Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:40

Coucou les filles ! Alors notre petite Claire n'a pas encore accouché  ? Nani , tu dois être aux Anges et impatiente de voir la frimousse de ta petite princesse ! Je n'arrive pas à perdre mes deux kilos en sus , 70 au lieu de 68 , je mange mon son d'avoine tous les jours et j'ai conservé ma journée de PP , mais j'ai remarqué que le lendemain de PP si j'ai un dîner chez des copains , c'est pire que tout , la balance explose d'autant plus et je me demandais si cette journée de PP est judicieuse quand on a arrêté le régime car tout à coup le cprps est privé puis le lendemain comblé , est ce qu'il ne garde pas d'autant plus les calories ?

Je finis PBLV la semaine prochaine , je suis très fatiguée et un peu inquiète car je n'ai plus rien en vue pour la suite , à part une représentation le 25 juin au cap D' Agde d'une comédie avec des copains de PBLV .

je vous espère en joyeuse forme et je vous embrasse très fort !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:11

cc alors cette petite ellle est pas encore née ?????elle fait languir... valvo super contente d avoir des nouvelles c est vrai que tu as ete bien occupé repose bien mérité maintenant pour le suite te fait pas de souci sa vas repartir courage oui peu etrek tu dit vrai pour la journée pp pour mon cas je n ai pas fait attention de toute maniere il faut faire attention tout le temps on ma meme dit o boulot que je mangé toujours dukan ben oui on est obligé de faire + ou - sinon je pense qu on reprend vite des kg mais il y a des jours ou je pense de tout je pense que les gens ne comprennent pas que quand on c lancé dans un regime c toute sa vie je connnais plein de personnes ki on fait dukan et qui on tout repris pourkoi parce elle ne faisait pas attention tout les temps ou bien suivre les etapes exm:une amie a moi elle a perdu 15kg en croisiere super et apres elle a fait inporte koi voila c pas facile lol!!! allez je parle ...bizou a gribouille j espere que tout moral vas mieux avec le soleil ca vas allez courage bizou a toutes ettt nani dit nous vite pour claire !!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:47

Forum Dukan : ca y est je suis la il parait que tt le monde m attendait deja depuis longtemps et que je suis arrivee un peu en retard mais bon je savais que la mete

Ca y est ! je suis là. Il parait que tt le monde m'attendait déjà depuis longtemps et que je suis arrivée un peu en retard ! Mais bon, je savais que la météo annonçait des jours plus cléments à partir d'aujourd' et j'avais donc décidé de rester un peu au chaud jusqu'à cette nuit. A 4H 59 exactement j'ai montré ma frimousse. Tout s'est bien bien passé. Mes mensurations 3Kg 210 et 51 cm. Mamie Nani va essayer de joindre une photo qu'elle a reçue de l'IPAD de ma petite maman CLAIRE. Mais c'est pas gagné ! hi hi hi. Je ne vous connais pas, mais je crois avoir eu des échos à votre sujet quand j'étais dans le ventre de maman, alors je vous fais de gros bisous. ELENA

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:48

Bon finalement Mamie a réussi pour la photo, elle n'est pas si nulle !!!!!!!!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:55

houuuuuu quelle est belle félicitation aux parents et a mamie..bientot venue a elena plein de bonheur et d amour bravo bravo jsuis contente pour vous c que du bonheur bravo et plein de bizou a vous .

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:57

ho jsuis touché je me suis trompé lol je voulais bien sur dire bienvenue a ELENA !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 13:17

Elena, quel joli prénom ! Nous vous souhaitons beaucoup de joie, toutes nos félicitations aux heureux parents. Merci de transmettre à Claire un énorme bisou de ma part, et je suis très heureuse pour toi Nani, je ne crois pas être grand mère avant longtemps, mais on ne sait jamais, ça doit être une expérience magnifique. Ma journée en est toute ensoleillée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 13:17

Elena, quel joli prénom ! Nous vous souhaitons beaucoup de joie, toutes nos félicitations aux heureux parents. Merci de transmettre à Claire un énorme bisou de ma part, et je suis très heureuse pour toi Nani, je ne crois pas être grand mère avant longtemps, mais on ne sait jamais, ça doit être une expérience magnifique. Ma journée en est toute ensoleillée

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:00

Merci bcp les filles. Je transmettrais à Claire. Nous partons ce soir pour Nîmes serons aurès d'elle à la Maternité demain. Je leur ferai de gros bisous e votre part à tous les 3. Oui c'est super d'être mamie ! On est déjà bien gâtés avec notre petite Arthur et maintenant avec sa cousine Elena, nous voilà comblés. Bisous à vous toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 19:38

petit coucou a vous j espere que tout vas bien !!nani est parti voir sa puce elle doit etre super heureuse ..ta raison profite bien de ta pupuce ...gribouille j espere que pour toi ca vas bien osi bientot les vacances ???moi jsuis en vacance le 7 avril hummm ca vas faire du bien ...allez gros bizou a toutes

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:35

Bienvenue à Elena ! Claire , Nani , et le papa , vous devez être aux anges , moi je dis bravo à vous !!!!!!!! Je vous embrasse fort !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 06:54

Coucou les fiiiiilles !!!

 

Je vous écris de mon petit lit de la maternité pour vous faire un gros mimi car je pense bien à vous et vos petits messages m'ont fait très plaisir !

Mamie Nani ne l'a pas écrit mais ma petite puce a été cool avec moi : après quelques heures de travail et de contractions (forcément pas très agréables !...) elle était finalement assez pressée puisqu'elle est sortie en 3 petites poussées et en quelques minutes top chrono !

 

Je vous envoie ce petit message depuis mon IPad et je ne peux pas mettre de photo mais je vais les envoyer à Maman pour qu'elle vous les mette aujourd'hui si elle peut...

 

Pleins de bisous à toutes

 

Clairette

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 11:24

félicitations à vous pour cette jolie petite ELENA que du bonheur profitez en bien mangez là de bisous un vrai petit ange bravo claire pour un premier le top

 

comme dit Gribouille la journée et encore plus ensoileillé félicitations

 

à toi nani plein de bisous aussi merci pour la photo que tu nous fait partagez mamy d'un petit garçon et maintenant une petite fille le choix du roi felicitations

 

eve valérie gribouille claire nani ect ect bonne journée et plein de bonnes choses à toutes et à celles que j'oublie

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 18:02

Quelle famille on fait ? on dirait qu'il est un peu à nous ce bébé ! C'est incroyable quand m^me, en tout cas ça fait chaud au coeur. bisous à toutes et j'espère qu'on pourra bientot se voir ou se revoir

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 16:01

coucou a vous ici il pleut apres le beau temps et soleil on s etait habitué lol... c vrai gribouille on est une famille et se petit bébé dudu est un peu a nous c rigolo mdr..... claire j espere que tu vas bien super que tout se soit bien passé..... moi je veux encore des fotos de cette pupuce encore félicitation a vous deux et bienvenue a ELENA gros bizou a toutes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:52

Coucou !

C'est parti pour quelques photos...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:53

Forum Dukan : elena a 1 jour

Elena a...1 jour !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 15:01

Forum Dukan : avec papa

...avec Papa...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 15:02

Forum Dukan : je pense donc je suis

...je pense donc je suis ! ...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 15:04

Forum Dukan : et pour la derniere je prends la pose pleins de bisous a toutes

...et pour la dernière, je prends la pose !

 

Pleins de bisous à toutes !!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 20:49

vraiment une belle famille que voila elle est manifique elle est super éveillée bravo aux parents plein de bonheur gros bizou

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 20:52

claire tu est manifique en maman et sa te vas super bien !!je t embrasse ...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:30

N'est-ce pas qu'elle est chou ma petite fille !! Elle aura une semaine demain. Merci pour tous vos messages les filles c'est super gentil.

Bises à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:49

Magnifique en effet cette petite. Bravo Clara et le papa. OUi elle est belle ta petite fille Nani, puis je avoir l'adresse postale de Clara, je ne suis pas sûre de l'avoir correcte. Ici beaucoup de vent ça me fait tourner la tête... Balance sympa mais faut dire que je brasse de l'air en ce moment ! j'ai envie de vacances mais il faut finir ce gite alors faut bosser le week end et le mercredi pour réussir à l'achever. Ce soir petit repas avec nos hôtes du gite, j'ai prévu, tomates et oeufs durs, poulet à la crème et champignons, fraises et iles flottantes. Pas d'alcool ni de vin pour moi car j'ai finalement pris l'habitude de m'en passer. En fait je ne mange plus comme avant mais surtout plus d'apéro gras et alcoolisé.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:59

ba voila ce qui arrive quand nous sommes débordés.... n'arrive ou ne prends plus de temps de venir sur le site et voila que j'apprends la naissance d'un magnifique bébé !!!!.....................waaaouuhhhh ;......................... vous êtes vraiment magnifique tous les trois toutes mes félicitations ... je vous embrasse très très fort

 

vous aussi les filles je vous embrasse très très fort m^me si je suis pas bcp présente sur le site je pense bien à vous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.