Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:58

juste poids dudu 65 : mais c'est trop bas pour moi

je pense qu'à 67 je me sentirai bien

et là je commence à flotter dans le 42, tout le monde croit que j'ai encore perdu pendant mes vacances

mais non, tant mieux, ça doit être l'effet détendue et no stress des vacances

vendredi je prends mes mesures pour voir depuis le temps

 

merci pour les compliments, suis toute rouge lol

je peux en dire autant pour toi ma jolie

 

moi aussi dans une heure je file, ma puce me manque de trop

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 17:26

Coucou les filles...

que de pipelettes vous etes (et c'est moi qui dit ca... lol)

Johanne: tes hanches et TES CUISSES me font rêver... moi malgré le sport elles restent bien accrochées... lol

 

steph: vraiment dommage que tu nous quitte mais je comprends... moi je prends le train et j'en profite donc pour venir lire pour pas trop etre larguee non plus... mais en voiture c'est sur que c'est pas possible. en tout cas tu as été un formidable moteur pour ce groupe, tu a nous a remotive pour le sport surtout quand on voit le résultat de ton avant/après !! Tu vas beaucoup me manquer et manquer a ce post surtout que tu etais la 2eme a avoir repondu présente après anne. donnes nous des nouvelles de temps en temps ou un suivi sur ton profil et tu seras toujours la bienvenue ici et bon courage pour ton nouveau boulot

 

Et oui trop de monde = plus de messages donc plus vite larguee. c'est pour ca que je veux ouvrir un autre post avec nombre limité de personnes !!! je trouve ca un peu injuste pour les autres mais apres on se perd on se sans larguédans ce flou de monde et on vient plus... puis tout le vivant qui faisait le post disparait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 17:30

Anne tu vas au self le midi ? pratique, mais en même temps pas facile à gérer ça, surtout pour l'assaisonnement non ?

oui je dirais comme toi pour les post on suit si on peut mais sinon on écrit juste de ses nouvelles !

 

aaah moi je finis a 18h pff....

m'enfin je bricole des déco sur photoshop pour l'anniv (oulala pas bien !) alors ça va je passe bien le temps hihi

 

aujourd'hui on m'a dit que j'avais maigri, YES !

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 17:40

Severine: je comprends que ca t'enerve qu'ils veulent tous que tu restes la plus grosse du groupe lol ! Je l'ai vecu... déjà en famille proche + cousins/cousines, puis avec des amies qui me disent que j'ai maigri, sont contentes mais je sens un malaise dans leur voix en disant ça..

 

si mes souvenirs sont bons. c'est lola qui a le moral dans les chaussettes aujourd'hui: ne t'inquiète pas, si pas d'ecart, ca va redescendre... deja plus tu es pres de ton objectif plus ton corps te fait payer cher tes écarts... et le sport ralenti la perte car tu t'affines... mais que en cm... j'en sais qqch, palier de 1 mois environ !!! Il faut tenir bon ! Alors courage

 

celine: alors c'est reparti... vive la conso fin septembre alors...tu me raconteras quand je rentrerai. moi a mon avis conso semaine prochaine pour gerer les "bases" et croisière en rentrant... pour perdre le reste. alors pas trop dur la reprise du taff ???

 

laureline: ravie de te revoir parmis nous mais dommage de pas avoir tenté une "conso" pour limiter les écarts mais si tu en as profité et que "seulement" 1 kg en plus, ca va il sera vite reperdu.

 

les filles (elodie, emma virtuelle, parcours usa) je vous repondrez en rentrant car la le train arrive... donc 1h de step et 35 min de marche. puis douche, manger...

et en effet, même si pas le temps de tout lire, racontez nous votre journee

 

bisous

EMMA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:41

et 1kg de haricots verts du jardin qui sont partis dans la cocotte minute: on va se régaler ce soir!

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 18:58

Elodie: ma sœur est pareille sauf qu'elle a toujours était mince et quand elle a grossi a.force de manger mac do tous les week ends mon pere lui a fait remarqué lol ! Donc je compatis car c 'est agaçant on sait deja qu' on est grosse et elle mince pas besoin d'insister. tu fais quoi comme boulot exactement aupres des personnes Alzheimer (je suis dans le medical)?

 

Je suis pas au step finalement trop chaud..

je vais aller a la zumba a 20h du coup je pense.

 

emma virtuelle...pourquoi pas ! en effet je me sens pas du tout une âme de chef... pour moi chacune est importante et amene sa pierre a la construction de ce post...

 

parcours usa: los Angeles, on remonte la cote jusqu' a san Francisco puis on va a yosemite faire camping + rando, las vegas, lac powell et grand canyon (rando) et retour a los Angeles

 

bisous je vais a la douche puis manger et sport.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:14

Bon voila tout lu et rien retenu !!! pffff !!!

Aujourd'hui au boulot pendant la coupure j'ai discuté avec une collègue qui me disait qu'elle allait rattaquer son régime, moi je lui dis moi aussi depuis début juille j'y suis et j'ai perdu 8.8 kg, et la elle me dit qu'elle a fait dudu ya 2 ans et perdu 20 kg, et la va s'y remettre pour perdre les 10 derniers kilos qu'il lui reste !! elle a pas repris et n'a fait que les 2 premières phases ya 2 ans !! du coup ca fait du biend e pouvoir discuter !!!

sinon j'ai eu aussi mes horaires jusqu'octobre et ben suis gatée je suis quasi tout le temps 10/15 !! ca va etre trop bien pour les enfants !!!

Emma je sais oui que ce serait mieux de pas faire d'écart suis d'accord avec toi et c'est vrai que les derniers kilos qui collent bien seront les plus durs mais d'ici peu les repas seront finis ^^

 

voili voilou j'essai de repasser apres !!!

 

Mimi

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 19:21

Laureline: ça m'étonne pas qu'on te dise que tu as maigri! ça doit commencer à bien se voir!!

 

oui pour moi self le midi. depuis la conso aucun problème, en croisière ça a été assez chaud j'avoue... ça m'a valu des écarts les jours de PP du type: roti de porc ou jambon pas maigre, mais je crois pas que ça ait influé sur ma perte, faut dire une tranche de roti de porc et un FB pour midi, manquerait plus que ça fasse grossir... et puis j'amenais mes FB 0% dans ma poche... en conso je prends le fruit en dessert et il y a toujours des salades (non assaisonnées, les sauces sont à part sous plastique) ou des légumes vapeur ou de la viande. les chefs m'ont assuré qu'il n'y avait pas ou peu de matière grasse dans leur cuisson de viande et poisson.. bref ça a été tant bien que mal mais aujourd'hui ma journée PP de la semaine je m'arrange pour manger chez moi, c'est mieux.

 

Séverine:bon appétit! géniale la récolte!

 

Céline, j'espère que tu profites bien de ta choupinette..

 

J'ai une pensée pour Setfanny qui est toute triste du départ de son fils... j'espère qu'elle reviendra nous dire bonjour quand même... enfin c'est la vie des posts internets hein, ça va ça vient! allé les filles!

 

Emma profite bien de la zumba, éclate toi ma belle!

 

et pour l'histoire des "grosses" et ben chez moi même topo.. même si j'avais pas un surpoids considérable, j'étais quand même la grosse de la famille et de mes amies.... ben depuis que j'ai maigri je pense pas que ça fasse plaisir à tout le monde. m'en fiche. si elles sont pas contentes, elles ont qu'à s'y mettre.

 

 

Au fait: j'ai dit tout àl'heure que 0 sport... attention quand même car j'ai suivi scrupuleusement le bouquin en croisière, j'ai donc marché chaque jour entre 30 et 1 h TOUS LES JOURS DE LA CROISIERE avec filston dans sa poussette... depuis la conso la poussette est cassée et il fait chaud et il y a des moustiques dans les bois et je marche plus... mais pendant la croisière j'avais ua moins ça..

 

alors les filles, quand même: une promenade à la tombée du jour? allé!!! c'est important quand même!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 19:43

euh.... une promenade toute seule, en étant sur le bord d'une route passagère en campagne, j'avoue que ça me botte moyen... surtout que je ne connais pas du tout le coin et que je n'ai pas le sens de l'orientation lol

mais je sais que c'est pas bien du tout!!!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:39

la reprise n'a pas été trop dure ça va

mais ma chérie m'a beaucoup manquée, surtout qu'elle m'a zappée quand je suis rentrée

pour me faire payer

limite elle tournait la tête dans l'autre sens et me regardait pas, mais maintenant gros calin

ouffffff

 

emma, ton parcours aux USA me donne super envie, tu vas en avoir pleins les yeux, veinarde

 

anne : aucune envie une fois rentrée chez moi, mais c'est vrai qu'une promenade en poussette c'est sympa

surtout que ça doit bien calmer bébé et le préparer au dodo

 

mimi : sympa les horaires, tu vas pouvoir effectivement profiter de tes enfants,

 

Laureline : ça fait plaisir ce genre de remarque hein, ça booste pour continuer

et à presque - 8 kilos forcément ça doit se voir

 

séverine : miiam tu me donnes envie avec tes haricots verts du jardin

 

Johanne : bisous à notre "mama" rien qu'à nous

et j'adore cocotte, tu as bien retenue, bonne mémoire

 

bises les girls

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 21:00

Mais enfin les filles!! 20 minutes au moins quoi!! marche rapide, trouvez un chemin et avancer pendant 10 mn et demi tour! voyons voyons!

 

Mon Loulou à moi il m'a pas fait la gueule mais ça aurait pu. ça lui arrive souvent!

 

Moi j'ai abusé sur le pain ce soir :( ça faisait longtemps tiens. je me dis: ça remplace une dose de féculent (j'ai encore deux féculents à placer d'ici vendredi alors en voilà un) par contre j'ai fait qu'un gala mais j'en ferai pas deux (à cause des gâteaux la semaine dernière c'est ma punition)

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 21:30

NON... message effacé !!!! pffffffffff

je recommence en mode raccourci:

- complètement larguée à la zumba, trop de nouvelles chorés, il faudrai que le lundi je reste plus tard quand mon amie ira aussi pour qu'elle me ramène mais chéri a tiré la gueule quand j'ai dit ça !!! on verra après les USA !!

- oui super parcours mais en meme temps premières vraies vacances avec le chéri, 1ère fois que j'ai 3 semaines de vacances, économies économies aussi !!!!

- les haricots verts qu'ils soient du jardin ou pas je déteste ça !! dsl

- les nanas... il faut marcher... normalement c'est 1h par jour pour le coeur (meme hors dudu vous voyez !!) !!! au pire lorsque vous allez faire vos courses vous marchez dans les rayons 20 min chariot vide puis ensuite vous faites vos courses... il y a toujours moyen !!! ON EST BELLE, ON Y CROIT, ON Y VA !!! lol

- mimi: supers horaires !!!!! le reve !!! lol

- anne: AH NON... tu ne recommences pas avec le pain !!! non mais... CA SUFFIT OUI !!! lol

bon je vais arroser mes plantes, me doucher, faire mes affaires et je repasse ensuite !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 22:33

Les filles, j'ai ouvert le nouveau post si vous voulez bien commencer à écrire dessus

je vous ai envoyé a chacune un message privé (allez dans "mon espace perso) avec le lien... sinon vous le retrouverez facilement dans "phase de croisière"

je file au lit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 23:12

Allé les filles! on change de post!!

 

Audes, Stef, Céline allé allé allé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 23:53

message vu je change de post

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.