Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30ApresBB

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:02

Hihi

Claire SOS Dépannage à votre service !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 20:57

Toujours aussi belle Nani, ta fille a de qui tenir ! Et surement ta petite fille. - 200 ce matin, j'espère qu'elle va un peu descendre cette balance, je voudrais être à 52 pour mes 50 ans dans une semaine, mais ça va être dur. OUi, Eve, se refaire un repas comme l'an passé, ce serait chouette. Faut qu'on y réfléchisse, car notre Normande sera dans le sud début juillet. Bonne soirée. bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 18:02

coucou les filles je vous lis regulierement je regarde la peite helena elle est jolie que c'est terrible claire nani et le papa vous devez etre tres tres fier il y à de quoi

 

gribouille merci pour tes gentillles pensees eve valvo boudoux et les autres je vous embrasse tres tres fort je suis avec vous par la pensee et par le coeur bisous à toutes toutes sans exception

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:40

Oh que de compliments sur ma petite fille ! mais il est un fait qu'elle est bien réussie ! Coucou SUZON, je vois que tu nous surveilles toujours de loin. GRIBOUILLE et EVE toujours fidèles au poste bien sûr. Bisous aussi à VALVO et BOUDOUX et bien évidemment à notre petite nouvelle ISA.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:12

coucou les filles il fait enfin chaud!!!!ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien ...ca serai super de se revoir oui ....je suis fiere de ma petite isa elle a bien perdue bravo..nenette..... bizou et je vous souhaite un super long week end gros bizou a bientot les filles...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 18:34

Ce matin + 1k, mais hier soir mon amoureux m'avait invité au restau pour mes 50 ans et c'était un régal, on s'est laissés guider par le Chef, et on n'a pas regretté, avant de partir apéro avec des copains venus avec des fleurs et comme dimanche dernier il y avait les collègues de Vincent à la maison, j'avais déjà repris un peu, donc là ! pas bien, mais je ne regrette pas, c'était vraiment un bon moment, en plus il faisait beau, on a diné dehors, aux chandelles dans la cour du Château au bord de la piscine, quoi de plus ? gros bisous les filles portez vous bien.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:16

joyeux anniv' ma gribouille

gros bisous à toutes

 

motivée pour un re départ dukan !!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:31

Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire ma GRIBOUILLE. Effectivement, le vrai dîner en amoureux ! J'ai bien pensé à toi le we dernier car nous sommes allés nous ballader en CC du côté des GOrges du Tarn, (nous ne devion spas être très loin de chez toi : c'était sympa, mais hélas trop court. Côté balance, il faut aussi que je surveille. Mais bon pour l'instant ça va, mais comme disait EVE ça remonte facilement si on n'est pas vigilente. C'est la plaie si fichus kilos ! Oui ce serait bien de se revoir en juillet. A étudier. Bonne journée à vous toutes les cop's.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 01:11

joyeux anif en retard gribouille plein de gros bizou c le week end demain invité soirée dansante allez zou... encore une féte ...tout vas bien pas de souci je gére j espere que vous allez bien gros bizou a toutes a++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 19:11

MERCI les filles, j'ai vraiment pas l'impression d'être arrivée à 50, j'ai pas vu le temps passer, mince. Ici soleil, on habite le nouveaugîte depuis ce week end pour le tester, il est très confortable, on se croirait en vacances. Portez vous bien et ne lâchez rien les copines.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:31

coucou les filles ca vas ?? j ai question on a droit aux graines de sécames ? et quelqu un a t il essaier l arome pain d epice??? merci pour les reponse je vous embrasse

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:35

Coucou les filles. Je ne sais pas EVE pour les graines de SESAME. Je me sius aussi posé la question par exemple pour des amandes l'autre jour (?) Mais pourquoi pas, puisque nous sommes en stabilisation. Je crois qu'à ce niveau rien n'est exclu, à consommer modérément évidemment. Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous vu VALVO dans la pub Carrefour ?

Bonne journée à vous toutes et grosses bises de l'Isère avce un temps gris ce matin

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 10:24

Forum Dukan : oui je suis d accord avec nani en stab on est censees pouvoir manger de tout mais en fait il faut toujours faire attention ceci dit je pense que tu pe

OUI je suis d'accord avec Nani, en stab on est censées pouvoir manger de tout, mais en fait, il faut toujours faire attention. Ceci dit je pense que tu peux y aller, pour l'arôme pain d'épices, jamais essayé mais je ne suis pas trop arômes sauf les classiques : fleur d'oranger, vanille, citron et café, j'avais essayé au début l'arôme roquefort, mais vraiment imangeable.

non Nani je n'ai pas vu Valvo dans la pub carrefour, ça passe sur quelle chaîne, j'aimerai bien la voir, bravo Valvo.

Le Gîte est fini voici quelques photos prises hier, on ouvre à la location le 30 juin, faites moi de la pub

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 10:24

Forum Dukan : encore de quoi se faire une idee

Encore de quoi se faire une idée

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:14

Oh super sympa le gîte. Donne moi à nouveau les coordonnées GRIBOUILLE et je fais passer le message. Pour VALVO, je l'ai vu sur la première chaîne. Pour les arômes, je suis comme toi : j'ena vais acheté, mais je n'en trouve pas de bons (à part les classiques comme tu dis Fleur d'oranger, vanille). Bises à toutes et bonne soirée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 18:20

Le site c'est www.gite-rural-france.com POur nous contacter contact@gite-rural-france.com. Les locations pour le 1er gîte sont terminées, tout est plein de samedi prochain jusqu'au 2 septembre non stop. c'est pour le second : il n'ouvre que maintenant donc pour l'instant tout est libre. c'est un gîte pour 4 personnes celui-là.

Je vais guetter, j'aimerai bien voir Valvo à la télé.

Ma dernière fille rentre de deux mois au Danemark demain, il me tarde les retrouvailles à l'aéroport. La seconde rentre le 14 normalement. Chouette la famille va enfin être réunie, on va faire la fiesta, on fêter les 25 ans de ma seconde et mes 50 ans.

Bisous à toutes les copines. J'espère qu'on va pouvoir se voir cet été, si vous êtes intéressées.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:35

coucou les filles il pleut ici ...ma petite protéger a bien perdu 5 kg a peu pres c bien ma poulette j espere que vous allez bien ??? claire on a plus de nouvelles pas trop le temps avec ta puce j epsere que pour toi ca se passe bien et que tu as bien perdu osi j epsere qu on pourra se refaire le repas comme l été dernier je vois si on peu le faire a la maison je vous dit kan et si c posible ok!!!dit si la je vous embrasse bien fort

ISA40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:54

merci ma petite eve je suis une bonne eleve mais aussi g une bonne prof . et j en suis a 6k200 sa c super ; bon courage a tous le monde bizzzzzzz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 22:35

coucou tout le monde j espere que vous allez bien ???? valvo super ta pub !!! tu est super c rigolo de te voir et ta jambe ca vas b

mieux??? ben il y a pas beaucoup de monde en se moment ....bon je vous embrasse

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:12

Hello Eve, oui il reste encore quelques "survivantes" quand m^me ! Ici tout va bien, du soleil, un gîte fini, mes cours à la fac presque terminés, bref la patate. Ma balance a eu un soubresaut après les retrouvailles avec ma fille, mais elle redevient raisonable. Oui ce serait super de pouvoir se voir cet été, mais chez moi c'est pas évident, d'abord c'est trop loin pour notre normande en vacances vers chez vous et ensuite les deux gîtes vont être occupés et moi j'aurais les enfants, et surement ma soeur et mon frère pour un mois comme chaque année, du coup ça fait trop de monde à la maison pour recevoir correctement le groupe de Dudus. Mais on peut réfléchir à une solution, on peut se retrouver à mi chemin quelque part, chez toi comme tu le proposes si c'est possible, bref on peut y réfléchir sérieusement.

Je n'ai toujours pas réussi à voir la pub de Valérie... faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé. bisous à NANI et toute sa tribu, Claire et son bout de chou. Bisous à Valvo et Suzon, aussi à Delphine et toutes celles qui nous lisent de temps en temps. J'aimerai bien savoir comment va notre Mystik. bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 12:45

coucou à vous les filles je pense bien fort à vous et je viens vous lire de temps en temps bonne journéé à toutes nani et sa petite famillle enfin à toutes toutes

 

la publicite de valérie passe souvent en debut d apres midi je l'ai vu hier soir aussi beaucoup sur tf1 elle veut des legumes et sont mari de la viande c'est sympa

 

allez les filles bonne journée à toutes et de gros poutous du midi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.