Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 14:31

Merci pour nous faire partager vos meilleures recettes. Je viendrais faire un petit tour tous les jours.

Bon week end à vous tous. Je vous envoie plein de soleil et de chaleur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 08:13

je viens de commencer aujourd'hui, et voilà j'adore le pain, quelle recette me conseillez vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 10:46

Celui là, il est au top !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:46

hello, et bienvenue chez proteinaute!

 

essaie celui-ci aussi, il est bien apprécié également :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:21

Forum Dukan : je rajoute ma pierre a l edifice mes 2 recettes preferees http www proteinaute com recette_junior_pain_addicted_version_jeudi_pp 9343 html

je rajoute ma pierre à l'édifice :

 

mes 2 recettes préférées :

http://www.proteinaute.com/recette_junior_pain_addicted_version_jeudi_pp-9343.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67872

Posté le 02/04/2013 à 21:43

merci les filles, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:47

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_omega_bread_pain_aux_graines 7885 html 2 recettes faite sde nombreuses fois testees et approuvees par de nbreux dudus 1

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

 

 

 

2 recettes faite sde nombreuses fois, testées et approuvées par de nbreux dudus , 100% PP avec ou sans baies, avec ou sans BOP.

 

 

 

tu devrais trouver ton bonheur !

 

Bonne cuisine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:03

caroliner

 

Smiley bonheur

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 02:05

Un GRAND GRAND MERCI à vous toutes pour toutes ces bonnes recettes je ne peux pas les faire toute car pas tous les ingrédients au Cambodge mais grasse à vous je peux en réaliser pas mal encore une fois mille merci quand à moi je ne peux vous donner de recettes une question peux t on utilisé la sauce d'huitre merci et au plaisir de vous lire et de réaliser vos recettes ici pas de produits à 0 % mais du tofu et konjac à volonté

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 04:05

@Exou tu peux utiliser la sauce d'huître en condiment (je doute que tu la consommes par bol)

Tu peux peut-être nous proposer des recettes cambodgiennes à la sauce dudu, non ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 04:26

une super recette anti-kilo garantie 100% efficace

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_vraie_tartiflette_traditionnelle_bien_gras(...)

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 08:09

t'exagère mamie, tu nous faisait bien saliver.

ce matin j'ai mangé le pain que j'avais fait hier, mais je crois qu'il devait être meilleur frais

désormais je le ferai le matin même il doit être plus appétissant

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 08:35

Pour le sauce d'huitre

sauce d'huitre gingembre rapé feuille de cuisson ou alu

Poisson ou filet de poisson pour 1 kg

Badigeonner le poisson ou le filet de sauce d'huitre le déposer sur la feuille d'alu ou papier de cuisson disposer dessous et dessus le gingembre rapé bien fermer votre papillotte et le faire cuire au four ou au cuit vapeur 40mn moi j'utilise plus le cuit vapeur

voila pour le recette de poisson

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:55

Bonjour a tous,

 

MERCI pour le partage de toutes ces bonnes recettes, je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, mais je vais continuer...

 

Merci merci merci

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 10:51

Merci a toutes pour vos belles recettes

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 04:51

Que de bonnes recettes sur ce post...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 14:26

Coucou a ttes et ts. Apres un tres beau parcours et mes kilos envolés, j ai commencé le regime en septembre 2010. j essaye l escalier nutritionnel pour qques derniers kgs, j ai 5 kgs a perdre. J ai commencé lundi et la moins 2 kg200. Pour celles qui ne me connaissent pas je suis passée d un 48/ 50 a un 38/40. J ai aussi un avant / apres. Mais depuis le debut du regime c un combat de ts les jours. Et avec ttes ces recettes testées ...... un régal. Bon courage et bonne continuation et a bientot 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 18:25

Forum Dukan : bonjour http www proteinaute com recette brioche boulangere la genereuse et tendre desiree 11321 html un grand merci a supertata pour cette merveille j

Bonjour

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

Un grand merci à supertata pour cette merveille

J ai trouvé un substitut aux viennoiseries que j adore

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 18:26

Grâce à la DESIREE fini les écarts les gourmandes comme moi sont enfin satisfaites

Je l adore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 22:24

oh wouaaaaaa! c'est splendide! tu as fait avec baies de goji et crème pâtissière, comme pour un chinois? en tous cas, je suis super contente que ça te plaise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 23:50

Merci

Non seulement avec pépites de chocolat

mais tu lis dans mes pensées effectivement la prochaine fois baies de goji et crème pâtissière mmmmh

J ai du monde ce WE je devrais attendre lundi pour la faire

Je suis devenue une accro a ta brioche

Elle révèle la pâtissière qui était bien cachée en moi : )

Encore merci pour ta recette

fini les viennoiserie pleines de beurre grâce a toi

 

Je la goûte demain je t en dirai des nouvelles

Elle a l air encore plus moelleuse que la dernière fois

Petrissage oblige

 

Bonne soirée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 16:29

Bonjour

 

Et bien j ai goûté la désirée ce matin

J ai bien fait de petrir petrir elle est super moelleuse je me suis regalee

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 15:23

Mmmmm, tu me fais envie!

 

Tu as fais pareil que sur la recette? Comment as-tu procédé ensuite? Tu as fait des disques aplatis roulés sur eux mêmes? Quel est le diamètre de ton moule?

Je sais... Je sais... Je suis une grande curieuse!

 

En tous cas, je suis ravie que cela te convienne... J'aime aussi beaucoup cette recette...

 

Si tu veux une version pain de mie et un mode opératoire un peu plus simple, va voir ma nouvelle recette de pain de mie boulanger.... J'aime aussi beaucoup!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 15:23

Au fait... Coucou doudoune! Ravie de te relire! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.