Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 26/03/2014 à 19:01

cool les filles !!!

et l'escalier nutritionnel ca a l'air vraiment pas mal et pas frustrant !!!

toujours pas retournée au sport... pas bien je sais... mais 1er jour toute seule au boulot, et tout le coté administratif important pas fait et tout le monde s'affole maintenant... et à moi de toujours pousser au cul comme avant... fatiguant... j'ai meme failli louper mon arret de train ce soir !!!

donc beaucoup de choses à faire or pas de temps car service archi plein !!!

mais demain psy et après salle de sport !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:36

coucou

oui en effet ça a l'air pas mal cet escalier! continue hein!!!

emma, courage, quelques semaines puis vacances et fin du taff!

 

bon j'arrive pas à me faire à manger ce soir, des soucis avec le gaz chez ma soeur, et elle rentre vers 23h.... j'ai ma gamelle à faire pour demain aussi....je vais finir par me rabattre sur une cuisson micro onde mais c 'est pas top...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:41

euh par contre la pub pour se faire livrer pizza hut c'est moyen sur le site.... pffff et à coté les artichaut forte (vive les contraires!)

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:03

lol

la plupart des pub qui apparaissent sur ton ordi sont mises en fonction des recherches faites sur ton pc : il n'y a pas la même chose chez moi que chez toi.

donc quelqu'un a cherché des pizza récemment  (ou alors parce que moi j'ai parlé de pizza dans la page ??)

 

pour le moment je tiens, et je confirme : c'est facile, et agréable même !

 

couraga a vous 2 dans les galère (bientot la fin Emma !)

Utilisateur102831

Posté le 27/03/2014 à 22:20

lol... en effet, comme dit laureline c'est que quelqu'un a cherché une pizza récemment !!!

t'as pu te faire quelque chose pour demain?

moi meme si j'en ressent moins le besoin j'ai décidé de continuer la psy jusqu'à mes vacances et après jusqu'a ce que j'ai un boulot qu'y m'en empeche ou que je déménage !!

bon le sport par contre... pffff... tellement fatiguée par le boulot... demain j'ai prévu de pas prendre tous les patients pour rattraper les boulettes faites en mon absence... et lundi je pense rester tard au boulot pour avance sinon je m'en sortirai pas !!!

j'ai appelé la DRH, la nana m'a rappelé, super sympa... ca change !!! et heuresement que j'ai repris cette semaine, sinon comme j'ai pas travaillé au mois de mars, le billet de train aurait été entièrement pour ma pomme ce mois ci !!!

mais super sympa elle m'a donné mon nombre de jours de congés, m'a prévenu que du coup ce mois ci j'aurais pas le remboursement de train comme ils savaient pas si j'allais reprendre...

pour mes vacances il me faut 10 jours, et 12 jours pour prendre le 2 jours avant mon départ... et j'ai environ 10,5 jours à prendre !!! et comme j'ai un jour d'heures supp à récupérer et que jvé encore en faire, jvé voir avec mon chef quand il reviendra de son arret de prendre le lundi matin aussi car je vais pas juste venir le lundi matin pour la visite médicale et partir !!!

ma copine avec qui on est partie au portugal m'a appelé... on s'est vraiment rapproché depuis ces 4 jours... on lui a fait ouvrir les yeux sur d'autres choses... c'est trop bien !!!

l'escalier à l'air bien... mais depuis 2 jours je recommence à manger n'importe quoi... compensation des pbs du boulot surement !!! je vais tenter de me reprendre vite vite avant de partir !!!

les comptes à faire... youpi !!!

je passerai plus tranquillement ce WE !!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/03/2014 à 19:18

coucou

journée de folie comme je m'en doutais... j'ai quand meme pu avancer mais lundi soir obligée de rester car beaucoup de boulot en retard !!!

et mon amie est passée après son concours et m'a offert un de ces sandwichs, des pringles au paprika et une petite pause sympa bien méritée !!

sinon la semaine dernière j'ai envoyé un mail à un centre de rééducation sur bordeaux où je veux bosser et ils me voulaient mais à l'époque pas de contrat longue durée...

et là.... j'ai enfin eu une réponse !!! Ils seraient ravis de me compter dans leurs effectifs pour reprendre leurs propos !!!

TROP CONTENTE !!!!! HAPPY HAPPY HAPPY !!! Remplacement à temps plein du 7 juillet au 26 septembre à Bordeaux !!! Avec une semaine de coupure du 11 au 15 août !!! Si c'est pas le pied ça !!! Et en rééducation... là où je voulais !!! Si quelqu'un pouvait libérer son poste par la suite ça m'arrangerait lol !!! Bon bah maintenant que j'ai eu ma réponse je vais pouvoir chercher un boulot pour le mois de juin !!!

Donc pour juillet, aout et septembre c'est fait... et donc si je trouve quelque chose pour juin... j'aurais le droit au chomage pour les moments de coupure !!! TROP TROP BIEN !!! ca me donne le sourire aux lèvres, envie de sauter partout !!!

Mes 3,5 ans Agen ont payés !!! ils m'avaient déjà appelé 2 fois quand j'avais pas encore toute cette expérience et souvent des contrats de 1 semaine à mi-temps ou de quelques jours le temps d'un arrêt maladie...

donc là... va falloir que j'assure !!!! mais partout où j'ai été ils étaient contents donc y'a pas de raison !!!

voilà, je voulais vous faire partager un peu de positif, surtout vu ces derniers temps...

Et avec mon chéri, re-bof... on va voir !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 22:46

super nouvelle ce remplacement!!!! génial et on va souhaiter qu'un poste se libère ensuite!

ici weekend sympa chez des amis, idéal pour se vider la tête, mais la balance risque de ne pas aimer.... tant pis on redevient sérieuse dès.... ce soir en fait!

 

bisous

Utilisateur102831

Posté le 30/03/2014 à 23:31

coucou

oui super rempla... j'espère pouvoir négocier le salaire !!

surtout que les vacances descendent mon budget... 0 économie possible pour la suite !!!

tant mieux si tu as pu te vider la tete !!!

bah on est 2 à se reprendre !!! c'est vrai qu'avec la reprise de mon boulot y'a eu du laisser aller !!! et demain je vais bosser tard aussi mais je vais essayé d'aller au sport quand meme !!!

allez severine, demain on fait tout bien

encore des choses à préparer pour demain !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:25

alors j'ai presque fait tout bien ... invitée pour le café, j'ai craqué sur des gateaux j'avais faim.... mais rien de trop grave j'espère ...

 

aujourd'hui j'ai trié et "emballé" des affaires à emmener pour mon prochain logement. j'arrive pas à dire chez moi. Chez moi c'est ma maison avec mon homme... quand je parle de là bas je dit "la coloc"...

bref j'ai vidé mon bureau et mis les affaires dans des poches (pas de carton à faire!).

dans la semaine je pense emmener des vêtements et samedi matin on emmène mon lit, mon bureau et ce que j'ai "emballé".

 

j'ai revu le médecin pour renouveler mon ordonnance d’anxiolytique car j'ai du mal à gérer sans.... 3 jours après la fin de l'ordonnance et je sentais remonter les angoisses.

c'est une béquille en plus de la psychologue.

 

Sinon samedi donc je déménage, dimanche je refais le défilé de mode comme l'année dernière, lundi je passe une IRM pour mon dos. voilà les news!

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2014 à 22:32

COUCOU

très longue journée... fini vers 19h30... autant dire que pour le sport c'était mort car rentrée à 21h15... tout ca pour quoi... aucun grignotage de la journée pour finir au mac do... trop faim, trop fatiguée, trop mal à la tete...

je finis vendredi 11 avril, mon chef est ok !!!

suite au mail pour le rempla, j'ai signalé, à tout hasard, que je suis dispo entre le 19 mai et le 7 juillet, date de débit de contrat... et la cadre m'a répondu que rien n'est sur mais peut etre qu'ils auront besoin de moi dans cette période là aussi !!! ca serait cool !!

très mal au crane et fatiguée, affaire à préparer pour demain... je repasse plus longuement dans la semaine

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2014 à 22:39

on a répondu en meme temps !

oui je comprends le "chez toi" et "la coloc" !!! tu verras bien avec le temps, t'y verra plus clair avec cette prise de distance !!!

moi les médocs sont pas forts, je les prends pas toujours... la psy ca aide c'est sur !!!

sympa de refaire le défilé... et encore du changement physique en 1 an !!! amuses toi bien !!!

en j'espère que ton IRM sera bon !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:14

salut les filles,

 

contente de voir que ça bouge dans le bon sens chez vous,

une très bonne nouvelle Emma félicitations !

Le défilé Séverine c'est chouette, moi j'oserais jamais !

tu peux etre fière de toi de faire tout ça en tout cas, quel courage tu as ! continue continue !

 

de mon côté plus que 2 semaines de formations, on change de logiciel aujourd'hui, tant mieux parce que je commence a etre soulée par la prof qui n'est pas une acharnée du boulot, je m'ennuie souvent alors qu'on a que peu de temps de formation et c'est sensé etre intensif...

je suis frustrée parce que je voudrais apprendre plus !

enfin sinon le rythme ne baisse pas, ce week end on part en bourgogne pour l'anniv de ma belle mère, et le suivant je reçois ma tante.

heureusement que le jeudi aprem je n'ai pas cours parce que sinon je ne sais meme pas quand est ce que je ferais mes courses et le ménage !

sinon le régime tient toujours bien, je le trouve toujours bien, incroyable ce que je réapprend a manger des légumes avec plaisir.

sincèrement je vous le conseille ! j'en suis a -2kg600 en 2 semaines !

Utilisateur102831

Posté le 01/04/2014 à 21:16

coucou

moi ce soir, pas de sport... trop de mal à me réveiller dans le train... j'ai profité pour nettoyer la voiture (2 fois la mousse et 2 fois le rincage... elle aurait besoin d'encore un bon coup je vous le dit !!!), mettre les affiches dessus et dans ma résidence, faire quelques courses... et il était déjà 20h !!!

donc demain pas d'excuse avec reprise par la ZUMBA !!! tarte aux carottes/épinards et je sais plus quoi d'autre dedans avec un morceau de viande !!!

l'escalier est tentant mais j'arrive meme pas à tenir une PP... et avec les vacances qui approchent, et le boulot (de plus en plus de choses à faire... pffff !!!), j'arrive pas à tenir le soir !!! faudrait j'y arrive !!! j'ai repris 1 kg environ !!! ca va encore mais j'aurais espéré perdre du poids plutot :-(

allez, laureline, courage, bientot le nouveau logiciel....

je file à la douche !!! et aussi préparer les affaires...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/04/2014 à 18:57

coucou

encore mal de tete !!! je pense que c'est parce que j'ai plus l'habitude d'etre passager en voiture car il a vraiment augmenté ce soir quand ma collègue m'a descendu a la gare et pourtant elle roule pas mal !!!

et puis le stress du boulot malgré tout...

ma voiture que j'essaye de vendre et pour le moment pas d'acheteur...

et la fatigue, les problèmes avec chéri...

bon faut que je regarde des restau sur agen, que je retrouve les CD de l'orthophoniste, que je fasse à manger... je suis pas couchée !! lol !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/04/2014 à 13:09

coucou

ca y est la balance redescend... 67,7 kg ce matin... y'a plus qu'a continuer pour retrouver le 67,2 kg et ensuite continuer la descente...

journée qui va etre chargée... heureusement j'ai fait les courses pour le pot de départ hier... mais je dois y repasser pour acheter 2 trucs que je suis pas sur d'avoir assez en quantité !! puis aspirer la voiture et repasser un coup de jet haute pression vite fait... puis prendre mon sac et mes rollers, voir la nana pour la voiture si ca l'intéresse, faire un peu de roller avec une amie, manger avec 2 amies et ensuite soit je rentre, soit je dors sur place... et demain, CUISINE, CUISINE, CUISINE.... dont je vais pas etre trop présente ce WE !!!

toutes facons vous aussi je pense, entre les enfants d'un côté et les cartons de l'autre !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 23:04

coucou les filles

c'est fait, je suis dans la colocation

bon un peu seule finalement car la fille est en reportage et le mec a du partir précipitamment ce matin à montpellier car sa gd-mère est décédée...

 

ça fait très bizarre...

 

bref je vais pouvoir me reprendre en main niveau régime je pense, enfin j'espère.

bon là avec mes règles c'est +2kg.... on attend lundi pour la pesée

 

et sinon demain c'est le défilé....!!!!

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2014 à 12:27

coucou

bienvenue dans ton nouveau chez toi... bizarre d'etre seule peut etre mais profites en car ca va pas durer et y'a des moments où tu voudras etre toute seule

moi cet aprem c'est cuisine cuisine cuisne... alors bisous bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2014 à 23:40

coucou

mal au dos... je suis en cuisine depuis 12h30... mais tout est pret pour demain... enfin sauf les cookies, pas eu le temps !!! et mal aux pieds aussi !!!

sinon un peu énervée concernant mes voitures à vendre et les parents du chéri qui "m'ont agacé" par rapport à ca... et chéri aussi... bref... pas top !!!

mal aux genoux aussi....

le poids... pas repesée du coup...

en train de tout ranger et nettoyer... presque fini !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 11:19

salut!!

 

il t'arrive quoi avec les voitures à vendre?

 

bon ici IRM en fin d'après midi (vers 17h15, prévoir 2h sur place.... ouaisssss) pour mon dos. je suis bloquée depuis avant noel, et l'ostéo n'y change rien, je rebloque au bout de 2 jours.

 

Hier défilé de mode, super sympa. vous pouvez voir les photos sur facebook, sur la page de la boutique:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152364063710854.1073741852.3101(...)

 

et la pesée ce matin fait toujours aussi mal .... j'ai pas rentré mon poids.... 69 et des brouettes, presque 70 berkkkkkk.

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2014 à 20:00

Forum Dukan : coucou decidement les flics etaient de sortie aujourd hui entre agen et aiguillon 3 fois je les croise ce matin 3 fois ce soir y a un motard qui etait

coucou

Décidément... les flics étaient de sortie aujourd'hui entre Agen et Aiguillon !!! 3 fois je les "croise" ce matin... 3 fois ce soir... y'a un motard qui était pas très content d'ailleurs !!! Je me dépêche pour aller faire ma prise de sang... elle me prélève et me demande ensuite pourquoi je fais ce bilan !!! Je lui dis que c'est mon médecin qui veut vérifier ma thyroïde et là... "ah non, c'est un bilan hépatique !!" euh... non !!! Je sais quand même pourquoi je suis là... du coup j'ai échappé à une 2ème piqure quand même !!!

 

les voitures, disons que j'ai fait des frais dessus et ca me fait C**** car je risque de pas renter dans mes frais... surtout avec la laguna, je l'ai depuis novembre, j'ai refait faire la clé de fermeture centralisée + pneus neufs... mais je sens que je risque de me la garder... car si j'arrive pas à la vendre à un bon prix, idem pour l'autre, impossible de pouvoir acheter une voiture derrière !!! donc pas envie de la garder sur les bras car trop grosse voiture pour moi, pas pratique à Bordeaux !!!

 

ton IRM t'a eu un retour ou pas encore?

sympa le défilé !!! la petite robe blanche est bien !!!! je trouve les tenues moins sympas que l'année dernière, disons que je me rappelle de la robe de l'année dernière... je trouve que ca t'allait plus, parfois trop coloré pour toi cette fois !!! mais sympa quand meme !!

 

moi hier cuisine tard et debout toute la journée, du coup toujours mal au pieds !!! pas hyper nombreux au pot de départ, mais qu'est ce qu'il mange !!! lol !!! il restait quasi plus rien !!! malgré tout ca !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2014 à 20:02

Forum Dukan : et j ai ete gatee par des collegues et les 2 medecins avec qui je bosse surtout une mais fatiguee ce soir apres avoir couru ce matin fatigue car pas d

et j'ai été gatée... par des collègues et les 2 médécins avec qui je bosse (surtout une !!)

mais fatiguée ce soir après avoir couru ce matin, fatigue car pas de repos du WE, prise de sang + la route aller-retour en voiture aujourd'hui... et là faut que je cuisine pour demain !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:46

super tous ces cadeaux!!!! (j'adore le sac hiiiiiii )

ton départ est officiel pour quand?

 

pour les tenues, j'aime tellement la robe blanche que je l'ai achetée  pour les autres, j'aime bien la rose, ça change mais je l'ai laissée.... la robe rouge portée par une autre dame (une brune avec une étole et des lunettes de soleil) elle etait chouette mais torp chère!

 

sinon IRM comme le dernier en 2010, pas de changement donc je ne sais pas pourquoi j'ai aussi mal au dos en ce moment!

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2014 à 21:58

oui je me doute que tu aimes le sac

départ officiel vendredi !!!

oui j'aimais bien la robe blanche elle t'allait bien... t'as bien fait de l'acheter !!

peut etre le stress aussi qui te donne des noeuds....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/04/2014 à 21:25

coucou

ce soir cuisine pour jeudi et vendredi midi car demain soir c'est restau avec mes collègues !!

j'avais proposé à mon chef que si ca pouvait les dépanner je me propose de revenir en juin lors des vacances de ma collègue et il m'a dit que comme je démissionnai la DRH voudrait surement pas... mais finalement elle a accepté... vu que de toutes facons y'a pas de postulants !!! donc j'attends la réponse de l'endroit où je fais mon rempla d'été pour savoir si finalement ils m'embauchent entre mi mai et fin juin, sinon j'ai 1 mois de rempla en juin là où je suis actuellement !!! donc ca ferait en tout 4 mois de rempla (enfin presque... 1 semaine de vacances la 1ère semaine de juillet et 1 semaine, celle du 15 aout), donc normalement j'aurais le droit au chomage ensuite !!! cool !!!

et en rentrant, les impots à payer !! déjà je viens de payer ceux pour le professionnel hier, et faudra les repayer fin mai !! et déclarer les impots... impots un jour, impots toujours !!!

et vous comment ca va les filles?

l'escalier nutritionnel ca va toujours laureline?

et la formation c'est fini? qu'en as tu pensé en tout cas?

severine: la coloc alors??? t'as pu y gouter un peu ou pas encore? tu prends tes marques? et du repos surtout !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 18:30

salut!

 

alors déjà c'est super si tu es déjà prise pour plein de remplacement, c'est super pour toi vraiment!!!

 

de mon côté, la coloc je commence juste finalement car le mec est rentré hier soir de l'enterrement de sa grand mère. il est absent le we prochain et la fille rentre samedi soir mais je n'en sais pas plus. donc je prends mes marques tranquillou et on va voir.

 

coté du chéri, il a eu plusieurs démarches "positives" pour nous ce weekend (rapport au motocross et au défilé, il m'a accompagnée à l'IRM perdant du temps sur son boulot (alors que les autres passés cette année au mieux il m'avait déposée et revenu me chercher).

mardi nous avons été à une séance de psychothérapie de couple qui je crois lui a fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Du coup il a "largué" ma cousine par sms mercredi matin, pas classe du tout mais c'est un début. Bref ils vont se parler ou voir pour s'expliquer et couper les ponts.

 

J'attends de voir.... si ça se confirme ou pas.

 

je reste sur la réserve, je veux des actes... il a l'air de commencer à les faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.