Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 25/02/2014 à 13:51

coucou

oui ca fait plaisir à moi aussi !!!

ce matin j'ai voulu me lever mais la flemme !!! et puis coup de fil du médecin puis d'une amie...

en effet, je pense que les gens peuvent changer mais pas non plus au contraire opposé !!! et ce que je comprends pas c'est que c'est TA cousine, et pas la sienne, alors pourquoi il arrive pas à couper les ponts? c'est meme pas sa famille !!!!

 

en effet si ta cousine est amoureuse elle y est pour quelque chose... mais il l'a bien accepté aussi tu sais donc il a aussi ses torts et c'est que quelque part il cherchait quelque chose aussi car meme si elle l'a manipulé, il aurait pu l'embrasser ou coucher ensemble une fois... et se rendre compte de son erreur... tu vois ce que je veux dire !!! or là c'est pas arrivé qu'une fois si je me rappelle bien...

donc la question est de savoir à quel moment et pourquoi il a cédé, et pourquoi il a continué surtout... qu'est ce qu'il trouvait dans cette relation...

tu vois car mon chéri et moi les périodes difficiles on en a connu beaucoup en presque 6 ans, avec mes problèmes de sexualité... et il est jamais allé voir ailleurs pour autant... alors qu'il aurait eu de quoi...

donc il faut vraiment qu'il se remette en question... il t'a dit pourquoi il a fait ca...??? sachant que les problèmes qu'il avait (boulot, divorce...) ne sont pas une excuse pour cette aventure avec ta cousine....

en effet il faudrait vraiment que vous reparliez de tout ca... et lui, qu'est ce qu'il veut maintenant...??? il en est sur???

 

je sais pas si tout ca va te plaire mais c'est mon avis vu ce que tu nous as dit... après bien sur j'ai pas tous les détails mais voilà... avis à prendre ou à laisser... ou faire le tri avec ce que tu sais déjà...

bon courage en tout cas !!!!

 

moi je vais continuer mes VAD, appeler pour faire une prise de sang et la psy !!!

bisous

 

 

 

ce matin direction la psy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 15:52

oui tu as raison emma

en fait je profites des avis de partout et je prends des notes pour ne rien oublier pour la prochaine discussion...

 

j'ai vu la psy ce matin, ça m'a pas aidé à aller mieux et à savoir quoi faire mais bon.... je la revois dans 15 jours.

 

et en fait mon chéri me manque... ce soir il rentre très tard mais faut qu'on prenne du temps demain pour discuter.

Utilisateur102831

Posté le 25/02/2014 à 23:00

tu as bien raison de prendre des notes, car sur le coup, les émotions refont surface de plein fouet et on oublie des choses....

voilà la raison pourquoi j'aime pas les psys.... étaler ta vie à des inconnus et pas de solution immédiate... mais on sait que seule la patience viendra à bout de toutes les situations !!!

bon courage pour la discussion de demain !!!

 

moi journée OK... rdv psy demain... repas (les pates aux épinards et fruits mer de l'autre jour)... sport: 1h cardio et 45 min abdos-fessiers (jambe gauche qui tremblée à la fin... incontrolable... pas drole !!!)... ce soir OK...

puis là, grignotage.... grrrrr !!! mais je pense savoir pourquoi... tout le monde qui me demande pourquoi je suis en arret, qu'est ce qui se passe... de leur parler... alors que j'ai juste besoin qu'on me fiche la paix au contraire... besoin de temps pour moi !!!

on verra ensuite... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 26/02/2014 à 19:31

ca y est...

j'ai vu la psy !!! je lui ai dit que c'était pas ma tasse de thé mais j'ai quand meme parlé... les larmes coulées toutes seules... pas de grandes avancées, ce qu'elle m'a dit je le savais déjà... qu'en gros je prends tout sur moi, que j'y trouve aucun intéret, que j'en souffre... elle m'a dit entre 3 et 5 séances pour évaluer la situation (et y'a du boulot car plein de choses que j'ai pas dit...) et ensuite on verra si travail ensemble ou pas !!

et elle me dit si je veux travailler avec elle... bah sinon je serais pas là à "prendre sur moi"...

bref... rdv mercredi prochain... en plus la mutuelle en prendrait 60 % à sa charge c'est cool... car à coup de 30 euros la séance par semaine...

du coup après pas top... et en plus diarhée depuis ce matin (merci chéri)... oublié de prendre immodium... du coup vite vite rentrée à la maison... et pas de step et de zumba !!!

et demain matin prise de sang à 8h30 à jeun... je déjeunerai ensuite dans la voiture (sauf si pas eu de retard au centre d'analyse) et direction la salle de sport... ca ouvre à 9h30 !!! quitte à etre debout....

du coup rien fait de ma journée aujourd'hui !!!

toujours pas réellement faim mais je m'oblige toujours !!!!

faut je fasse à manger... car à 22h30 c'est fini !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/02/2014 à 12:53

coucou

Une belle petite frayeur ce matin lors de la prise de sang... un joli petit malaise !!! J'ai attendu qu'elle me prélève les 4 tubes et qu'elle me place la "compresse" et j'ai même pas finie ma phrase qu'elle a vu ma tête et m'a allongé !!! et le best of: "Il faut nous le dire avant de commencer que vous faites des malaises (j'étais à jeun !)"... et elle me le répète 3 fois, alors que 3 fois je lui réponds que c'est la 1ère fois que ça m'arrive !!! 1er malaise... ça fait bizarre !!!

puis bien mangé et j'ai quand meme décidé d'aller à la salle de sport vu que j'étais debout !!! cours abdos-fessiers + cardio + tout petit peu de muscu !!!

cet aprem ca va etre chargé.... rangement et ménage car les beaux parents arrivent demain... un peu de cuisine et si j'ai le temps, entamer ma 2ème VAD ou finir la 1ère !!! toujours pas été payé ca m'agace !!! si j'ai toujours rien recu la semaine prochaine, j'appelle !!!

c'est quand meme pas normal !!! envoyer le dossier début décembre et etre fin février, toujours pas payée... j'ai besoin de cet argent... surtout j'en aurais encore plus besoin bientot !!!

je vais manger quand meme... surtout vu ma matinée !!!

ce midi: muffins épinards-chèvre + 1 steak haché avec restant de sauce béarnaise (presque fini le pot !!!) et une danette 0,9 %

et ensuite prévu de faire cuire un oeuf et aussi de faire des lasagnes aux légumes avec viande hachée (car je vide le congel !!)

 

severine, tu as pu discuter avec ton homme...??? tu es en voix de prendre ta décision pour votre avenir commun.???

 

laureline: toujours absorbée par ta formation??? tu prends du temps pour toi quand meme j'espère !!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 18:23

Forum Dukan : coucou l homme m a invite hier midi au resto discute un peu hier soir perdu et toujours pas pres a couper les ponts avec elle je pense que je vais le

coucou

 

l'homme m'a invité hier midi au resto

discuté un peu hier soir, perdu, et toujours pas près à couper les ponts avec elle

 

je pense que je vais le quitter, mais je ne sais pas par quel bout commencer, banque? agence immo? faut que je fasse un budget pour voir le loyer/mensualité possible je pense...

 

aujourd'hui futuroscope ensemble, ça me fait bizarre, il ne veut pas me perdre, mais n'est pas près à se décider vraiment, n'arrive pas à se projeter lui meme dans le futur alors avec une femme à ses cotés.... bref journée mitigée, j'ai l'impression qu'on passe nos derniers moments ensemble...

 

je ne pensais pas ça si dur de quitter une personne, surtout quand on l'aime et qu'on veut rester avec elle!

Mais ça pourrait le faire réagir...

 

enfin du coup moi je fais des dépenses et je bouffe (bref je compense de tout coté!!!)

une robe est venue se rajouter à mon armoire (voir photo jointe)

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 18:54

Cc les filles

Puis je me joindre à vous.

La motivation et le soutien c'est important l. Donc vous pouvez compter sur moi.

Moi c'est jessica ,j ai 27 ans mamans de 6 enfants . J'ai commencé ille 06 janvier . Au compteur 10 kg de perdu.Donc je suis contente malgré que j avais du faire une pause de 2 semaines

Mais ma motivtion est revenue

On va les avoir ses foutus kilos, surtout que l ete va arriver a grd pas !!!

Utilisateur102831

Posté le 27/02/2014 à 18:57

coucou

rien que le fait que tu dises "l'homme" et pas "mon homme" ou "mon chéri" ca montre que tu lui en veux et que t'es quand meme dans une étape de prise de distance !!!

mais il t'a dit pourquoi il veut pas couper les ponts avec elle??? car là... je comprends vraiment pas !!!!

peut etre qu'il ne veut pas couper les ponts car il sent que c'est la fin avec toi et qu'il veut pas etre seul... et donc qu'elle sera là !!!????

 

ne peux tu pas commencer par aller vivre chez quelqu'un (ami, famille)... ca te coutera moins cher qu'un appart (surtout le temps d'en trouver un !!) surtout que si comme tu dis c'est pour le faire réagir !!!

et comme il arrive pas à se projeter... tu vois, faire une "vraie séparation", tu prends ta valise, il se dém*rd* avec ses gosses... chacun de votre coté (temporaire pour toi... histoire de t'assurer ou non de ta décision) !!! et peut etre qu'en te voyant VRAIMENT partie, il réagira... ou pas !!!

 

en tout cas je comprends quand tu dis que c'est difficile car toi tu l'aimes toujours... mais c'est important pour toi, pour ton bien etre !!!

courage en tout cas !!

 

et sympathique petit robe... tu l'as prise de cette couleur...???

et c'est notre réflexe, ca va pas, on compense quelque part... bouffe, fringues...

moi tentée de grignoter aussi... car avec chéri c'est toujours tendu.... surtout que comme ces parents arrivent demain je me suis tappée quasi tout le ménage et il rale car je lui ai parlé sèchement au téléphone... alors que j'ai encore aspiré "son" canapé foutu et dégueulasse plein de miettes de pain, de papiers et meme d'une capsule de canette... et que lui le fait jamais... comme je lui dis, il fait le "ménage de surface", que ce qui se voit !!! moi je pousse les meubles... donc mal au dos, fatiguée et pas le droit de raler !!! bref... tendu entre nous aussi !!

 

mais bon, je me dis que ce matin je me suis boostée à la salle de sport... et que j'arriverai jamais à perdre si je fais beaucoup de sport mais que je grignote tout le temps !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 20:04

coucou les girls

 

bon alors Séverine j'en rajoute une couche quitte à me répéter, mais OUI tu dois partir de là, au moins un temps comme dis Emma, le temps de faire la part des choses tout les deux.

Mais bon je vois que tes réflexions avancent, petit à petit... je suis désolée pour toi de tout ça, vraiment un sale cap, mais on rebondis, tu verras, surtout toi qui es une battante !

 

Emma bien que tu sois arrétée + la psy !

j'espere que ça t'aidera, moi ça a sauvé mon couple (en 1 an et demi), mais chacun sa vie...

 

de mon côté oui toujours a fond dans la formation, ça passe vite comme ça m’intéresse vraiment. Là je dois choisir quel projet je ferais en fin de formation, dur a trancher, trop d'idées ! Et puis comme on vient tous d'horizons très différents c'est enrichissant niveau humain aussi.

sinon je suis toujours bien fatiguée : mes enfants ont enchainés les mauvaises nuits, et du coup ajouté au rythme soutenu, je suis assez naze.

Et comme mon poids stagne (gaffe tout le temps mais invitations tout les week end...) je lache un peu le soir (un peu de vin par là, des pâtes par ci..). Mais mon homme ayant décidé de se remettre a la muscu a la maison, je vais essayé de me remettre a l'elliptique.

a part ça je suis tombée sur la méthode montignac sur le net, vous en pensez quoi ?

 

Jessica c'est comme tu le sens, mais tu sais on parle très très peu de régime ici, et encore moins de dukan !

 

bize les filles

Utilisateur102831

Posté le 28/02/2014 à 20:54

coucou

beaux parents tout le WE... donc petite pensée pour vous mais je vais être occupée !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/03/2014 à 16:48

hello

 

alors severine tu en es où avec l'homme..??? et ta décision de partir plus ou moins définitivement...???

comme dit laureline, sale période mais tu es forte et tu t'en sortiras !!! tu as ta famille, tes amis... et nous !!!

tout plein de courage en tout cas dans ta décision !!!

 

oui la psy... on verra !!! j'espère aussi que ca m'aidera moi, pour aider mon couple !!!

 

quelles sont tes idées de projet...???? c'est sur que de venir 'horizons très différents c'est hyper enrichissant à tous les points de vue !!!

les enfants ca va mieux???

 

moi fatiguée aussi... mais le cachet pour dormir à l'air efficace...

moi mon poids a du bien augmenter ce WE avec la belle famille !!! restau... meme si j'ai fait attention !!

pas grave, cette semaine (sauf mardi je suis avec mes amies) j'ai décidé de me donner à fond avant la reprise !!!

et super si ton homme fait du sport à la maison car en effet ca finira par te motiver c'est sur !!!

la méthode montignac j'avais déjà vu car je sais plus qui disais qu'elle la faisait (c'est pas ta mere severine..???)... après je peux pas te dire !!!!

moi je me dis qu'il faut que j'arrete les régimes... sport et équilibre alimentaire SANS GRIGNOTAGE devrait marcher !!! mais le sans grignotage pose encore soucis !!!

 

en effet jessica, ici on parle plus vraiment régime donc si tu veux la motivation par rapport à la perte de kilos et parler de ca tout le temps... on est pas vraiment le post qu'il te faut !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 17:13

salut les filles

 

bon après avoir passer quelques jours pas bien du tout je me sens mieux.

chéri m'a invité 2 fois au resto dans la semaine et a accepté de voir un psy pour notre couple (en thérapie ensemble)

je vais voir si il prend les choses en main et prendre rendez vous lui meme (car il a un emploi du temps plus compliqué que le mien).

 

de toute façon je pars de jeudi à samedi prochain chez une amie. Et si besoin je fais mes valises et je vais chez ma grande soeur ensuite.

 

bref on verra...

Utilisateur102831

Posté le 02/03/2014 à 20:44

coucou

tant mieux si tu te sens un peu mieux c'est important !!!

en effet tu verras bien s'il fait la démarche ou pas... ca te donnera aussi des indications pour lui et l'avenir de votre couple !!

et ok pour les valises et le WE... profites en autant que possible !!!!

je dois encore ranger... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:12

oui tu as tout compris!

bon sinon zone rouge arrivée ce matin et +1kg presque.... mais bon de l'eau et du muscle selon l'impédencemetre... à voir la semaine prochaine mais comme je passe 3 jours chez la copine je ne vais pas gérer les repas ça va etre compliqué!

Utilisateur102831

Posté le 03/03/2014 à 22:30

coucou

écoute severine... FAIS TOI PLAISIR !!!! pas grave si tu gères pas les repas chez ta copine, tu as besoin de souffler, de décompresser, de profiter... fais au mieux sans prise de tête !!!

mange pas trop gras et ne te ressert pas et ça ira !!! prends le temps pour toi c'est le plus important en ce moment !!!

moi résultats de la prise de sang: problèmes de vitamines et peut etre de thyroide !!! je revois le médecin vendredi de toutes facons !!!

moi poids stable... parfois l'impression d'etre un peu constipée de nouveau mais ca va encore !!!

je dois finir ma VAD ce soir... et normalement j'en ai 2 qui seront payées cette semaine !!! ouf !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 08:32

de mon coté pds correct sauf vitamine D et un type de globule blanc (soit allergie soit parasite). Perso vu qu'il n'y a pas de symptome j'opterai pour l'allergie (je suis asthmatique, la maison est mal isolée et pleine de moisissures un de mes allergènes). mais bon dans le doute j'ai eu un comprimé à prendre et un autre dans 15j pour des oxyures au cas ou... + ampoule de vitamine D.

Utilisateur102831

Posté le 04/03/2014 à 20:39

coucou

fatiguée, peu dormi car je voulais absolument terminer ma VAD pour que chéri l'imprime au boulot... sauf que son entreprise a décidé de bloquer les mails... grrr... et rien à faire !!!! donc pas de compte rendu !!!

du coup fatiguée alors je m'attarde pas !!!

et chéri presque aphone et moi un peu mal à la gorge !!!

prends soin de toi et vive la vitamine D !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:23

salut les filles

départ pour moi dans 1h maxi chez la copine, ça va me faire du bien!!!!

 

bisous et à samedi!

Utilisateur102831

Posté le 06/03/2014 à 12:44

coucou

profites en bien !!!

moi je suis pas allée une seule fois au sport de la semaine, le matin j'arrive pas à quitter mon lit avant 12h30 ou 13h... dur dur !!!

le problème c'est qu'après la psy je me sens "vidée" "sans energie" donc pas envie d'aller au sport !!! donc je vais y aller ce soir !!!

il fait beau, je vais aller à pieds au médecin à 16h15 puis à la salle de sport !!!

et demain faut que je m'oblige à me lever pour aller à la zumba... moi qui adore ca, 2 semaines que j'en ai pas fait !!! trop nul !!

j'ai ENFIN été payé de 2 VAD !!! et j'espère que les 2 autres seront bien payées à la fin du mois comme indiqué dans le contrat !!!!

aller, je dois appeler le dentiste de chéri (toujours à moitié aphone), les ergos libéraux... j'ai du boulot quoi !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 06/03/2014 à 21:27

coucou

meme si j'ai dit que je pense aller mieux a la psy et au médecin, après avoir vu mes resultats sanguins... arret prolongé !!! de 15 j !!

ampoule de vitamine D à prendre, prise de sang à refaire dans 1 mois...

si j'arrive enfin a reprendre le boulot il me restera moins d'un moi à faire...

et du coup pour mon WE à lisbonne c'est bon quand meme !!!

le médecin m'a quand meme trouvée mieux !!!

voilà les dernières news... poids toujours autour des 68,3 kg... ou plus !!! c'est toujours ca de pris vu les betises que je mange !!

laureline, ca va? pas trop débordée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 19:55

coucou!!! de retour et c'est la fin des vacances sniffff

 

Emma, qu'est ce qui ne va pas dans tes analyses à part la vitamine D? parce que cette carence ne suffit pas pour un arrêt à mon avis. En tous cas profites en!

Et super nouvelle pour ton paiement de VAD!!!

 

ici de retour hier après midi, j'ai passé des supers moments avec ma filleule mais suis revenue avec presque 2kg en plus....

enfin bon dès demain on redevient sérieuse!

Utilisateur102831

Posté le 09/03/2014 à 21:31

coucou !!

vitamines et thyroide !!! mais c'est surtout pour le moral qu'elle me prolonge je pense, meme si moi je me sens mieux, mais la psychologue me trouve encore "fragile".... mais dans 15 jours c'est sur à 90 % que je reprends (enfin pour moi !!!!)

en plus je devais partir au portugal (et non remboursable) et c'est prévu depuis des mois donc j'espère que la sécu va m'y autoriser !!!

oui j'espère avoir les deux autres VAD de payer fin du mois comme stipuler dans le contrat car ca m'aidera pour les USA !!!

car on vient de finir de tout réserver (avions, hotels et voiture)... et y'en a pour 1900 euros par personne (sans compter les 250 euros de cheques vacances qu'on a payé chacun... et aussi l'essence, les bagages en suppléments pour le vol intérieur...)...

donc ca va revenir cher cher... car après il faut compter l'argent pour les courses, les sorties... vraiment budget explosé !!! mais ca va etre bien et ca va faire du bien !!!

 

tant mieux si tu as passé un bon WE, de bons moments, détente et compagnie... et pour les 2 kg en plus... tant pis... tu auras tout le temps de les perdre, le principal objectif de ce WE était que tu décompresses et ça à l'air d'avoir marché !!

 

moi aussi dès demain, je me reprends (autant que possible car mardi midi je mange avec mes amies et on part jeudi jusqu'à dimanche)

donc demain reprise du sport malgré mes grosses ampoules aux pieds (pas glamour je sais !! lol !!!), et dès la semaine prochaine c'est hyper sérieuse histoire d'éliminer quelques kilos avant les USA !!! j'en suis toujours autour des 68 kg.. j'aimerai etre au moins près des 64 kg d'ici mi avril (mes vacances) !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:02

salut salut

 

bon vous parlez moins ça me va plus facile a lire !

 

contente quelque part de voir que tu es bien suivie et que tu prend soin de toi Emma, et dors si tu en as besoin !!

 

Alors Séverine cette coupure ça dit quoi sur ton couple ?

 

moi rien de neuf : métro boulot enfants fourneaux dodo !

je n'arrive pas à me faire au rythme et suis toujours épuisée, un peu bizarre je trouve...

mais bon pas de quoi voir un médecin non plus !

 

je ne perd rien toujours a cause de quelques écarts, pourtant mes vacances au soleil sont dans 3 mois, j'aimerais bien faire 10kg de moins !

bonne soirée !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:19

bon je vois qu'on est toutes dans les mêmes poids.... et toutes envie de perdre encore un peu!

 

ici raisonnable, même dans les écarts (un carré de chocolat, un peu de pain). Aujourd'hui je me suis fait plaisir: j'ai acheté de quoi réparer des bijoux. J'avais 7 colliers à réparer pour pouvoir les remettre! Du coup après quelque emplettes j'ai pu m'y mettre et je suis contente.

Et des frais pour le train et aller à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie ... bref les sous partent tellement vite!

 

du coté du chéri, il me manque quand je suis loin, et je l'aime. Il etait content de me retrouver.

mais après.... je ne sais pas. J'ai envie de rester avec lui mais est ce faisable!!!!

 

je voulais reparler d'un truc par rapport à ma cousine, et il me dit "j'ai pas envie d'en parler".... mais moi j'en ai besoin.... bref suis triste. Et pas envie de reprendre le boulot mais bon va bien falloir!

demain je vois la psy, et mercredi j'attaque les cours, faut bien recommencer, les vacances c'est fini!

Utilisateur102831

Posté le 11/03/2014 à 23:01

coucou

laureline contente de te revlire !!!

moi, crevée !!! d'hier soir 21h jusqu'a 4h du matin, puis de 11h à 20h (sauf repas), on était sur le cadeau de notre amie pour jeudi... montage photoshop, acheter le matériel... donc fatiguée mais ca va... à par mon ampoule au pied qui m'empeche vraiment de marcher (ca fait mal !!!) et donc de faire du sport... et donc demain je pense que c'est idem... et départ jeudi... j'espère que demain ca va se "résorber" car 4 jours à lisbonne avec beaucoup de mal à marcher (en continuant à forcer sur ma cheville pour compenser... et c'est pas mieux car ca tire du coup !!)... ca va pas le faire !!!

donc je sais pas pourquoi le pied gauche c'est résorbé direct mais le pied droit pas du tout !!!

laureline: dur dur le changement de rythme mais avec le temps ca va aller !!!

severine: je trouve pas normal que ton homme ne veuille pas répondre par rapport a tes questions sur ta cousine... peut etre pour "te protéger" mais si tu penses vraiment en avoir besoin, hésites pas à lui faire vraiment comprendre... tu as besoin de ca pour savoir où tu vas et vous donner une chance (peut etre...)

oui des frais mais des "bons frais".... alors profites !!!

je fatigue !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.