Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour avant // après - 19 Kg

Utilisateur57936

Posté le 14/10/2011 à 11:33

coucou

 

 

voila ton jour de repos est passé, j'ai pas mal de travail en ce moment et donc je ne vois pas le temps passer et je n'arrive pas à venir sur le site bien souvent. mais je suis contente de te voir bien , ça fait plaisir de voir que tu fais ta place, lol, non ne mange pas les biscuits, c'est pas bon pour ce qu'on a lol

 

moi les PP je ne les fais plus vraiment, je fais plutoto des soirs "sages" ou je ne mange que des proteines, cela me convient mieux et c'est un peu ce que je faisais avant.

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:42

hé oui repos c'est vite dit, car il y a du boulot à la maison... mais demain après midi congé et dimanche toute la journée, après encore une semaine puis je pars du 22 au 30 en Espagne, vive les vacances, même si c'est plus court que prévu ! Normalement c'était jusqu'au 2 mais j'ai pas osé, car quand je me suis présentée pour le job j'avais déjà réservé et payé du coup j'ai pas dit au patron que je partais en vac mais que c'était pour raison familliale (je devais retourner en Belgique) et il m'a quand même engagée. (je sais c'est pas bien de mentir mais là j'aurais eu trop les boules de ne pas partir alors qu'on est plus parti en famille depuis des années).

 

Sinon mon pp d'hier a été, mais ce matin + 600gr c'est peut être pcq j'ai mangé mes féculents avant hier soir !

Utilisateur57936

Posté le 17/10/2011 à 10:43

COUCOU

 

parfois un pieu mensonge, je peux comprendre même si je préfère me taire plutot que de mentir. Mais dans le cas présent je pense que j'aurais fait comme toi. Alors ce matin travail lol

pour mes les vacances sont comme un gruyère. Je serais en vacances le 24 et le 25 puis je travaille jusqu'au 28 et vacances de nouveau le 31 au 02/11 puis je travaille le 03/11 et re vacances le 4. On s'en va le WE sur Poitiers pour aller au futuroscope j'espère seulement que mon fils va bien vouloir venir!

allez bonne journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:49

hello.. j'ai survolé tous les messages..

Alors déjà BRAVO pour tes kilos partis.. ensuite pour l'age j'aurai dit entre 36 et 38 .. tu peux être fier de toi.

Et ton mari peut etre fier de toi.. les remarques blessantes des 'proches' je connais.. c'est pas facile..

en tout cas soit fier de toi.. bonne continuation

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:04

Coucou Sabinette, en congé aujourd'hui donc valises etc.... lol plus que 2 dodos et on part, mais je bosse encore demain et samedi matn, donc il y a que aujourd'hui pour tout préparer, du boulot donc, mais c'est agréable !! lol

 

PP aujourd'hui donc je vais me faire un paté à la viande pour ce soir, j'aime pas le jour de pp, mais il faut le faire ! lol

 

Depuis le début dudu -22 cm de tour de taille, c'est cool, j'ai mesuré avant hier, et là depuis début conso -1.5 kg donc ça va aussi ! Sinon mon boulot se passe bien, parfois dur dur de résister aux bonnes choses car elles sont à portée de main vu que dans un intermarché il y a pleins de bonnes choses à manger interdites et que quand je suis à la caisse je les vois passer devant mon nez, mais je ne craque pas, et je pense qu'à la longue je ne verrai plus ce que je scanne, le matin je m'occupes des fruits et légumes, ils m'ont proposé le pain mais j'ai préf les légumes, moins difficile à gérer avec mon régime ! lol

 

Bisou à tout le monde et bonne journée puis si on se parles plus à la prochaine, je rentre le 30 !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:07

ha oui j'ai essayer des bikinis,ils sont un peu trop grands mais bon ça passera, puis je sais pas si il fera assez chaud que pour les mettre, par contre j'ai un maillot qui va bien donc au pire je le mettrai et je ferai une photo ou deux pour vous montrer mon corps de mannequin dudu à la poitrine qui est un peu flasque depuis le régime (mais ça tant pis car je suis pas pour les op de chirurgie) !

Utilisateur57936

Posté le 08/11/2011 à 11:27

coucou

 

Je ne suis pas beaucoup venue sur le site car vacances et je suppose que toi aussi tu as passé ou tu es encore en vacances, j'espère que tu vas bien et que tes vacances te font le plus grand bien

Pour le maillot lol oki pour les seins je te conseille crme avec massage cirulaire et petits exercises lol ça marche pas mal

 

alors voili voila je suis comme toi j'ai pas reprit non plus de plus j'ai 50 ans lol et voila tout va bien je suis enchanté de mon régime

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 13:56

je suis revenue depuis une semaine déjà, j'ai encore perdu en conso, en vacances j'ai pas vraiment fait dudu mais pas repris de poids, mais là je m'inquiète car -3kg depuis le début de conso en 49 jours !

 

Sinon c'était cool les vacances à part la flotte mais ça a fait du bien ! J'ai repris le boulot donc je suis moins présente sur le forum !

 

Bisou à toi !

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:45

Salut Sabinette,

 

Un petit coucou, vite fait, au milieu de nos emplois du temps surchargés...

Je te donne un peu de nouvelles : pour mon pied : statu quo... aucun changement... tant pis...

Pour le poids, je perds pas beaucoup mais tout doucement, donc, ça me va...

Ma fille ainée s'est fait opérée de l'appendicite jeudi après midi un peu en catastrophe, elle est au repos à la maison... ouverture de 7 cm et fils.... mais aujourd'hui, ça va un peu mieux...

 

Je vois que pour toi, tout se passe bien, c'est cool...j'espère que coté famille, tout va bien.

 

Bisousssss

Utilisateur57936

Posté le 16/11/2011 à 17:43

COUCOU

 

j'espère que ta fille va mieux, les enfants se remettent vite en général prends soin d'elle

pour ton pieds, bon status quo est mieux que pire donc on va considérer cela comme une bonne nouvelle, cool aussi tu continue a perdre moi ça y est la cons est passé vive la suite pas de reprise donc tout va bien

coté famille mes 3 grands vont très bien, les études, le travail les copines, la vie de grands quoi je suis très fière d'eux

 

allez je te laise juste qq bisous en passant et je recupére mon loustic le plus jeune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 20:41

hello, je me demandais ou tu étais passée, mais avec le boulot j'ai plus non plus trop le temps d'aller sur le forum !

 

Bisou à toi, demain pp (beurk) mais il faut bien ! lol

Utilisateur57936

Posté le 17/11/2011 à 16:04

coucou

 

pas trop le temps non plus, pas cool lol, pas mal de soucis perso font que je fatigue un peu et puis le régime me semble loin deja cela fait 120 jours que j'ai fini et plus même donc j'entame la dernière phase a vie!

en tout cas je suis ravie du resultat pour moi et aussi pour toi car nous avons toutes les deux bien changé en qq mois et ces changment nous les avons fait en se soutenant mutuellement

 

bisous et bon courage pour le PP si tu les fait toujours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 16:55

coucou, oui je fais mon pp aujourd'hui ! lol a contre coeur mais je le fais !

 

Je ne bouge pas trop en poids, je suis même en dessous de mon objectif, mais le1er je passe en conso 2 donc ça devrait remonter un peu (enfin j'espère car je ne veux pas descendre sous le 63 et depuis le début de la conso j'ai perdu 3 kg)

 

des bisous ma belle !

Utilisateur57936

Posté le 23/11/2011 à 17:28

coucou

 

Je n'ai pas remonté en conso 2 non plus lol donc attends toi a ce que ça ne marche pas trop Mon poids est parfaitement stable et tout va bien si je puis dire, mais je redoute un peu les fêtes donc je penses que je fais me faire une petite semaine résonnable avant histoire de me débarasser d'un petit kilo que je reprendrais pendant les fêtes.

A part ça tout va bien comme on dit, je recupère d'un WE assez mouvementé deux de mes hommes et la copine de l'un deux ont été hospitalisés avec "empoissonnement" du a un chamigon halucinogène, pas cool comme soirée je t'assure, je me suis fait une bonne frayeur en tout cas, mais bon je venais de suivre mon "recyclage" de secouriste donc j'ai fait ce qu'on m'a apprit et ça a été

 

allez bisous a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 22:18

Hello Sabinette et tout le monde, je vous souhaite un très bon NOEL et un bon réveillon ! Je bosse pas mal pour le moment donc j'ai pas trop le temps de venir vous voir !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:49

Hou hou as tu disparu ? Plus du tout de nouvelles, j'espère que ça se passe bien pour toi !! Dans 15 jours je passe en Stab en partie grace à toi qui m'a soutenue au début ! Je suis super contente, je suis entre les 64 et 65 kg depuis ma conso 2 donc objectif de 65 kg ok !

 

Bisous à toi !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:25

Salut!

 

Je voulais te dire un grand bravo pour ta perte de poids! Tu me laisses rêveuse et ça me motive encore plus!

Ton avant/après est incroyable!

 

Alors pour ton petit jeu, je t'aurais donné 40 ans aussi! J'ai lu ta réponse après, parole d'honneur!

Mais j'ai demandé à mon compagnon et figures toi que sur la première photo, il te donnait 55 ans! (Oui il est un peu fou!^^) et sur la deuxième et la troisième: 40!!

Tu nous as bluffé!

 

Bonne conso à toi et encore félicitations!

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 15:50

felicitation !! je suis a peu pres dans le meme poid que toi avant et j'aimerais bcp arrivée a ce resultat !! si tu as des conseil n'hesite pas, je suis preneuse !!

Utilisateur57936

Posté le 06/02/2012 à 15:49

coucou

 

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par la. Contente en tout cas de vous lire ça fait plaisir. Tenebris tu peux être fière de toi, tout comme moi tu es arrivé à ton but et j'espère que comme moi tu garderas longtemps, le plus longtemps possible ce résultat Ac 02012 Tu m'as bien fait rire avec ton commentaire

depuis je me suis habitué à mon apparence et je me sens très bien comme je suis . Je te souhaite la même

Pour arriver à mon résultat je n'ai fait qu'une seule chose, garder ma motivation intacte surtout. C'est un combat contre les mauvaises habitudes et ce dont je suis fière aujourd'hui est que j'ai changé ma façon de manger, de bouger de vivre. Je n'ai plus de fringales j'écoute plus mon corps et surtout je sais reconnaitre quand j'ai faim.

 

allez le jeu en vaut vraiment la peine je vous l'assure, restez motivé et si vous faites un écart, reprennez vous le plus vite possible n'abandonnez pas

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:30

Contente de te lire sabinette, et oui ça en vaut la peine !

 

Je n'ai pas eu de problèmes pour mon apparence du tout, je me voyais maigrir mais mes kilos étaient récents on va dire, au moins pour les 5 derniers donc... en plus je ne me regardait plus dans le miroir ou très peu !

 

Sinon rien de spécial, la stab tout ok, je garde la barre sous les 65 donc tout vas bien !

 

Bonne journée tout le monde !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.