Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:10

@ lola excuse moi!! j'ai un sacré problème!!! je viens de me rendre compte que tu avais écris tout ton "pedigree" !!! lol

maintenant j'en sais un peu plus sur toi. j'ai meme été voir ta courbe et bravo pour ton parcours.

bye bye

Utilisateur102831

Posté le 25/08/2012 à 22:37

oh la la les filles !!!

il y a des filles inquiétantes sur ce forum...

une fille qui fait 1,70 m, fait actuelle 56 kg je crois (IMC de 20 et des poussières) et veut faire 52 kg... soit IMC de presque 18 !!! danger si elle reperd en conso !!!! trop maigre je trouve !!!

une autre fait dudu pour perdre 4 KG !!!!

moi déjà objectif 53 kg, mais si à 55 kg je me sens bien je m'arreterai !!!

tant que je redépasserai pas les 55 ou 56 kg maxi ça m'ira très bien !!!

en fait tout dépendra de ma nouvelle silouhette dudu + sport !!!

je vais faire mes comptes (et oui je calcule tout.. ça évite les bêtises)

bisous

EMMA (j'ai oublié de le marque tout à l'heure)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 26/08/2012 à 01:02

Emma, encore 45 pages lol et faudra en ouvrir un autre.

 

Ce soir gala prévu car dîner chez des amis! très bon... c'était bien et je ne me sens pas trop gonflée (en tout cas moins qu'hier avec mes gâteaux comme quoi)! je suis contente et part comme prévu aussi pour 4 jours bien réglo et je vais commencer par une bonne journée PP demain MIAM lol. (dernière journée de vacances et PP snif mais au moins lundi au self je pourrai manger à peu près ce que je veux ça me consolera de bosser).

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 01:12

oui j'ai vu le message de zaloo anne... on verra d'ici là !!

bon courage pour ta PP demain !!!

moi normalement demain matin marche avec une amie !!!

donc je file au lit !

bisous

ps: verdict de la balance demain (enfin tout à l'heure) et si elle est aussi gentille qu'aujourd'hui, ça me tarde !!! car ça veut dire le 58 pour la semaine prochaine normalement (mais rien est moins sur à chaque fois que je dis ça... palier !!!! on se porte pas la poisse ma fille)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 01:19

ah bah finalement pas de marche, ma copine a un début de gastro !!! lol !! on a réussi à se faire qu'une fois une marche car à chaque fois soit je suis malade, soit c'est elle, soit pb perso...

donc levée pour la pesée... puis grasse mat'... sauf si j'arrive pas a dormir, fofo puis on verra...bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 04:01

Bonjour !!

 

Un ti detour avant de me mettre au lit ben oui il va etre 4h mais j etais a l anniv!! mes muffins ont cartonné, au moins ça fait plaisir de voir les autres se regaler! lol

 

franchement j ai pensé a vous les filles meme si je vous connais pas encore tres bien mais j'ai tenu toute la soirée sans rien craquer!! meme pas une seule petale de chips, part de quiche, alcool, gateau NADA !! uniquement 2 brochettes de dinde et coca light (la par contre j avoue j ai claqué la bouteille d 1l5 mais de 20h30 à 3h30 ben j avais soif et l eau...comment dire pfffff !

 

ah oui 2 briochettes dudu que j avais mis dans mon sac pour le moment du dessert! 

 

je relirai bien tout vos posts demain car la je suis naze ! pour moi demain c est encore anniv en famille cette fois ! je vais essayer de gerer comme ce soir!

 

bises les filles passez un tres bon dimanche !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 07:43

coucou les filles,

 

@Emma oui la photo est prise de loin mais ca c'est mon mari !! j'ai beau lui dire approche toi qu'on me voit bien et lui me repond toujours oui !!!! vais pas demander a mon fils de 5 ans quand meme lol !!!

@Johanne a part mes fringues que je me suis acheté au boulot la semaine dernière la robe je l'ai trouvé sur le bon coin, j'ai meme trouvé les costumes pour les enfants dont un qu'on va chercher cet apres midi pour Timéo a 5 euros porté une fois !!!

Hier soir repas chez mon beauf et lachage complet !!! + 1 kg sur la balance ce matin ca va honnete !! aujourd'hui pp

 

Bon je file me préparer je bosse a 9h45 !! pfff pas envie du coup !! bon dernier dimanche allez motivée motivée !!!!

 

a toute

 

Mimi

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:48

coucou les filles

comment allez vous les miss?

moi je me dis que je craque un peu trop souvent en ce moment.. pesée ce matin 56.7 ça remonte un peu mais normal c'est le repas chinois d'hier midi. j'ai pourtant fait attention, mais je pense que la viande ils l'a font carameliser et ça!! c'est pas top. je paye aussi mes nougats chinois...

aller les filles remontez moi les bretelles.... je crois que j'en ai besoin ( un peu maso des fois!!) il faut que je perde au moins deux kilos avant le mariage, je pense me mettre en conso après

 

à plus tard les filles

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 10:46

hello les filles

 

lola: super de pas avoir craqué !!! je sais pas tous les combiens de jours tu te pèses mais 1.5 L de coca ligth peut faire + 1kg donc ne t'inquiète pas (ça m'est arrivé d'en boire une bouteille entière quand j'étais malade et + 1 kg... qui sont donc vite repartis car pas de la graisse !!). bon courage pour cete journée encore alors !!!

 

mimi: lol ces hommes.. le mien j'avais du insister aussi !!! je compatis !! mais craquage complet... aïe aïe aïe !!! dis nous tout, savoir si tu aurais pu éviter certaines choses !!!! ton mari aussi s'est lâché??? mais je sais que le week end souvent tu fais gala tu disais !!! c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer !!! bon courage pour le taff !!!!

 

johanne: NON MAIS C'EST PAS UN PEU BIENTOT FINI CES CRAQUAGES !!! APRES LES BUBULLES, LE CHINOIS !!! ET PUIS APRES LE CHINOIS CE SERA QUOI DIT MOI ??? CA SUFFIT MAINTENANT... OU JE TE VIRE DE CE POST (lol !!! ça te va comme remontage de bretelles?? pas trop crédible le "virer du post" lol car tu sais que je le ferais pas !!! sinon ça s'appelle plus un post de soutien entres autres choses !!!)

non sans rire, + 1kg (car 55.6 kg hier non.. je me souviens plus... en même temps pas sur ta balance c'est vrai !!), abusé quand même si juste du porc et des nougats (tout dépend la quantitié aussi) !!!

 

donc ANNE, MIMI et JOHANNE.... on se reprend les petties emmapostanautes !!! vous etes mes exemples si vous craquez... alors je dois craquer aussi????

voilà pourquoi vous etes mes exemples:

- anne: 1ère d'entre nous à avoir été en conso et qui malgré les écarts stabilise très bien donc très encourageant pour la suite !!!!

- mimi: tu perds très très bien chaque semaine et c'est super encourageant pour nour... et tu perdrais encore plus vite si tu pouvais limiter tes galas le week end !!!

- johanne: tu es la maman du groupe qui malgré tes grossesses et ton ventre qui te gêne et qu'on t'a dit qu'il reviendrait jamais "plat", tu te bats pour ça et c'est super motivant... et sans écart toi aussi tu perds super bien...

 

alors les filles on se reprend, faite moi plaisir, faites nous plaisir, restez nos exemples !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 11:06

bon sinon pour moi ce matin...

pesée 3 fois: 59 kg...

je laisse la baalnce s'éteindre je recommence: 59.1 kg... snifff !!!

je rééssaye 3 fois en laissant la balance s'éteindre à chaque fois: 59.1 kg ... snifff !!!

le 59 m'allait très bien ça aurait fait - 100 g depuis dernière pesée, jsute un petit + psychologique !!

mais bon, je me plains pas j'ai atteinds mon objectif plus que prévu... je pensais pas revenir à mon poids d'avant petit craquage et d'avant "conso" lors du séjour chez mes beaux parents !!!

donc 59.1 kg... super !!!! A moi le 58, enfin j'espère... j'espère que ce palier des 59 kg va se casser (car juste poids dudu = 55 kg ou 55.6 kg je sais plus, donc ma fourchette haute de poids, puisque je vise entre 53 kg, pas moins car après ça ma paraitrait trop mince... enfin on verra, et 55.9 kg !!!)

et donc comme ça fait longtemps, voivi un tour des mensurations:

 

poids: 59.1 kg (64.1 kg au départ : - 5kg)

poitrine: 95 (90: snif encore - 2 cm, et - 5 cm depuis le début)

bras G: 29 (32 au départ: - 3 cm)

bras D: 29 (32 au départ: - 3 cm et enfin égal au gauche car toujours 1 cm de plus d'habitude )

ventre (et pas taille): limite un 87 (94 au départ: - 7 cm... et vive le sport je pense mais pas que !!!)

hanches/fesses: 96 (102 au départ: - 6 cm... mais avec mon dos cambré ça me fait toujours un "cul de black" je sais pas si vous connaissez l'expression mais rien de raciste... j'ai des amis de couleur je vous rassure )

cuisse G: 57 (62 au départ: - 5 cm... et vive le sport c'est sur !)

cuisse D: 58 (bon mes cuisses aiment décidément pas avoir les memes mensurations, lol !!! elles n'ont eu que 2 fois les memes mensurations durant le régime !!! 62 au départ: - 4 cm)

 

et depuis dernière pesée officielle avec balance à impédancemètre:

- graisse: 31 (33 au départ, après ça varie selon les jours car comme capteurs qu'aux niveaux des pieds c'est moins précis... j'ai déjà vu plusieurs fois le 28 !))

- eau: 50 (50 au départ aussi donc normal)

- muscle: 38 (37 au départ, mais pareil j'ai déjà vu souvent le 40)

donc en gros j'ai perdu un peu de graisse et pris un petit peu de muscle... niquel !!!

 

bon aujourd'hui programme chargé (faire les valises pour voir si tout peut rentrer pour les USA, ménage, cuisine gâteaux dudu pour les petits déj' de la semaine + préparer repas de demain midi... et aujourd'hui on fera du vite fait...) donc je sais pas si je pourrais repasser dans la journée, mais je repasse ce soir de toutes façons !!!

déjà hier on a déplié la tente sur le lit car le chéri voulait pas aller dehors... comique à replier je vous dis pas !!! lol

bisous mes nanaspostàmoi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:16

OUI tout a fait d accord avec Emma ! franchement moi qui viens d arriver et remonte quelques posts en arriere des fois je vois votre evolution et c'est tellement encourageant !!! si vous craquez on craque toutes OK?!

Car un jour ou il y a trop de tentation on va se dire " oh oui mais a pres tout mais copines de "forum" elles aussi ont craqué y a pas longtemps bon allez juste un,..."

 

Pas question faut qu on reste soudées!! moi MIMI qd j ai vu tes photos j ai trouvé ca genial (de mon coté j ai pas fait de photo avant apres) attends mais regarde bien ces photos !! imprimes les , colles les sur ton placard mais regardes toi bien car c est tout de meme un beau cadeau que tu te fais a toi meme !!

 

il en va de meme pr nous toutes biensur ( pas de photo a l appui) mais vu les pertes de poids on ne peut que tres bien se l imaginer!! alors voila continuons ainsi et joahnne les bubulles ce sera pour bientot sans que ce soit consideré un craquage mais comme une victoire lors de ton gala de conso  !! penses a ça plus serieuse tu es plus vite tu entreras ds cette 3 eme phase!

 

Emma: merci pour l info du coca!! j y avais pas pensé tu vois!! mais ma pesée se fera mardi...roulement de tambour!!!! lol

 

Sinon niveau sports j essaie d en faire 3 fois par semaine ; Cardio ( j adore courir je cours environ 45min a une allure de 10km/h pour vs donner une idée plus precise) Muscu car j aime bien "sécher" (c est a dire une fois la graisse partie faire ressortir un peu les muscles) ( et avec dukan c est nikel ça aide a fond les proteines!! meme sur les abdos qui pourtant sont durs a avoir on a dess resultats rapide ) et puis je fais de l escalade de temps en temps

 

voila, je suis pas retourner totalement en arriere car pas le temps faut que je me prepare a partir !! je reviens ce soir! si je parais en ligne c est que je me deconnecte jamais en fait..lol

 

bisous les filles!

Utilisateur96813

Posté le 26/08/2012 à 11:53

Bon.

 

@LOLA: bravo Lola!!!! tu es obligée de faire pareil ce soir du coup rebelote le coca light! super, je ne sais pas si j'en aurai été capable, vraiment bravo.

 

@ MIMI: bon, je tiens quand même à dire que si vous voulez perde rapidement et bien habituer votre corps à votre nouveau poids, les gala le week end c'est...

 

PAS BIEN!

 

donc bon. moi je dis ça je dis rien....

 

@ JOHANNE: ben oui quoi, les bubulles c'est pour bientôt autorisé, les nougats aussi: pense au mariage ma jolie! allé derniers efforts!

 

ça se trouve Zaloo et Proteinaute vont nous virer du forum pour mauvais exemple alors un peu de tenue quand même.

 

Emma: alors ces valises? tout rentre? le son aussi? pour ton 59,1, dans ces cas là moi j'attends pour petit déjeuner des fois qu'une petite envie d'aller au toilette survienne et ensuite je retourne sur la balance et hop 100 g en moins lol ceci dit ma belle, 59,1 c'est BIEN beaucoup mieux que les 60 ou 61 non enregistrés... la semaine prochaine, tiens bon, pas d'écart HEIN???? et le 58 arrivera.

 

 

et j'ai une grande nouvelle. Je stagnais à 65 et ça m'agaçais parce que la semaine dernière j'étais plutôt à 64 ou un peu moins, je me sentais gonflée tout ça.... et ben hier soir GALA (pas tôt en plus) et alcool (2 verres de rosé, 2 verre de Rouge : trop bon le rouge St Emilion de 2001 et deux ricard: oui j'y vais pas de main morte) et ce matin je monte sur Germaine et Germaine me dit 64,5... trois fois montée dessus, le chéri mort de rire derrière! incroyable ça.

 

les filles quand on stabilise on maigrit après un gala lol!!!!

 

D'ailleurs au mois de janvier je faisais 80, mon chéri 85. et on a commencé à faire attention tous les deux en même temps à ce qu'on mangeait... il est vite arrivé à 83 tandis que mois je décollais pas (péniblement 78 début mars), le 23 mars quand j'ai commencé dudu la balance affichait 75,et des brouettes et lui 80.. bref onavait quasi le mêmepoids ce qui m'horrifiait grave..

 

et ben à la fin de la croisière, j'étais à 65 et lui à 88 lol, 23 kg de différence... c'est épatant.

 

et aussi quand je porte mon fils de 13 kg je me dis que ça correspond exactement au poids que j'avais avant!

 

c'est rigolo...

 

bon bref hein.

 

bonne journée les nana

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 13:18

coucou les filles, me voilà rentrée!

Lola, bienvenue ici, pose tes valises et sers toi un verre (de Coca zéro bien sûr ).

 

Je vous ai bien lu et vous serez ravie de voir que je n'ai pas craqué ce weekend!!!!! Et pourtant l'odeur des frites, des pralines et des pizzas sur le terrain de motocross: une horreur!!!! J'ai même dit à mon chéri qu'il fallait qu'on aille se mettre ailleurs car l'odeur était terriblement tentante.

 

Pour les tolérés, il y a des jours ou j'en ai deux (et peut être plus oups) et d'autres pas du tout, ça dépend de mes envies culinaires lol. Par contre, c'est peut etre pas bien mais bon..... je ne pèse/évalue pas les quantités de produits laitiers que je prends par jour. Parce que quitte à craquer, je préfère prendre un yaourt, même 6 que de manger des chips lol. Alors je me dit qu'au pire je perds un peu moins vite...

Sinon le gateau au chocolat, pas trop mal, en tous cas pratique pour le gouter d'hier. Mais vu les quantités de chocolat j'ai coupé en 3 et ça me fait 2 tolérés pour 3 jours de prêt. au moins je sais qu'ils sont pris et je ne prévois pas de plats avec d'autres tolérés.

On verra demain pour la pesée.... mais c'est con j'ai peur de revoir les 3 chiffres... et puis je stresse sur les résultats de la pds (cholestérol et état des reins, c'est chiant d'avoir peur).

 

Dites au fait, vous buvez quelle quantité d'eau par jour vous? Parce que je bois au minimum ma bouteille d'1,5L + le café au lait le matin. Mais souvent, ma bouteille est finie dans la soirée et je rebois encore.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:41

pour du remontage de bretelles!, c'est du remontage de bretelles....ben la je suis reboostée les filles!!! j'ai pas envie de me faire virer moi!!!

@emma je t'ai entendue jusque chez moi!!! lol

pour toi c'est très bien 59 ou 59.1 tu chipottes la!!! non sérieux c'est parfait et en plus tu es entrain de sculpter ton corps. je prendrai demain mes mensurations c'est vrai que ça fait un moment que je ne les aie pas prises!!!

mais je peux vous dire que par rapport à mes dernières photos misent sur le post j'ai perdu du bidou!!!

@ anne c'est dingue!!! c'est vrai qu'en le voyant sous cet angle ça fait drole pour ton fils..comme çi tu l'avais en permanence sur le dos...

j'avais vu une émission comme ça ou la nana avait perdu l'équilvalent du poids d'une machine à laver!!!! imaginez une peu!!! c'est fou quand on y pense....

@lola c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas un bon exemple!!!! promis je vais faire des efforts!!! ça la fou mal quand meme, si tu lis que des craquages bubulles et autres!!!!

 

je vous laisse!! j'e vais m'avancer sur ma boite en cartonnage...j'ai déja bien avancé!!!!

 

bisous JOHANNE

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 16:11

TOUTES REBOOSTEES??? alors c'est partie (sinon je suis là pour vous faire entendre ma voix... si johanne l'a entendu jusque chez elle, pas de raison pour que vous ne l'ayez pas entendu non plus !!! lol)

 

lola: pense à mettre ta réglette sur croisière... j'ai oublié de te le dire ce matin (ton espace proteinaute, changer de phase)

je sais pas comment tu fais pour courrir, je DETESTE ça !!! je m'y oublige à la salle de sport mais en généeal j'arrete au bout de 10 min... grand max 20 min de course !!! c'est vraiment pas ma tasse de thé !!! je préfère la marche ou le roller !! et je cours à 9 km/h moi (j'ai repris ma vitesse du lycée... je pourrai certainement faire plus si motivation et régularité... mais bon !!! je me bouge c'est le principal !!!)

moi malgré dudu et sport (abdos fessiers 45 min 1 fois/semaine en salle pour etre sûr d'en faire... il faudrait que j'en fasse tous les jours) je sèche pas tant que ça... je vois toujours le gras de mon "bidou" (comme dirait johanne) et pas les abdos !!! lol !!! mais c'est beaucoup mieux qu'avant quand même faut pas que je chipotte !

escalade ça doit etre sympa !!! moi j'essaye d'attaquer la rando mais pas trop de montagne ici !!! lol

tu ça me fais pensé tu as pas répondu à ma question: tu habites lille mais pourquoi c'est agen qui est écris sur ton profil...???

 

anne: oui c'est sur que quand tu portes ton fils là ça doit te faire un choc, tu dois bien te rendre compte de ce que tu as perdu... surtout si tu montes tes escaliers repeind avec lui sur le dos... je pense que tu seras soulagé qu'il descende !!!! lol

ça m'ait arrivé une fois qu'après écart j'étais redescendu... mais c'était bien la seule fois !!! lol

en tout cas super pour ton poids...

et super pour la raclée que tu mets au chéri !!! moi comme on pesait valise, il s'est pesé aussi... il à moins de graisse et plus de muscle que moi alors que sont IMC est vers 24,5 !!! c'est pas du juste... lui il "bouffe" sandwich au saucisson, sandwich au paté, steak haché avec du cheddar dessus, jésuites... et il est plus musclé??? alors qu'au maximum il court 1 fois par semaine !!! c'est quoi cette blague.... non mais j'y crois pas !!! lol

moi quand j'étais à mon plus haut poids (déclic rééquilibrage alimentaire) soit 71 kg (car 73 kg juste au moment des fêtes de noel), lui qui faisait 73 kg quand on s'est connu est aussi monté jusqu'à 83 kg !!! moi + 3 depuis qu'on s'est connu, mais lui + 10 kg... et pourtant je cuisine pas pour lui car il aime rien !!! c'est juste qu'avant il mangeait tout le temps au resto, et maintenant tout le temps à la maison, donc grignotage !!!

bref... depuis cette époque rééquilibrage alimentaire, puis rééquilibrage alimentaire + aquagym 3 fois par semaine (et parfois le week end roller ou vélo avec le chéri), et enfin depuis le mois de mai de cette année, dudu + salle de sport 3 à 4 fois par semaine (depuis le mois de juillet la salle de sport): presque - 12 kg pour moi en 2 ans (un peu plus de 4 ans qu'on est ensemble avec mon chéri) et presque - 5 kg pour lui, sans rééquilibrage alimentaire... juste moins de grignotage (mais encore un peu quand meme) car je grignote plus et reprise un peu du sport (quand j'ai commencé en salle, lui aussi à son boulot... meme si ces derniers temps il a un peu arrêté !!!)

enfin bref je m'étale un peu trop là non?? lol

sinon côté valise, toutes les fringues (chéri + moi) rentrent dans ma valise pour un poids d'environ 22,3 kg (maxi 23 kg à pas dépasser).

maintenant il faut que je remplisse la seconde avec les affaires de camping, hygiène + tente et que ça dépasse pas 23 kg non plus !!! donc verdict tout à l'heure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 16:20

séverine: super d'avoir tenu... moi sandwich et frites... ça me tente pas vraiment donc pas de pb.. mais c'est vrai qu'avec l'odeur... en tout cas félicitation !! continue comme ça !!

et moi aussi je compte pas les laitages mais je pense pas dépasser... et si je dépasse c'est comme toi par peur de craquer je prends un yaourt plutot que du chocolat !!! lol (d'ailleurs plus rien à grignoter à la maison !!!)

et pas de raison de revoir les 3 chiffres demain ma belle !!!

sinon moi depuis la chaleur, et avec le sport, je bois minimum 1,5 L par jour, et je suis arrivée (mais rarement) à 3 L !!! donc t'inquiètes pas de soucis... surtout vu le temps qu'il a fait on perd de l'eau !!!

 

johanne: oui je chipotte mais 59 aurait cassé cette barrière psychologique des 59,1 kg que j'arrive pas à passer depuis plus d'un mois...

et si tu m'as entendu jusqu'à chez toi et que tu en tiens comptes, je m'en félicite

alors vive les mensurations demain pour savoir combien tu as perdu du bidou (le plus important pour moi aussi)

et donc ça mériterait bien une photo "bidou avant", "bidou après" non ?

et une fois du cartonnage aussi !!!

bon je vais ranger mes gateaux de petit déj' au frigo, faire cuire ma viande pour demain, préparer des cassolettes de fruits de mer et faire l'autre valise, puis le ménage... j'ai pas fini quoi !!!

bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:04

coucou les filles

ce matin 71,1 après deux jours PP et PL,

mais ce midi repas d'anniversaire avec deux collégues et leurs maris

je vous raconte pas ce que j'ai mangé lol et bu aussi

super sympa

surtout que l'une est enceinte après un oeuf clair et une fausse couche

donc pesée demain pour reprise dudu pur et dur lol

 

je vous embrasse les topines fan d'emma lol

 

moi je suis fan de vous toutes car vous êtes un moteur essentiel de soutien et de partage

allez je termine ma déclaration d'amour à l'eau de rose lol

 

bises les filles

et demain je suis de retour plus activement avec vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 19:32

ah ça fait plaisir de te relire miss céline !!!

ok alors demain on t'attend au tournant !! lol

71,1 kg... ça à bien descendu car 70,9 kg sur ta courbe.... dommage cet aprem mais tu avais dis reprise lundi alors profite ce soir (mais pas trop quand même  )

et c'est pas fan de moi mais fan du post que j'ai créé !!! lol !!!

j'ai pas encore la prétention d'être une grande star pour avoir des fans ;-b

bisous je vais faire à manger

à oui et 2 valises ok: une 22 kg et l'autre 21 kg !!

donc avec 2 sacs à dos + mon sac à main et lui mon sac d'ordi... on sera pret... et chargé comme des boeufs... lol !!!

heureusement qu'on loue une voiture... sinon on aurait jamais pris tout ça non plus !! lol

bisouilles à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:18

@emma demain tes 59.1 seront partis et vive les 58...!!!ça va pas etre long t'inquiète pas

 

je vois que céline a bien profité de ses vacances. oui on veut des nouvelles plus souvent et toi aussi tu a manqué à tous le monde!!!

tu as quand meme réussis à te maintenir en poids toutes tes vacances..( challenge que je n'avais pas réussie...)

malgrè quelques apéros bien arrosés.

félicitation à ton amie pour sa futur maternité, souhaitons lui beaucoup de bonheurs

@ anne courage pour demain....je sais que tu n'as pas envie de reprendre et c'est bien compréhensible...dès que tu peux connecte toi demain et on sera la pour te soutenir et t'encourager

 

bon ce soir très dangereux pour moi!!! je viens de m'apercevoir qu'il me reste plus rien rien dans le frigo!!!

aie aie aie!!! meme pas un seul oeuf. tellement facile de se commander une méga "pizza"!!! et bien non!!! je tiens pas à me prendre encore une avoinée avec notre chef de groupe ( ma cocotte Emma). vous voyez et bien je crois que je me serais laissée tenter si vous n'etiez pas la!!! c'est que je suis attachée moi aussi!!!

 

@emma je voulais juste rajouter par rapport aux hommes, c'est vrai que certains on plus de chance que nous. mais ils ont cet avantage d'avoir plus de muscles et perdent en géréral plus vite que nous!!!

 

sur ce je vous fait de gros bisous

Utilisateur33137

Posté le 26/08/2012 à 21:23

bonjour , je me promène sur le forum pour trouver des compagnons de route présente sur le forum car le tropic ou j allais en ce moment c le desert !! Et la je tombe sur votre post et que dire bonne surpise du monde et plein d humour ! puis je permettre de poser pied a terre chez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 26/08/2012 à 21:28

Bonsoir bonsoir

 

Severine: bravo pour ton week end!

 

emma bravo pour les valises (faut pas que ça change d'ici le départ!) et monte sur Germaine demain, je crois bien que monsieur 58 va se pointer

 

céline, tant mieux si tu peux davantage venir nous faire des bisous et nous raconter ta vie!

 

d'ailleurs YOPYOP où es-tu zut à lla fin. Est-ce que tu arrives à perdre les 3 kg des vacances? bisous!

 

je passe rapido quant à moi (trucs à préparer pour la nounou demain ben oui notre bambinou retrouve Nounou (d'ailleurs il est ravi))! demain bien sûre je me connecterai depuis lle boulot (me fait tellement chi... ce boulot, manquerait plus qu'ils me bloquent le site lol) et merci de votre soutien

 

d'ailleurs Johanne, tu continues à chercher du taf toi?

 

Sinon EMMA: pas d'écart, journée PP ok.... sauf que ce soir plus rien à becter et du coup côté de porc avec oeuf dur. j'ai viré tout le gras, je l'ai cuite au sel... ça devrait aller quand même...?

 

d'ailleurs Johanne, tu as mangé quoi alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 21:31

hello dondon...

en fait on essaye de limiter le nombre de participantes pour mieux se connaitre et mieux s'entraider...

donc ce que je propose si vous etes toutes d'accords les filles, c'est d'accueillir dondon et je vais ouvrir un nouveau post intitulé "post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien" et je demanderai à zaloo de fermer celui ci dans quelques jours quand tout le monde aura lu ce message... qu'en pensez vous???

ça m'embete un peu mais j'ai peur que si on continue à agrandir le groupe on se perde un peu au fur et à mesure et je me vois mal dire "bah non dsl mais on ne veut plus prendre personne sur ce post, mais tu pourras te greffer à d'autres post, bonne continuation"... vous voyez???

une fois une fille a ouvert et post juste pour ces copines dudu et je trouvais ça dégueul*** mais en fait maintenant je comprends mieux !!!

donc j'attends vos réponses à toutes sur le fait de faire fermer ce post et d'en ouvrir un autre intitulé:

" post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien"

qu'en pensez vous???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 21:35

super PP anne... si t'as retiré le gras c'est bien... mieux vaut ça que pas dudu non??

et oui reprise demain... moi je pense pas avoir accès depuis le pc à proteinaute mais toutes façons pas le temps !!! courage en tout cas !!!! et à céline aussi d'ailleurs !!!

donc passage demain matin et 17h dans le train et le soir !!!

et non les valises seront remplies de la meme manière pour le départ !!! lol

bon les 2 steph vous nous faites la tete...??? lol

laureline et aude... toujours en vacances????

dondon raconte nous un peu qui tu es, d'ou tu viens, ce que tu fais dans la vie, un mari, des enfants, ton parcours dudu...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 21:38

anne... tu passes en stabilisation 4 jorus avant mon départ... super comme ça je pourrais au moins savoir comment tu le vis avant de m'envoler...

et je compte sur vous pour faire vivre ce post pendant mes 3 semaines d'absence (mais pas trop non plus.. lol... je rigole), je pourrais pas vous lire mais si j'arrive à me connecter je vous ferais un coucou vite fait, mais je vous préviens je pourrais pas vous lire car on aurait un temps limité de connexion à mon avis !!

bon je vais sortir mes cassolettes du four !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 26/08/2012 à 23:03

Coucou avant dodo!

 

Salut Dondon: oui raconte nous d'où tu viens, ta famille, ton âge, ton nom on veut TOUT savoir ben oui, et ton alternance, tes difficultés etc.

 

Emma: oué je te dirai pour la stab alors. Tu vas nous manquer Emma snif. tu peux pas prendre un forfait smartphone international juste pendant les trois semaines de voyage? je suis contente que tu partes en vacances, mais en même temps, c'est vrai que trois semaines c'est long snif.

 

Sinon pour ton idée de post, écoute d'accord, mais ce que je te propose aussi, au cas où, c'est de le dire aux filles genre Audes et Loreline voir Stefanny desfois qu'elles ne viennent pas du tout d'ici quelques jours, sur leur profil public. tu en penses quoi?

 

Bonne nuit les filles, je vais au lit...

 

SNIFFFFF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.