Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77007

Posté le 10/01/2012 à 07:51

Hello

aujourd'hui mal dormi bazard dans la rue. Grrrrr.......

Gros mal de ventre aussi en se levant, le mois derniers j'ai eu mes vilaines(j'ai un stérilet au cuivre donc je ne drvrai pas les avoir)mon toubib me dit que cela peut arriver alors là vu le tiraillement j'ai un doute qu'elles debarquent affaire a suivre.

J'ai une p'tite reprise au boulot tranquille(blanc +soldes)se qui me galéres le plus c'est la bouffe(nouvel an chinois st valentin mardi gras) on va voir tout ça les semaines prochaines donc grosses semaines a venir.

Il m'en faudra plus pour mettre mon moral a 0 e ce moment je suis bien.

Une bonne journée a vous ne craquez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:42

salut les filles,

 

je suis partent pour le défis

 

chausette j'ai l'impression de m'entendre moi aussi ce matin mal de ventre et comme toi j'ai un stérilet

 

bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 15:16

Bjr les filles,

 

Aujourd'hui c'est les SOLDESSSSS 

 

Moi je l'ai est fAit en direct de mon lit ce matin, j'avais deja préparé mon panier hihihihihiiiiiiiii, comme d'habitude j'ai acheté plus pour les enfants que pour moi, j'ai osé m'Acheter un jean's slim en 38!!!!!!!!!!! ( l'angoisse LOL)

 

j'ai vu ce Week-end que je rentrait dans les fringues de ma mère ( une brindille qui achete du 38 alors qu'elle rentre aisément dans un petit 36 mais bon !..... ) donc j'ai sauté le pas je vous diraI si j'ai pu l'enfiller LOL..

 

Sinon - 200gr ce matin, mon transit est plus qu'au ralenti!

 

On va BIENTOT former le club des Dudu avec un stérilet.

 

Chausette c'est bizarre moi j'ai aussi un stérilet au cuivre et j'ai mes règles chaque mois, je pensai que c'était le stérilet hormonal qui stopper les règles ( raison pour laquel j'Ai préféré celui en cuivre)

Utilisateur77007

Posté le 12/01/2012 à 07:25

Salut les misse dudu

Oui tu as raison MacAaron pour mon stérilet I am sorry

Moi je suis loin de rentrer dans du 38 un 44 pour moi

je vais faire les soldes aussi cet aprés midi je devai y aller vendredi mais je taf il y a encore un arret de travail ca commençe a etre un peu lourd leur arret injustifié (un rhume)un peu limite quand meme.

En meme temps il me faut rien pour moi des chaussures pour les garçons.

Bon bah bonne journée le verdict demain (yes yes)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:54

Salut les filles,

Bravo pour vos pertes, moi je n'ai pas encore perdu mes écarts de noel, je vais reprendre serieusement la semaine prochaine, là j'avais pas mal de chose de prévu, c'est les 1 an de ma louloute, donc on fête ça. et j'ai environ 30 per dimanche pour l'occas

bis

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:49

Bonjour les filles,

 

Oh la lalala les 1 an de ta princesse c'est cho

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:57

Je recommence LOL

 

Les 1 an de ta princesse c'est chouette çà!!! Les jumeaux eux fêteront leurs premiere année le 4 j'ai hâte, une chose Est sure je ne ferai pas de régime ce jour là 

 

DEMAIN GRAND RESULTAT DU DEFI LOL!!!!!!!!!!!!

 

Ç sent pas bon pour moi pourtant je faisles choses bien mais mon transit est en passe LOL.

 

Pas encore d'idée pour le repas du jour, la je vais prendre mon café.

Utilisateur77007

Posté le 12/01/2012 à 20:50

bonsoir

Alors encore en fête clowny c'est bon pour le moral.Un gros bisous a ta louloute.

Demain verdict alors alors je crois que pour moi ça sent bon depuis le temps que je devais reprendre serieusement ca na pas été difficile cette reprise je m'attendais a plus dure la semaine a passé vite.

Bonne soirée a demain (matin pour moi)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 13/01/2012 à 08:11

salut

Super contente _1kg100 ce matin.yes yes yes

je ne vais pas bouger ma reglette car il m'en reste encore a perdre pour effacer l'ecart de Noel + Jour de l'an.

Whoua superbe journée en perspective.

Et vous les filles comment a été cette perte??Bien je l'éspére.

Bonne journée

je repasse demain fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:44

Bjr les filles!!!!!!!'n

 

Moi aussi JE SUIS HYPER MEGA CONTENTE!!!!!!!!!

 

Pareil que chausettte 1,1kg depuis lundi 500gr d'ecart + 600gr de bénéf 

 

Ça me motive à fond, aujourd'hui c'est pp.

 

On se refait le même DEFI lundi????????

Utilisateur77007

Posté le 14/01/2012 à 00:17

Coucou

Rentré super tard super ta baisse de poids

Au fait avez vous gagné au loto??Vendredi 13 moi j'ai perdu.

Partante pour le meme défi donc on dit moins 1kg pour vendredi prochain?????

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 15/01/2012 à 09:14

Salut les filles

Alors vous avez gagné au loto vous étes partis en voyage????

Plus de régime alors???LOL

Moi j'ai une belle grosse angine aujourd'hui j'ai bien mal je vais prendre du spray et des pastilles.Et du miel avec du thé.

Bon d'ici ce soir y'en aura bien une qui va mettre un défi.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 15:11

Cc les filles

 

Chausette addict au défis ma parole !!!!!

 

DEPART POUR LE DEFI DEMAIN MATIN ( lundi)  Arrivé vendredi avec 1 kg ( minimun 800gr) de moins sur les fesses LOL !!!!

 

Rdv demain pour donner son poids de départ pour celles qui veulent bien évidemment :-P

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 15:14

Aujourd'hui c'est glandouille party à la maison.

 

Ce midi j'ai mangé une purée de potimarron avec de la carotte et une escalope hummmmm que du bonheur !!!!!!!

Utilisateur77007

Posté le 16/01/2012 à 07:55

Hello

Comme un lundi ou on s'y remet.

Alors c'est partis _1kg pour vendredi c'est ok enfin on ferra tout pour,là je stagne,depuis vendredi 13 ca va bien finir par bouger.

A bientot les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 13:04

Cc les filles,

 

J'ai zappé la balance ce matin, c'est partie un kilo en moins pour vendredi!!!!!!!!

Utilisateur77007

Posté le 16/01/2012 à 20:54

Bonsoir

je crois que nous sommes plus que 2

Ta journée c'est bien passée??La mienne bien encore un peu de fievre et tjrs mal a la gorge mais je me soigne.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:17

Cc Chausette

 

Eh oui j'espère que les filles ne lâchent rien en tout cas moi je compte bien perdre ce fichu 1 kg cette semaine bon le hic je sors sûrement jeudi soir avec des copines ( danser) et généralement j'aime boire un verre ou deux .

 

Je sais pas pour chez toi mais ici il caille vraiment, soigne toi bien, moi j'ai mal au dos depuis quelques temps pffff.

 

Aujourd'hui j'ai envoyé un colis à une proteinaute, j'espère qu'il y aura pas de soucis de réception.

 

Demain j'ai pleins de trucs à faire, mais je vais essayer de faire un peu de sport pour prévenir mon futur écarta de jeudi lol.

 

Menu du jour

 

Poivron farci ce midi et fajitas de steak ce soir.

 

Bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 08:46

Bjr les filles,

 

Cloowny comment c'est passée l'anniversaire de ta puce?

 

Comment ça va les filles?

 

Moi il faut que je me bouge j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui!

 

Vous mangez quoi aujourd'hui moi c'est PP.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:08

Salut les filles

Ca c'est très bien passée, j'ai pas fait régime, en même tps je n'ai pas beaucoup fait régime depuis noël, mais j'ai réussi à reperdre un peu mes écarts des fêtes, il me reste encore 700 gr à perdre, c'est raisonnable en se faisant plaisir, je reprends sérieusement la semaine prochaine.

Ma louloute a été archi gâtée, elle a eu 6 pyjamas, 6 cols roulé, 8 tee shirt manches longues, 2 chemisiers, 8 bodies, 1 short sa***ette, 1 short, 3 jupes, 5 pantalons, 4 leeging, 6 collants, 5 paires chaussettes, 4 gilets, 1 débardeur, 1 tunique débardeur, 1 manteau pour l'hiver prochain, 10 robes, et une robe avec béret et veste. 1 pluche et 2 doudous, une pluche intéractive, et un jouet pour le bain, et une toupie et un pendentif avec son initiale avec une coccinelle, et une bague (c'est un héritage, c'est ma grand mère qui lui a donné, elle a encore le tps de la mettre) et une gitoteuse et un tour de lit.

Félicitations pour vos pertes.

Désolé je n'ai pas été très présente ces derniers tps, mais vous en faites pas, je ne vous abandonne pas, je continue Dukan, je m'y remets la semaine prochaine. bonne semaine les filles

Utilisateur77007

Posté le 18/01/2012 à 07:33

Salut

Un p'tit coucou vite faitt car mega grosse réunion ce matin avec déjeuné et diner en villeBrrrrrrrrrrrrr mon régime ca va vite etre flingué tout ça.Et en plus il y a GREY'S ANATOMY je vais loupé zut et zut.

Vivement demain que je me remette en PP.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:35

hello les filles,

 

moins j'ai pris 1 kg (seulement au champagne) la semaine dernière c'était mon anniv (vendredi 13 janvier) mais j'ai pas gagné au loto mais pris 1kg loll

 

j'essaie de perdre ce kilos donc défis perdu pour moi et vous comment allez vous ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:49

Bjr les filles,

 

Résultat du Defi demain matin!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon pour moi c'est fichu je dois perdre 1,4 kg pour demain lol, les vilaines sont arrivées et on tout gâché!!!!

 

Aujourd'hui c'est Pl je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir manger.

Ce soir c'est soirée entre filles on va danser, ça va me faire du bien!

Utilisateur77007

Posté le 20/01/2012 à 08:33

Salut

Défi hyper RATé +1,700kg ouhais j'suis heureuse repas gastronomique au boulot (foie gras,saumon au champagne souflé fromage galette des rois )au soir on a remis ça.Vive les reunions a n'en plus finir.

Ma reglette je ne suis pas préte de la bouger d'ailleurs je ne suis pas sérieuse car je dervrai la reculer.Si je fait le calcul,non je préfére pas.

Ce samedi rebelotte raclette chez des amis.

Comme je ne dit pas que je fait régime je suis a cours d'idées pour eviter de trop mangé.

Bon en tous les cas bravo pour celles qui sont serieuses félicitation.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:10

t'inquiète pas chausette, il y a des hauts et des bas dans les régimes

 

pour ton diner pour moins manger tu n'as qu'a dire que tu as manger tard à midi est que c'était copieux )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.