Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 17:11

Mou je suis partante pour un Defi!!!!!

 

Super si ton a

anniversaire c'est bien passée, nous aussi on est sorti malgré le temps, et là je me réveil de ma sieste enfin presque je suis toujours au lit. Lol.

 

 

Les enfants sont ko et mon Doudou aussi

Utilisateur77007

Posté le 19/03/2012 à 11:28

Hello

Alors ca va comme un lundi??Préte pour une nouvelle semaine LIGTH(lol)

Qui va donner le défi???(je vais me peser demain matin pour voir les dégats moins lourds)

Dans une semaine je vais pouvoir retourné a la piscine je suis contente.

A toute a l'heure

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:31

Salut les filles,

 

Ici aussi le week n'était pas terrible... bon j'ai pas encore ressortir les vêtements d'été, car le matin quand je partais bossé y'avait entre 0 et 5 degrés donc glagla, par contre l'après midi, on a sorti les bras nus... ça me ferait du bien un peu se soleil, mon bronzage date de 2009, lol, 2010 enceinte, 2011 bb donc pas le tps...

bis

Utilisateur77007

Posté le 20/03/2012 à 20:22

Coucou

Bon encore une journée de passée demain je me pése car ce matin pas le temps partis a 6h30 chéri dormait encore.

J'ai fait le gratin de courgette une tuerie.

Fatiguée ce soir pas faire de vieux os.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 07:48

Cc mes filles, mon msg d'hier soir n'est pas passée, je fais vite je n'ai plus de batterie, je repasserai après.

 

Je suis désolée pour ma petite absence, les enfants dont malade conjonctivite, et moi je pense avoir une angine, je me refait une santé, et d'ici deux jours je reprends.

 

La de toute manière je n'ai pas faim, j'ai trop mal et je suis trop ko.

 

Moi j'ai sorti les vêtements d'ete trop rapidement et le froid c'est vengé lol!!!!!!!

 

Je repasse

bisous. Les filles

 

Et la pesée. Ça donne quoi ?????????

Utilisateur77007

Posté le 21/03/2012 à 08:28

Hello

Bah pas top la pesée,+600gr je n'ose méme pas y penser heureusement que j'ai attendu 2/3 jours sinon ça m'aurai anéantie(lol)

Moi qui m'était fixée _600gr en plus de l'écart,il va falloir ramer.

Le 31 mars gros repas Brrrr il faut que je prenne de l'avance car si a chaque fois pour un repas je prend beaucoup haie haie.

Ceci dit j'ai bien fété mon anniv!

Ce midi c'escalope de dinde citronnée avec crevettes en entrée,ce soir pizza dudu au thon.

Demain matin je vais chez le coiffeur,envie de changer de tete!Je dit ca et je ressors toujours avec la meme(lol)

BOnne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:58

Moi je vous écrit en mangeant mon sandwich pain de mie steack pas mal du tout c'est la première fois que j'en mange et j'adhère.

 

C'est vraiment super bon!!!!!

Pour ca soir je ne sais pas encore

Utilisateur77007

Posté le 22/03/2012 à 16:20

Salut

Ici GROS soleil ouha ça fait du bien.

J'ai pris un bon bol d'air ce soir je fait une belle batavia avec des crevettes.

Si ca continu comme ça ce weekend ça va etre BARBECUE j'adore.

Demain c'est boulot avec pesé.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:48

Cc les filles,

 

C'est vrai que ça fait du bien au moral ce soleil.

 

Ici les enfants sont toujours malades, moi je cause mieux j'au repris sérieusement le régimes aujourd'hui :

 

Ce midi cake au thon mon homme a adoré moi ça va mais jnai trouvé qu'il etait un peu trop salé.

 

Là je prépare mon pain de mie pour ce soir, je vais faire des sandwichs avec une oeuf au plat.

 

Demain aussi je vais me peser, mon objectif atteindre les 54 kg, j'ai vu que je rentre bien dans un de mes jeanns dans lequel je nageais il y a peu.

 

Je pense être à 55,5 ou 56kg.

 

Sinon le moral est a fond, et j'ai envie de rester pleins de recettes!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 08:00

Hello les girls!!!!

 

 

Comment ça va en ce vendredi matin?

 

je suis toujours au lit, je fini mon msg et je vais débuter ma journée.

 

Au menus ce midi poulet rôti et omelette

 

Pour ce soir pizza dudu, il faut que je recommence a boire beaucoup plus.

 

 

Voilà

Utilisateur77007

Posté le 23/03/2012 à 08:29

salut

Tu n'as pas encore la forme MacAron t'inquiéte ça va revenir pour ce weekend en plus il va faire trés beau donc tu vas rattrapper le temps perdu.

La pesée de ce matin un fiasco je fait toujours pareil ras le bol en plus je n'ai pas fait d'ecart.

Mais je ne lache rien non non non.

Mais ce n'ai pas trop motivant car mon repas du 31 va arriver vite trés vite.

Aujourd'hui PP donc thon crevette et fromage blanc,ce soir galette dudu et jambon de dinde.

Petite question:Est ce que si je fait beaucoup de sport je peux maigrir mais peser plus lourd sur la balance(ma graisse se transformerai en muscle ce qui doit etre plus lourd)ça expliquerai ma non perte!!!Car j'ai l'impression d'etre moins( grosse)

Bonne journée a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 25/03/2012 à 09:09

Hello

Bon comme personne ne me renseigne je vais me reconforter avec un"oui chaussette tu as raison pour ta non perte".

Car aujourd'hui encore je suis a 80.6 s'est dur car je n'ai pas flanché et non je ne suis pas en periode de regles.

Ce matin marche rapide d'une heure.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:21

Cc les filles

 

 

Alors vous avez profité de ce superbe week-end Ensoleillé ?

 

Moi oui lol, je vais mieux même si j'ai souvent la morceaux au nez lol.

 

 

Me voila pour répondre a ta question, effectivement si tufais beaucoup de sport, il se peut que tu ne vois pas de différence sur la balance mais plus dans tes pantalon.

Ru devrais prendre tes mensurations ça t'evitera de craquer.

 

Aujourd'hui le jour des courses, j'ai fais mon menus pour la semaine a peu près.

Utilisateur77007

Posté le 27/03/2012 à 08:34

Hello

Cette semaine devait etre cool,mais j'ai un collegue qui doit s'absenter donc je vais etre de corvée.Donc ma semaine commence a 10H je ne vais pas etre beaucoup presente avec vous.

Niveau perte de poid BOF bof je pése toujours pareil par contre effectivement je me sent mieux dans mes jean's.

Les repas vont etre sur le pouce car pas eu le temps de grand chose(faut pas craquer)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 09:39

Cc chausette,

 

 

Surtout pas de craquage, fais toi du pain de mie pour tes sandwich et une bonne salade chou tomate carotte. Avec du blanc de dinde.

 

Hier soir j'ai mangé mon incontournable pizza dudu j'adore.

Sinon idem niveau poids pas de changement mais en même Temps je ne bous pas assez.

 

Je pense tester le roulé d'une maman du forum il apparaît qu'il est extra!

 

Allez on lâche rien les filles

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:32

Salut les filles,

Bon j'ai repris un peu, je vais refaire des courses demain pour reprendre, car j'ai repris un peu, et g surtout repris un peu de bid, et ça me dégoute.

Chaussette si tu fais beaucoup de sport ta graisse se transforme en muscle et le muscle est plus lourd que la graisse.

bis les filles

Utilisateur77007

Posté le 28/03/2012 à 22:15

Bonsoir

Une journée qui touche a sa fin OUF encore une bonne grosse demain.

Pas trop le temps de cuisiner alors je vais me peser que samedi avant mon gros repas de ce samedi soir.

Pour vous j'éspére que sa se passe bien,vos pertes ou elles en sont.

Avez vous tester de nouvelles recettes???

J'ai pris mon lundi en recup pour récupérer(lol).Et peu etre cuisiner LIGHT

Bon bonne fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 10:32

Cc les filles,

 

On se motive a fond il fait super beau en plus ça motive, non?

 

54,8kg au compteur ce matin je suis hyper contente, samedi p'tit dîner entre belle-soeur au menu champagne et pizza lol.

 

En ce moment je fait quelques exercice pour muscler mes fesses.

 

Na. Je n'ai pas eu le temps d'acheter ce qui me manque pour tester les Nouvelles recettes.

 

Petites salade de betterave et thon.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:37

Salut les filles

Bravo MacAaron ça vient bon pour toi.

Moi je ne pense pas avoir perdu, je reprend seulement les bonnes habitudes, j'espère avoir un petite perte la semaine prochaine.

Ce midi tranches de jambon poulet surimi yaourt

Ce soir c'était crevettes surimi fromage 6%

Bis

Utilisateur77007

Posté le 01/04/2012 à 12:30

Hello

J'ai perdu 13 kilos c'est super............................................................Mais non c'est un poisson d'avril!!!!!!!(lol)

Bon bah mon gros repas c'est bien passé.

Couchée trés tard,bien rigolé,bien mangé et super bien régalé.

Ce midi enfin a 13h on remet ça.Le régime est entre parenthése jusquu'a mardi et oui tanpis.............

Le soleil est revenu mais il fait trés froid du coup on a rallumé le chauffage.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 20:19

Cc la filles,

 

Week-end festif ici aussi, et nan cloowny ce matin la balance m'annonçait que mon objectif s'éloigné lol.

 

Aujourd'hui j'ai mangé dés steak et des oeufs au plat. Ce soir une cuisse de poulet avec une pizza dudu.

 

Je vais tenter ce gâteau ce soir c'est une maman du forum qui l'a fait il paraît qu'il est super bon 

 

Pour la génoise

 

3 oeufs

 

2 cc de levure chimique

 

2 cs de maïzena

 

5 cs d'aspartame en poudre

 

1 stick de canderel vanille

 

Pour la crème chocolatée

 

3 cs de fromage blanc 0%

 

2 cs d'aspartame en poudre

 

1 cs de cacao dégraissé non sucr

 

Pour la crème chocolatée

 

Mélanger l'ensemble des ingrédients.

 

Pour la génoise

 

Battre les 3 blancs d'oeuf en neige bien fermes.

 

Mélanger les 3 jaunes d'oeufs avec la levure chimique, la maïzena, l'édulcorant en poudre et le sucre vanillé.

 

Incorporer les blancs en neige au mélange.

 

Déposer du papier sulfurisé sur une plaque de four rectangulaire d'environ 30*40 cm. La préparation doit faire environ 2 cm de hauteur.

 

Cuire à mi-hauteur à 170° pendant 8 minutes.

 

Décoller délicatement la génoise sans la casser.

 

Etaler la crème chocolatée sur la génoise (en laissant un bord sans génoise).

 

Rouler le gâteau dans le sens de la largeur en poussant l'excès de crème vers le bord laisser vide.place au frigo 1 bonne heure

 

Ici aussi on A eu un beau soleil mais il caille comme même, je suis super fatiguée je ne vais pas faire long feu.

Utilisateur77007

Posté le 03/04/2012 à 21:29

Coucou

Alors ton roulé comment etait il???

Moi bah bien du mal a m'y remettre.

Demain c'est sur c'est PP j'ai fini les restes du wekend(lol)pas bon pour dudu mais tanpis.

Je vais me peser que samedi oui c'est bien ça samedi car dimanche c'est paques.Pour l'instant meme pas envie de chocolat non non non.....

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 08:06

Cc les filles,

 

 

C'est vrai ça devient super difficile de relancer la machine a chaque fois..... Il faudrait arrêter les écarts et ce pencher sur les super recettes dudu lol.

 

Et. C'est vrai on est là pour perdre du poids mzis aussi réapprendre à manger de manière équilibré.

 

Le roulé était très bon, je pense le faire aujourd'hui.

 

Eh oui c'est pâques et son chocolat, j'ai de la chance je suis pas une fan du chocolat, et heureusement mon homme et sa famille adore ça!

 

Bon aujourd'hui moi aussi c'est PP mon frigo est vide aucune idée. De ce mange que je vais manger.

 

Je vaus faire quelques exercice ce matin histoire de bien commencer la journée

Utilisateur77007

Posté le 05/04/2012 à 09:40

Salut

En repos cee matin

je pars a la piscine motivée la fille.

Je me suis fais des mini cake a la crevette son de blé et d'avoine AVEC SALADEpour ce soir ce midi c'est poisson courgette.

Je vois que nous ne sommes pas nombreuse en ce moment je pensais qu'avec les beaux jours y'aurait plus de monde tanpis.

As tu rempli ton frigo MacAron ?Tu fais quoi poir paques???

Bisous bonne journée là je vais brasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 10:38

Coucou Chausette

 

Apparemment on ai plus trop nombreuse ici lol!!!

 

Tu as bien raison de te motiver toute seule a aller a la piscine, le sport il y a que ça de vrai!

 

Mon frigo est enfin rempli, hier c'etait poulet carotte et haricot vert, aujourd'hui je ne sais pas trop sûrement du steak et du thon.

 

Pour pâques je ferai sûrement des travaux lol, mon homme vient de me dire qu'un collègue lui a apporté un sac pleins de chocolat ( kic-kat, oeufs, mars, etc..) heureusement que je ne suis pas accepte au chocolat .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.