Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 09:09

hello les filles je bosse que ce matin et tant mieux ..... après midi shopping et petit tour chez SFR vu que mon tel deconne un max .... on ne m'entend plus parler ..... l'horreur .... bref je sens que ca va m'enerver encore ce truc .....

enfin ensuite petit tour chez mon fripier preferé !!!! ah oui hier soir ma copine avait achete du boudin noir pour son mari ....

on a gouté .... un tout ptit bout .... mais bon ce matin je vous en cause meme pas .... bien fait pour moi ....

a plus ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:44

ben alors les filles !

 

on est pas très bavarde aujourd'hui ?

 

as tu trouvé des affaires intéressantes à la friperie hydro ? ........ il faut vraiment que je m'y mette à refaire ma garde robe..

ça devient critique .

 

Muriel, j'espère que tu as eu du soleil et que tu as pu peaufiner ton bronzage..ici il a un peu plu dans l'après-midi ce qui a mis à empêché de sortir les petits donc super l'ambiance du mercredi !!

 

stéphanie, comment vas tu ? on a pas eu de tes nouvelles aujourd'hui....

 

bon la journée est pas finie alors peut être à toute à l'heure

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 20:41

tu parles d'une journée...... je me suis fait arreter par la police .... un coca light a la main et l'autre sur mon volant .... et paf 22 EUROS  !!!!!

ca va remplir la tirelire, les gens qui boivent , qui fument, qui mangent, qui se maquillent..... enfin .... j'aurais du prendre mon camel bac (sac a eau) avec ma pipette et hop !!!!

il faut avoir les deux mains sur le volant ..... donc pas se moucher non plus et tout laisser couler sur son tailleur en allant bosser lol lol lol !!!!!!

bref et pendant ce temps la les voyous courent .....

du coup j'ai zappé carrefour et ma balance independancemetre !!!!! j'etais tellement sur le cul !!!!! et puis entourée par 4 motos quand meme ..... une grande voyouze moi ......

bref demain matin elle a interet a etre sympa la ginette sinon elle va apprendre a voler par la fenetre celle la ..... je suis remplie d'eau.... je crains le pire .....

et puis mon tel portable est ko ..... micro hs, on ne m'entend plus ..... l'HORREUR !!! enfin demain echange standard .....

voila ma super journée .....

du coup la friperie ce sera pour la semaine prochaine !!!!

enfin j'espere que tout va bien pour Stephanie... je m'inquiete un peu ... j'aurais peut etre pas du etre si directe dans mes propos.... mais je pars au quart de tour parfois ....excuse moi *Steph si je t'ai choqué ....

Jamila tu vas bientot pouvoir aller te baigner ..... t'as un maillot ????

j'ai essayé le mien, horreur..... si je saute dans la piscine je le perds lol

allez a plus les minettes

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:09

suis pas loin...juste épuisée..et avec une migraine horrible depuis ce matin...

non hydro, pas de soucis, tu ne m'as pas choquée ou vexée...

en fait j'avais écrit un message hier soir ou je "mexpliquais" un peu...mais je l'ai supprimé ce matin car finalement nous sommes sur un forum, tout le monde peu lire..et c'était assez perso....

je vous embrasse...

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 23:07

je comprends Stephanie.... t'inquiete.... bon courage ne baisse pas les bras, et pour la migraine,

Advil Coca light fait des miracles .....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:08

salut les girls,

 

ravie de te lire stéphanie, j'avais le même souci qu'hydro , j'avais peur que tu ait refermé ta coquille, notre joilie perle .

 

et cette migraine ça va mieux ?

 

alors hydro, tu nous la joue scarface loll !! j'ai bien ris en te lisant car je t'imaginais entourée de ces motards.....sérieux tellement de moyen gaspillé pour une canette de coca light bref...

 

il vaut mieux en rire....jaune certes pour les 22 euros..

 

une pensée pour Muriel !!!

 

j'ai un petit souci les filles, bon j'ai perdu 200 gr ce matin, c'est reparti et en plus je débute la période sensible donc c'est bien mais pour être sûr que ma balance fonctionnait correctement suite à ma semaine à 65.3 ( pile poile)....j'ai voulu comparer avec la balance de ma copine et voisine .....sauf que la sienne m'annonce 66 kilos !!

 

je suis déboussolée......je suis tentée par m'en acheté une impédencemètre mais j'ai peur qu'elle m'annonce un poids trés supèrieur....ah l'angoisse.

 

je suis folle...je cherche toujours la petite bête mais bon....contente quand même de mon 65.1 kilos hi hi hi ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:19

Les filles !!

 

faudrait qu'on s'échange nos mails perso si ça vous dit bien sûr mais sur notre page perso !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:52

bonjour rapide !

jamila, tu as démarré ton régime avec TA balance, donc, c'est elle seule qui fait foi !!! on ne change pas d'instrument de torture en cours de régime ! forcément, une autre balance t'indique un autre poids , donc : FEU SUR LA CONSO !!!!

ok pour l'change des mails , sauf que, comment on met cela "sur sa page perso" ?

je file suis en retard, et toujours mal au crâne ..et pas de coca light at home ..juste du dolprane, qui ne smeble pas fonctionner !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 08:07

coucou les filles , ce matin horreur malheur .... j'y comprends rien, ca doit etre la revolution des balances ou alors le stress d'hier ..... pratiquement 1.5 kgs en plus .....hier PP j'ai mangé pas mal de viandes des grisons (je pense qu'il y a pas mal de sel) et surtout j'ai bu beaucoup .... et aussi du cidre ... je me suis dit que pour deboucher la tuyauterie ce serait peut etre pas mal le cidre ..... et puis comme j'avais des ptits creux et bien yaourt 0 % .... entre mes deux du matin , un a 10 heures , un a midi , un a 4 heures et un le soir .... ca fait quand meme 6 .... est ce que ce n'est pas trop ????? au fait ACTIVIA ca y est fait enfin des natures a 0 % depuis le temps que je reclame !!!!!! ils se sont enfin décidés !!!!! pas trop tôt

alors ce matin ......... horreur ... moi qui croyait passer en conso bientot ..... en plus ce week end, balade moto , on va visiter les "grottes de Naours" et puis evidemment restau .....

ah oui j'oubliais le petit magazine c'est "feminin santé" 4.95 € mais c'est vraiment bien ...

et puis la reprise du boulot ..... evidemment je bouge moins, j'elimine moins aussi ..... enfin j'essaye de comprendre ... car je fais tout bien comme il dit le doc .... et paf .....

pour le mail perso ok je vais regarder sur la page perso

a plus les filles et bonne journee a notre vacanciere (ne te presse pas de rentrer l'educ nat peut attendre un peu )

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:50

Helloooooooo !!!

 

Alors Hydro et Jamila les balances vous font des misère ???

@ Jamila : Stéph a raison seule ta balance fait foi, ça c'est un truc que je ne comprends pas : chaque balance dit la sienne.... des fois c'est du plus, des fois du moins.... mais la seule référence doit être celle sur laquelle on s'est pesé depuis le début sinon on ne s'en sortirait jamais....

 

@ Hydro : le cidre c'est dans la liste rouge, plein de sucre, donc tu as sans doute cassé la cétose, il va falloir quelques jours pour que ça reparte et que tu arrives en conso.....

 

Hein Stéph on les attends nos copines : en conso ! en conso !

 

Pour ce qui me concerne, hier pique-nique sur la plage mais il y avait un vent, je vous raconte pas.... on a mangé un peu de sable aussi, c'est autorisé ou pas en conso ??? (mdr)

Et puis l'après-midi : piscine et bronzette, j'ai pris de couleurs, je suis contente, avec le coiffeur l'autre jour je reprends une allure printanière. Et puis le soir, ballade sur la plage pendant que mon fiston faisait du vélo au skate park....

La veille au soir, on s'est baladé avec mon fils, à la tombée de la nuit, Hydro tu vas rire et Jamila va me comprendre. Que vois-je un peu plus loin ??? un gros chien noir en liberté !!.... on a fait un grand détour pour revenir finalement au point de départ et avoir le chien derrière nous.... j'ai respiré, suis restée zen, j'ai poursuivi ma route avec les poils hérissés et froid dans le dos, je suis restée stoïque et ouf on est rentré sans encombre.... et mon fils qui me dit "bravo maman tu as vaincu ta phobie...." (euh pas sûr...).

 

Aujourd'hui, départ pour l'Espagne : Figueras pour visiter le musée Dali, mon fils tient à y retourner, ceci dit il l'a étudié en Arts plastiques et moi j'A-DO-RE Dali !!!! enfin pas toutes les périodes mais au global, je suis fan !!!

 

Je suis sur la terrasse, mon thé à portée de main, j'ai mangé mon "gâteau" (cuit au micro-onde, bof bof c'est une éponge), le soleil brille, il n'y a pas de vent (si j'avais su, j'aurais inversé mon programme) et je parcours le forum...

Aujourd'hui c'est jeudi, c'est donc PP "en extérieur" donc un peu galère et tristounet (à la maison je mange crevettes et j'essaie de me faire plaisir), ça va être jambon de poulet, poulet froid, ce soir on verra... peut-être qu'on pourra acheter quelques produits de la mer.

 

Bon, les filles il va falloir que je file, Dali et la côte vermeille (côte merveille !!!) m'attendent !!!!

 

Bizzzz

 

PS : pour les adresses mail perso, le problème c'est que la page perso ne l'est pas trop (perso), tout le monde peut y aller... je vous la mets dans le message suivant, prenez-là, ensuite je supprimerai le message ce soir ou demain.

Mup69700

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:30

C'est fait les filles !!

 

tout est bien noté et j'ai profité de l'occasion pour vous envoyer mon mail !!

 

vous pouvez l'effacer

 

voila je retourne à mes occupations.

 

@ +

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:42

on va attendre Steph !!!! je suis verte, ce midi je vais chez SFR .... fermé... je suis bonne pour y retourner ce soir .... avec la sortie des bureaux ... cool la vie ....

j'ai mangé mon escalope et flan de courgettes ce midi plus yaourt avec arome creme brulee .... delicieux , j'ai commandé chez Patiwiss il y a des megas promos cette semaine arome a 1.90 € DLC fin mars 2012 ....

j'ai commandé mardi .... et hop ce matin ils sont arrivés directement au bureau .... !!!! ca ne traine pas .... ca m'a permis de renouveler mon stock, j'ai pris orange, beurre, creme brulee, amande amere, citron, et noisette pate romaine.. pour le dudutella .... et dans les yaourts aussi c'est tres bon ....

il faut que je ralentisse mes yaourts au morceaux de fruits ...je vais meme les abandonner carrement . je VEUX passer en conso pour mon mois niversaire !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:44

oh les filles, j'ai lu les messages avec les mails mais pas les messages avant et donc j'ai loupé pas mal de chose :

 

@ hydro : tes 1,5 kg c'est le mélange cidre et viande de grisons : je bois pas d'alcool mais muriel dit que c'est plein de sucres et la viande de grisons c'est salé ....c'est ça ?

 

avec un pp tu vas tout dégommer et tu seras en conso Lundi !!! avec moi !!!!

 

@ Muriel : trop bien tes vacances et qu'est ce que j'ai flippé en lisant ta belle rencontre avec le chien chien....lol !!!

 

profite bien et met nous une photo de toi version printemps à ton retour !!

 

@ stéph : si doliprane marche pas, passe aux ibuprofènes ( si tu n'est pas allergiques ) advil, spifen...ça marche bien pour les migraines ( mon mari est un migraineux ).

 

bon, trop tard les girls, j'étais aux courses ce matin à auchan et je me suis offerte la balance impédencemètre pour me touturer un peu plus...

 

ce qui me rassure c'est qu'elle m'annonce 65.7 kg alors que j'ai pris mon petit déj ( pesée au retour des course )...

je sais je suis folle mais surtout impatiente d'essayer.

 

donc je n'ai pas trop d'écart avec l'autre !

 

alors peut être conso lundi ! on verra !!

 

je viens de recevoir mon Iphone et c'est trop compliqué pour moi !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:48

alors envoi moi l'iphone .... et la balance !!!!

je suis curieuse de savoir ce qu'elle te dis pour la masse muscle , gras , tu peux pas faire un essai ??? la maintenant tout de suite ???? allez Jam .....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:51

euh enfin quand tu auras lu le mode d'emploi bien sur !!!!

 

pour la rencontre avec le gros chien noir .... c'est clair qu'il faut faire attention..... c'est pour eviter ce genre d'ennui que j'ai fait refaire toutes mes clotures ... au moins je pars tranquille ...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:34

alors hydro, 1 er essai sur la balance et ça donne çà :

 

- 23.2 % de masse graisseuse j'ai fait oh quelle horreur mais finalement je suis " normale".

 

- 56.2 % de masse d'eau ( mais aucune explication dans le livret ).

 

- 34.2 % de masse musculaire ( ouf ça me rassure.. par rapport à la masse de gras !!)

 

quoi penser ? que sait-je ?

 

je verrai au fur et à mesure de mes pesées..

 

par exemple, mon zhom a fait l'essai ( parce qu'on peut rentrer plusieurs personnes et surtout on indique, le poids, la taille, si on est homme ou femme et si on est sportif ou pas ..)

 

pour lui c'est :

 

- 7.5 % de masse graisseuse

 

- 72.8 % de masse eau

 

-38 % de masse musculaire

 

je vais essayer de chercher un peu sur le net comment interpréter ces infos......

 

bon je suis en train de paramétrer mon Iphone et c'est pas simple !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:32

j'ai acheté une balance de ce type l'an passé, elle "déconne" sans arrêt ! du coup, quand j'ai démarré dukan , j'ai ressorti la vieille ! et je fais avec !

les filles, j'ai relevé vos adresesmail, j'ia répondu au mail de jamila, elle vous le transfère si elle y arrive, moi, impossible d'insérer d'autres adresses en copie ...

c'etait jsute pour vous expliquer un peu mon mal être ....

donc, içi, côté balance, rien de neuf, je tiens le cap pour l'instant..suaf que..je suis loin d'avoir réintroduit toutce qu'il faut ! ça me fait peur ... j'y viendrai..mais doucement....

en fait, le raps de gala, oui, cleui là, je ne le zappe jamais ! pas contre, les féculents pas chaque semaine , ni le fromage chaque jour ..et aujourd'hui par ex, j'ai pas mangé la pain...

 

hydro ! le cidre, c'est pas idéal idéal pendant un régime !!! passe en conso, t'y aura droit occasionnellement ! de toute façon, on a dit que lundi, on y est toute sles 4 !

 

muriel, tes vacances ont l'air très sympas !!! je ne sais pas trop quand j'aurai l'occasion de partir ..peut être une semaine en loire atlantique en aout avec mes enfants... ppur l'homme, on ne sait pas ...

 

bonne nuit les filles, à demain !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:34

mon dieu ! les fautes de frappe !! vous arrivez à déchiffrer ?!!!!le "raps" de gala !!!! trop fort ! ppur l'homme !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:10

hello les filles !!

 

c bon stéph, je suis arrivée à transférer ton mail aux filles.

 

et coté balance la vieille m'annonce 65.1 kg et la nouvelle m'annonce 65.4 kg.

 

bon il y a pas trop d'écart alors vous avez raison, je prends comme point de repère la première !!!

pour la nouvelle balance, c pas perdu elle me servira pour le calcul de la masse muscu....graisseuse et eau et puis mon homme est content de voir ces infos......ça sera un peu la sienne.

 

bon galère avec mon Iphone...on m'avais dit que c'était pas simple au démarrage mais là c incroyable.....tu dois toujours jongler avec internet .......pour transférer ton répertoire déjà.....activer ta carte sim........bref ce n'est pas encore fait !!!

 

je viens juste de trouver comment activer ma mini sim ( parce qu'en plus ce n'est pas le même format de carte sim )..

 

il aurait du m'envoyer un ou une technicienne avec le pack.......parce que je ne veux pas croire que je suis dépassée !!!

 

lol

 

ma fille de 9 ans est plus excitée que moi de pouvoir le manipuler .....je rêve.....

 

aujourd'hui sortie scolaire avec ma cadette ....elle est super contente....c'est aussi un des avantages de ne pas taffer...on profite de ces petits moments avec les petits.

 

t'inquiète stépg, je passe mon temps à m'excuser pour les fautes !! à partir de maintenant on se pardonne mutuellement.....

 

alors hydro, tu en es où avec ton tel....et alors dis moi on y va en conso ensemble lundi ou pas ????

 

muriel, comment s'est passée ton escapade en espagne...je suis sûr que vous vous êtes régalés..

raconte nous...fais nous voyager !!

 

bon je vais aller me préparer et surtout mes petits pour l'école

 

à toute

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:54

comment ça, on y va en conso ?!! ben bien sûr que vous y allez en conso !!! on ne sera pas trop de 4, n'est pas muriel ?!

 

l'espagne, un pays que je ne connait pas du tout, et que j'adorerai découvrir ....monsiuer m'a promis de m'y emmener..il y a bine longtems...entre temps, il a oublié sa promesse !!!! en fait, il dveait m'y emmener quelques jours pour mes 40 ans, at pis...

bon, si d'içi 1 an ce n'est pas chose faite, j'irai toute seule !!!

 

bon courage pour la tehnique jamila !!! moi, j'ai un vieux coucou...qui me permet de tél et sms !! et pour l'instant je m'en tiens à ça !

 

bonne journée les filles, et bonne sortie scolaire jamila !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:29

ça y est je suis venue à bout du régalage de mon nouveau tél !!!

 

mais il m'a achevée et m'a fait passer pour une bécasse auprès d'au moins 4 conseiller sfr !!

 

bref franchement c'était pas simple.

 

moi aussi stéph j'étais jusqu'à maintenant trop bien avec mon télephone de base presque incassable ( téléphone de boulot de mon zhom, tout en caoutchouc) .

 

mais je me suis lancé à fond droit dans le mur avec ce bijoux de technologie un peu incompatible avec ma maniaquerie !!

 

en fait vous allez rire, je passe mon temps à l'astiquer car j'aime pas les traces de doigts.....c'est devenu un toc dès que j'ai un tél entre les mains ......sauf que celui là est tactile donc je passe d'un endroit à l'autre sans savoir comment....bref ça promet !!

 

alors hydro as tu trouvé ta balance ?

 

et muriel comment ça va aujourd'hui ?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:09

et bien mon telephone c'est bon , j'en avais un vieux que j'ai reactivé avec un conseiller orange, il me l'a debloqué .... du coup je suis SAUVEE !!!!! pour la balance ce midi , j'ai encore zappé lol, j'ai rencontré les copains avec qui je fais une viree moto demain, du coup on a papoté et voila ..... et puis j'ai ete achete un gateau au chocolat pour demain soir ... (barbecue de motards) moi j'ai pris un gateau au fromage blanc ils sont trop bons .....

c'est en boite je sais pas si vous connaissez , au rayon fromage .... et en plus ca passe avec les tickets restau a carrefour !

pour lundi on sera le 9 non ? bon j'avais dit le 10 .... mais comme vous insistez les filles .... lundi conso ..... je vais essayer de lire le bouquin phase 3 dimanche .....

j'ai achete des activia o % ca y est il y en a !!!! des natures !!!! j'ai hate d'y gouter !!!!

Stephanie j'ai lu ton message .... pas facile je vais essayer de te repondre sur ton mail perso

j'ai hate d'etre a lundi, j'ai hate d'avoir ma balance !!!!

a plus les filles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:29

Sniffff !!! c'est mon dernier jour en vacances......

 

Alors hier, l'incursion en Espagne fut brève, le seul but était de visiter le musée Dali de Fugueras.

J'avais quand même choisi de passer par la route qui longe la côte, il y a des paysages MA-GNI-FI-QUES, des petites criques, la mer d'un bleu profond, on en a pris plein les mirettes ! A un moment nous étions suivi par un groupe de motards et j'ai pensé à toi Hydro !

 

Concernant le musée Dali, c'était top, pas trop de monde, le temps de regarder les œuvres sans être trop bousculés, mais le seul bémol c'est que comme je l'avais fait il y a 3 ans, il n'y a pas eu d'effet de surprise, tout était encore bien frais dans ma mémoire.....mais quand même Dali : j'adore !!!

 

Mon fiston lui en revanche m'a fait ch....... euh suer parce que Monsieur voulait absolument (allez savoir pourquoi une telle ferveur soudaine ?) un maillot du Barça, il s'était mis ça dans la tête et pas moyen de le déloger ! et son maillot coutait pas moins de 37 euros ! pas envie de dépenser autant pour un maillot qui restera dans le placard ! bref je lui ai finalement acheté une espèce de rectangle aux couleurs du Barça et ça a bien suffit pour le satisfaire : ouf !

 

A part ça, on a flâné un peu dans les rues de Fugueras, et puis retour à Ste Marie et fiston est resté dans la piscine jusqu'à 19 h 30....

 

Ah et puis la nuit !!!!! mon fils (toujours lui !) avait amené sa petite tente igloo parce qu'il voulait y dormir pendant le séjour, mais courageux mais pas téméraire, il avait peur d'y dormir seul... j'avais résisté et trouver des excuses jusque-là, mais hier il a fallu que je m'y colle : on a dormi tous les deux sous la tente et ben je croyais que je n'allais pas dormir que j'aurais froid etc etc... et même pas : j'ai bien dormi (à peu près...) et même pas eu froid !!

 

Bon les filles, je vous ai fait un roman.... même pas eu le temps de vous raconter mon repas au resto (au prochain épisode...). Aujourd'hui un vent de m...... en plus froid voire glacial tout à l'heure sur le front de mer, même pas pu retourner bronzer à la piscine (quoique fiston m'ait dit que l'eau était très bonne : pas le courage....gla gla !).

 

@ + !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.