptite chienne et chat c dur mais bon la on na dit oui en voyant sa petite bouille d amour sur le bon coin on na recraque je vais essayer de mettre une photo a la suite

Sinon mes filles vont aller un peu au centre pendant 2 semaines elles vont faire plein de choses et sortie c pas mal

 

Sinon parlons regime et bien je suis rentree avec 500gr de moins il faisait tellement chaud que je ne mangais que du melon tomate et fruit bizarement ca ne ma pas fait reprendre. Meme quelques glaces et coktails sans alcool un ptit verre de rose pamplemousse le midi et voila. Donc il va falloirque je fasse attention de ne pas reprendre

Je reprend le boulot demain jai pas envie du tout du tout. Lhorreur. Plusca va moins jai envie. Pourtant pas le choix. En plus mon fils ne va pas rentrer lete prochain donc les vacances sont tout de suite vue on partira au canada donc gros budget

 

Jai vu qu il y avait des ptites nouvelles dans le groupe bienvenue les filles

Je tiens aussi a vous remercier les filles pour vos ptites pensees je nai pas tout lu car je crois que jai quitter le blog a la 23 page et la on nest a 50. Trop bavarde lol

Je vais me repesee demain matin pour voir ou jen suis je vais passee en conso .de toute facon jy suis je mange quand meme un peu de tout. Je ferais pp jeudi.

 

Je vais essayer daller lire les messages plus haut pour voir un peu tt ce qui sest passe en 3 semaines lol

Bonne journee les filles

Stefanny

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 17:07

Coucou !!!

bon retour parmis nous les filles ca fait plaisir de vous lire...

Céline : + 100g... super au vue de repas d'annif que t'as fait !!! je dirais même "chanceuse" je suis "jalouse" car moi malgré "conso forcée" chez mes beaux parents j'ai essayé faire attention, mangeais tomates a tous les repas (a la place du melon, des patates, du jambon...)... et un peu + de 1 kg en 5 jours... c'est abusé... pour moi la conso ça craint un peu... mais on verra j'y suis pas et surtout félicitations a toi d'avoir maintenue ton poids....

profites bien de ta dernière semaine de congés !!!

 

Johanne: lol! elle me l'a pas pique c'est moi qui lui ai proposé... il me restait 2 tranches et elle avait plus rien (car tupperware d'une autre copine qui rentrait pas avec nous) donc j'allais pas les manger devant elle vite fait et pas lui proposer... lol !!!

il te suffit d'ouvrir le lien des canneles, de le "copier" puis de le coller ici... j'en ai trouvé 2 mais fait une que j'avais pas aiment.

pas de bubulles c'est déjà ça de gagner !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 17:18

Anne: tant mieux pour toi si super week end!!! bonne route et bon annif aux emmapostanautes !!!

 

laureline: dommage de tout lâcher comme ça !!! pourquoi ne pas essayer "une sorte de conso" si ce n'est pas déjà fait ??? en gros eviter feculent,gras, gâteaux ... ca limiterait les dégâts !!! bon courage en tout cas et profites des vacances le tout est de te reprendre après mais ça ira. les photos, les photos !!!

 

Stef: ravie pour ton petit chat et tes 500 g de moins de "conso" !!!9

Bon courage pour ton fils

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:35

ravie de vous retrouver laureline ,stef, et céline!!!

je vois qu'il y a eu craquage!!! j'avoue c'est pas évident pendant le vacances...et entre nous y a pas que vous!!!

j'ai eu quelques dérapages aussi!! surtout bubulle et rosé mais bon c'est les vacances!!! le tout c'est de s'y remettre

@ céline + 100 grs rien du tout en quelque sorte c'est meme super bien!!! tu repars pour Etretat si ma mémoire est bonne??

@ Laureline tu ne t'es pas pesée?? peut etre n'as tu pas pris de poids.... le principal au fond c'est que tu profites à fond!!!

@ stef alors toi tu perds malgré quelques écarts sucrés - 500 grs dis moi c'est pas rien!! bravo ma jolie. j'espère que le moral est revenu

depuis que tu as laissé ton fils...

tu m'étonne que tu n'as pas envie de retournée bosser!!! aller on est toutes avec toi et on t'envoie plein de bonnes ondes

 

bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:45

lol!! on à posté en meme temps Emma!!! pas grave j'ai l'impression de répéter mdr!!

tu as bien fait de lui proposer un morceau bien sur!!

je dis ça parce que ma fille a le chic de me piquer ma bouffe dudu sans aucun remord !!! alors qu'ele vient de e fiffrer des "pitchs" devant moi!!! lol

je vais essayer de te faire un copier coller des cannelés...

il ne faut pas comparer les cannelés dudu et les super cannelés que vous avez chez vous à bordeau ( je croiss que c'est une spécialité de la bas!!) mais c'est bon quand meme.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:49

Cannelés

Donnez votre avis sur cette recette Dukan

Protéines Pures Avec toléré Dessert

 

1/4 litre de lait écrémé

1 pincée de sel

1 oeuf + 1 jaune

50g de Maïzena

2 cs d'édulcorant liquide

Arôme vanille

Cette recette est autorisée en :

 

 

Recette Dukan

de Taz

 

 

 

 

Recette favorite de 1 886 Proteinautes

Ajouter à mes recettes favorites

Préchaufer le four à thermostat 10 (210°.

 

Faire bouillir le lait avec la vanille.

 

Pendant ce temps, mélanger la maizena, l'édulcorent puis incorporer les oeufs. Verser ensuite le lait bouillant.

 

Mélanger doucement afin d'obtenir une pâte fluide comme une pâte à crêpes, laisser refroidir.

 

Verser la pâte refroidie dans les moules en ne les remplissant qu'à moitié.

 

Mettre au four chaud th 10 pendant 5 minutes, puis baisser le thermostat à 6 (180° et continuer la cuisson pendant 1 heure : le cannelé doit avoir une croûte brune et un intérieur bien moelleux.

 

Démouler encore bien chaud.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:51

MDR j'ai mis toute la recette!!! je voulais mettre juste le lien moi!!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:57

non johanne je reste chez moi dans l'ain

j'ai mon beau frère chez nous avec sa fille de 11 ans

 

on profite du soleil et la piscine

et oui j'avoue que 100 gr c'est rien, mais bon j'ai bien brulé les calories sur le dance floor lol

je peux pas m'empecher quand il y a de la musique

 

là je cherche des recettes sympas pour dimanche, car j'ai du monde à la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 20/08/2012 à 20:31

johanne: merci pour la recette je crois que c'est celle là que j'avais essayé mais j'avais pas trop aimé !!! il faudrait peut etre que je la rééssaye un jour !!!!!

et pas de soucis, au moins si on se répète c'est qu'on est toutes d'accord lol !!!

 

céline: tu as raison de danser, rien de mieux pour se défouler, penser à autre chose... et perdre des calories !!!!

 

bon 1h de step ce soir !!!! CHAUD CHAUD CHAUD !!!!! mais j'ai tenu jusqu'au bout, 2 sont partis avant la fin et 1 s'est arrêtée plusieurs minutes.... moi je me suis dit qu'il fallait tenir... et j'ai tenu !!! YES !!! ça fait du bien !!!! du coup j'en suis quasi à 3L d'eau aujourd'hui... nouveau record pour moi !!!

sinon pas trop d'encombre aujourd'hui malgré quelques cookies tentants faits par une collègue !!!

demain probablement beach volley entre collègues (si pas trop chaud): 1h maxi pour moi car le train à prendre après !!!!

enfin on verra !!!

allez, salade de fruits de mer au four pour demain midi (crevettes/moules/saint-jacques/truite) !!!!

ce soir aile de raie.... surement avec tomates restantes pour pas changer !!!! lol !!!! cure de tomates !!!!!! hihihi

allez, à la douche !!!

bisous à plus tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.