Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:33

hydro c'est rien 500 g c de la flotte ça va repartir trés rapidement !

 

oh j'ai hâte que tu nous dise comment te trouve ta soeur dans ta robe noire, franchement si elle ne voit pas la différence de poids et de silhouette, faudrait peut être la faire passer par la case ophtalmo avant dudu lol.

 

quand à moi ginette ou simone comme je la nomme, veut pas bouger grrrrrrr......et non hydro, je n'ai pas craqué mais j'ai été mise à rude épreuve...mais je me rend compte que ma volonté est grande.

 

j'espère que je pourrais continuer à résister, c'est pas encore fini...........ce sont les repas de famille qui me gêne le plus car chacun y va de sa science......il y ceux qui mangent et qui ne grossissent pas et qui viennent te faire la leçon..ceux qui sont devenus dieteteticien en une seule soirée et qui te pondent un régime à la nawak....et puis la dernière catégorie qui mettent en doute ton régime et pensent que je me goinfre de cachetons pour maigrir lollll !!

 

et oui j'évite de prendre même de la vitamine C en famille..... oui oui ce sont mes fameuses pilules minceurs !!!

 

bref bon repas de famille et amuse toi bien quand même.

 

stéphanette, ce petit kilos c de l'eau, tu sais je me suis relu le livre pour mieux m'imprégner de la phase conso et il y a un chapitre dans lequel le doc dudu parle de ces reprises de poids qui ne sont que l'effet des légumes...

 

ce qui me rassure et qu'il dit que pour réellement reprendre 1 kilos de gras en une nuit, il faut avoir avaler l'équivalent de 9000 calories, 2 kilos 18000 calories ....non sérieux ça rassure

 

c ce foutu lapin qui te fait grossir à distance !! partage le entre tes petits et ton homme, débarrasse toi vite de ce lapin tentateur !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 21:05

oh oui j'ai hate de voir la tete qu'elle va faire ..... puisqu'elle est toujours mieux que tout le monde ! au debut la meteo annoncait du soleil, je me suis dit tiens je vais y aller en moto ..... mais non ....

je vais y aller en voiture avec MA PETITE ROBE NOIRE !!!!!!!

pourvu que mon beau frere ne fasse pas une gaffe lol sinon le pauvre il va en entendre !!!!!!

oh j'ai hate, j'ai hate de voir sa tete vous pouvez pas imaginer ..... je vais meme arriver en retard ..... pas trop evidemment !!!! mais juste assez pour arriver et faire mon petit effet .....

je vous raconterai demain..... enfin j'espere que ca va pas la mettre de trop mauvaise humeur , et qu'elle va pas nous pourir la journee !!!!

pour ce qui est du LAPIN ....... saute dessus a pieds joints puisqu'il parait selon Dukan que c'est bon de sauter pour maigrir !!!!

Jamila , moi aussi on m'a dit que j'avais pris des pilules pour maigrir lol ..... super levure sur le micro ondes pour le poil du chien !!!!! comme quoi .... ce sont des JALOUX !!!!!!

par contre cet après midi j'ai fait un essai petite robe noire..... au club d'education canine lol ......

ben les chiens ont pas bouges d'un poil ...... par contre les maitres ont tous tourné la tete selon mon mari qui rigolait bien !!!

je suis restée 5 minutes pas plus ..... il y a meme une C........, une hors concours qui m'a dit bonjour !!!!! alors que jamais elle ne me parle ..... elle ne m'a pas reconnu !!!! je me serais fait pipi dessus je vous jure !!! quand elle m'a vu repartir avec mon mari et gros chien ..... elle a percuté !!!! LA TETE !!!!!!

ca c'est le ptit coté provoc DUDU que j'aime bien !!!!

allez a demain soir pour le rapport .....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:14

Salut les filles !

Je suis bien arrivée et installée, aujourd'hui on a fait les courses et j'ai commencé à repérer les lieux, la salle de fitness, bof bof, elle est mieux sur le site internet, mais j'irai quand même faire un peu de vélo élyptique demain et puis je testerai la piscine chauffée... ce sera la première fois que je me mets en maillot depuis la disparition de mes kilos....

 

Demain au programme : farniente, sans doute un tour au marché du coin, et puis on va faire le "programme" de la semaine. J'ai bien envie d'aller à la maison-musée de Dali à Cadaques (j'ai fait le théâtre-musée de Figueras il y a 3 ans, mais je peux y retourner, on verra), mais il faut réserver à l'avance le jour et l'heure, donc il faut qu'on se décide et ne pas déroger...

 

Courage les filles, ne craquez pas, Stéphanie jette ton lapinou par la fenêtre, Hydro courage pour ton repas en famille, Jamila tu y es presque................... on se retrouve toutes les 4 en conso la semaine prochaine ?!?

 

Bon, je vous laisse pour ce soir.....

Si je peux je vous laisserai quelques photos

 

Biz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:23

bonjour !!

voilà donc notre muriel installée en vacances ! cool ! j'espère que tu auras du beau temps muriel !!!

reviens nous bien reposée ! j'adore faire les petits marchés locaux lorsque je suis en vacances  et si en plus le soleil est de la partie , c'est trop sympa !!

Nous en principe, c'est ballda en vélo aujourd'hui, avec un pic nique pour le déjeuner ; il va falloir que j'aille étudier mon réfrigerateur à ce sujet . Du coup, je fais l'impasse sur la salle de sport ce matin,afin d'epargner un peu mon genoux ..

 

Et avant cela, je vais ENFIN pouvoir faire mes jardinières , ça y est, j'ai tout acheter hier ! en espérant que cela suffise pour mes 12 jardinières !

Alors, hydro, on se la joue bombasse , au club d'déducation canine ?!!!! trop trop bon ! j'ai vraiment rigolé en te lisant !!! c'est jouissif n'est ce pas ?!!

bon, voilà, c'est à ce genre de petits trucs qu'il faut penser quand on a vraiemnt envie de craquer !!! sdauf que moi, j'y ai pas pensé assez fort hier soir.... :-( bref... tanpis, c'est fait c'est fait..... on assumera dnas les prochains jours .... et j'espère que la ballde en vélo m'aidera un peu .....bah oui, hier soir repas de gala au resto + "goutâge" du fameux lapin !! me suis dit que t'en qu'à faire, autand le faire dans la foulée du gala, comme ça après, on en parle plus !!!!

 

jamila, j'ai l'impression de m'entendre quand je te lis..mabalance me faisait le même coup dnas les semaines qui ont précédé ma conso..c'est dur moralmeent ...et du coup, n'en pouvan tplus, je m'étais fixée ue date dead line : me disant donc qu quoi qu'il arrive, à cette dat', je passe en conso !

 

Alors, hydro en repas de famille aujourd'hui, muriel en vacances, et toi jamila, quel est ton programme aujourd'hui ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:20

salut les filles !!!

 

oh la la hydro, en te lisant je t'ai imaginé ...et j'ai trop rigolé c'est tellement bon de se sentir bien et de suite les gens sont réceptifs ( surtout le zhoms !!!!).

 

pour la jalouse qui t'a pas reconnu, elle a du en cauchemarder toute la nuit....c'est trop bon .

 

c'est la meilleure des motivation que de pouvoir porter ce qu'on veut et de se sentir bien surtout...........hummm faire sa belle ça fait trop plaisir au morale....perso moi j'en profite..........on est tellement resté comme des tortues dans notre carapace.

 

mesdames, nous sommes devenues des papillons sorties de leurs cocons.....oh je deviens poète !!

 

alors PROFITONS .

 

stéphanette !! oh super programme jardinage....ça me manque ...les fleurs, mes citronniers, mes arbres.....comme tu sais ma maison je l'ai mise en location depuis la mutation de mon cher et tendre....

 

et ce lapin y est passé finalement, mais tu as été raisonnable c'était pour ton gala !!!

 

devinez aujourd'hui à combien je suis coté balance : en plein dans le mile toujours à 65.3 kilos grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

je m'entête mais je vaut absolument le voir le 65 tout rond ou le 64.9 kg .

 

coté programme de la journée, nous avons un beau soleil et peut être que je verrai bien un pic nic bord de mer avec mes loulous....

 

donc ce matin je m'active pour le tâches rébarbatives qui sont ménage, linge....... et aprés détente......

 

Muriel, ravie que vous soyez bien arrivés et installés...on est toujours un peu déçu des photos qu'on voit sur internet en déscriptif....je l'ai toujours remarqué notamment avec les hôtels, les vues........

 

bon je n'ai qu'un mot, profite et détends toi tu le mérite.......

 

nous on reprends l'école lundi et je t'avoue que ça fait du bien,je vais pouvoir reprendre mon sport et ça m'a manqué..

 

on pense à toi et envoie nous toujours des nouvelles questions d'être virtuellement en vacances avec toi

 

bon les filles, la matinée va être chargée si je veux mon aprém détente avant reprise scolaire !!

 

 

bizzzzzzzzzzzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:34

Forum Dukan : eh les filles j oubliais ca c est pour vous

eh les filles j'oubliais !! ça c'est pour vous

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 19:57

merci pour le muguet !!!!!

ahhhhhhhhh les fillessssssssss MORTEL ....... la tete de my sister ......... (remarquez la mienne aussi devait etre pas mal quand je l'ai vu elle se laisse aller de plus en plus ) elle n'a rien dit , rien pas un mot .... mais alors les regards ......... et ce que je mettais dans mon assiette ....

mais pas un mot !!!!!

elle va telephoner demain a ma mere et lui demander ce que j'ai fait , j'en fais le pari !!!!!

enfin ca m'a fait mal au coeur quand meme de la voir comme ça , elle se laisse aller, se goinfre de tout , en reprend.... enfin bref .... j'ai pas osé sortir mon bouquin , je me suis dit qu'elle allait mal le prendre , vu qu'elle n'avait rien dit ....

ensuite j'ai connu un moment de jouissance extreme .....

figurez vous que je voulais emprunter une belle veste bleu marine tres classe de ma Moman.... pour aller à un bapteme ....

je lui avait emprunté pour aller à un mariage et elle me serait un peu mais bon ca l'avait fait .... et la ..... ma mere me la descend, la veste Caroline Rohmer ..... qui ne lui va pas , mais comme elle etait belle et en solde elle l'avait acheté ...en se disant que quelqu'un la porterai .... bref 6 armoires a elle toute seule.... je vous dit pas ....

et la jouissance la Caroline Rohmer .... et repartie dans l'armoire .... TROP GRANDE ..... j'ai cru defaillir !!!!!

je vous passe la RE TETE DE MY SISTER ...... qui n'a toujours rien dit !!!!!

et ma mere de dire, j'en ai une plus petite je vais te la chercher .... oui oui ok .... et hop trop grande ....

ne voulant pas pourrir l'ambiance, j'ai dit laisse tomber .... je mettrai pas de veste au mois de juin il fera chaud ....

enfin bref, nous sommes reparti .... j'ai juste taxé le collier trois rangs de perles .... de ma grand mere .... qui lui me va toujours !!!!! et qui rendait super bien sur ma ptite robe noire !!!!

et bien je me suis dit qu'elle allait dire quelque chose avant que je parte ..... et bien meme pas !!!!! lol lol lol j'ai rigolé dans la voiture .... ca va jaser ce soir dans les chaumieres !!!!

YESSSSSSSSS MERCI MA PTITE ROBE NOIRE !!!!!! elle a fait l'effet que je voulais !!!!!

quelle jouissance !!!!!! vous aviez raison les filles ça fait un bien fou !!!!!!

enfin pauvre ptit lapin ca y est il est passé à la casserole ...... et qui c'est qui va pleurer demain ??????? Steph tu n'es pas raisonnable !!!!

Jamila , si tu t'ennuies pour le jardinage ...... il y a de quoi faire chez moi .... !!!!!

Muriel si tu lis ce message ..... profite bien de tes vacances .... et des petits marchés pleins de bons produits locaux.... enfin fais attention aux arnaques quand meme !!!!

a plus les filles

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:34

j'en était sûr !! tu as du faire un effet beuff notre petite bombasse !!

 

j'aurai aimé être une petite souris.....dommage quand même pour la petite veste mais c'est super quand même qu'elle soit trop grande...ça veut dire que tu as bien fondu c'est top..

 

moi j'enrageais car des 3 sisters qu'on est, j'étais la plus ronde...la plus grosse..appelons un chat , un chat ...

mes frangines c du style 36 pour l'une et 38 pour l'autre ...à l'époque insurmontable pour moi qui faisais du 48 voire 50

 

on s'entend super bien....on s'adore mais coté fringue elles ne pouvaient rien me refiler..ni m'offrir et là dernièrement je les ai vues toutes les 2 pendant les vacances...elles m'ont dit qu'elles me refilerais pleins de sap surtout ma soeur sam qui est trés mode genre dior, maje, paul&joe, zadig & voltaire.......ça m'a trop fait plaisir !!!!

 

avant elles devaient se planquer de moi pour s'échanger leur fringues.

 

c vrai que c plaisant de sentir qu'on a changé surtout dans le regard des autres.

 

demain jogging matinal si tout va bien et j'espère que ma ginette va me montrer mon 65 kg ou moins mais faut pas rêvé.

 

je crois que je suis reparti pour un coup de sur place donc verdict demain...

 

bonne soirée les girls et oups j'ai loupé 7 à 8 sur tf1

 

vous l'avez vu ???

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:38

et voilà !!! pari gagné hydro !!!! j'ai bien pensé à toi aujourd'hui !!!

arghh..moi non plus on ne me dit rien sur ma perte de poids ...et ça m'énerve ! alors oui bine sûr, le régime , c'est pour moi que je le fais, mais quand même.... quoi que là, c'est différent, mon dieu ! quelle sale journée elle a du passer la frangine !!!!!!

 

Jamila ,merci pour ce joli muguet !!! c'est tout mignon d'avoir pensé à nous !

 

on s'est balladé en vélo aujourd'hui et donc aussi en forêt, il y avait foule, avec les gens chargés de muguet ! la cueillette a dû être bonne !!!!

 

suis crevée.... vélo+ jardinage + repassage + rangemeznt des papiers qui commencaient à s'ammonceler dnas le bureau..et demaim...LUNDI !!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

Jamila, j'avaisbien compris que tu étais à rpésent en appart et que tu avais dû laisser ta maison .... tu es partie de où ? et donc, si j'ai bien compris, tu compte retourenr chez toi un jour ? (pusique tu dis que ta maison est en location maintenant )

 

Ah , petite précision concerant le FAMEUX lapin ! oui, j'ai crqué , c'est vrai,,et je n'en suis pas fière, MAIS, je ne l'ai pais mangé en entier ! juste les oreilles (bon ok, c'est là ou il y en a le plus de chocolat, vous savez, les oreilles, en principe, c'est rempli de chocolat!!!)

Bon,je l'ai remis dans son sachet..on verra pour la suite ..en attendant, demain c'est PP .... Je sais pas pour toi Muriel, mais en ce qui me concerne , depuis le début de la conso, la journée PP est devenue un vrai calvaire !!!!

 

j'espère que vous allez bien, que Muriel profite de ses vacances ! bien méritées !!!!

 

bonne soirée à toutes !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:46

on est partie du vaucluse, de valréas précisément, enclave des papes, j'ai ma maison là bas avec super terrain et piscine et je vis depuis presque 1 an ( en juillet ) à Contes à 15 km de Nice....

 

on vit en appartement mais c pas grave, on est tous ensemble c le principal.

 

mon mari a été muté avec une opportunité à pas loupé. Au début on se voyait que les week end, je pensais tenir mais c pas une vie pour les gamins et moi.

 

donc on se dit qu'on est jeune, on a mis notre maison en location et on est parti pour découvrir autre chose et surout pour me donner une meilleure chance de trouver un taf.

 

je ne suis pas déçue de notre décision mais coté taff ça rame un peu

 

 

voili voilou tu sais tout ::::

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:24

Salut les louloutes !

Un petit bonjour en passant. Je vous lis un peu chaque jour mais je ne prends pas le temps d'écrire...

Donc hier je suis allée à la piscine et je me disais "mais non tu n'es plus énorme" et je voyais des femmes plutôt "bien en chair" et je me disais "ben, ma fille tu es plus mince qu'elle" alors qu'avant c'était plutôt "je suis vraiment comme elles ?", je me suis baignée et fait un peu bronzette avec un bouquin...

Alors à propos de bouquin, figurez-vous que sans faire exprès (il était mis en avant à la médiathèque) j'ai emprunté un livre sur une fille qui a des problèmes de poids, je l'ai dévoré ... je l'ai terminé ce matin, je vous le conseille : le strip tease de la femme invisible de Murielle RENAULT,

 

Bon, je ne vais pas m'éterniser, ce midi c'est resto gala, on va faire un tour à Collioure et après piscine si le temps le permets (le temps qui passe et la météo !).

 

Et hier, le reportage n'est pas passé sur 7 à 8, je n'est pas d'info sur quand ça passe finalement ??

 

Allez je me sauve, bon courage pour la reprise du boulot Hydro ! Jamilla tu vas pouvoir reprendre ton jogging quotidien et toi Stéphanette, courage aussi pour le boulot....

 

Bizz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:31

ben alors aucune de vous ce matin !

 

dire que stéphanie tu est la plus matinale sur le forum je veux dire !

 

bon je suis toujours à 65.3 kg elle ne bouge pas d'un gramme, c'est bizarre mais pour ces derniers kilos, j'ai remarqué que je pouvais " stagner " pendant une semaine voire 2 et puis ça chute d'un coup....

 

c'est ce qui s'est passé dernièrement à la création de ce post grrrrrrr ......j'ai l'espoir de me dire que ça va être comme ça cette fois encore.

 

mais je m'entête à attendre de passer en conso de peur de ne plus voir la balance descendre ....c'est vrai que je dois stabiliser ce poids mais j'ai l'impression de ne pas être encore prête.

 

je ne veux plus grossir .....plus ressentir ce sentiment de ne pas être moi.

 

oh là là je tombe dans le mélodrame là !!

 

donc aujourd'hui Pl et mes copines ne vont pas tarder à débarquer , ça m'étonnerais que je vois une baisse demain.

 

bon a toute les filles pour vos nouvelles.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:31

hello !

contente d'avoir de tes nouvelles Muriel , et de voir que tu profites enfin !! hummm chaise longue , bouquin et baignade ...beau programme ! j'aimerai beaucoup !

bon, je crois que je vias aller m'acheter ce bouquin dont tu parles , ça me changera les idées !!!!!

 

jamila, et oui, le dernier est terrible, j'en sais quelque chose .... inconsciemment, tu dois savoir que tu es au bout , et ton corps ne veut pas te faire ce cadeau ! il est sournois !!!! GRRRR en tout cas, ne te rends pas malade pour ça ! fixe toi une date (le 8 mai par exemple ! ) et dis toi que quoi que te dise la balance , tu passes en conso ! et il y a de fortes chances pour que ce petit kilo, tu le perdes dès les premiers jours de la conso !! si si, tu verras !!!

 

en effet, le reportage n'est pas passé hier soir ..j'ai pas pensé à regarder, mais suis aller voir hier dans la soirée sur tf1 replay, et rien..peut être dimanche prochain ....

 

Bon, j'ai pas trop le moral en ce moment , pas mal de trucs person qui vont mal , je déprime un peu, malgré le beau soleil aujourd'hui .... et comme du côté de mon homme, on n'a toujours pas de bonne nouvelle non plus, l'ambiance à la maison est plutôt morose ....

en rpincipe, quand je vais mal, je me demande toujours : "bon, de quoi j'aurai besoin là, tout de suite , pour aller mieux" , et je trouve généralement ...sauf que cette fois, ça ne fonctionne pas .... je ne sais pas de quoi j'aurai besoin, je ne sais pas comment sortir de cette espèce de mélancolie dans laquelle je suis depuis plusieurs semaines, et qui au lieu de s'attenuer , semble aller plut^to crescendo ....pffff.....

 

bref ! sur ce, je vais me réchauffer mes croquettes au poulet ...sèches, les croquettes, surtout snas pouvoir y adjoindre quelques feuilles de salade (bah oui, PP aujourd'hui )

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:49

courage Stephanie .... tiens bon et ne te laisse pas faire surtout ...

je pique du nez au boulot .... dur dur la reprise ....

ah c'etait bien les vacances, je t'envie Muriel profites en bien !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:28

bonsoir les filles,

 

journée de dingue ! ....reprise de l'école et du sport puis j'ai postulé à quelques offres d'emplois..croisez les doigts de main et de pieds pour moi.

 

Bon Stéphanie, tu peux nous parler si tu veux......tu sais on est là pour toi et je sais ce que c'est de ne pas travailler.......

mais c pas une raison pour ne rien faire de ses journées.

 

accroche toi et ne lorgne pas sur la nourriture ( c'est ce que je faisait quand ça n'allait pas ).

 

je suis sur qu'il y a des choses qui te remonteraient le moral ! je tente une liste allez....

 

- une nouvelle coupe ?

 

- une nouvelle couleur

 

- un super soin corps avec massage ( pourquoi pas un enveloppement au chocolat hummmmmm)

 

- une belle manucure

 

- une nouvelle fringue ?

 

- un spa / hammam

 

- prévoir une soirée romantique avec son chéri......caliente......ça calme et on est bien après !!

 

- revoir des copines et se faire une soirée entre filles ( resto, ...)

 

- se prévoir une sortie avec ses loulous...en tête à tête...faire un ciné ?

 

bon je cale mais le but est de prendre soin de toi et des fois un tout petit quelque chose permet d'avancer .

 

dommage qu'on soit aussi loin mais je serai venu t'emmener faire un brin de shopping ou se faire chouchouter !!

 

un bon plan que tu dois connaitre : groupon, kgb, deals sur internet on trouve de supers affaires !!!

 

moi je me fait souvent, coiffure, soin..manucure et je boude pas mon plaisir.

 

alors hydro !! on roupille au boulot, mais ce n'est pas sérieux m'dame !!!

 

et muriel au soleil...ça rime , profitons avant que la pluie arrive mais apparemment le soleil va ensuite s'installer durablement.

 

 

 

-

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 06:42

Bonjour les filles ....

et merci de votre soutien 

en fait, si ça ne s'arrange pas un peu d'içi la fin de semaine, je pense que je vais aller chez le medecin...

merci pour ta liste jamila !!

alors, les fringues, oui, c'est fait, masi ça ne m'a pas aidé....le massage ne me tente pas.... parce que c'est un acte qui est souvent très "remuant" pour moi ! en fait, le massage c'est aussi une technique thérapeutique, et chez moi c'est souvent assez bouleversant , donc, me retrouver à pleure à chaudes larmes dans le cabinet d'une esthéticienne ...je suis pas sûre que la jeune fille saurait gérer !! ça fait remonter les émotions assez vite chez moi, et suis pas sûre que ce soit terrible pour moi en ce moment !

et pour la soirée ave cmon chéri..bah...on oublie..j'ai plusd e chéri depuis quelques semaines .... il est "absent"...et moi, je pense que je ne suis plus une femme ; je fais office de plante verte à la maison ! et accessoirement de femme de ménage bien sûr !

Bon, hier, un parfait inconnu a quand même réussi à me faire sourire ! à un feu rouge , un jeun homme dans la voiture à côté de moi (mais jeune hein ! je dirais , entre 2 et 30 ans !) me fait signe de baisser ma fenêtre, etl lorsque je le fais, il me demande avec un grand sourire de tombeur s'il peut m'envoyer un baiser !!! c'était mignon ....

 

et aujourd'hui, le ciel est tout gris, il pleut ... super !

 

bon, allez, j'arrête avec mes états d'âme.....

comment ça se passe de votre côté ?

hydro, dure la reprise ? ! tu travailles dans quel secteur ? l'education nationale également ?

 

Jamila, tiens nous au couran tpour tes candidatures , sinon je risque d'avoir très vite des crampes aux orteils !!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:14

coucou les filles, Steph ca va pas la tete non ..... tu vas pas aller chez le medecin , te rendre malade pour MONSIEUR qui ne s'occupe pas de toi ..... ca m'enerve çà, mais ca m'enerve...... grrrrrrrrrrr

s'il ne s'occupe pas de toi ..... pourquoi il reste ???? par interet ???? tu n'as rien a perdre s'il n'est plus la , et tout a gagner,

fait une liste.... d'un cote les "bons cotés de Monsieur" de l'autre les "mauvais cotés de Monsieur" tu vois laquelle est la plus longue .... si c'est celle des mauvais cotés et bien .... hop .....chez sa mère !!!!!

excuse moi de mon coup de gueule, mais ca me fait bondir .....

ON NE DOIT PAS ETRE MALHEUREUSE POUR UN HOMME

ca y est je suis enervée la .....

Jamila , je croise les doigts pieds et mains..... j'espere pas trop longtemps car les crampes bonjour.....

hier soir j'ai fait du vélo .... que des grimpettes .... et pas d'etirements donc crampes ..... enfin je me suis quand meme rendue compte des bienfaits du regime, car le circuit que j'ai fait hier je ne l'avais pas fait depuis l'ete dernier .... et bien ca m'a paru simple.... pas d'essoufflement dans la cote.... et cool j'etais etonnée de ne pas etre plus fatiguée.... comme quoi 20 kilos en moins ....ca permet de ne pas descendre de son velo dans les cotes !!!!

mais evidemment ca m'a faussé mon poids ..... donc je vais aller voir une balance independancemetre ..... pour vraiment calculer le taux de graisse et de muscle .... car plus 100 grs ce matin j'aime pas !!!!

avant d'aller faire du velo j'ai achete un magazine ou il parle de Dukan , je vous donnerai le nom exact ce soir car c'est un magazine que je ne connais pas mais qui est drolement bien .... les articles complets, bien ecrits, par contre 4.95 €.... je comprends pourquoi tout a coup à la caisse j'ai fait une drole de tete ..... enfin 100 € pour 2 sacs de petites courses.... c'est dingue comment tout augmente..... et j'ai oublié le son , le canderel, le lait en poudre lol .... ca devient vraiment de la folie .....

et pendant ce temps la ..... Muriel bronze.... profite ma belle , deconnecte toi bien de tout .....

bon ce matin au boulot ca a l'air calme, le tel ne sonne pas encore.... par rapport a hier .....

a plus les filles , et Steph courage ma belle.... tu es jeune tu es belle comme un coeur, la preuve hier.... alors RESISTE  !!!! ne te laisse pas faire !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:05

salut les girls !!

 

stéphanie, hydro a pas mal résumé les choses et notamment c aussi un peu mon point de vue !

 

il ne faut pas bousiller ta santé mentale qui automatiquement va se répercuter sur ton physique..

 

tu sais c le premier pas qui est le plus difficile, si vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes et que tu n'a plus l'échange naturelle qui existe dans le couple....pourquoi insister.

 

sincèrement hydro n'a pas tord, tu ne peux pas être inexistante et faire comme si de rien n'était en supportant.

 

ça ne te mènera à rien. c'est vrai que c difficile pour l'équilibre familiale mais tes enfants sont grands et ils doivent bien voir que tu n'es pas bien non ?

 

je penses qu'ils n'osent peut être pas te donner leurs avis, ça te soulagerais peut être de leur parler pour que tu ne te sente pas obliger de continuer comme ça pour eux.

 

courage ma belle, un doc va vouloir te donner des médocs pour mieux dormirn te relaxer mais ça ne réglera pas le problème de fond.

 

je sais qu'on ne se connait pas "physiquement " et encore trés bien mais on est là et tu peux compter sur notre soutien.

 

alors on se reprend ma belle !!!!! je t'envoie un petit brin de soleil de la côte d'azur !!!

 

Alors hydro, je crois que je vais faire comme toi, j'ai déjà acheter une balance indépendancemètre mais manque de pot elle ne fonctionnait pas donc retour au sav et remboursement.

 

je vais m'en racheter une autre parce que moi ça me gave de rester au même poids et surtout je reprend comme toi dés que refait du sport.

 

ça nous remettra du baume au coeur dès qu'on verra que la graisse s'en va pour laisser de la place aux muscles !!

 

eh Muriel, que te dire de plus que je suis ravie que tes vacances se passent bien ....continue de lézarder ....oh tu vas avoir une mine d'enfer.....!!!!

 

et les filles je compte sur vous. continuer de croiser les doigts quitte à ce que je voue envoie à toute un tube de relaxant musculaire lol !!!!

 

bizzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:07

désolée pour les fautes !! j'ai honte

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:53

t'as honte pour les fautes .... et moi donc ..... c'est l'horreur !!!!

pour la balance je suis en train de regarder sur le net le meilleur rapport qualité prix ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:38

tiens moi aux news si ça t'embête pas ! je jetterai un oeil aussi et on voit où c le mieux

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 15:45

je crois que pour finir j'irai voir demain chez carrefour .... j'en ai marre je pique du nez .... vraiment dur dur la reprise ....

vivement ce soir que je me couche !!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:09

Désolée les filles, mais je me sens en complet décalage... je vous lis tous les jours mais je prends pas forcément le temps d'écrire...

Hier, nous sommes donc allés nous balader à Collioure et sur qui je tombe ???? une collègue du collège... que le monde est petit !!! du coup on a papoter un peu.

 

Aujourd'hui, nous sommes allés à Perpignan flâner et au retour : piscine, mais même si elle est chauffée, c'était un peu juste quand même donc pas resté longtemps. Demain, au programme : farniente et bronzette à la piscine et pique-nique sur la plage si tout se passe comme prévu.

 

Stéphanette, courage, je ne te donnerais pas de conseil : on ne se connais que de manière virtuelle et je ne connais pas les tenants et aboutissants, ce qui se passe dans les couples est souvent compliqué, si tu veux on pourra en parler de manière "plus privée" par mail quand je serai revenue de vacances. Ce qui est clair, c'est qu'aucun mec ne vaut qu'on tombe malade pour lui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

 

Jamila et Hydro, alors ????? on vous attend en conso !!!!

 

Ah oui, je vous ai pas dit, hier c'était gala..... resto à St Cyprien, alors je n'ai pas fait de folie non plus mais j'ai dégusté mon repas avec délectation : rillette de thon (+ un petit bout de pizza de mon fils, je n'ai pas résisté..... depuis juillet que je n'avais pas goûté à une vraie pizza....), queue de lotte et ses moules safranées avec du riz (étrangement c'était accompagné de riz cantonnais, je n'ai pas compris le rapport ???? un reste qui trainait ????) et une crème renversée à l'orange, qui était renversante...... ça va, hein

 

Je pense que le prochain gala sera avant la fin du séjour, genre vendredi ? en principe je le fais le week-end, là du coup ça a fait lundi et j'avancerai au vendredi je suppose (pour un resto fruit de mer....) après je reprendrai le rythme habituel...

 

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur pour rafraichir ma blondeur qui n'a rien de naturel malgré les apparences..... ça a fait du bien....

 

Bon les filles courage pour celles qui sont au boulot, courage à toi Jamila qui en cherche, je t'envoie des ondes PO-SI-TI-VES !!!

 

Biz

stefanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:53

merci Muriel pour tes ondes positives !!!

 

oh le menu gala que tu as dégusté c'est franchement exactement ce que j'aime et hummmm la pizza ( je comprends que tu n'ais pas résister !!

 

profite bien et donne nous de tes nouvelles quand tu peux.

 

eh les filles journée hyper chargée avec remise à jour des placards pour la version printemps/été pour mes enfants...et pour moi vu que je n'ai plus rien qui me va ......c'était vite fait !!

 

bonne soirée à vous et peut être à tout à l'heure ou demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.