Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 18:43

au secours, les filles, je viens de prendre deux kilos en deux jours en ne faisant rien de spécial, pas de gala, pas de féculents, pas d'écarts ! qu'est ce qui se passe ?

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:14

Alors 2 possibilités GRIBOUILLE : 1 Dame Ginette est complètement détraquée !! et t'indique n'importe quoi !!!! 2) Problème de transit ? et évacuation bouchée !! hi hi hi ! Je ne vois pas autre chose si tu n'as vraiment pas fait d'écart.

Bon bien calmes les Dudus grils en ce moment. Mais c'est normal puisque tout le monde (si je ne me trompe) est en stab. Je vous embrasse toutes bien fort (plus toujours un clin d'oeil pour notre SUZON)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:26

coucou ho!!!alors gribouille toi deux kg non... comme dit nani peu etre un souci de transit ou si tu es peu etre dans ta période rouge???? allez courage ma belle c trop grave nani toujours la osi c super passe le bonjour a claire son ventrou a du bien s arondir ??? JE VOUS EMBRASSE

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 20:00

bonsoir les Dudu's girls. Cela restera un mystère cette remontée de balance ! Non rien de spécial, mais bon je fais ce qu'il faut pour revenir à la normale, j'espère que les grands moyens vont donner des résultats, mais bon, comme vous le dites c'est pas bien grave,( si cela ne continue pas de monter bien sûr). Ici gisaille, petite pluie mais pas suffisante pour remplir la mare, bref pas top le moral.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 16:59

Oh mais dis moi GRIBOUILLE tu deviens dangereuse (cf photo). Qui as-tu en ligne de mire ? Dame Gigi ? à cause des 2 kgs ? hi hi hi.

Bon la neige tombe en montagne... ski en vue : ça va me faire faire un peu d'exercice, car franchement j'ai un peu lâché la piscine ces derniers temps. Mais bon la balance reste stable. Tous les jours les 3 CS de son et le jeudi PP et ça se maintient bien.Comment allez-vous toutes ? Les fêtes se préparent ? Bisous à vous toutes (+ SUZON)

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:04

J'essaie de changer la hoto mais ne sais pas si ça va marcher

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:05

Et bien non râté. Il va falloir que je me rapproche de a fifille chérie pour lui demander conseil. Lol !!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:27

Ca a bien marché dans mes données perso : j'ai pu changer la photo, mais je vois qu'elle n'apparaît pas ici. Donc à revoir

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:27

Ca a bien marché dans mes données perso : j'ai pu changer la photo, mais je vois qu'elle n'apparaît pas ici. Donc à revoir

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 07:39

si ça marche, vous êtes mignons comme tout. Tu sembles rayonnante, ça fait plaisir. Vivement les vacances, bon ski pour toi et tes amis. bisous à Claire. Je file à l'école.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:49

Hello les Dudu's. Je ne comprends pas GRIBOUILLE car tu vois ma photo mais moi non. Claire me dis qu'il faut le temps de la MAJ. Elle me dit aussi d'aller me déconnecter du site et me reconnecter, mais que neni, toujours pas de photo. Peux tu me dire la démarche que tu fais pour arriver à te voir ? Donc c'est rigolo, vous vous avez la nouvelle photo, mais moi toujours la vieille !

Bon a part ces petits détails, comment allez-vous toutes ? Et ces 2 kg ils repartent ou non GRIBOUILLE ? Je suis dans la layette en ce moment : j'aime bien tricoter, mais bon c'est le soir après le boulot. VALVO ? Toujours en tournage en ce moment. GOURMANDINE, BOUDOUX, SOPHIE, SCHTROUNFETTE, MISTIK..plus de nouvelles. Bonne journée à toi EVE aussi car je sais que tu n'es pas très lon et bisous toujours à SUZON.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 21:58

coucou les filles je vois que nani et gribouille sont toujours la!! ca fait plaisir t inquite nani tu vas y arrivé ..c géniale tu toi te régalé de faire des achats pour cet petite fille qui vas arrivée lol....et alors ils ont trouvé coment ils vont l appellé ??? pase bien le bonjour a claire bizou gribouille ouiii nani on prepare doucement les fetes pour ma part on fera ca chez moi avec frere ..couzin ...et amis .. et le jour de l an on fera sa dans une salle ils va falloir géré tout ca ...mais jsuis en vacances samedi a 13h donc tout vas bien !!!coté regime tout vas bien ca bouge pas je vous embrasse tres fort a++

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 01:38

Coucou mes copines ! Je ne tournes plus en ce moment , j'ai des lectures pour le théâtre , mais surtout je suis dégoutée , un faux mouvement et vlan hier soir , ménisque cassé , ligaments croisés très abimés , je me fais opérée le mardi 20 .

Je ne suis même pas sûre de pouvoir aller à Reims chez mon fils le 25 , passer noël . J'ai un petit coup de blues , même si je sais qu'il y a bien plus grave dans la vie ...

Si vous avez des conseils à me donner ...

Je vous embrasse fort .

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:08

Oh ma pauvre VALVO. Vraiment pas de chance, juste pour les Fêtes. J'espère que tu ne souffres pas trop en attendant ton opération, mais surout qu'on te donne ce qu'il faut pour calmer la douleur. Mais tu dis que c'est arrivé en faisant un faux mouvement ? Et bien dis donc ce devait être un sacré faux mouvement ! pour t'abîmer de la sorte ! Bon courage surtout et peut-être pourras-tu malgré tout aller chez ton fils ? Je te le souhaite de tout coeur et te fais plein de bisous.

Bonne journée à toutes les Dudu's. Eve : oui ça y est Claire avait raison, il fallait lui laisser le temps de la mise à jour. Pour le prénom, non ils n'ont pas encore choisi : Claire a pas mal d'idées, mais le choix ne plait pas toujours à David. Donc ils doivent encore réfléchir.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 11:10

Valvo  :une pensée pour toi. des bisous et des ondes positives pour t'aider à supporter ce moment. Courage. bisous à nani et éve mais aussi à celles qui ne postent plus mais j'espère que vous nous lisez quand m^me et que vous viendrez nous faire des bisous pour les fêtes.

bisou Suzon.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 17:48

BISOUS les filles je vous suis sans probléme je vous embrasse toutes

 

valvo je suis désolé pour petit accident j'espére que tout va bien se passer pour toi et que tu pourras allez chez ton fils tiens nous au courant du resultat de ton operation courage on pensera toutes à toi

 

bisous à claire et à nani qui à un adorable petit fils vous etes beaux comme tout

 

bonne soirée à toutes je suis avfec vous par le coeur bisous bisous et courage valérie

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 10:06

Forum Dukan : coucou les filles un petit bonjour pour vous dire que je vous lis toujours de temps en temps et que ca fait toujours plaisir d avoir de vos nouvelles

Coucou les filles !

Un petit bonjour pour vous dire que je vous lis toujours de temps en temps et que ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles !

De mon côté tout va bien...

J'en suis à 29 semaines d'aménorhée : j'attaque le 7ème mois de grossesse ! Déjà !!! La choupette va très bien, elle commence à faire des cabrioles dans mon ventre qui fait des soubresauts tout seul, surtout le matin... Et elle n'arrête pas de me donner de petits coup sur ma vessie...

Je suis devenue une vraie pisseuse !!! lol

 

Je vous mets une petite photo en prime !!!

 

Je vous fais pleins de bisous à toutes, notamment à ma Soso qui doit convoler vers les cieux avec sa mouche puisqu'on n'a plus de news d'elle...et à ma petite Valvo à qui il arrive bien des misères !!! Courage ma Belle, j'aurai une grosse pensée pour toi mardi !

 

Pleins pleins pleins de mimis !!!!!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 13:27

Hello la belle, la grossesse te va bien, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu sembles pleine d'assurance sur la photo, tu es magnifique. Patience, encore deux mois avant le grand événement. Prends bien soin de toi, bisous à ton amoureux de la part de nous deux.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 00:20

Mais que tu es belle , Claire  !!!!!

Les filles , je vous embrasse très fort !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:34

tu es magnifique claire la grossesse te vas trés bien tu es encore plus belle

 

bisous à toutes

 

valerie courage bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:20

Coucou les filles. Bon l'hiver s'installe cette fois. Neige au RV ce week-end en montagne et première glisse sympa. On a aussi la neige en Isère ce matin.

Plein de gros bisous à VALVO qui a son opération demain et rentere peut-être déjà à l'hôpital aujourd'hui ? Je pense très fort à toi et espère de tout coeur que tu seras capable de pouvoir faire le déplacement pour aller chez ton fils comme prévu.

Bisous à toutes et très très bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 19:03

Bonsoir les filles. Ici aussi ça se rafraichit, mais bon, c'est normal.

Je suis aux anges, ma tribu est au complet : madernière fille est à la maisoncar la fac de Toulouse est en vacances, la seconde est rentrée hier soir du Danemark, et l'aîné habite à la maison : alors tout le monde est là. Jolis moments en famille...

Dommage que Vincent bosse et qu'il n'a que trois jours de vacances mais bon, faut faire avec....

Une grosse pensée pour Valvo, un bisous à Eve et Claire. Une cordiale accolade pour Nani, et un clin d'oeil à Suzon.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 22:43

coucou les nanas !!!je pense bien a toi valvo j espere que tout c bien passé gros bizou!!!! claire tu est manifique avec ton ventre qui s arondie bien tu est épanouie je t embrasse ....nani profite bien de ton séjour bizou gribouille je suis super contente que ta petite famille et au complet en+pour les fétes c est géniale gros bizou a vous ..coté regime depuis samedi je mange pas trop bien enfin je veut dire que des betises en+ les fetes arrive....demain journée pp je pense que vous preparé les fetes les filles quel programe vous faites ???? je vous embrasse tres fort pensé a suzon !!et aux autres.....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 23:29

hello Eve, ben en fait, j'ai mangé quelques chocolats de noël ( ils étaient cassés quand j'ai voulu les accrocher au sapin, alors je me suis dévouée...) donc je ne me prépare pas vraiment, mais bon, ma balance reste calme donc, ça va. A ce propos tu ne mets plus ta courbe à jour ? Tu attends que Ginette soit revenue à de meilleurs sentiments, hi hi. Bon, en tout cas, c'est bien agréable ces vacances, ma soeur arrive demain, on va s'éclater. Bisous à toutes les Dudu's girls. bon rétablissement à Valérie, bises à Nanie, Claire et Suzon et toutes celles qui ne posent plus trop.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 08:45

coucou a vous.. oui gribouille je le fait + la mettre a jour j y pense pas. moi osi en se moment le chocolat et bien ami avec moi lol!! je ravie pour toi gribouille que tu vas passé les fetes en famille c géniale ben nous tu c on est une grande famille avec des histoires a dormir de debout lol....donc je le fait chez moi avec mon frere et sa petite famille. des amis et un couzin d antibes qui sont toujours seuls a noel du faite que lui osi et faché avec sa famille lol...(c compliqué donc voila en +du moment que tu te retrouve avec des personnes qui t aime c le principale??NON??? alors ma gribouille tu as etait sage le pere noel vas te gatée lol...je vais mettre mon sapin j ai meme pas eu le temps faut dire que j ai une tante qui et rentré a l hosto elle perd la tete donc c pas facile en+elle a pas eu d enfants donc la + pres c moi donc je vous raconte pas ...oui j ai des oncles et tantes pas loin non +qui vienne osi et noel en+ je vous ranconte pas bon allez je vous embete pas+avec mais histoire je blague houlaaaa allez je vous embrasse toutes passée une bonne journée bizouuu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.