Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:03

Coucou les filles, et coucou VINCENT qui nous revient avec sa petite BDS qui nous manque tant !! Oui dites donc quel chantier ! que faites vous exactement comme travaux ? Bon question régime (car je m'aperçois qu'on en parle plus beaucoup ....) c'est toujours bon pour moi, avec la journée de PP dans la semaine régulièrement et je crois que le secret est bien là en fait, car je ne sais pas pour vous si c'est pareil, mais dès que je fais un petit peu moins attention qq grammes viennent se rajouter, mais dès la journée de PP passée, hop ils disparaissent. Bisous de plus à VALVO qui est en convalescence à VALLOIRE. Dommage que ce ne soit pas à LA CLUSAZ, où nous sommes tous les we d'hier et où j'aurais pu te faire un petit coucou !! Mais VALLOIRE est trop loin car pas dans la même vallée. Bizzzzzzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 17:37

Forum Dukan : oui tu l as dit nani c est le chantier on fait un second gite au rez de chaussee de la maison on a fait le plus dur maintenant c est le plus interessa

oui tu l'as dit Nani, c'est le chantier, on fait un second gite au rez de chaussée de la maison. On a fait le plus dur maintenant c'est le plus intéressant. En ce moment on pose la cuisine intégrée aux normes handicapés et c'est pas du gâteau. Sinon on a pratiquement fini le salon il y a 15 jours. bisous à toutes, coucou Eve qui vient nous voir régulièrement, bonne convalescence à Valérie, une petite pensée pour Suzon, des bisous à Claire et toutes les autres, où est passée Mystick ? et ma normande préférée ?

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:32

Oui effectivement gros gros travaux. Vous faites tout vous même ? Tu nous enverras des photos quand tout sera terminé ! BIsous à toutes les Cop's et très bonne jouréne et bon week-end

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:02

oui, je vais essayer de faire un avant après du gîte, hi hi!! ici c'est gris et maussage et je reprends du poids sans rien faire, mince alors ! mais demain c'est le week end, youpi bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:28

bisous à vous toutes mes copines je pense à vous et j'essaie de venir vous lire de temps en temps je vous embrasse toutes tout est ok pour vous je suis contente bisous à toutes et bonne continuation bisous à claire qui doit bien s'arrondir bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 08:07

coucou les nanas j espere que tout vas bien ??? et voila c l annversaire de mon grand aujourd hui hou....22 ans déja ....et en+++ les filles mon homme travaille ha y est ....lol il a un contra jusqu au 7 fevrier deja on verra la suite jsuis contente il ne bosé pas depuis juillet (une boite qui a couléou il a travaillé 3 ans mais il a etait o homage deja d une autre boite qui a fermée osi ou il bosé depuis 20ans...alors voila jsuis contente et j espere que ca vas durée... sinon coté regime ca vas je bouge pas trop c stable tan mieux je vous embrasse tres fort et merci d etre la sa fait du bien de pouvoir dire se qu on a dans le coeur merci les filles bizou a gribouille nani suzon valvo qui j espere se retaplit doucement courage ma belle ..clairegros bizou..et a toute bien sur a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 10:25

Salut Eve ma belle. Super contente pour toi : c'est chouette de voir nos grands grandir. Mon ainé a 27 ans, et en plus, bonne nouvelle aussi, il a enfin trouvé du boulot. Super aussi pour ton mari, j'imagine que ce n'était pas facile de se retrouver au chomage.Tu vas mieux dormir, je pense. Bravo de tenir le cap pour le régime, de mon côté j'ai toujours un kilo de trop qui vient de Noël et qui ne veut plus repartir, mais bon, je ne me plains pas. Ici voilà le soleil qui arrive, c'est agréable et en plus aujourd'hui je ne travaille pas, je vais juste préparer pour la fête d'anniversaire de Vincent vendredi : eh oui encore une fiesta entre copains et famille, comment veux tu tenir le coup en régime ! mais c'est tellement agréable ! bisous à toutes et pleins de "pensées positives".

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:27

Coucou les filles ! Eve c'est super pour ton mari car un bonhomme au chômage ce n'est jamais très facile ! Mon genou se remet doucement , j'ai commencé la rééducation aujourd'hui ! Après mon festival de télé à Valloire, vin blanc , raclettes , fondues , ne pouvant pas trop marcher, je ne vous raconte pas le désastre ! 69, 6 au lieu de 68 , soit 2 kilos à perdre ! Je retourne dans PBLV deux semaines en février , il faut que je les reperde !!!! J'ai des essais pour TF1 , vendredi midi , vous m'envoyez vos bonnes ondes d'anges gardiens , il faut vraiment que je bosse !!!! Gribouille ça a l'air d'enfer ce que vous faites comme travaux ! Je vous embrasse toutes très fort , mes précieuses compagnes de lutte !!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:40

Coucou tout le monde. Oh VALVO c'est super d'avoir de bonne snouvelles..enfin côté santé ! car côté régime un peu moins super !! hi hi hi. Mais il est vrai que le régime raclette et tout ce qui va avec... ça fait du poids sur la balance. Je dois aussi faire attention en cette période, car nous sommes souvent avec les copains (au ski) et donc retrouvailles fréquentes le soir. Mais avec la volonté ça devrait aller !...je te fais confiance, tu vas gommer ces kilos en trop. EVE je suis moi aussi bien contente pour toi car ce devait être une période difficile pour ton mari. Bisous GRIBOUILLE, SUZON et "notre" VINCENT.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:43

coucou les filles ben alors je vois que personne et la??? ALORS lol j espere que vous allez bien houuuu en se moment je me lache avec le chocolat hum.....peu etre periode rouge !!!mais bon je vais me reprendre ici le temps est au beau on est gaté bon allez je vous laisse demain bos a 6h du mat je vous embrasse toutes bien fort a++++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 06:19

bises avant de partir pour donner 4 h de cours à la fac de toulouse, ici tout va bien, mais beaucoup de grisaille. un peu de lest sur la balance après l'annif de vincent mais ça va repartir. bonne journée les copines

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:58

Coucou les filles. EVE je suis comme toi en ce moment..un peu trop envie de chocolat ! mais comme tu le dis si bien, on gère ! J'ai repris 500 gr mais je sais qu'après ma journée PP demain ce sera mieux. C'est vraiment important de respecter cela finalement.

GRIBOUILLE toujrous bien occupée à ce que je vois, entre les cours et les travaux dans la maison. VALVO tu te remets bien apparemment. Tant mieux. VINCENT n'aurais tu pas une petite BDS pour nous faire un peu sourire en ces jours de grisaille ?! Bon allez courage à tout le monde, le week-end arrive et peit clin d'oeil à ma CLairette qui sera en congé maternité à partir de samedi. Suis un peu trop gaga à l'avance : je viens de retourner acheter de la laine pour tricoter (j'adore !!!!)

Très bonne journée à vous toutes. Bizzzzzzzzzzz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 17:47

bisous les filles courage et bravo à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:35

Bonne journée les filles, bravo pour le tricot "mamy Nani", merci pour les coucous Suzon, ça fait plaisir. bisous Eve, fais gaffe au chocolat, moi je m'en mords les doigts car les kilos repris ont de plus en plus de mal à repartir, mais bon, tu gères je le sais. bisous Valvo, en voilà un parcours professionnel mené de main de maître, bravo.

Ici c'est le train train, je me partage entre les cours que je donne à la fac, mon expérimentation de terrain pour ma thèse dans les écoles, quelques petits boulots de rédaction de mémoires et d'aide pour les adultes en reconversion, le premier gîte à gérer et le second qu'on va bien finir par terminer.... heureusement le tout est ponctué de repas avec les copains et nos enfants et de parties de franche rigolage, du coup la vie est belle, même si c'est un peu routinier. bon week end à toutes, profitez de la vie (mais avec modération pour ce qui est bouffe, bien sûr)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 23:27

Hello les filles,

A la demande générale : La BDS :

- - - - - - - - - - - - - - - -

Les rois mages

 

Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille,emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.

 

Le généraliste n'y va pas par quatre chemins :

-Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !

 

-C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon.

 

Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon par la fenêtre de son cabinet.

 

Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.

Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :

-Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?

 

Le médecin se retourne vers elle calmement :

-Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.

 

Je guette leur arrivée.

 

@+

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:30

A zut, Gribouile à encore joué avec mon ordinateur, mais vous aurez réctifier de vous même l'auteur du message...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:48

Un coucou à tout le monde . Un grand merci à VINCENT pour cette nvelle BDS. Neige neie sur l'Isère aujourd'hui : c'est super joli. J'adore ! mais dois allée à Grenoble cet ap-midi mais d'après les infos autoroute bien dégagée donc pas de souci.

2 jours PP cette semaine au programme, car malgré les performances en ski, un ou deux petits excès à table ce we.

Bisous à toutes et VINCENT

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 22:49

pas de neige ici pour l'instant mais il commence à faire plus froid et je ne crois pas que ça va aller en s'améliorant. Moi qui ai horreur du froid, je vais finir par émigrer vers le sud ! Balance un peu capricieuse en ce moment, du plus et du moins sans raison, mais on va rectifier cela. bisous à vous toutes, donnez de vos nouvelles.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:34

coucou les filles ici osi il fait tres froid nous dans le sud quand ilneige on est tous malade lol faut dire qu on a pas trop l habitude ....on a eu de la neige hier vers 3h bon ca a pas durée heureusement mais se matin tout etait gelée et c pas fini vue la meteo ...bon sinon j espere que vous allez toutes bien je vous embrasse bien fort a+++

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:52

Coucou à tout le monde. Ici aussu nous avons froid -7° ce matin. Ce soir nous sommes en vacances pour une semaine (au ski). Température annoncée jusqu'à mardi sur la WEBCAM = jusqu'à - 20° !!!!! Il va falloir redoubler les couches car en skiant, gla gla gla !!

Donc bonne journée à vous toutes et à VINCENT et je vous ferai un coucou en rantrant semaine suivante. En attendant soyez sages et de mon côté je vais éviter les pièges du genre : ah ce soir on fait une raclette, ou tiens et si on faisait une tartiflette !!! ou encore il y a longtemps qu'on n'a pas mangé une bonne fondue !!!!!!!!!!! No comment ! Bizzzzzzzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 12:12

-9 ce matin et la neige qui nous bloque à la maison. de toute façon pas de transports scolaires donc je ne peux pas aller bosser dans les écoles. sinon, ben quand il fait froid j'ai envie de manger, de ma chouchouter, j'ai mangé 4 chocolats, resultat 400g en plus bon ben je vais me mettre à la soupe... comment allez vous, les routes sont ellles dégagées chez vous, tenez vous bien au chaud les filles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:04

coucou ouiiii il fait tres froid chez nous osi mais ouffff pas de neige le soleil ouiii mais du vent dans le sud j espere que tout vas bien je vous embrasse

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:04

Coucou mes copines et copain ! Ce matin , neige dans mon jardin à Noisy ! J'ai du mal avec le froid , je n'ai pas envie de sortir mais de rester bien au chaud dans ma maisonnette ! Je cours tout le temps , mon genou est en rééducation , c'est long ! Je prépare mon retour de quelques épisodes dans PBLV et je vais tourner aussi un épisode de Joséphine Ange Gardien . J'ai les boules en rentrant d'Espagne j'étais à 70, 3 soit 2 kilos trois au dessus de mon poids , depuis je fais attention et ce matin 70,7 , rien ne va plus , PP aujourd'hui et demain , car ce week-end deux invitations et je commence à tourner dans 15 jours et pour Joséphine avec un "skinny" super moulant et des vestes courtes !!!!! J'espère que malgré le froid tout va bien pour vous , j'espère Claire que tout va bien pour toi et le bébé , et je vous embrasse fort !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:54

Coucou les filles !

Juste un petit bisou pour vous dire que tout va bien de mon côté, merci Valvo !

Plus qu'un mois à tenir, j'ai hâte de faire connaissance avec ma petite Puce !!!

 

Pleins de mimis à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 15:42

Bisous Claire, tiens toi bien au chaud la belle. Ici -12 ce matin, ça commence à bien faire, faudrait que ça cesse. bisous à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.