Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 10:06

oui, moi aussi j'ai fait le sapin. Ici pas de neige et ce matin un peu plus doux. Que prévoyez vous pour le Réveillon, je cherche des idées pour cette année, pas Dudu car ce jour là on se lâche, donnez moi de quoi réfléchir les filles : Chapon, Oie de Guinée, Agneau ... ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 11:45

ou ou les filles ou êtes vous passez tout le monde va bien nous n'avons plus de nouvelles de personnes vous avez changez de post

 

bisous à toutes et bonne journée à bientot j'espere

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:43

De personne ? et moi, je suis là !

C'est bientôt les vacances, mes trois enfants sont à la maison jusque début janvier, génial. Ma grande vient de rentre des USA, elle avait plein de trucs à raconter. La petite revient de sa fac de Rouen, elle apprécie le climat.. On se prépare pour le repas de la fin du monde vendredi...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:26

Coucou SUZON, coucou GRIBOUILLE, Oui j'ai été un peu laxiste ces derniers jours. Pal mal de travail au bureau et pas trop envie de me replonger sur l'ordi le soir à la maison. Dis-moi SUZON as-tu vu ton chirurgien ? Et une date a-t-elle été fixée ??

Bon sinon pour le réveillon GRIBOUILLE, il n'est pas question que je te donne des conseils, car tu es sans aucun doute meilleure cusiinière que moi avec tous tes hôtes réguliers. Pour la viande, j'ai commandé du tout prêt chez le traiteur, alors tu vois ! et pour le reste, classic : foie gras, saumon, huîtres et des flans de léfumes + champignons de Paris + fagots de haricots, gromages secs et blancs, salde de fruits frais et bûches. Aîe aïe aïe les kgs !!!!!!!!!!!!! EVE es-tu dans le coin ? Sinon 14 à table dans un appartement pas trop grand (on va se tenir chaud !) + mes deux bout'chou (ELena 9 mois déjà et Arthur son cousin 3 ans).

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 16:16

coucou les filles contente de vous retrouver nani j'ai vu le chirurgien il faut me mettre une protheses mais je ne peu pas à cause du poids elle ne tiendrai pas eh oui punition il me faut maigrir et apres on peu m'opere en attendant il ma fait une infiltration dans les 2 genoux ça ma beaucoup soulage mais il faut changer le genou

 

donc apres les fêtes regime pour le genou donc je reprendrai serieusement voilà je suis une vilaine il me faudra choisir

 

enfin je vais essayer

 

je vous embrasse nani gribouille badoux et toutes les dudus eve bisous bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 20:32

Forum Dukan : bon la fin du monde n a pas eu lieu nous en tous cas on avait prepare un repas de fin de monde avec mes trois grands enfants ma soeur et un copain

BON, la fin du monde n'a pas eu lieu, nous, en tous cas on avait préparé un repas de fin de monde avec mes Trois grands enfants ma soeur et un copain

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 20:33

et aussi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 20:33

Forum Dukan : ca

ça

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 20:34

Forum Dukan : et encore ca mais pour le reveillon de noel on tachera de faire mieux

et encore ça. mais pour le réveillon de Noel, on tachera de faire mieux

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 19:32

Joyeux Noel à toutes mes copines proteinautes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 13:58

coucou les filles ::: oui oui je suis la!!boulot boulot beaucoup de fatigue courrir pour finir les cado enfin pas trop u le temps de venir vous faire un coucou oui pas bien mais la enfin vacances ouffffffffff j espere que vous avait passé un bon noel et que papa noel a etait gentil?? super tes foto gribouille et je suis contente pour toi que toute ta famille est réuni pour les fetes pleins de gros bizou nani pareille pour toi entouré de tes petits bout je t embrasse gros bizou a claire ...suzon jsuis desolé pour toi mais on est la et on vas t aider a y arrivé ok té pas seule bizou sinon oui bien passé noel bien mangé houlaaa dukan vas pas etre content !!!!ben la je fait attention juska lundi enfin j essaie......sinon les filles je vous souhaite de passé une bonne fin d année amuseé vous bien et je vous revoit l année prochaine pour vous souhaite la bonne année 2013ok gros gros gros bizou eve

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 14:29

oui gâtée pour Noel, mes enfants m'ont offert la wii balance board, c'est génial pour faire des activités sportives en s'amusant et en se fixant des objectifs et en suivant les courbes d'imc. On peut se lancer des défis, jouer à plusieurs et se créer un programme d'entrainement su rmesure, je l'ai adoptée, vous connaissez ? Ca fera un complément à nos randonnés hebdomadaires.

nous partons quelques jours pour le réveillon, chez ma soeur à Tulle, j'ai hâte, elle a prévu plein de jeux pour ses invités...

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 21:20

salut les dudus bonne et heureuse année 2013 plein de kilos en moins pour vous ,plein de courage,une gentille gigi, sinon plein de bonheur ,LA SANTE, et un peu de sous enfin tout ce que vous desirez

 

bonne et heureuse année bisous les dudus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 23:38

merci Suzon pour tes bons voeux, je te souhaite aussi la santé et le bonheur et encore plein de papotages avec les copines dudu.

Bonne année à toutes les copines, heureuse d'avoir partagé quelques moments avec vous, et espère en partager encore plein. Ici on se remet sérieusement à la discipline car les réveillons ont un peu défrisé Ginette... mais ça va.

on ne lâchera rien les filles !!! pleins de bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:16

Coucou les filles. Oh la la je suis en retard pour vous souhaiter à toutes une merveilleuse année 2013. J'étais en vacances semaine dernière et quand je suis rentrée jeudi, je n'avais de nouveau plus accès au forum. Donc il a fallu que je valide à nouveau mon post. Plein de bonnes choses, que des bonnes choses et encore des bonnes choses. Et oui on peut rêver un peu, ça fait tellement du bien. Une très bonne santé à toutes. Une opération programmée et super réussie pour toi SUZON, dès que tu auras perdu un peu. Si tu ne veux pas faire le régime Dudu (car bien sûr c'est tout de même contraignant), essaie de supprimer tout ce qui peut déjà apporter du poids en plus = gras, sucreries,...enfin du connaîs le truc. Et un jour j'avais vu un nutritionniste, qui m'avait conseillé de prendre les repas dans une assiette à dessert (ce qui oblige à bcp moins de servir) et bien sûr à ne jamais de resservir. Enfin tout cela ne sont que des conseils que tu connais déjà sans doute, mais là il va vraiment falloir les appliquer afin que tu puisses subir ton opération.

Bonne journée à vous toutes les Dudu'girls et grosses bises.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 23:12

Coucou les filles .. Oui oui je suis toujours la ... Pas très présente mais toujours la !

Tout d abord je vous souhaite a toutes

UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE

Ensuite je vous souhaite que tous vos petits kilos s envolent ....

Pour moi c stagnation les fetes n ont pas fait trop de dégâts mais bon va bien falloir s y remettre un jour... Cherche tj la motivation n est pas très loin mais la trouve pas .....

Je vous embrasse toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 17:19

Bonne année Delphine, quelle soit douce et agréable pour toi et ta famille. Ma balance aussi n'est pas très motivante, mais j'essaie de faire plein de sport, ça ne fait pas maigrir mais ça me fait du bien. Plein de bisous, au fait, ma dernière fille est partie en Normandie pour ses études....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:19

coucou les filles tout d abord je voudrais vous souhaitez une tres bonne année 2013 quelle soit tres bonne pour vous toutes et que c p.....n de kg partent sans jamais revenir !!!!!enfin j epsere que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fetes ??pour ma part j ai etait malade super les fetes ...mais je venait lire mais j etait telement fatigué sinon coté regime j ai repris pp et pl pendant quelque temps j ai repris 3kg bon c pas trop mal mais je pense que la premenopose montre le bout de son nez .....enfin les femmes nous sommes vraiment pas gaté ...sinon pas boulot maison dodo le cycle normale de la vie comme vous toutes bon je vous embrasse bien fort bon courage a vous tenez bon le filles courage pour les kg qui sont revenu on vas y arrivé toutes ensemble on en viendra a bout !!!!!! bizou

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 12:51

coucou les filles

 

j'espere que tu vas mieux eve et que ce n'est plus que de l'histoire ancienne

 

j'ai eue des nouvelles comme vous je pense de valvo ,valerie qui à beaucoup de travail tourne beaucoup c'est super pour elle

 

je vous embrasse toutes copines dudus j'espere que vous allez revenir en force ça fait longtemps que l'on n'avait plus de nouvelles les filles

bonne journée à toutes les dudus

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:32

Coucou les filles. Oui SUZON on n'est pas très courageuses en ce moment pour écrire. Mais bon perso je pense tout de même bien à vous. Côté kgs je suis d'accord avec toi EVE avec l'âge ce n'est pas tjs facile. Je fais toujours ma journée de PP chaque jeudi, mais il faut bien tout ça pour ne pas reprendre, car en ce moment avec les we ski, et malgré les efforts physiques fournis, les soirées entre copains sont assez remplies ! Où en es-tu SUZON pour ton opération ? As-tu pris une décision pour ton poids ??

BOnne journée les filles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 12:00

coucou non nani je n'y arrive pas je suis desesperee je n'ai pas de volonté je ne suis pas prête malgré le besoin de faire cette operation en plus il m'a fait une infiltration à chaque genou donc je ne souffre plus MOMENTANEMENT je sais que ça ne va pas durer mais je n'arrive pas j'ai l'impression d'avoir toujours faim non envie et quelque chose une force m oblige à manger on dirait qu'il y à 2 personnes en moi et la vilaine est la vilaine et la plus forte non non les filles je ne suis pas habite ni folle enfin j'espere

 

j'espere aussi que d'autres ont ressenti cette impression on veut pas on veut pas et puis on cede bon je me bat avec moi même et je ne gagne pas nani

 

je vois que pour vous c'est dur aussi et c'est un combat de tous les jours c'est dur pourtant vous avez eus la vonlonte bravo

 

sinon ic dans le gard il fait frais mais bon on à le soleil donc on ne se plaint pas de ça par rapport au nord dans la neige

 

bisous bisous les dudus bonne journée

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:54

OUi je comprends SUZON. Moi aussi qui suis très gourmande, aussi bien en sucré qu'en salé, j'ai eu beaucoup de mal. Je crois que la motivatione st venue car les kilos commençaoent à partir dès la première semaine, en phase d'attaque. Mais je reconnais qu'il faut commencer en étant motivée un minimum, sinon effectivement tu auras trop de mal. J'ai une amie qui a voulu essayer de le faire, mais elle faisit trop irrégulièrement et du coup ça n'a pas du tout marché et ça a juste suffit à la démotiver. Donc, si j'ose me permettre de te donner un conseil, c'est peut-être de te dire que tu vas améliorer la façon de te nourrir, sans d'astreindre à un régime. Commence peut-être par ne pas trop changer tes habitudes, mais réduit déjà les portions : prendre une petite assiette à dessert au lieu d'une assiette normale, et ne pas te resservir. Si tu as coutume de cuisiner au beurre, essaies peut-être plutôt à l'huile. Et le rete, du connais, bien-sûr : légumes cuisson privélégiée à l'eau plutôt qu'avec du gras, etc etc... Moi qui n'ai pas trop de volonté (je ne comprends toujours pas comment j'ai pu tenir plusieurs mois avec Dukan), tout n faisant ma journée PP chaque semaine, j'ai bien opté pour ces habitudes de cuisson. Par contre, ça ne m'empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, en mangeant une petite part de gâteau (mais pas deux) ou en mengeant de la raclette à la montagne avec les copains (mais raisonnablement et sans charcuterie). Je sais qu'un régime est toujours dur, et c'est pour cette raison que je suis contre les régimes en général. J'ai fait tout de même celui-ci car c'était nécessaire pour mon appareillage, mais je crois plus à une hygiène de vie régulière et sans excès. Voilà mon opinion. Je sais que c'est facile à dire tout ça, mais pour ton cas, je suis persuadée, d'après ce que tu écris, qu'il ne faut pas penser "régime" dans ta tête, mais encore une fois plutôt commencer par te dire, je mange ce que je veux, mais je fais attention aux quantités et à la méthode pour cuisiner. Ce serait tellement bien que tu arrives à perdre un peu et que tu ne sois pas prise à la gorge du jour au lendemain pour peut-être une opération de dernière minute, dans des conditions vraiment pas idéales.

Bon courage, et essaies ça vaut le coup pour ta santé. Je t'embrasse. Bisous à vous toutes les filles.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:58

Et j'ajouterais que si ces petites quantités ne suffisent pas à te rassasier pour la journée, prévois toujours une ou deux pommes que nous pourras grignoter en cas de fringale et qui ne t'apporteront pas de calories, tout en calmant la faim.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.