Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:54

coucou les filles ben alors vous etes ou???? en se moment pas trop le moral j ai mon beau papa a l hopital ca vas pas trop bien il a un probleme aux poumons deja il etait avec oxygene et la il a une infection pulmainaire assez important il l on mis en réanimation se soir pour le moment il est stable ....mais c pas tres rose tout ca ...enfin voila les nouvelles j espere que vous ca vas bien ???je vous embrasse bien fort a++

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:55

pardon les fautes!!hohohoho plumonaire....bizou

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 20:02

Courage Eve pendant cette période difficile, je pense à toi et je t'embrasse de loin.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:19

Coucou les filles.................. ici pas le moral....... je craque sur tout ce qui faut pas pour me rendre un peu le moral ........ ma maman a fait un début infarctus lundi dernier et cela fait une semaine qu elle est a l hopital je vais la voir tout les jours mais j'ai vraiment pas le moral :-(

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:14

Delphine courage ma Normande, c'est pas des moments faciles, je le sais bien. Je te fais pleins de bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:04

coucou les filles merci pour tout soutient gribouille je suis contente mon beau papa est remis en chambre oufff ca fait du bien mais il reste toujours fragile ..ma boudoux que je te comprend c pas facile mais faut que tu soit forte pour ta maman courage je te fait pleine de bizou...a bientot

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:16

Bonjour les filles ! Eve cela a l'aire de s'arranger pour ton beau père .

Delphine , je te serre très fort dans mes bras dodus et j'espère que ta maman va retrouver de l'énergie , de la forme , et je suis de tout coeur avec toi . Je vous embrasse fort !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:17

Il est tard bonjour les fautes !!!! Oui Eve , je suis contente que ton beau papa aille mieux , je retire le e de air !

Bisous mes copine chéries !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 19:26

Ben les filles, incroyable, cette nuit ya un ragondin qu'est tombé dans la piscine. Il a dépouillé le liner et la piscine est HS, mince alors. Une malédiction ?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 21:00

coucou bienvenue a isa bizou

ISA40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:03

COUCOU JE M APELLE ISA JE SUIS COPS EVE34 C MON COATCH BONJOUR A TOUS LE MONDE

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 09:47

coucou voila mon petit oeuf a moi lol .... oui c une copine du boulot on bos ensemble enfin elle si est mis osi mdr!!! c vrai avec tout se qu on entend (on reprend tout apres...ou les protéines c pas bon pour les reins ....etcc) ben la elle a vue que moi bien sur je mis tient je fait atention ....et que ca fait maitenant + d un an passé que je le fait et que je bouge pas trop alors voila mais elle a de la chance elle m a lol .....je lui souhaite d y arrivée osi bon courage isa ....et je lui est dit que le site etait pleine de super copine avec qui j ai fait l aventure dudu et qui on etait toujours un soutient pour moi quand ca allez pas merci les filles ....j espere que vous allez toutes bien je vous embrasse

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 23:09

Ben Eve, tu fais des émules ? Tu vas faire un super coach j'en suis sûre. Bisous à Delphine, j'espère que ça va. bisous ma normande.

Bisous aussi à Claire Nani et la troisième génération, j'espère que vous allez bien toutes les trois. Bisous aussi à Valvo, toujours en pleine occupation, bravo, belle carrière. Bisou à Suzon qui nous lit j'en suis sûre. et un bisous aussi aux filles qu'on ne voit plus mais qui peut etre viennent lire de temps à autre.

CLARA30ApresBB

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:11

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue a isa et pleins de gros mimis a eve et boudoux on vous envoie un grand sourire avec elena pour ensoleiller votre quotidien

Coucou les filles !!!

Bienvenue à Isa, et pleins de gros mimis à Eve et Boudoux : on vous envoie un grand sourire avec Elena pour ensoleiller votre quotidien et faire que tout s'arrange !

Gribouille, pour ton ragondin, pense à faire marcher ton assurance : j'ai plusieurs clients à qui c'est arrivé (avec un cheval, ou un saanglier ...!) et l'assurance a marché !

Comme vous pouvez le remarquer, je m'y suis remise aussi, et oui : j'ai pris 22kgs pendant la grossesse alors faut bien les reperdre !

Bon, déjà je suis passée de 85 à 81 en accouchant puis de 81 à 73 aujourd'hui.

Encore au moins 10 à perdre !!!

Allez, pleins de bisous à toutes !

CLARA30ApresBB

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:19

Forum Dukan : allez encore une photo de la petite coquine pour la route

Allez, encore une photo de la petite coquine pour la route...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:47

Elle est à croquer ta petite puce Clara.Des yeux malicieux comme toi ! Bravo pour cette rapide reprise en main, faut du courage pour s'y remettre juste après l'accouchement.

Pour mon ragondin, nous avons appelé l'assurance aussitôt mais elle ne couvre pas malheureusement, je pense demander à la société de chasse ou de pêche pour savoir si on peut être dédommagés et s'ils peuvent éliminer ces bestioles car nous avons commandé un nouveau liner mais j'aimerai bien que ça ne se reproduise pas...

Vincent lui aussi a repris DUDu, il a perdu 2 kilos ces deux dernières semaines,mais il est tellement gourmand que c'est dur dur. Il faut sacrifier les croissants, pizzas, hamburgers et tout et tout mais c'est pour perdre son ventre pour cet été...

Bonne journée.

ISA40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:27

MERCI POUR C MESSAGE DE BIEN VENU. ET POUR LA PETITE ELLE EST MAGNIFIQUE.EVE JE TE FAIT DE GROS BISOUS POUR ME SUPORTER AU BOULOT ET POUR M AIDER POUR LE REGIME QUOI QUE DES FOIS C MOI QUI TE SUPORTE LOOOOOOL BIZ

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 21:54

coucou ho!! quelle est super jolie cette puce ... bravo claire pour ta perte courage gribouille courage pour tes petits souci je t envoie plein de bizou d encouragement.....ma petite isa pour le regime je trouve que tu t en sort tres bien mais oui je suis la si ta besoin pas de souci et pour le boulot lol si je devais surporté toute les personnes comme toi ca serai super mais mais ....ta compris koi je t embrasse tres fort ma poule et j embrasse bien sur toutes les dudu a bientot

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 00:50

Coucou les filles ! Quelle adorable petit bout de chou Claire et bravo pour ta reprise en dukanisme  ! Bienvenue Isa !

Moi c'est la cata , week-end dans les Vosges pour un salon bien-être et les 40 ans d'une amie , résultat je suis passée à 71,2 , soit 3 ,2 kilos à perdre vite avant qu'ils ne s'installent définitivement ! J'étais en PP aujourd'hui , on va voir demain , mais c'est pénible , j'ai du mal à m'y remettre , j'ai envie de salades arrosées d'huile d'olive , de fromages , de pinard !!!!!

J'ai tourné ma pub carrefour , pour les légumes frais , hihihihi !

Je vais en finale pour la comédie musicale , c'est top ! Il faut que je perde des kilos avant l'audition finale le lundi 22 mai , une semaine , pfou!!!!!!! Je vous embrasse fort . val

ISA40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:16

COUCOU LES FILLES .MA PETITE EVE MERCI POUR TON MESSAGE BISOUS ET A DEMAIN POUR DE NOUVELLE AVENTURE AU BOULOT MDR BIZZZZZZZ

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:04

Coucou les filles

tout d'abord claire ta puce est vraiment magnifique ..une vrai boulle a croquer !!!!!

 

Bienvenue a toi Isa

 

Bon les filles j'arrive dans le sud le 7 juillet jusqu au 21, nous serons a Meze j'espère que nous pourrons nous regrouper comme l'année dernière !!!

 

Je compatie avec toi valérie...idem pour moi + 2 depuis l'année dernière ....J'arrive pas a mis remettre :-( c'est dur mais pourtant nous savons comment nous devons faire pour perdre du poids !!! pourquoi le plaisir de manger et plus fort ????????????, pffffffffffffffff

 

A toutes les autres je vous fais d'énorme bisous et impatiente de vous revoir !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:04

Coucou les filles

tout d'abord claire ta puce est vraiment magnifique ..une vrai boulle a croquer !!!!!

 

Bienvenue a toi Isa

 

Bon les filles j'arrive dans le sud le 7 juillet jusqu au 21, nous serons a Meze j'espère que nous pourrons nous regrouper comme l'année dernière !!!

 

Je compatie avec toi valérie...idem pour moi + 2 depuis l'année dernière ....J'arrive pas a mis remettre :-( c'est dur mais pourtant nous savons comment nous devons faire pour perdre du poids !!! pourquoi le plaisir de manger et plus fort ????????????, pffffffffffffffff

 

A toutes les autres je vous fais d'énorme bisous et impatiente de vous revoir !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:43

Coucou les filles. Et bien dite moi il y en a des messages depuis la dernière fois. Il faut dire aussi que je ne suis pas venue sur le site depuis quelques jours. Donc tout d'abord je souhaite la bienvenue à ISA, que nous allons coatcher comme il se doit ! Bon courage à BOUDOUX à qui je fais plein de gros bisous. Une grosse pensée aussi pour EVE, mais je vois que ton beau-père va mieux, et ça c'est bien. VALVO : de quelle comédie musicale tu parles ? J'ai du louper un épisode, mais je ne me souviens pas avoir lu quelque chose à ce sujet. ET pour finir...je suis d'accord avec vous..........elle est superbe ma petite fille !!! MDR..........

Très très bonne journée à vous toutes de l'Isère, où ce matin le ciel est un peu tristounet.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:53

Forum Dukan : je voulais changer la photo une nouvelle photo avec elena mais je m apercois que j en ai une seule avec elle pour sa naissance il va donc falloir que

Je voulais changer la photo (une nouvelle photo avec ELENA, mais je m'aperçois que j'en ai une seule avec elle (pour sa naissance). Il va donc falloir que j'y remédie !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:55

Mince. Me suis encore trompée dans mes "bidouillages". Je voulais mettre la photo en petit dans le cadre. CLAIRE..au secours, besoin que tu m'expliques..........au tél dans la journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.