Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 26/08/2012 à 23:29

oui oui t'inquiètes anne j'ai prévu d'envoyer un msg privé à chacune d'entre vous avec la nouvelle adresse du post... mais j'attends quelques jours le temps d'avoir les réponses d'un maximum d'entre vous !!!

ça me touche que tu dises que je vais te manquer... mais encore 2,5 semaines à passer avec vous... et je vais poster, poster, poster tellement que je vais vous saouler et que vous serez contente que je vous laisse souffler !!! lol !!! et comme ça vous serez contente quand je reviendrais !!! lol

et non pas de forfait car rien que si je laisse mon téléphone allumé avec 3 G ça me fait payer... et je pense qu'on va etre claqué avec toute la route qu'on va faire... et surtout, budget déjà très serré pour les USA... donc pas les moyens pour un forfait de 3 semaines... désolée les filles !!! mais je penserai à vous très fort !!!!

mais je vous dis, dès ou plutot "si" j'ai accès à internet je passe vous faire un coucou... promis !!!

et j'aurais tout mon lundi pour vous lire (mais pas 40 pages on a dit hein...) avant de reprendre la taff le mardi !!!

 

et bon courage pour demain la reprise... allez ça va aller, tranquillou !!!!

et puis à 17h je débarque vous répondre

bonne nuit à toi... moi aussi je tarderai pas trop à filer au lit !!!

zoubisssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 00:45

Coucou les filles...vous allez me haïr car là j'abuse niveaux msg mais il fallait que je vous annonce la bonne nouvelle...

en prenant ma pilule ce soir je viens de me rendre compte que la semaine où je pars c'est la semaine des vilaines... donc elles vont arriver mercredi soir ou jeudi (veille du départ en vacances) et maxi dimanche soir c'est fini donc 3 semaines de vacances tranquille apres... pas de 40° a l'ombre en pleine rando avec les vilaines... trop bien !!!

Bon ce qui est dommage c'est les 12h de vol avec les vilaines... heureusement on a pris sièges avec que 2 places donc tant pis pour le hublot a l'aller... mais 12h avec début des vilaines qui sont toujours abondantes... pas trop cool... puis arrivée a los angeles... seuls jours de plage possibles... et les vilaines seront là !!! vraiment dommage !!

mais bon quand même contente car après je serais tranquille pour le reste du séjour !!!

et surtout faire rando avec les vilaines ca aurait pas été cool !!!

Enfin voila petit bonheur quand même ce soir et si demain je vois 58 quelque chose et qu'il reste (ou laisse place au 57 soyons fous !!) jusqu'a pesée officielle dimanche (d'ailleurs rando entre copines ce matin la normalement donc pesée samedi maintenant que j'y pense car je dormirai pas chez moi donc dimanche pas de balance sinon...), je serais encore plus contente et ma journée pourra etre gâchee que ca sera pas grave !!!

donc j'aimerai bien un petit 58,1 ou au pire 58,3 pour samedi !!! faisable non?

aller dodo avant de me faire engueul** pour bavardage intensif et pour pas etre couchée (enfin plus pas dormir car je suis dans le lit avec mon téléphone !) alors que levée dans 6h.

Bisous bonne nuit ou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:08

Coucou les filles je dit ok pour ton idée du post. Bienvenue a la nouvelle désolé j ai zappe le nom ...

Quelle remontée de bretelle emma lol mais j assume complètement, j ai un repas de famille dimanche aussi lol et après mariage le 22 septembre !!! Je suis déjà trésor contente a la vitesse ou je perds et la vient de perdre 300g de mon ecart et en ayant mes vilaines !! Mais après dans la semaine suis super sérieuse 

Me tarde demain j ai la Coiffeuse qui vient elle me prend 10 euros j en ai besoin de desaipessir. ....

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 07:48

Coucou les filles

tiens pour 1 fois je suis pas la 1ere a ecrire...

Oui mimi on sait que tu assumes mais limiter les ecarts c'est quand meme mieux car a chaque fois ca casse la cetose et plus tu vas perdre... et donc moins il te restera a perdre, plus ca sera difficile pour toi de perdre les derniers kilos car se sont toujours les plus incrustés et a chaque écart tu reprendras environ ce que tu auras perdu la semaine et donc tu vas stagner. et dernier point, ca sera alors très difficile pour toi de cesser les écarts puisque depuis le debut tu fais gala...

maintenant comme dirait johanne si mes souvenirs sont bons, "je dis ça, je dis rien", mais t'inquiètes on sera quand même là pour te soutenir

 

Bon sinon pour moi ce matin, 58,9 kg... ouf... limite mais je vois le 8 !!!! em même temps il est 7h du matin et mon heure de pesée fixe est vers 10h... lol (comme ca je sais que le poids est plus bas, mais surtout je vais pas me lever a 6h le week end si je travaille pas... lol)

Donc je devrais etre vers les 58,7 kg si on étais encore en week end donc ca me va... pourvu que ça dure et que ce fichu palier soit cassé...

d'ailleurs maintenant que j'y pense, moi l'accro de la balance (mais sans stress ou rarement depuis debut dudu) j'en aurais pas aux usa... en même temps ca sera pas ma principale preoccupation.

 

et anne, non pas de sons aux usa car je les cuisine toujours en gâteaux et la bas pas de four ou de micro ondes... d'ailleurs mes problèmes de constipation vont revenir de plus belle (deja 4 jours chez la belle mere sans sons j'étais totalement constipee alors la 3 semaines aux usa...)

Mais dukan est connu dans le monde entier peut-être que je trouverai des barres aux sons avoine et sons de blé (je sais pas si ca existe).

Et d'ailleurs poids valises déjà limite...

 

je m'étale encore... ça sent l'approche du depart...

bisous et bonne journée je repasse a 17h avant d'attaquer ensuite 1h de step et un bon 35 min de marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 07:53

Oups... excuse moi johanne, c'était pas tes mots mais ceux de anne... en même temps il y a "anne" dans ton prénom voilà pourquoi j'ai confondu... lol (quoi excuse bidon... non non pas du tout)

bisous

EMMA (depuis hier je me dis "pense a ecrire ton prenom a la fin du message même si a priori tu t'es déjà faites repérée... lol !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:20

coucou les filles

@ emma pas souci pour le nouveau post. et écris autant que tu veux mais sache que tu n'arriveras pas à nous saouler " la preuve"!! le succès de ce post!!!!, tous ces petits moments de nos vies que nous fais partager grace à ce post tous les jours...et bien j'en suis fan!!!

oui tu vas nous manquer terriblement quand tu seras aux USA. qui va nous donner des coups de pieds au c**

pendant ton séjour??? hein? et bien moi je propose que @anne (si toutefois elle est d'accord?) devienne notre chef de groupe remplaçante pendant ton absence. il serait normal ANNE que tu es ce privilège puisque que tu étais la première après emma à discuter sur ce post!!

sinon pour répondre à la question de ce que j'ai mangé hier soir et bien j'ai trouvé un vieux morceau de poulet froid au fond du frigo... un carré frais 0% et 1 yaourt nature0% (date dépassée lol)

sinon à propos de ma recherche d'emploi à l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas puisque le mariage de ma copine est le 15 septembre et je tiens à etre présente ce jour la ( je suis temoin...) et ensuite je pars le 20 septembre en voyage en Turquie avec mon piti chéri !!! donc lorsque ces évenements seront passés je chercherai activement du taf

 

j'ai pris mes mensurations ce matin....

 

poids: 56.1 kgs

poitrine : ( avant 94) aujourd'hui 90 (zut!!)

taille  : (avant 86) aujourd'hui 78

ventre (avant 97) aujourd'hui 91 ( yes!)

hanches fesses : (avant 97) aujourd'hui 91

cuisses : (avant 54) aujourd'hui 51.5

 

les photos viendront après parce que mes premières photos AVANT elles sont sur mon portable et je trouve plus le cordon

 

un grand bonjour au passage à "Dondon" qui je pense à un prénom bien plus agréable et plus valorisant surtout!!!

 

A+ les filles bisous JOHANNE

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:30

Coucou les filles

me revoilà parmis vous et plus active

bilan de la journée anniversaire d'hier : 72,2 ce matin, donc plus 1,3 par rapport au poids le plus bas

ça me va

c'est parti pour un dudu du tonnerre sans écart pendant longtemps, je me laisse le mois de septembre pour descendre à 67 et me mettre en conso

 

bravo Emma pour le 58

 

je filerai lire plus tard vos posts, j'ai du retard

mais reprise du boulot aujourd'hui et donc beaucoup de boulot

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais presque fini le message et fausse manip: effacé, pfffff

 

Bonjour déjà les filles

 

Dondon: bienvenue!

Anne: je vois enfin ta nouvelle photo de profil! Très zolie

Johanne: ça va tu as bien résisté à la pizza!

Emma: pour le post pas de souci! Et puis si tu vas nous manquer pendant tes vacances et ensuite tu aura plein de lecture!

Céline: allez on se booste pour une reprise bien sérieuse!

 

Bon courage à celles qui reprennent aujourd'hui. Pour moi c'est vendredi matin....

 

Hier soir, petit coupe de blues. Chéri a voulu me consoler en m'emmenant au resto, un jour de PP, je me suis dit aïe mais ça a été.

Boisoon: pepsi max et eau

entrée: carpaccio de boeuf (pas taper, oui je sais c'est plein d'huile)

plat: tartare de boeuf poelé (accompagnement filé à chéri)

dessert: rien! mais j'ai gouté une pointe de cuillère à café le sorbet pêche que mon homme dégustait devant moi.

 

Ensuite on est allée chez ma cousine pour lui faire payer le café (c'était son anniv mais on l'avait déjà fêté le we d'avant) et du coup elle m'a sorti un yaourt 0% du frigo! Elle a perdu 5 kg, elle est très jolie comme ça mais elle veut perdre plus. Sauf qu'elle fait souvent des écarts (avant-hier des madeleines et 3 gâteaux). Elle fait un dukan à sa sauce quoi et ça me tue de la voir faire n'importe quoi...

 

n'empêche, je me mets au régime : ma mère reprend, ma petite sœur se renseigne pour savoir lequel elle attaque (cohen, WW, dukan...), ma cousine qui s'y met aussi en faisant des jours de PP mais qui prend pas de son, qui fait plein d'écart, une amie se met à WW "parce que entre toi et Fred (un ami qui fait dukan depuis février) bah ça me met une claque de voir que vous perdez autant!" Bref j'ai l'impression qu'elles ont peur de devenir ou rester plus grosse que moi ... bah des fois ça me fait chier.

Bon j'ai vidé mon sac, mdr, heureusement que vous êtes là car les seules à pouvoir comprendre ça!

 

bon je vous dit à tout à l'heure!

bisous les filles

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 10:20

Bonjour

 

me voici derrière mon bureau de cadre, au Centre Hospita.... fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

sinon:

 

Emma: super le 58!!! parfait, mais avec le virgule 9 c'est nickel, pouvu que ça dure oui

 

Johanne: super les mensurations! bravo!!! vous avez les cuisses qui perdent bien, quelle chance!!! j'ai perdu 3 cm moi pff. enfin pas grave. sinon je serai d'avis que personne ne remplace Emma moi, juste qu'on fasse vivre le post en son absence, voilà ce que je propose: je compte sur vous pour venir ici comme si elle était là!!! on aura qu'à essayer de l'imiter lol. on crée un nouveau profil au nom d"EMMA VIRTUELLE" pour nous tenir compagnie hihihihi

 

Severine: merci pour la photo pour les régimes, je comprends ce que tu racontes, néanmoins je trouve mieux quand les gens qu'on côtoie sont au régime aussi ou le savent au moins, plus simple à gérer: regarde Emma cette galère à chaque réunion de famille... et puis c'est normale que tu motives tout le monde, tu as une belle perte, tu es motivée!! c'est génial moi je dis.

 

Ce matin: 64 kg après PP, parfait. par contre j'ai déjà faim.... faut attendre 13 h, encore plus de 2 heures et demies!!!!!

 

bon, je vais dépiauter mon courrier snif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:03

salut les filles!

 

bon alors j ai rectifié enfin (mercci emma) les erreurs du profil, c etait n imp meme mon année de naissance n etait pas bonne, enfin donc voila j habite pas du tout agen je suis de Lille dans le nord de la france ! ( bientot la fameuse braderie !!!

 

Bon sinon aujourd'hui moral en berne! je suis degouttée! j ai certes fait de beaux ecarts la semaine derniere mais j ai fait une semaine dudu et un week end de fou SANS rien craquer ! jmais! et paf j ai rien perdu du tout meme repris 300 gr donc je passe de 64,8 à 65,1

 

En plus le comble c'est que normalement je dois me peser demain mais en me levant je me sentais legere!! et jme suis dit allée jme pese je le sens bien !! pfffff tu parles! en plus je fais qd meme pas de course et de muscu !!

 

Bon ben voila je me repeserai qd meme demain avant de l ecrire sur ma courbe mais va falloir que je redouble d 'efforts et franchement ces 3 derniers Kilos me soulent la phase croisiere j en peux plus!

 

Sinon niveau mensurations aucun changements( mais pas repris donc c est deja ca)

 

Emma: tu vas t eclater aux USA moi j aimerai trop aller a new york en ce moment!! j ai plein d amis qui y sont allés cet été! tu vas manquer sur ce post mais c'est une tres bonne chose pour toi! pour les barres aux sons pourquoi ne pas en acheter 2 boites qd meme pour partir? ca prend pas un tas de place tu les enleves de l embalage carton? comme ca t'as un peu de son qd meme et ca peut aider pour eviter trop d ecarts. Sinon c est quoi votre periple la bas??

 

Severine: je vois ce que tu veux dire pour les autres regimes...lol mais Anne a raison c est plus simple pour les invitations , il vaut mieux ça que des gens qui te disent que ca sert a rien etc etc et puis ca veut dire que tu les a bluffé!!! gros point positif !!

 

Anne: bon courage pour la reprise c est l histoire de quelques jours se remettre dans le bain !! et puis ca peut aider au regime aussi, non?

 

Dondon: bienvenue tes la 12 eme du coup! ouiiii je suis plus la derniere dis nous ton parcours et ton prenom!!!

 

Emam: ok pour le nouveau forum, tu nous diras le jour exact?

 

 

Aujourd hui PP ce sera surement omelette, cette fichue balance m a mis un coup la..faut que je me releve.Encore 3 semaines de croisiere si j arrive a perdre 1kg par semaine ca fait du mi septembre..desolée les filles je calcule et je me plains mais j'etais intimement persuadée de m etre encore affiner et de voir que les kg sont toujours la c est vraiment blasant j ai envie de pleurer, je suis strop debile!! lol

 

Bon je vais pas vous foutre plus le bourdon je pense a vous toutes et ne craquerai pas ! merci d etre la et d em avoir acceptée sur votre forum car ca aurait été compliquée d passer par la toute seule!

 

bonne journée a toutes !!

 

bisous bisous

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:05

*je voulais dire PLEIN de course et de muscu pas "pas" c est evident vous aurez compris

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 11:33

Un petit coucou pour vos signaler les filles (enfin peut etre que dans les nouvelles, il y a des mecs? qui sait lol j'ai pas tout suivi depuis mes vac lol) que je n'ai plus le temps de passer comme vous l'avez vu....

Donc comme on avait dit que l'on se préciserait si l'on abandonnait le post bin je vous le signale ^^

 

C'est avec du regret, mais vraiment trop de monde maintenant pour moi, pas le temps de tout lire et tout reprendre. Nouveau poste dès la semaine prochaine, à 1h20 de chez moi... donc pas mal de trajet en voiture et du coup des cours et des cours à préparer... enfin voilà quoi !

Bon je ne souhaite pas abandonner dudu pour autant, je vais essayer de continuer ma conso tranquille pour bien tenir le coup et rester aux alentours de 55 56kg, se serait pas mal !!

 

Emma: oui tu vas y arriver au 58! y'a pas de raison, on sait qu'avec tous les efforts que tu fournis, le sport et tout, tu vas arriver au bout! et bonnes vac aux usa ^^

 

Anne: allez la conso jusqu'au bout, et les clopes aussi !!

Et j'espere que vous pourrez mettre en route ce petit loulou dans les mois à venir ^^

 

Johanne: j'espere que tu n'auras pas des semaines aussi chargées en repas que celles qui viennent de passer, allez du nerfs^^

 

Céline : Du courage à toi aussi, mais je vois que cela descend donc je ne m'en fais pas! (sauf pour le repas d'annif lol) Prends surtout le temps et toujours plus de temps pour profiter de ta fille car le temps passe vite ^^

 

Mimi: Allez nouvelle couleur de cheveux, un dudu qui marche pour toi, donc bon courage pour la suite, ça va le faire ^^

 

Stef : je ne sais même pas si tu es rentrée de vac, mais j'espère que tout s'est bien passée en tout cas !!

 

Aude : Idem ^^

 

Laureline : j'espere que tout va bien pour toi aussi, même si j'ai pas trop pris le temps de te connaitre

 

 

Et un coucou en express à toutes les nouvelles, car je vois qu'il y en a un certain nombre !!!

 

Merci à toutes pour avoir partager des semaines ensemble, et pour votre soutien, et surtout, pour les sourires apportées par notre Emma, toujours au top vraiment !!!

Si par tout hasard, vous prévoyez un jour, un pique nique ou autre, vous pouvez m'envoyer un mess privé car je ne me désabonnerai pas du site ^^

Pleins de bisous et de courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 11:34

Lola.... cool!

 

regarde ton IMC! c'est super. les derniers kg sont hardus pour la pluplart d'entre nous, surtout si l'IMC commence à être bas.

 

ce qui va se passer c'est que tu vas avoir l'impression que ça ne descend pas ou peu et du jour au lendemain paf -1 ou mieux encore, courage. moins tu craques et plus ça paie même si ça ne se voit pas tout de suite.

 

et puis ça se trouve tu as encore de l'eau dans le bidon, ou tes règles qui arrivent, ou tu n'as pas été faire CACA ou que sais-je. resaissis toi, bonne journée PP, demain affronte Germaine et on verra bien.

 

ON LACHE RIEN

 

les filles: j'ai fini de lire mes 177 mails. à 11h30. bon ben maintenant y a plus qu'à!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:46

Stephyopyop, je te souhaite une bonne rentrée, je comprends ce que tu veux dire par le manque de temps. Courage à toi.

 

Emma, oups j'avais zappé le 58..... quand je vous dis que j'ai plus de neurones, ça va être beau à la rentrée lol. En tous cas super.

Lola, si tu fais plein de sport la balance ne bouge pas toujours, tu prends en muscle ce que tu perds autrement aussi en plus des raisons citées par Anne

 

Bon j'ai reçu ma pds: suis un peu inquiète car ma protéine C est bien élevée (le double de la norme...) une infection? pourtant les globules blancs sont nickels....., les transamines ALAT sont au dessus des normes (enzyme du foie) et surtout ont presque doublé par rapport à fin mai (infection du foie? ou alors un médoc que j'ai pris pour les pb de dos et mal assimilé?). Du côté des reins je suis toujours dans les normes mais c'est vrai que les données augmentent et donc la clairance diminue un peu.... mais la glycémie est bien, tout ce qui concerne le cholestérol a baissé mais le bon aussi et même trop vu qu'il est en dessous des valeurs recommandées (il faut sup à 0.40 et j'ai 0.35).

Bon le médecin rouvre mercredi, je pense que je passerai un coup de fil pour être rassurée.

comment ça je suis une stressée? mdr

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:47

ah oui et au fait (oui mes neurones sont au repos...), merci de votre façon de voir les choses concernant le régime. Finalement vous êtes plus positives que moi sur ce coup là! Et j'aime bien cette façon de positiver

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 12:19

Tu as raison d'appeler ton médecin mercredi. tu nous diras?

 

StephYOPYOP je comprends... c'est dur à suivre si on ne vient pas au moins deux fois par jour. J'ai moi même un peu de mal parfois et je zappe pas mal d'informations.... mais tu vas nous manquer beaucoup.

 

Merci de ton soutien durant tout ce temps en tout cas! et n'hésite par à venir juste dire coucou et nous indiquer où tu en es et comment ça se passe même si c'est qu'une fois par mois

 

bisous bella!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:30

Stefyop merci de ton implication en tout cas, tu es un moteur et le restera pour moi

 

mais je comprends aussi, j'ai laché quelques jours et je me sens largée, plus dans le groupe

mais ça va revenir, le temps de retrouver une place et de faire connaissance avec les dernières arrivées

 

le but c'est de se motiver et s'entraider donc je ne vous lache pas, j'ai besoin de vous je l'avoue

encore un mois de crosière et quoiqu'il arrive fin septembre je passe en conso,

même si j'aimerai avant, mais faut pas trop y croire

 

n'hésites pas à donner des nouvelles ,ça fera toujours plaisir

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:43

Saluuuuuut

 

me revoilà !

The return de the vacances, et un poil dégoutée comme Anne de me coller derrière mon bureau...

mais c'est là que je réalise que le 80% est coool : je ne travaille pas mercredi et TANT MIEUX !

même si cette journée avec mes 2 monstres est plus crevante au final 

 

Bon alors je vois qu'il y a pleins de nouvelles têtes si je puis dire, donc coucou à toutes, j'ai tenté de lire en diagonale les 15 pages qu'il me manquaient mais j'ai pas tout retenu, pas grave on fera avec !

 

du coup je me représente :

Laureline, 31 ans, mariée, 1 garçon de 3 ans 1/2 et une fille de 1 an, je suis responsable du marketing dans une PME qui vend du bois (et qui va être rachetée, vous m'entendrez en parler !)

je suis passionnée de bricolages créatifs et je suis en ce moment à fond dans la déco de l'anniv de ma fille le 8 sept.

2eme dudu pour moi, je fais autant le dire zéro sport, et alternance 1jrpp 1 jrpl.

Voili voilo

 

Donc effectivement vacances craquages et compagnie : pour être franche j'ai tenu 3 jours, et puis ensuite j'ai tout laissé tomber pour profiter à fond, et quel bien de ne plus réfléchir à ce qu'on a le droit ou pas de manger...

c'était top ! et bon !

et cerise sur le gateau : ce matin pesée... +1kg ! c'est tout ! je suis contennnnte !

et motivée à fond à fond à fond !

 

pour les news de rab, ma mère me voyant 'fondre', et qui est au régime toute l'année mais ne perd rien, s'est mise a dudu. J'y crois moyen elle ne veut pas cuisiner mais bon on verra, déjà 1kg de moins en 5 jrs d'attaque.

sinon j'ai encore des galères de sous, ça me soule d'autant plus que j'ai des trucs a acheter pour l'anniv.. pff....

 

Lola : bonjour ! et tiens bon tiens bon tiens bon !

Emma : c'est noté pour le nouveau post, ok pour moi.

Séverine : méga bravo pour le cap des 100 ! et pour la prise de sang... euh... du chinois pour moi tout ça sorry !

Steph : oh zut tu vas nous manquer !!! je te souhaite tout pleins de bonnes choses alors, et surtout bon courage quels longs trajets !

Anne : 177 mails !! j'en ai a peine 20 lol. C'est quoi ton boulot précisément ? (désolée pour la redite, mes neurones ne sont pas rentrés de vacances)

Mimi, Johanne, céline, Aude : des bisous j'ai tout oublié !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:47

pour la petite histoire, enceinte de mon premier il a 4 ans j'étais sur un forum, on a lié connaissance avec un groupe de filles, et aujourd'hui 4 ans plus tard on se parle via un forum privé que l'on a crée, on s'est rencontrées 2 fois (environ 15 nanas quand même) et on est toujours en contact, même si ça s’essouffle un peu.

Comme quoi les forums c'est pleins de belles rencontres !

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:11

@ stef je te souhaite bon courage pour la reprise de ton boulot.

nous allons regretter notre bomba latina du groupe!!!

peut etre passeras tu de temps à autre nous dire un petit bonjour et histoire de nous rassurer pour ton poids

 

@anne, c'est de facon symbolique que je voulais que tu remplaces emma pour etre "chef" il est évident que meme emma ne se considère pas vraiment ainsi ...mais idée génial concernant un "profil virtuel" d'emma

 

@séverine, j'ai eu un problème également il y a quelque temps à propos des transaminases et en fait c'était mon cachet contre le cholestérol qui me déglinguais le foie!!! , mais grosse frayeurs quand meme!!

juste pour dire qu'effectivement il est possible que ça vienne d'un médoc... en effet c'est plus raisonnable de consulter pour etre rassurée

 

@lola petite baisse de moral!!! ça arrive malhureusement des fois de stagner et ça peut durer plusieurs jours, voir semaines mais c'est la qu'il faut s'endurcir et ne pas craquer en se disant:"ouais ben puisque je perds pas je vais manger n'importe quoi!!". en plus tu as l'air de faire pas mal de sport et comme le muscle est plus lourd que la graisse ça peut etre une raison de stagnation.. tiens bon résiste et c'est sur!!! ça va descendre!!!!!!!

 

@céline alors cette reprise!!! pas trop dur? bon courage ma COCOTTE ( je sais que t'adore ça)

une fois de plus bien gérer ton repas anniversaire malgré quelques dérapages ..aller on s'y remet vite fait bien fait et fin septembre à toi les 67 kgs!!!!

 

à tout à l'heure les filles

JOHANNE

Utilisateur33137

Posté le 27/08/2012 à 14:03

bonjour les filles,

Et merci pour votre accueil !

Donc je me présente je c'est Elodie j'ai 31 ans je suis du calvados falaise a coter de caen

J ai une petite fille de bientot 5 ans Chlolé en concubinage depuis ....... 13 ans ... ouf ca me rajeuni pas !

Je travaille dans une strucuture speciiser alzheimer je m occupe donc de 12 residents atteint de cette vilaine maladie j adore vraiment ce boulo je suis en vacance ils me manquent mais ca fais quand meme du bien de décrocher .

dudu et moi nous avons commencer le 1 er juillet je suis assez satisfaite de mon debut de parcours malgré quelque ecart et un mal fou a me remettre en selle apres un ecart ! J ai toujours eu de gros probleme de poids mon probleme des que je vais mal dans ma tete je mange ...... je suis une catastrophe . J ai deux soeur qui on ou qui on eu des probleme de poids ma soeur ainé a perdu beaucoup de poids et sais nous le mettre dans les dents regulierement elle m exaspère moi je suis belle mince toi tu es grosse j ai juste envie de lui dire !! moi j ai un cerveau toi tu n en a pas !!!! mais je suis pas comme ca .. du coup beaucoup de regime essayer et pas tenu car a peine commencer on me disai pff tu va le tenir celui la ... deja decourager avant de commencer !

Mais cette fois je tiens j en reviens pas moi meme ! en meme temp quand on vois son corps changer mais quel bien fou !

bon en ce qui concerne dudu j ai choisis 3pp/3pl ce qui est le plus dur pour moi c le pain ! heureusement il y a le pain dudu qui est plutot bon!

Voili voilou je vais essayer d apprendre a vous connaitre en lisant un peu les page car je vois que vous vous connaissez toute sur le bout des doigts

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 14:18

Céline, on y arrive je te jure à tout suivre.

 

il m'arrive le soir d'être déstabilisée par le nombre de posts et de me sentir aussi larguée et "loin de chez moi" lol, mais du coup mon conseil: si tu n'as pas le temps de lire, pas grave, en tout cas raconte ta journée quoiqu'il arrive et voilà.

 

Au final... Il y a Emmanuelle, Anne, Johanne, Stéphanie (même si elle est un peu distante elle vient), et Céline.

Ensuite: Audes, Laureline, Séverine, et là ELODIE donc et Lola.

 

J'en oublie là, non?

 

vous voyez je me perds.

 

lol...

 

bon midi nickel en tout cas: carotte vapeur, omelette, morceau d'emmental et pain. super self Dudu pour ma rentrée, c'est gentil

 

Bisous à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 14:30

Ravie de te découvrir laureline, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire 0 sport mdr. Bon je compense avec les escaliers à la maison parfois....élodie, je comprends que on ne tient pas quand on n'est pas soutenue, et effectivement tu n'as pas été aidée. Alors n'hésite pas à venir ici, pour le soutien c'est top.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:48

on demande aux anciennes d'écrire leur prénom en bas de post, mais les nouvelles vous pouvez aussi lol car je suis perdue

 

merci Anne pour le rappel mais j'ai encore du mal et tu as oublié Mimi, qui cartonne avec sa perte de poids

 

sympa ton self, moi poulet et omelette mais fait maison et petit suisse 0%, suis calée

 

Elodie : Je ne comprends pas qu'on puisse jalouser, ou même faire la leçon aux autres, surtout quand on a eu soit-même des problèmes de poids

en tout cas, le régime faut le faire pour soi, c'est sur,

j'ai jamais été aussi motivée et je l'ai jamais fait autant que pour me sentir bien et ce grace à ma puce, car je veux être une belle maman et surtout pouvoir profiter d'elle en bonne santé et en forme

 

et moi aussi 0 sport, malgré des dvd de zumba achetés,

j'en ai fait que 2 fois, mais faut du temps pour mémoriser tous les pas

pourtant j'aurais bien besoin de me bouger, surtout au niveau des cuisses

 

allez j'y retourne

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 27/08/2012 à 15:51

Oui pardon Mimi!!! je me disais bien que j'en oubliai.... Mimi ET son mari en plus. par procuration lol.

 

Moi aussi 0 sport!!!

 

Il y a une majorité de non sportive lol. oups. pas bien du tout.

 

Céline ma jolie tu as bien raison, et tu es déjà une magnifique maman comme on te l'a dit!! une bomba!!

 

Le juste poids Dukan pour toi c'était combien déjà? excuse moi j'ai oublié....:(

 

Bon encore une heure en RENTRAGE à la maison, je fais pas une heure de plus aujourd'hui et mollo hein! lol

 

Anne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.