Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:38

çà y est !! on y est !! les fameux derniers kilos et les premiers qui datent de .....quelques années.

 

ceux qui sont tellement bien incrustés qu'il faudrait les déloger au marteau piqueur bref jusqu'à maintenant ma perte de poids était un long fleuve tranquille et paisible avec un rythme soutenu et puis voilà le fameux poids qui bloque.

je ne parle pas de stagnation mais de petite pause car nos vieux kilos résistent et refusent notre demande d'expulsion

 

alors si vous êtes aussi concernés, comme on le dit l'union fait la force !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 20:42

Bonsoir,

la stagnation ne s'apprécie pas sur des pesées quotidiennes... mais sur plus longue durée... Attends une ou deux semaines avant de "stresser" ...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:45

je ne parle pas de stress et je ne le suis pas mais pas du tout et je ne parle pas de stagnation.

 

je parle simplement de ces derniers kilos qui sont les plus difficiles perdre et je suis toujours aussi motivée .

 

je remarque simplement un ralentissement et j'ai crée cette discussion pour les personnes qui comme moi commencent petit à petit à entrevoir la conso.

 

c un topic pour s'encourager !!

Utilisateur32511

Posté le 12/03/2011 à 20:49

En effet dur dur ces derniers kilos , en même temps ça fait tellement longtemps qu'on se les trimbale normal que la rupture se fasse lentement ... mais je n'aurai aucun état d'âme à les abandonner ,! n'est ce pas jkd 06 ? Il faut avouer que l'objectif est si près qu'on s'impatiente , je trépine je veux le toucher du doigt , vivement le jour ou je pourrais l'inscrire sur ma courbe de poids, je l'apprécierais ...le savourerais.... et bien sur me féliciterais !! Allez comme tu le dis : l'union fait la force !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:52

bravo meceane tu n'est vraiment pas loin du tout !

 

c génial, que je rêve de voir le 6, mais voila le 7 veut rester un peu plus longtemps mais je l'aurais, je l'aurais....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 20:53

oui j'ai compris  ah ah... mais la question révèle un petit stress ... bon je sais, on ne parle que pour soi, et c'est sans doute mon propre stress qui s'exprime... Je suis "passée" en dessous de 70, qui était un cap un peu fatidique et trés important pour moi ... Et la ça vascille (non dans mes motivations et comportements alimentaire sans faille !) mais l'aiguille de la balance... Je fais un peu de méthode coué 

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:57

non y a pas de souci Mais.

 

je sus zen et comme je fais bien mon régime, pas d'écarts, même pas de tolérés et du sport, je suis confiante !

 

c juste que comme toi et surement d'autres on a un peu hate de voir le fameux poids dont on rêve !!

 

alors le 6 je l'attends avec impatiente, j'ai trop envie d'être au sprint final.

 

mais tu as déjà une bonne perte !! bravo et bien sûr on va y arriver

Utilisateur32511

Posté le 12/03/2011 à 21:00

oui je te comprends tout à fait , changer de dizaine est une telle satisfaction, j'ai du remonter dix fois sur ma balance pour être bien sûre !!! essaie de faire une journée spéciale  : thé + galette au son ( faites de blancs d'oeufs et une cuillère de son + 1 cuillère de lait ecreme ) + 200g laitage à tes 3 repas , ajoute une bonne séance de sport et viens me donner de tes nouvelles .... tu devrais, sans trop m'avancer, franchir le cap des 6; en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:03

Je suis des vôtres !

Ces derniers kilos ils s'accrochent, ils nous aiment trop et ne veulent pas nous quitter !

Mais moi, je ne les hais autant que les autres et je veux les voir déguerpir le plus vite possible...

Il ne faut pas flancher et s'armer de .... patience ! mais on les aura ces kilos ! on les aura un jour !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:03

ok, je vais suivre tes conseils et je te tiendrais au courant !

 

on a le même objectif mais je pars de plus haut.

 

tu mesure combien si c pas indiscret ?

Utilisateur32511

Posté le 12/03/2011 à 21:06

1m60 les bras en l'air !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:07

salut MUP

 

oh mais tu n'es plus très loin de la conso aussi wouahhhhh !!

 

2 kilos et demi et on fait péter le champomy ah non le champ tout court pour ton premier gala !

 

ça doit être encore pire quand il nous en reste plus beaucoup à perdre ? non ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:10

ok meceane je fais 1.62 m et le doc me donne un juste poids à 65 kilos.

 

mais en réalité à 60 voir 62 kilos je suis mieux mais franchement si j'arrive à consolider 65 et à le stabiliser je serais trés ravie

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:13

Oui, je me rapproche mais je perds à dose homéopathique.... après une longue période de sur-place...

A la vitesse à laquelle je perds maintenant, je pense qu'il me reste encore un ou deux mois de croisière.... à moins que.... on ne sait jamais ?

Alors je patiente, je reste zen, je garde le cap, je ne m'accorde qu'un ou deux tolérés par semaine et.... vivement la conso quand même !!

Utilisateur32511

Posté le 12/03/2011 à 21:15

j'ai déjà pesé 62 kg et en regardant les photos j'avais vraiment l'air malade et famélique ( ce que mon entourage me disait par ailleurs ), 65 kg est un bon poids de forme pour moi . je souhaite vraiment le consolider et le stabiliser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:17

Ta perte est super régulière c bien. fait tu du sport et à quel rythme ? et qu'elle alternance tu fais ?

 

je suis curieuse !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:24

@meceane,

 

je suis d'accord du moment qu'on se sent bien ! 65 kilos ça me va aussi .

 

oui on va arriver à stabiliser, je me dis qu'on a eu la volonté de perdre tous ces kilos avec une méthode pas simple qui demande de la rigueur alors je pense qu'on aura pris de bonnes habitudes alimentaires.

 

je suis confiante, vraiment

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:27

Je rêve où la taille vient d'apparaître dans nos réglettes ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:28

non j'ai pas vu

je vais jeter un oeil voire deux

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:30

oui c vrai que de nouveautés, elles sont supers proteinaute et zaloo elles font beaucoup pour améliorer ce site.

Utilisateur32511

Posté le 12/03/2011 à 21:31

De m^me jkd06 , je suis sereine et confiante pour la suite , j'ai lu une phrase un jour sur un forum où une personne parlait de " Devoir de mémoire" on se doit de se souvenir pourquoi on a commencé ce régime ' perso, mon déclic s'est produit un jour ou je devais emmener mon fils chez son copain , je n'ai pas osé l'accompagner , c'est bête mais j'avais honte de me montrer à sa mère que j'avais connu il y a quelques années en étant fine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:37

mon déclic, c'est les photos de moi au mariage de mon beau-frère.

 

la claque, j'ai toujours éviter les photos et les miroirs et puis un jour sur msn les photos vus pas "tous les amis de mes amis".

 

j'ai péter un cable et le lendemain je suis allé acheter le livre que j'ai lu en 2 heures, véridique , je suis allé faire mes courses dudus et le surlendemain top chrono, j'ai commencé.

 

pourtant je n'ai jamais tenu un régime mais là çe fût l'éléctrochoc.

 

Mais là ton fils doit être super fière de toi ( même si il l'a toujours été j'en suis sûr )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 21:46

Grande fierté pour moi, il y a quelques jours où j'ai réussi à remettre un ancien jean un peu distendu (et avec de l'élastane je précise !) mais dans lequel je ne rentrais plus que la moitié d'une demie-cuisse ! Croisant ma fille, 12 ans dans quelques jours, dans le couloir, qui me regarde les yeux tout rond "Fais voir... Tourne toi... T'ain t'es canoooon !"

 

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:47

Mon déclic à moi, ça a été mon arrêt du tabac... ça faisait un moment que mon poids me turlupinait mais sans plus, parce que je crois qu'on ne se voit pas vraiment telle que l'on est

Jje ne voulais surtout prendre encore du poids avec l'arrêt du tabac, d'autant que certains kilos venaient de l'arrêt de la cigarette justement... alors je me suis arrêtée de fumer et une fois que ce problème a été réglé j'ai attaqué les kilos. Plusieurs connaissances avaient perdu grâce à Dukan alors, je me suis lancée, et j'en suis ravie !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:51

@Mais: il n'y rien de mieux que les compliments de ses proches et surtout de ces loulous !

 

tu ascdu être super contente, la semaine dernière premier pantalon taille 40 oulala.. ça remonte à des années.

 

@Mup : super défi ! finis la clope et finis les kilos ! chapeau bas !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.