Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:34

Salut les filles,

 

AUJOURD'HUI c'est mon anniversaire!!!!!

 

Comment aller vous? Moi ca va je passe officiellement en conso à 55,4kg donc il faut que je reste dans cette fourchette objectif ne pas monter au demande de 57,4kg.

 

Je n'ai pas encore prévu mes repas de la journée, je pense que mon fruit du jour sera la framboise!

 

Sissy alors les baies c'est comment???

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:18

JOOOYYYEEEUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRRRRRREEEEE Mac !!!!!!!!  )))

 

alors comment c'est passé cette journée, pas trop dur !! en ce jour spécial

 

j'ai était surprise par le gout de la baie de goji SUPER BON sa donne un vrai gout sucré sans arrière gout, je sais pas comment définir le gout entre le raisin sec et les fruits sec sa change vraiment de la routine

 

ci dessous le client en cas ou tu voudrais essayé

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.htm

 

moi ce soir sa sera une tranche de foie de veau et un ptit flan café

 

l

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:54

Bon anniv mac aron en retard. hier c ete les 13 mois de ma louloute ca passe trop vite. bis les filles

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:13

Merci les filles!!"

 

Pour une fois j'etais de bonne humeur le jour de mon anniversaire, c'est peut etre la maturité lol.

 

 

J'ai fini la soirée avec des copines en after work, on a bien rigolé, j'ai même mis un short avec des collant une première pour moi 

 

Je pense me préparer un menu pour la semaine parce que la conso me fait toujours peur j'ai l'impression d'etre perdu alors je ne mange pas trop différemment que la croisière.

 

Sissy je vais rester les baies tu m'as donné envie.

Cloowny joyeux moisniversaire a ta puce, es ce que ta princesse marche déjà? Moi un dés jumeaux marche et l'autre continu son 4 pattes.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:36

Hello les filles

 

comment allez vous ?

 

bon week end !!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:08

Cc les filles,

 

Ici ça va bien, on a commencé a décoller le papier peint dans le nouvel appart, j'ai soufflé mes bougies, fait quelques écarts mais aujourd'hui je rente dans les rang mon anniversaire et celui des enfants etant passé je suis tranquille.

Aujourd'hui c'est PP, et des demain je commence ma vrai consolidation, avec 1 gala et 1 reculent par semaine et mon jeudi PP.

 

Le jeudi PP on doit le faire sans toléré ( comme en attaque) ???????

 

Il faut que j'achete du pain complet j'ai zappé ça pendant les courses, j'ai presque fini mon menus de la semaine, ça me permet de me sentir un peu cadré.

 

Sinon comment allez vous? Les kios s'envolent ils comme vous le voulez?

 

Gros bisous a toutes

 

 

On veut des nouvelles!!!!!! 

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:43

Coucou Mac

 

Contente de savoir que sa se passe bien la conso, oui le jeudi PP c'est comme en attaque

 

moi je perds lentement je suis en plein cycle on verra à la fin

 

bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 20:09

Bonne fête de St Valentin les filles!!!!!!

 

Cc sissy

Des que ton cycle sera fini tu perdra d'un coup, tu connais la chanson (boit moins d'eau et moins salé

 

Alors comment a été ta journée?

 

 

Ce soir je mange des crevettes au curry et des nouilles.

 

 

Je trouve la conso un peu difficile j'ai peur de manger lol, et de tout reprendre, il faut que je m'habitue a cette nouvelle etape, au pire si je vois Aïe x'est du grd n'importe quoi je repasserai en croisière Girard de question de reprendre ces vilain kilos demain je vais me peser pour voir ou j'en suis 

 

C'EST QUI QUI VA ETRE AU TOP CET ETE?????????

 

C'EST NOUS!!!!!!!!!!!!! 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 20:10

Merci de m'avoir répondu pour le jeudi PP

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:08

C'EST NOUS !!!! mdr

 

t'inquiète pas sa va aller pour la conso, cette fille ont meme perdu du poids pendant la conso

 

courage !!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 16:24

CC les filles ( vous etes où????)

 

CLOOWNY??????

 

KAA???????

 

CHAUSETTE ??????

 

Sissy tu arrives comme même a perdre malgré. La venu des vilaines ?

 

Ici reprise de 600gr la faute à la semaine dernière que j'ai trop arrosé on a qu'une fois 26 ans tant pis lol!!!!

 

Pour compenser je fais un PP classique et demain mon jeudi PP j'espère retomber vote sur mes pieds.

 

Sinon sissy Dukan c'est ton premier régime?

 

Moi avant celui là j'avais fait dukan juste avant d'avoir les jumeaux ensuite j'ai arrêté j'etais enceinte. Avant d'avoir les enfants je n'avais jamais fait de régime, pas que je me trouvée bien, je me suis toujours trouvée boulotte alors que je ne faisait que 2 kg de plus que maintenant mais bon que veux tu, on est jamais content 

 

Bon allez j'arrete de m'étaller lol!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 23:21

Vous etes où??????????

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:42

Coucou Mac

 

Désolé je suis pas trop passé c'est temps si j'ai quelques soucis perso

 

Oui je perds un peu mais pas grand chose

 

J'ai fait beaucoup de régime avant dukan, je pense que j'ai essayé tous les régimes ou presque, en faite j'ai eu 2 grosses et moi en étant enceinte je perds du poids en moyenne une dizaine de kilos mais après l'accouchement je reprends va savoir pourquoi ?

 

Je pense que tu vas vite perdre ces 600G

 

Biz

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 13:30

Cc Sissy,

 

Pas de soucis pour le fait que tu n'es pas pu passer, je comprend qu'on ai une vie en dehors du régime lol!

 

J'espère que tes soucis vont s'arranger, si tu as besoin de te changer les idées je suis là ( dans mes cartons :- D))

 

C'est bizarre que tu perdes du poids enceinte, moi les premieres semaines je perdais un peu ( sans vomir ni nausée) je n'ai jamais ete malade enceinte. Parcontre vive les kilos!!!! L'horreur!!!!

Pour ma 1 ere grossesse 18kg en sachant que j'avais un début de diabètes de grossesse donc suppression du sucre les 3 derniers mois ( heureusement pour moi lol).

 

Pour les jumeaux idem pour le diabète est 23 kg de pris 

 

Bon dimanche à toi et aux filles si elles passent par là

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:18

Merci pour le soutien Mac

 

Je passerai lundi soir après le boulot,

 

bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 11:55

Oh La la !!!!!!

 

Les filles je nous ai repêché en 2 ème page !!!!!!!!!!!!

 

Plus personnes ne fait le régime ?

 

Sissy j'espère que tes problèmes se sont résolu, surtout ne lâche rien pour le régime!

 

Pour l'instant je n'ai pas ma balance avc moi donc je ne sais pas ou j'en suis niveau poids.

 

Passez un bon week-end.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:51

Salut les filles,

Désolé mais c'est vrai que j'ai zappé Dukan, ça fait depuis le 24 décembre que je fais du grand n'importe quoi....alors je suis toujours à environ à 1kg de plus par rapport à ma réglette, le poids ne me dérange pas de trop, mais j'ai l'impression d'avoir repris du ventre.... Il faut que je m'y remette mais c dur, j'en ai ras le bol de mangé des steaks.... car c'est vrai qu'avec ma louloute qui me prend beaucoup de tps, et oui c'est un pot de colle, c'est facile de se faire cuire un truc qui dure pas plus de 10 min...

Je viens par intermittence mais je suis toujours là, et il faut absolument que je me remotive pour reprendre dukan la semaine prochaine.... car la semaine qui vient passer j'ai mangé 2 fois macdo, 2 fois chocolat chaud pain beurre, 1 sandwich, 1 kebab, et du saucisson et un couscous.... Et oui vive la mal bouffe, c'est vrai que c'est dure Dukan, les 3 premiers mois ça a été et ça je suis blasée et je fais n'importe quoi.... Bon allez on se remotive.. Bisous les filles

Utilisateur77007

Posté le 27/02/2012 à 11:45

salut les filles

Eh oui une revenante!

Je ne vais pas vous la faire a l'envers mais une grosse baisse de moral,du coup du grand n'importe quoi (dudu au placard)le boulot bah ca y'en a des resto aussi résultat retour case depart ne pas toucher le jacktpot.En plus les enfants mon fait acheter une machine a soda alors moi qui n'en buvais pas plus que ca j'y ai pris gout.

La je reviens j'suis en vacances une semaine.

Je rechange ma reglette et s'est parti mon kiki.

Vous je vois que vous avez tenu BRAVO je fais la OLA dans mon salon si si s'est COOL.

a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 17:24

Cc les filles,

contente de voir que vous etes de retour !!!!!!

 

C'est qu'on se sentait seules avec sissy

 

Bon si ça peut vous rassurez vous n'etes pas seule à faire n'importe quoi, moi je m'accorde un peu trop de petit plaisir, en plus je n'ai pas recuperéla balance alors je ne sais pas ou j'en suis.

 

Cloowny je te comprend pas facile de cuisiner avec les enfants, perso parfois ça me demotive complètement faire un plat pour Mr, souvent un autre pour les petits, et bin parfois je n'ai plus envie de me faire a mangé!!!!!

 

Allez les filles on se motive à fond, on rempli la frigo de trucs autorisé, et au pire moi je pense que je vais me mettre à congeler. Je vais me prendre un après midi pour me préparer mes galette de sons, dés muffins, etc....

 

 

J'espère que la balance ne va pas etre trop vache avec moi, verdict Jeudi matin!!!!

Utilisateur77007

Posté le 27/02/2012 à 23:41

Coucou

De memoire,on faisait des défis de semaine.Cette semaine c'est quoi?

Soyez sympa pour ma reprise.

j'arrive pas a me coucher je n'ai rien fais aujourd'hui.

Alors je vais pas faire de footing mais p'tete bien compter les moutons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 28/02/2012 à 08:19

salut

Bah les moutons pas top top

Ce matin réveillée de trés bonne heure sympas les vacances.

J'ai fait une tarte aux pommes pour mes loulous.

Ce matin je vais me faire du bien je vais faire un soin du visage.

A ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:43

Oh!!!!!!! Je suis deg j'avais fait un msg ce matin apparemment je ne l'ai pas validé pfffffff!!!!!!!

 

Chausette puisque tu es en vacances tu devrais essayer de te préparer quelques plats ou p'tit gâteau que tu mettrais au congel.

 

Alors ton Defi de la semaine si tu l'acceptes est de perdre ce que tu as pris pendant ta mise au placard dudu. Tu as jusqu'à lundi matin pour le faire, ensuite Cloowny doit reprendre le régime lundi elle sera sûrement partante pour un Defi

 

Moi je cause reprendre le rythme croisière jusqu'au retour de ma balance je sent que j'ai gonflé 

 

Vous mangez quoi ce midi???

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:46

Super le soin visage, moi c'est plutôt les cheveux aujourd'hui si j'ai le temps.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:40

En direct de ma cuisine me préparer des galette de sons et mufffins en avance.

Utilisateur77007

Posté le 28/02/2012 à 21:18

Bonsoir

Oula doucement,c'est une reprAise je ne vais pas reussir a perdre4kg en une p'tite semaine.Motivé je le suis.

Pour les plats en avance ca ne me dit pas trop j'aime bien mangé(frais)le congéle bof bof.

Cet apréme j'ai fais une marche d'1heure boooo ca fais du bien.

Demain c'est ????Pas organisé pour mes vacances faut dire que tout le monde a la maison (soit boulot soit bahut)alors pas top top... Alors (maÏté lol)quoi de bon dans ta cuisine.

Ce soir dodo de bonne heure

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.