Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:40

Idem GRIBOUILLE, j'ai aussi cessé d'en faire une idée fixe. Je crois que c'est mieux effectivement pour le moral. Donc tournons le dos à Ginette (tout en restant raisonnables) et profitons sans excès des bons moments. Bonne journée les filles. Ce we nous descendons voir Claire/David et la pupuce qui marche depuis le 18 mai. Bises à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 12:09

fais un gros bisous à claire et sa famille

bisous bisous les filles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 20:34

coucou les filles ouii pas eu trop le temps de venir vous faire un peu coucou mais tout vas bien enfin coté regime c pas trop ca durdur oui oui madame gigi fait vraiment la tété mais bon j espere que pour vous ca se passe mieux je vous embrasse a +++++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 10:28

Bonjour les copines Dudu. Que d'eau ! Ici c'est à peine croyable ce qu'il pleut ! j'imagine que vous aussi...

Nos invités au gîte sont désespérés. L'été est là mais que sur le calendrier ! Enfin, faut s'y faire ! J'ai terminé mes corrections et surveillance d'exams du coup de ce côté là je suis en vacances ! Ma fille est rentrée de Rouen avec sa seconde année de licence validée et l'année prochaine elle sera sur Toulouse yes !

Côté balance c'est pas facile mais j'essaie de gérer au mieux ! bisous.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:26

Coucou GRIBOUILLE, coucou les filles. BOnnes nouvelles alors du côté de ta fille qui va se rapprocher. Non ici en Isère, pas d'eau et de la chaleur. Nous sommes assez souvent épargnés pour le moment. Par contre, il est vrai que cela est mal réparti, et avec toute l'eau qui malheureusement fait beaucoup de dégâts en ce moment, ce serait bien qu'on en ait un peu de temps en temps, histoire de se rafraîchir : on a eu jusqu'à 37° dans la semaine. Aujourd' cela va mieux (26°. Sinon côté balance, pas la joie non plus. Je vais reprendre un peu les choses en main, mais toujours sans rattaquer aucun régime. On verra, mais j'ai vraiment besoin de reperdre un peu car du mal à supporter ma prothèse. Bisous à vous toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 14:54

bisous bisous les filles courage

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 18:55

ça fait du bien les vacances, et aussi le soleil. Par contre, une nouvelle crise de sciatique m'a amenée à passer un scanner qui laisse présager une récidive de hernie discale ou bien un fragment de tissu cicatriciel de l'ancienne opération de la seconde hernie qui semble toucher le nerf, du coup, le 18 septembre, IRM et ensuite le neuro chirurgien va décider. Bref, ça me rappelle des mauvais souvenirs pas si lointains... En attendant je suis sous médocs pour essayer de calmer cette fichue douleur !

Mais ça va, je tiens le coup et je garde le moral, si ce n'est qu'un des médicaments fait grossir, déjà un kilo en un mois....

le soleil est là, les vacanciers aussi, et la famille est venue passer quelques semaines à la maison pour profiter de la piscine et du climat toulousain.

Bonne semaine les copines

Donnez des nouvelles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 14:04

coucou les filles ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si pour gribouille il y a quelques soucies qui j'espère seront plus que des mauvais souvenirs et qu'il ne faudra pas arriver à une opération courage tiens nous au courant bisous

 

pour nani et toutes les autres dudus je vous fais plein de bisous à toutes bon courage

 

ici il y à un vent à décorner un bœuf lol

 

bisous bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 18:24

Salut les copines, j'espère que tout va bien pour vous, ça fait longtemps que vous n'avez pas donné de nouvelles et moi non plus...

Ici tout va bien mais j'ai du reprendre la croisière pour ne pas prendre plus de poids que ce que j'ai déjà pris à cause des médocs pour ma hernie. Pour le moment, nous sommes en attente pour l'opération, j'espère que cela se fera le plus tard posssible.

Donc repas dudu de nouveau, mais c'est dur et ça ne marche plus aussi bien qu'avant...

Bonne soirée, bon courage, et à bientôt

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 14:55

Coucou Gribouille. Oui moi aussi je n'ai plus donné signe de vie. En fait j'abandonne totalement le régime Dudu, car je pense vraiment que l'effet yoyo existe. Donc suis déçue, car depuis l'arrêt du régime (en continuant un jour PP par semaine), j'ai repris plusieurs kilos. Je continue à faire un jour PP par semaine, et le reste du temps, j'ai adopté le principe de manger de tout mais en gardant les bonnes habitudes : pas de sauces inutiles, pas trop de gâteries, etc etc.. mais en cas de fringale, une pomme ou un biscuit Dudu, mais plus de régime stricte. Je n'y crois plus. Et n'ai pas envie de recommencer, pour revenir (j'en suis presque sûre) au même résultat un an plus tard.

Bon courage tout de même à toi, puisque tu as décidé de rattaquer. As-tu mal à cette hernie ? L'opération n'est pas encore vraiment programmée à ce que je comprends ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 12:48

Salut les filles contente d'avoir de vos nouvelles je vois que tout le monde est découragé mais avec de bonnes résolutions c'est bien

 

ou est notre enthousiasme du début enfin que faire

 

gribouille j'espére que tout va allez bien pour toi et que ton dos pourra attendre encore pour l'opération

 

nani quel plaisir je pense qu'à part les kilos un peu repris tout va bien claire son mari le bout de chou ? tout le monde est en pleine forme

 

je vous embrasse bien fort, bonne continuation gardez le moral

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:40

COUCOU SUZON, contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Oui tu vois je suis moins . accro à Dudu, mais toujours décidée malgré tout à ne pas trop reprendre. Je crois qu'en fait les kgs reviennent vite. Mais je crois aussi qu'il ne sert à rien de recommencener. Donc. vigilence et ...prudence pour tous les jours. Claire David et Elena vont très . Mariage prévu pour le 31 mai prochatin. Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 17:01

voilà des bonnes nouvelles un mariage c'est super pour le régime c'est très dur mais bon

 

bisous à toi nani et à claire et sa famille

 

les filles dudus bisous bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 14:17

Coucou les filles ! alors ? certaines sont encore là ? depuis 7 ans que j'ai commencé, je reviens ici pour dégommer 4 kg qui se sont incrustés ces dernières années, du coup, je viens aux nouvelles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.