Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:28

Felicitations à toi Claire et à ton mari ta fille est magnifique comme sa maman (son papa aussi) vraiment un beau bébé attendue par plein de nanas bisous à vous trois

 

Nani tu dois crouler sous le bonheur ta petite fille est adorable et elle à l'air trés eveille félicitations et de gros bisous aussi

 

Les autres dudus je vous embrasse aussi avec toute mon amitié et mes pensées positives mais vous vous en sortez trés bien bravo à toutes

 

Bonne journée à toutes toutes toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 08:39

Hello Suzon, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Et oui notre petite famille s'agrandit avec cette jolie petite fille dont nous sommes toutes fières (m^me si nous n'y sommes pour pas grand chose, hi hi) Ici soleil radieux super forme m^me si bien occupée. gros bisous à toutes à+

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 09:13

coucou les filles oui il fait un temps super chez moi on a sortit les manches courtes lol!!! j espere que vous allez bien ????et que notre jeune maman vas bien et quelle passée de super moment avec sa pupuce plein de bizou ....tout vas pour le mieux rien a changé ca se maintient que ca dur ....avec les paques c dur dur moi et le chocolat c vraiment une histoire qui dur (dans les deux sens...mdr)allez gros bizou je vais bosé a+++

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 20:08

coucou les filles je vois que vous etes toutes ocupeé j espere que vous allez bien bientot pour moi les vacances super bizou a toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:09

Forum Dukan : coucou les filles oui eve on deserte un peu en ce moment temps triste en isere ce matin comme la balance qui m annonce que j ai repris un kg il va fal

Coucou les filles. Oui EVE, on déserte un peu en ce moment. Temps triste en Isère ce matin, comme la balance qui m'annonce que j'ai repris un kg : il va falloir que je me reprenne, car ces derniers temps j'ai fait un peu d'excès (chocolat et champagne pour fêter ELENA !). Bon cette semaine 2 jours PP au lieu de 1. Une photo de ELENA ci-jointe, prise lundi dernier. Bonne ournée à toutes les filles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 13:27

elle à déjà le sourire elle est magnifique que du bonheur bisous aux parents à la mamy et à vous toutes les filles dans le gard il pleut

 

mais on en à besoin

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:59

COUCOU quelle est jolie avec son beau sourire deja si petite les bébés maitenant c dingue ... c super elle resemble a son papa on dirais non???PLEIN DE BONHEUR gros bizou a +++ nani tu doit etre aux anges !!! bizou

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 23:18

Alors, on devient gâteuse devant le petit ange ? Faut dire qu'elle est bien mignonne la bougresse ! Bravo Nani de ne pas laisser les kilos s'accumuler, ça va vite et moi aussi je dois rectifier pour rester à un niveau raisonnable. Chez nous c'est aussi la grisaille, il ne pleut pas encore, Suzon, mais je crois que ça ne tardera pas. Ma dernière fille est au danemark depuis dimanche avec sa soeur, je languis un peu, mais je suis ocucupée alors ça va. bisous Eve vivement les vacances...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:42

coucou les filles j espere que vous allez bien???ici temps pas trop bo !!passé week end a antibes super bien mangé lol....faut se reprendre en main ...on est obligé de faire attention tout le temps !!!et vous???je vous fait plein de bizou a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:50

Hello Eve, ici aussi c'est gris. Dommage pour les vacances... Oui il faut toujours faire attention, moi aussi j'ai craqué pour les chocolats de Pâques et du coup un kilo en plus, vite fait. Ben va falloir sévir ! Gros bisous à Nani, Claire et Elena, les trois générations. et aussi à Suzon, Valvo et autres qu'on ne voit plus beaucoup. Bonne journée, et soyez sages.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:07

coucou les filles......

pour moi y du laisser aller faut vraiment que je reprenne en mains... c est pas catastrophique mais je n'arrive plus a perdre les deux kilos que j ai repris.... plus de motivations ......... beaucoup de tentation !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me fais peur !!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 23:01

coucou allez courage boudoux sauf pas craqué ta tenu bon juska la ca serai domage!!! c vrai que moi osi en se moment je me laisse allez ..mais je fait attention de remangé dudu mais c pas facile !!!allez courage courage l été vas arrivé ...je pense osi que le temps y est pour quelque chose ??? non vous en pensez koi????? gros bizou a toutes courage allez on se reboste!!!! bizou

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 09:39

Hello Delphine, super d'avoir de tes nouvelles. Tiens bons ma belle, tu as fait un tel parcours, chapeau. OUi Eve je crois que le temps y est pour quelque chose, c'est tout gris et tout triste alors on compense en éclairant la journée par quelques morceaux de chocolat. En fait, pour moi, c'est surtout quand je suis fatiguée que je craque, et plutôt malheureusement en fin de journée. Mais bon, tout va bien, ces derniers kilos vont repartir avant l'heure des maillots de bain!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:15

Hello les filles. Je craque, tu craques, elle craque...nous craquons quoi ! car moi aussi je dois être vigilente. Mais l'essentiel effectivement est de ne pas les laisser prendre le dessus de façon pernicieuse ces sacrés kgs ! Mais bon, c'est ça le régime : il ne fat pas perdre tout le bénéfice des efforts de tant de mois pour voir tout s'écrouler ! donc courage Boudoux et tiens bon la barre.

Bises à toutes et bonne journée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:03

Oui Nani, tu as raison, ne pas perdre le bénéfice de tous ces efforts. De mon côté je m'y applique mais c'est vrai que ça va vite à remonter. Du coup je monte sur ma balance presque tous les jours comme aux premiers jours du régime il y a plus d'un an. Ca me permet de rectifier rapidement en cas de départ en vrille. Ici c'est tout gris et froid, pour les vacances c'est dommage, je pense à toi Eve qui doit aussi être en vacances. J'espère que la petite puce pousse bien et que la maman n'est pas trop fatiguée. Gros bisous à Eve, Suzon Nani mais aussi Boudoux, Valvo, et Gourmandine qu'on ne voit plus et toutes les autres, on aimerait bien des nouvelles, les copines.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:17

Bonjour les filles ! Me voici de retour de vacances qui m'ont fait un bien fou , je n'en pouvais plus mais je suis partie avec 2 kilos en plus , et je reviens avec encore 1 , 3 kilos en plus , ce qui fait donc 3 ,3kilos à perdre . Je trouve qu'avec ce régime on perd assez vite mais on reprend à la vitesse de l' éclair . Je n'arrive à m'en sortir que quand je me terre chez moi et que je ne vois personne , ce qui n'est pas une solution , je suis tellement gourmande et la vie est si courte !

Je vous embrasse très fort !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:21

je suis d accord avec toi valvo..... c'est tellement facile de prendre 3 kilos et tellement dur de les reperdre !!!!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi je suis gourmande..surtout quand je vois tout les gateaux des filles dans le placard mais jessai de resister !!!!!!!! et pour moi aussi gribouille c'est pesé tous les jours !! cela permets a peu pres de garder notre objectif !!

je vous embrasse toute très fort

boudoux

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:15

coucou les filles j ai repris le boulot houuu j ai fait une infection urinaire houllaaaa c tres douloureux j ai fait une pyélonéphrite en fait c une grave infection qui et monté au rein il avait peur de trouvé des callioux houfffff non sinon hospo super les fin de vacances!!!! sinon pas ++ je fait toujours attention ...comment faire sinon les kg sont pas gentil il revienne ausitot lol... je vous embrasse toutes a ++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:55

Ma pauvre Eve, je pense bien à toi, il parait en effet que c'est très douloureux, tu as du bien déguster pour cette fin de vacances. Pa s de relation avec le régime ? ON ne sait jamais, les problèmes de reins... prends bien soin de toi gros bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 10:00

je ne sais pas faire pour changer de page

 

je vous embrasse toutes bonne journée à toutes dans le gard il fait dris et froid ou est passe notre soleil lol

 

bisous et notre petit bebe comment va t il? et la maman pas trop fatiguée quand à la mamy elle doit rayonner de mille feux

 

bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:46

Forum Dukan : coucou les filles bien contente d avoir un peu des nouvelles de valvo oui c est sur c est dur cela confirme ce que j ai toujours pense faire un regime

Coucou les filles,

Bien contente d'avoir un peu des nouvelles de VALVO. Oui c'est sûr, c'est dur. Cela confirme ce que j'ai toujours pensé, faire un régime c'est bien, mais par la suite il faut vraiment être vigilente pour ne pas être déçue et ne pas avoir l'impression d'avoir fait tout cela pour rien. C'est bien pour cela aussi que je me refusais à tout régime avant. Je ne regrette pas de l 'avoir fait car c'était vraiment nécessaire pour moi, mais je pense que maintenant il faudra toujours faire attention pour garder le fruit des efforts accomplis. C'est aussi pour cela que tant de personnes je pense sont déçues, car pensant qu'une fois les kgs perdus, il n'ya a plus d'effort à faire . Bref, pour résumer, ce serait bien si on avait toutes la taille que l'on souhaite, sans se soucier de ces foutus kgs en trop à qui on a rien demandé !!!! hi hi hi ! Sur cette pensée très philosophique (!!) je vous sohaite à toutes une très très bonne journée.

Ah au fait, hier j'ai acheté des glaces (j'aime trop ça), mais pour me donner très bonne conscience, je n'ai pris que des sorbets (j'ai éviter toutes les tentations qui s'offraient à mes yeux, du style cornets, vacherins, etc... enfin vous voyez ce que je veux dire.. tout ce qui fait plaisir à regarder, à manger et à .....grossir.....................

Elle est pas belle ma petite fille ?!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:44

EVE j'ai oublié de te souhaiter un bon rétablissement. Oui c'est très douloureux la pyélonéprhite et ça met à plat. Bon courage donc, et surtout pense à beaucoup boire à l'avenir. Bises à toutes et un petit coucou à SUZON

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 23:55

coucou les nana merci de vos petits mots encouragement ouiii ca vas beaucoup mieux merci pour repondre a ta question gribouille non ca a rien a voir avec le regime j ai posé la question o medecin oui je boit je comprend pas enfin je refait une analyse la semaine prochaine ...en se moment je vois que sur ma balance ca bouge pas trop mais je me sens grosse lol!!!je c pas si sais que je n ai plus mes reglés depuis janvier ????enfaite je pense que j ai gonflé j en c rien mais je suis dégouté sinon je fait attention malgré que se soit dur dur .....je me laisse tenté parfois et vous???? c normal non??? je c pas si ca vien du temps pourri qu on a envie de douceur ???sinon notre petite pupuce est super mignone claire doit bien se régalé avec cet puce et alors son papa et sa mamie ....je vous souhaite plein de bonheur avec cette puce gros bizou a vous trois ....gribouille nani valvo boudoux suzon claire et toutes les autres qu on a plus de nouvelles je vous fait un gros bizou a+++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:17

Elle est magnifique cette petite fille, je pense souvent à vous NANI et Claire. Plein de bonheur dans la maison. bisou à Eve, content que ça aille mieux, j'espère que tes prochaines analyses seront bonnes. Et oui c'est dur, faut faire tout le temps attention et on a tendance à se laisser aller avec le temps alors on s'encourage sur le forum. et si en plus tu n'es plus réglée... bizarre ça non, tu es bien loin de la ménopause... qu'en dit le médecin ? Bonne journée à toutes, je dis bien toutes car le seul élément masculin du groupe a laissé tombé et a bien repris...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 21:46

coucou les filles je vous souhaite un bon 1 mai alllezzzzz alllezzz le beau temps vas arrivéé lol ...j espere k vous allez toutes bien bien gros bizou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.