Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:45

Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon weekend. Moi je profite des petits rayons de soleil bien couverte. DADOUE dit moi c 'est quoi PA? Merci MPS pour tes encouragements, je vous dirai ce que j'ai décidée lundi. Etoile, je te remercie pour les renseignements que tu m as fournie. Cela me permettra de prendre ma décision. Babout

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:52

Bonsoir les filles !!!

 

Je suis là, je lisais un peu les postes précédents ! pfiouuu pas encore fini 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:06

MPS, pas de soucis, je ne sais pas si tu en trouveras.

Tu as un parcours formidable, j'aimerais bien perdre aussi une quarantaine de kilo, au minimun. Je sais que mon objectif est bas, j'aimerais m'en approcher au maximum, au pire 75 ou 70. Tu es courageuse, et puis attendre pour la pesée, waouh !

 

Babout, PA c'est la phase d'attaque. Je mange peux de toléré, 1 ou 2 fois dans la semaine en fonction des recettes.

 

Hier, j'ai fait une balade de trois quart d'heure, je suis revenue "poikée" : toute rouge, j'ai eu un beau coup de soleil. Et aujourd'hui, pluie :'(

Demain, déjeuner chez ma belle mère, pas génial... ça promet ! J'ai demandé à mon mari de les prévenir que j'étais au régime, j'espère qu'il y a pensé, car c'est une cuisine très huilée beuurk, je pense que je vais manger des protéines avant d'y aller.

 

Bon dimanche les proteinautes!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 06:20

Forum Dukan : bon dimanche

Bon dimanche !!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 07:36

Bonjour,

 

Emma, une fois le poids que tu désires est atteint, tu dois faire exactement les mêmes phases conso et stab que Dudu classique.

 

En ce qui me concerne, pour l'instant, je perds plus avec le régime nutritionnel qu'avec Dudu classique. J'ai perdu plus de kg en cinq jours d'escalier nutritionnel qu'avec 6 jours d'attaque.. mais je me dis que cà reste exceptionnel vu les galères de mon parcours ces mois passés. Par ailleurs, je constate que les pertes sont beaucoup plus importantes, donc supérieures à 700 g ou 800 g par semaine sur des personnes qui ont plus de 15 kg à perdre.

 

7eme marche aujourd'hui, repas de gala à midi et gâteau d'anniversaire à midi... Puis demain je recommence.

 

Très bon dimanche ensoleillé à toutes.

 

Gros bisous étoilés

Utilisateur120497

Posté le 16/03/2014 à 09:46

Coucou,

 

BABOUT, profites bien du soleil et de ton chéwi et pour demain je suis sûre que tu feras le bon choix en ce qui concerne la suite de ton régime 

 

DADOUE....on a toutes un parcours formidable, rien que le fait déjà d'avoir pris la décision de maigrir...et peu importe le temps et la manière on y arrivera c'est certain 

Pour ton objectif, ce n'est pas grave tu verras au fur et à mesure....et pourquoi pas le 65 si le régime te convient et ne te fruste pas trop.

Ce midi je vais penser à toi et ton repas un tit peu gras lol, je vais au resto avec mes filles et les copains et je ne compte pas faire dudu du tout lol...pour une fois un peu de plaisir et demain ça repartira de plus belle hein ?!

Je te fais un MP dans la journée 

 

Bon dimanche à toutes

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 15:04

Bonjour à tous !

 

Pour ce midi, j'ai fait au moins pire. Bah, mon mari a oublié de dire à sa mère que je suis au régime. Apéro : je donne le repas à ma fille, et mon grand qui me demande "maman, tu ne manges pas?" super la discrétion ! Comme il sait que je suis au régime, il voulait tout simplement ma part ! Donc uniquement du perrier pour moi. Pour le repas, ben pas de légumes, zut, c'est ma journée PL, pas grave, je ne prend pas de riz, juste le carry de poulet cuit au feu de bois. C'était bon, mais je ne sais pas la quantité d'huile qu'il y avait dedans !!!!!!!!!! Pour le dessert, j'ai goûté une toute petite part du gâteau d'anniversaire : pour une fois, ce n'était pas trop sucré !

Quoiqu'il en soit je me sens quand même barbouillée... Une tisane ne passe pas pour le moment, on verra plus tard !

 

Etoile, c'est encourageant, bravo et persévère !

 

MPS, pour mon objectif, on verra l'année prochaine car d'après la courbe dukan, j'en ai jusqu'au premier trimestre 2015. J'espère que tu as bien profité de ta sortie en famille !

 

Les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Biz A+

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:12

Coucou, je voit que vous êtes beaucoup en ligne. Comme dirai MPS mon Chéwi, est parti travaillé cet après midi. j'ai fait un tour dans un parc et je suis rentrée. A toutes je vous souhaite une bonne fin de weekend et bon courage pour demain. Babout

Utilisateur121292

Posté le 16/03/2014 à 20:05

Coucou les filles,

 

We très chargé d'où mon mon absence... On vient de rentrer il y a 1h.... Entre bain et préparation dîner je vous poste quelques mots...

Dadoue, waouh quel parcours... Tu peux être fière de toi.. Merci pour la recette elle me tente bien aussi....

Étoile, enfin tu dors... C génial pour toi et pour ta santé bien sûre...

Mumu, je suis là mais très occupée ce we bon resto ma belle... Tu as raison...c ton repas de gala....lol

Babout, bonne chance pour le nouveau régime... Peu importe celui que tu choisis, l'important c qu'il te convienne...

Emmalisa, tu as changé ton avatar? Bon courage pour l'escalier....

 

Ce soir c'est soupe et yaourt nature... J'ai un peu déconné aujourd'hui aussi...lol

Bonne soirée

Bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 05:33

Forum Dukan : bonjour a toutes et c est parti pour une nouvelle semaine de regime dukan escalier ou pas dukan on se motive hop hop hop on les aura ces fichus kilos

Bonjour à toutes !

 

Et c'est parti pour une nouvelle semaine de régime : dukan, escalier, ou pas dukan... On se motive ! HOP HOP HOP !

On les aura ces fichus kilos ! yes !

 

Je vous laisse un peu de café, de l'eau chaude pour du thé, du lait (écrémé bien sûr)... faites votre choix 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 05:53

Coucou,

 

Dadoue, j'arrive .... Merci

 

Nouvelle semaine, on s'accroche on s'accroche.

 

Emma, 1ère marche aujourd'hui !!

 

J'ai pu profiter de mon week-end. Pour une fois, j'ai réussi à me poser.

 

Côté Dudu, c'est reparti pour une nouvelle ascension.

Bilan de la première semaine - 4,5 kg avec aucune frustration. Mais attention, comme je vous l'ai dit, cette deuxième semaine sera certainement différente et je verrai dans trois semaine la moyenne pour le mois..

 

Très bonne journée à toutes.

 

Biz

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 07:39

Coucou

 

Ahhh tu es là HAJARTI ....j'avais peur que tu laisses le navire lol....tu as raison de profiter du week end et avec les beaux jours qui sont là on a moins envie de rester sur l'ordinateur...

Comme ça tu as déconné ? lol ben je me sens moins seule et on repart de plus belle aujourd'hui hein ?!

 

BABOUT, je ne suis pas souvent en ligne mais tu me verras toujours en ligne mdrr car je déconnecte pas, je ferme juste la croix pour éviter de retaper mes identifiants à chaque fois...

 

DADOUE....je viens de me servir....un bon café avec un soupçon de lait écrémé hummm rien de mieux pour commencer la journée....

 

Gros bisous à toutes et bon début de semaine...j'ai un soucis à régler ce soir...mon pc est infecté de virus dont quick start et ça me gave car il est chiant celui là pffff merci skype...va falloir que je m'en inquiète car il est dangereux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 17/03/2014 à 08:16

Bonjour les filles,

 

Bon on repart de plus belle aujourd'hui.... Toujours motivées on n'abandonne rien!!!!!

Merci dadoue pour le café crème ......

Mumu, oui j'ai craqué sur une glace haggendaz vanille macadamia et caramel au beurre salé....c pas bien je sais ...mais ct trop bon... Je ne culpabilise pas du tout... C'est drôle ça....on va dir que ct mon gala aussi.....lol

Pas drôle les virus.. J'espère que c'est récupérable .....

Étoile, bon courage pour ta deuxième semaine....

Babout , Emmalisa... C'est votre 1 er jour d'escalier si j'ai bien compris?

 

Bises les filles et a toute a l'heure....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 09:55

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui c est le grand jour mon premier jour la première marche de l'escalier

Étoile merci pour les infos j attend de recevoir le livre pour potasser tout ca mais en attendant tes info sont précieuses

Félicitations pour ta perte wahou tu dois être contente as tu scrupuleusement intégré progressivement les nouveaux aliments?

Hajarti dadoue et mumu vous n'étiez pas les seules à vous égarer ce WE mais maintenant on est sur les starting bloks

Babout je t attend sur la première marche

 

Ce matin café au lait merci dadoue et galette au son d avoine et jambon blanc

 

Les enfants ne sont pas là ce matin ce sera mode repos j en ai bien besoin

 

Gros bisous les copines passée une bonne journée

Utilisateur129142

Posté le 17/03/2014 à 10:50

Coucou les filles

 

comment sa va aujourd'hui . Désolé mais je n'ai pas eu trop le temps de passer ce week end sur le post du fait que j'ai récupéré mon fils après 15 jours de vacances chez son papa .

 

Sinon niveau poids - 900 grs en une semaine c'est pas si mal que sa .

Cela baisse doucement mais surement lol ^-^

Bonne semaine a vous toutes et courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129142

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 13:19

Un tit passage avant de reprendre le boulot....

 

HAJARTI, tu as craqué et tu as eu raison lol....ça permet de tenir dans la durée et la perte se fait quand même...je pense qu'avec le temps on arrive à se gérer et à comprendre comment notre corps fonctionne et à partir de là ben on peut se faire des petits plaisirs....ça revient un peu au même que son nouveau régime dudu mais avec juste UN plaisir dans la semaine, suffit de ne pas se gaver 

 

EMMALISA, bon début d'escalier lol....les marches t'attendent 

Ton nouvel avatar me fiche un grave complexe mdrrr car même en en perdant encore 20 ben moi ça pendouillera lol

 

NINIE -900 g en une semaine c'est très bien, bravo à toi !!!

 

@++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:49

Bonsoir les filles !!!

 

Hajarti, as-tu passé une bonne journée ?

 

Emmalisa, prête pour l'escalier ? En voilà une belle photo pour se motiver !

 

Etoile, courage pour cette 2ème semaine d'escalier.

 

Et toi Babout, finalement, as-tu entrepris de monter les marches de ce bel escalier ?

 

Ninie, bravo pour ta perte ! C'est encourageant !

 

MPS, tu as mis ta jolie "bouille" ! tu es toute jolie ! Pour quand sera ta prochaine pesée ?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:52

Petite pensée pour Bigapple, j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi !

 

Bonne soirée à toutes 

Utilisateur121292

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121292

Posté le 17/03/2014 à 21:53

Coucou les poulettes...

 

J'ai des courbatures partout... J'ai fais deux séances de renforcement musculaire toute seule a la maison accompagnée du replay de gym direct sur d8... C'est la 1 ère fois que j'ai bien suivi de A à Z...je ne pensais pas que cela faisait bien suer....j'espère que mon tablier de ventre disparaîtra avec le sport car je ne suis pas prête pour l'opération...je suis une vraie flipette....lol

 

Emmalisa gogogogogo !!! C'est la bonne cette fois....lol

Ninie, bravo pr ta perte....c'est super....

Mumu.... Tout a fait d'accord avec toi pour le gala....

Dadoue, oui merci bon journée très sportive....lol

Bise les filles et bonne soirée ou bonne nuit....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2014 à 21:56

Bonsoir

 

Oui j ai changé d avatar pour me booster mais je te rassure moi non plus je n rapprocherai pas de cette perfection

Ça me donne juste envie de m en approcher

 

Journée sans fausses notes et demain deuxième marche et vivement les suivantes

 

Étoile as tu respecté le sport pendant ta première semaine? J ai pas fait de sport aujourd'hui demain je me rattrapperai

Bigapple on pense à toi

 

Bonne soirée les filles et bravo pour cette journée chaque jour est une victoire

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 05:43

Bonjour les poulettes,

 

Aller tout le monde est revenu dans la chasse au kilo..

 

Hajarti avec tout ce sport, le dessert de dimanche est éliminé.

 

Emma, oui j'ai tout suivi à la lettre chaque jour sauf le sport puisque j'avais la grippe. Je n'ai fais que de la marche.

 

Nini très belle perte en trois semaines.. bravo

 

Dadoue, je t'attends pour le café...

 

Bonne journée à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:36

Coucou les filles !

 

J'arrive pour le café 

 

Je continue bravement le régime, même si c'est plus en dents de scie ces jours-ci.

 

Aujourd'hui PL : au menu, aubergine en pizza, du jambon surement pour compléter l'apport en protéine, muffin à l'orange, et s'il y a encore de la place un peu de fromage blanc.

 

Bonne journée les duducopines 

Utilisateur121292

Posté le 18/03/2014 à 08:06

Bonjour les amies....comme dirait ma petite pitchoune....

 

Bien dormies...allez on continue sur sa lancée ... Bougez les filles....ne serait-ce que de la marche.... C'est important.... Les beaux jours sont la ... Enfin presque... C'est gris a Paris ...;(

 

Étoile.... Plus de glace ds mon corps...hihihi....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.