Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A mon tour, je me présente

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 10:56

Mimine, Je vais bien, les kilos s'envolent plus rapidement que ce que j'imaginais. Mais depuis la semaine dernière j'ai des ragnagnas, rien d'extraordinaire à part que je prend une pilule qui les suppriment.... Je vais chez le médecin ce soir, j'ai peur que ma contraception devienne inefficace , un bébé à 46 ans ça m'enchante pas vraiment... Je vais voir ce qu'il me dit ...

 

Marie,

 

C'est quoi tes boulettes de viande ?

 

bonne journée

Utilisateur107368

Posté le 04/09/2012 à 17:34

Coucou les filles

Bon moi j'ai pris de bonnes résolutions!!!!

Aujourd'hui, j'ai été chercher du konjac, je vois qu'on en parle sur le site et qu'il y a des recettes,, ainsi que du tofu ,ferme et soyeux, pareil j'ai vu cela sur le site, ainsi que des bioflans!!

Comme je suis seule, ça va etre plus facileje suis vraiment décidée!!!

Pour les boulettes de viandes , j'en avais au congélo, j'ai voulu les finir, mais elles ne sont pas dudu, par contre il y a des recettes sur le site

Je vous tiens au courant de mes expériences culinaires....

Bonne soirée

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 04/09/2012 à 18:36

bonjour les filles  vous allez bien ?

 

@ vittel...chez moi aussi les kilos on décidez de me lâcher  après 2 semaines ou rien ne bougez :( ma balance me donne enfin des bonnes nouvelles  j'ai pris rdv moi aussi demain matin chez le doc car je me sent fatiguée et je pense qu'un bilan sanguin s'impose !! ça fait un moment qu'elle ne m'a pas vu elle va me trouver changé )

 

@ thelma...pour le konjac il faut surtout faire une bonne sauce car sinon ça n'a aucun goûts et par contre le tofu je n'en ai jamais fait ... tu sais pour les boulettes j'en avais aussi au congélo que j'ai manger même si elles ne sont pas à 5% pour une fois c'est pas dramatique 

 

@ bientôt les filles )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 20:45

Coucou les filles

 

Hier chez le doc il m'a regardé, m'a fait monter sur sa GIGI, qui affiche un écart d'un kilo en moins.

 

Il m'a donné un bilan sanguin incluant les hormones il pense à la pré ménopause, on fait également un bilan classique.

 

Sinon mes petits plats top top top toutes les recettes sont dans mes recettes favorites;

J'ai pris m'a journée demain pour la rentrée et profiter de mes enfants sachant que jeudi quand je rentrerai du taf ils seront couchés.

 

bonne soirée

Utilisateur107368

Posté le 05/09/2012 à 19:51

Coucou Marjorie, alors la rentrée? bien passée?

Pour tes petits plats tu pourrais dire les recettes ou donner les titres pour me donner des idée car parfois ça manque!!

J'ai repris le boulot aujourd'hui, bonne journée j'étais contente de revoir mes patients, et la réciproque était là aussi donc ça va

Demain repos (et oui déja mais c'est normal car je travaille ce WE) donc cartons, cartons, et cartons !!Il faut vraiment que j'avance

Voila pour ce soir ,passes une bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 20:23

Coucou Marie,

 

Oui la rentrée c'est bien passée, sauf que j'ai pris ma journée pour couvrir les livres du grand tranquillement qui est en 5ème et qu'il ne les a pas eu .... Demain normalement c'est 9h 19h30 tu rajoutes 1h15 de voitures pour rentrer et ça te donne une idée, de mes horaires, si les livres sont a couvrir pour vendredi. Il sont très stricte au collège de mon fils .... et puis mon mari n'a pas de patience, pour ce type d'activité. il va déjà s'occuper des devoirs, d'emmener le ptit au judo de vider le lave vaisselle bref c'est lui qui fait la femme demain lol. donc je verrai bien.

 

Sinon côté dudu ça va, je me pèserai en fin de semaine.

 

bonnes soirée

Utilisateur107368

Posté le 07/09/2012 à 19:52

Coucou Marjorie, je vois que tu es bien occupée, j'ai connu cela avec mes 3 filles que j'ai élevé seule, par moment c'était chaud!!!

Mais ce sont quand meme de bons souvenirs, car maintenant elles volent de leurs propres ailes ,et c'est le but des parents de les accompagner ver l'avenir

Sinon ,hier ,journée de repos!!Enfin il parait, j'ai fait des cartons toute la journée, vider mes armoires, mes placards, mes meubles ,j'étais crevée et mal au dos,A 21 h j'étais au lit, (j'ai une télé dans ma chambre) avec de la codéine et du myolastan pour détendre mon dos.Je me rend compte que je ne suis plus une jeunette, mes os me le rappelle!!!!!

Ce WE c'est mon petit WE, je ne travaille que le matin et en suite mercredi prochain car j'ai pris des jours pour mon déménagemen t car c'est quand meme du boulot

Quand à Dudu, ça continue, pesée dimanche je verrais bien, mis pas d'"écart cette semaine donc!!!!Croisons les doigts, j'espère que igi sera sympa avec moi LOL

Bon j'espère que tu vas bien ,le we arrive, tu vas pouvoir te reposer

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 09:39

Coucou Marie,

 

Finalement jeudi une de mes collègues ma remplacée, super sauf que mon fils n'a pas eu ses livres. j'espère qu'il les aura cette semaine. Hier grand changement j'avais les cheveux longs, je les ai fait couper carré court... J'ai ressorti une robe d'avant, j'ai redécouvert le plaisir de marcher sans que mes cuisses se touchent !!!!! le pied !!! nous avons regardé des photos de fin juillet, mon mari trouve que je change rapidement, il m'appelle son petit coquelicot... Nous avons reçu des amis hier soir, pas prévu, ils nous ont donné 3 kg de tomates, j'ai bu une gorgée de rosé et fait une journée mixe du coup pp matin et midi et pl le soir pour faire honneur aux tomates. Aujourd'hui c'est Parc Saint Paul, les enfants vont se régaler ils adorent. je vais préparer le pique nique.

 

bon courage pour tes cartons, bon dimanche

 

bisous

Utilisateur94865

Posté le 12/09/2012 à 12:36

coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

 

Moi très bien je rentre d'un weekend de 3 jours dans le Loir et Cher chez mon frère ou il a fait un super beau donc grandes balades de châteaux et aussi restaurants mais ça je n'est pas pu faire autrement mais j'ai tout de même essayer de manger light hormis le dessert puisque j'étais en gala )) vais attendre un peu avant de monter sur ma balance sinon je vais démoraliser et c'est pas vraiment le moment vu mon changement professionnel ...

 

@ bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 13:29

Coucou Mimine,

 

L’essentiel c'est d'avoir profité pleinement de ton séjour. Tu l'attendais, c'était chouette alors tu n'as aucun regrets à avoir.

 

Je vais bien, aujourd'hui c'est un jour important sur mon chemin dudu. - 10 kilos je suis motivée comme au 1er jour. voilà pour les nouvelles.

 

à bientôt

Utilisateur107368

Posté le 12/09/2012 à 19:45

coucou les filles

Bravo Marjorie pour tes 10 kilos c'est un cap et je vois que ta motivation est au top!!!

Bon moi je suis assez absente sur le forum, cause déménagement, j'ai eu l'état des lieux aujpourd'hui et j'ai encore plein de choses à faire, c'est la course mais j'ai pris des jours de congés pour faire tout

Je serais assez absente ces prochains jours car je déménage samedi

Sinon mon régime c'est pas le top car je n'ai pas le temps de cuisiner je m'y remettrais sérieusement après quand je serais bien installée

Voili voilou, à bientot

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 22:52

Pas de soucis Marie, à bientôt

Utilisateur94865

Posté le 13/09/2012 à 16:11

coucou les filles

 

bravo pour tes 10 kilos de perdus et je trouve assez vite en plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 17:18

Merci Mimine,

 

Je ne m'attendais pas à un résultat aussi rapide. J'espère que ça va continuer. Je touche du bois lol

Utilisateur107368

Posté le 22/09/2012 à 17:27

Coucou Marjorie

Je reviens après une semaine de ménage de nettoyage de rangement!!!Ras le bol.

Je suis tombée de mon escabeau ,bonjour les hématomes et les douleurs dans mes vieux os LOL

Maintenant il faut que j'achètes mes meubles de cuisine et de salle de bain et ce sera fini

Sinon DUDU, un peu dans les oubliettes ces derniers jors, je m'y remets sérieusement lundi

Et oi, que deviens -tu je vois que tu es aux abonnés absents

Bon je te souhaite une bonne soirée

Gros bisous et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 09:12

bonjour Marie,

 

Sacrée Marie, toujours à te faire mal LOL. j'espère que tu avais de l’arnica LOL

 

Je suis ravie de te lire à nouveau. Je vais bien. Je continue dudu qui marche bien je suis contente. Depuis jeudi j'ai une crève d'enfer, je suis crevée. Je suis en pl depuis jeudi, j'ai trop besoin des légumes pour m'aider à combattre c'est vilains microbes ... même en étant en pl j'ai perdu 1k2 cette semaine, j'avais un peu peur des conséquences maintenant je suis rassurée. Demain j'ai rdv chez le médecin.

 

je comprends, avec ton déménagement difficile de passer beaucoup de temps aux fourneaux. Néanmoins il ne faut pas lâcher.

 

Il faut que je réfléchisse au menu de cette semaine, j'avoue être sans envies particulière. Ho si je vais me faire un pot au feu, oui avec plein de légumes mais bon il faut que je trouve autre chose.

 

voili voilo

 

gros bisous à bientot

Utilisateur107368

Posté le 24/09/2012 à 12:34

Coucou Marjorie

Pas la forme apparemment!! prends des vitamines, moi j'en prends quand je suis au regime et en plus pour la peau, car les rides apparaissent à mon grand age!!!!!!

Bon trève de plaisanterie, je viens de savoir que ma meilleure amie a un cancer du sein, je vais avec elle demain soir voir le gynéco, car elle est seule et n'a que très peu de famille et depuis depuis 36 ans que nous nous connaissons elle fait partie de ma famille

Elle va venir chez moi passer quelques jours pour voir la suite j'espère que ce n'est pas trop important et que la suite sera favorable!!!il faut positiver tout en étant réaliste, on va bien voir ce que va dire le toubib demain

Sinon , moi ça va, j'ai fait mon état des lieux sortant ce matin, bien passé, je suis débarassée et maintenant il faut que j'arranges bien mon appart qui est très agréable , lumineux, sans vis-àvis(pas sure de l'orthographe)

j'y suis très bien, et il ne reste plus que le régime à remettre en place

Passes une bonne journée et surtout soignes-toi bien,

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107368

Posté le 30/09/2012 à 10:33

Coucou Marjorie

Ou es-tu passée?

J'espère que ta santé est meilleure et que tu vas mieux

Moi ça va , j'ai repris le boulot, semaine dure, mes mamies ont des soucis de santé, et c'est pas facile!!

Je suis toujours fatiguée mais ça va revenir mais entre le boulot, mon aménagement et surtout mon amie à soutenir,.....

Bon sinon il fait un temps magnifique aujourd'hui, j'aiété boire un café sur le balconet comme je n'ai plus de vis à vis c'es super

Allez, donnes de tes nouvelle ça me ferait plaisir

Gros bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 17:24

Coucou les filles,

 

je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire une ptit coucou la semaine dernière.

 

pas de dudu pour moi, j'ai peur d'avoir pris un peu je vais attendre le début de la semaine pour me peser.

 

je vous embrasse

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 18:17

Marie,

 

je t'ai envoyé un message privé.

 

bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:21

Bonsoir Mimine,

 

J'espère que tu vas bien et que ta route dudu est toujours aussi bonne.

 

Je continue sans relache ou presque, j'ai fêté mon anniv et celui de mon fils ce WE donc gâteau et champagne mais bon je ne regrette pas. J'ai rangé ma balance pour la semaine, histoire de ne pas me démotiver.

 

Donnes moi de tes nouvelles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.