Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 15:42

Oh oui mumu les gens autour de nous s en donne a coeur joie avec leur petites réflexions mais le plus important c est notre santé et notre bien être

ma mÚre me dit souvent assumes toi ma chérie et fais toi plaisir oui c est pour mon bien elle me voit lutter et souvent échouer

mais moi je sens que il en va de ma santé sans mon nouveau régime je ne serai jamais heureuse et en bonne santé

Il faut que je sois réaliste je serai toujours en alerte et j apprend a vivre avec ce régime a vie

AprÚs tout j avoue que cette méthode est bien moins contraignante et de plus je ne ressens pas les bouffées de chaleurs comme avant ni meme la fatigue et si j arrive a perdre 1 kg par mois alors c est le jakpot

 

J attends ton avant pendant miss mumu j espÚre que ton pc sera bientôt réparé pour mettre ça en place

 

Bisous les filles

tetelle2405

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:29

Coucou les filles franchement ça fait un bien fou de venir vous lire chaque jour car vous me motivez a fond hihihi ,

 

mais moi beaucoup de mal de repérer les noms de tout le monde pour le moment donc je vais parler en générale et vous aller surement voir que je m'adresse a vous lol

 

c'est sur que nos petits bouts malade c'est l'enfer moi ma dernière a déjà débuter la varicelle pffff au moins 6 fois mais elle ne sort jamais a fond et ici elle a commencer l’école il y a deux semaines et rihno pharyngite qu'elle a bien entendu refiler a maman .

 

c'est vrai que les gens te regardent parfois bizarre car tu manges pas comme eux et quand tu changes trop on te dis la faut arrêter maintenant mais vrai aussi que moi j'ai perdu que 3.1kg mais voila je me sens mieux et plus belle alors que j'ai juste perdu du ventre et les hanches mais voila hihihih pour le moment je fais des photos de l’évolution hihihi mais je me dis ça doit bien se voir que je perds car mes deux meilleures amis vont me suivre et le commencer bientôt donc voila c'est que ça se voit

 

 

Bonne soirée les filles à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:10

Bonsoir les filles !

 

Je voulais partager un petit bonheur avec vous ce soir : j'ai réussi à retirer mon alliance ! rien d'extraordinaire ? sauf que ça fait tellement longtemps que ça ne s'était pas produit que je ne saurais dire depuis quand ! et là, ce soir, pouf, elle s'enlève et se remet facilement !

Merci dudu !

tetelle2405

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:13

super dadoue c'est une victoire , moi aussi petite victoire un ancien jeans je rentrer plus ensuite j'ai rentrer mais ne savait pas fermer la fermeture éclaire et là ce matin j'ai fermer!!!!!! de petite victoire mais un tellement grand plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121292

Posté le 26/03/2014 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Waouh!!! C super dadoue et Christelle... Ça ne peut que vous motivez encore plus...continuez mes belles....

 

J'ai testé les graines de chia hier, j'ai fais un sorte de porridge avec, 1 cuillère à soupe de chia, 1 cuillère à soupe de son d'avoine et une petite poignée de baie de goji et 2 gouttes d'arôme vanille j'ai tous mélange dans un bol de lait écrémé et mis au micro onde pendant 3 a 4 minute..... Un pur délice, on dirait les petite graine qu'on trouve dans les framboise ..... En tout ça je peux vous assurer que mon transit ce matin se porte très bien...lol

 

Sinon, ce matin, j'ai fais quelques exercice avec gym direct, et je vais marcher cet après-midi avec ma petite puce si le temps le permet...

 

Bonne journée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 26/03/2014 à 09:41

Coucou les Dudu !!

 

Ton message m'a touchée AMINA...merci 

 

Pour mon avant/après EMMALISA...il faudra attendre que j'arrive à mon objectif, mais je vous ai déjà mis pas mal de photos de ma bouille et j'en ferai peut être une le 22 avril pour mes 1 an de régime...

 

CHRISTELLE...ça va venir les prénoms lol....perso c'est MPS (plus court) ou Muriel comme tu veux.

Bravo pour ton jean....et surtout faut que tu en gardes un que tu mettais au début de ton régime....j'en ai gardé un (taille 58) grrr j'ai honte, ben quand je le mets je rigole et je me dis : comment as tu pu en arriver là....PLUS JAMAIS lol....idem pour la photo qui ne quitte jamais la porte de mon frigo...Ben oui on gère comme on peut lol

 

DADOUE....super pour l'alliance....mais bon tu sais ce que je t'ai déjà dit à ce propos....lol fais gaffe mdr

 

J'espère que tu auras meilleur temps que par chez moi pour ta balade HAJARTI....ici il fait tout gris et la pluie en continue mais surtout ça caille depuis vendredi dernier glaglagla.

Je vais peut être tenter les graines de chia car j'ai quelques soucis niveau bidou....la parafine ne fait plus effet et les différents produits qui marchaient bien non plus....du coup ben je gonfle comme une baudruche lol

 

Des pensées à toutes celles que je n'ai pas citées....et bon mercredi au boulot ou avec les enfants.

Bisous @ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 11:31

Bonjour

 

Comme je suis contente

J ai bien fait de remonter sur la balance

Après 9 j avec cette nouvelle méthode - 2,1 kgs de perdus

Quel bonheur

Avec cette méthode c est zéro frustration donc zéro craquage et a la clé le résultat escompté

Allez il me reste 7 semaines avant le bikini donc 7 kgs a perdre donc objectif 79.9 pour mon départ en vacances

Bravo les filles toutes les victoires comptent et au bout la victoire ultime

 

En route pour l aboutissement du rêve

Utilisateur121292

Posté le 26/03/2014 à 11:49

Bravo emalisa pour ta perte....allez go ....le bikini t'attend....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:34

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? On a du beau temps, enfin, ça fait du bien au moral.

 

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des tites courses avant d'être en panne des aliments pour le régime.

 

Bravo les filles pour vos pertes et votre persévérance.

 

Hajarti, tu ne mets pas ta réglette à jour ???

 

BIZ

Utilisateur121292

Posté le 26/03/2014 à 14:16

coucou Dadoue,

non pour le moment je ne la mets pas à jour, et j'annoncerai ma perte 1 fois par mois, je n'ai pas encore choisi la date... on verra....

je continue à me peser une fois par semaine mais pour le moment je ne dis rien....

 

bizz ma belle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 16:09

Nouveau départ

Nouvelle méthode

Et nouvelle courbe

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 16:28

Coucou les plus belles

 

Ce que je viens de lire m a fait froid dans le dos

Le Dr Dukan dit dans son livre que les personnes obèses vivent 9 années de moins que les autres. Aih

Nous avons pris conscience que il en va de notre santé les filles de se debarasser de ces foutus kilos qui nous handicapent nous renferment et nous gachent la vie

bravo a nous toutes car le plus dur et de se prendre par la main pour changer les mauvaises choses

 

Cela fait 1 an que j ai décidé de changer 1 an de haut mais beaucoup de bas

partie de 100kgs je suis aujourd'hui debarassee de 12 kgs c est déjà ça de gagner

Je viens de faire le calcul encore 400g a perdre et je serai en surpoids et non plus obèse

C est difficile de toujours maintenir le cap mais cette fois j ai le sentiment d avoir trouver ma voie

Je vous remercie les filles pour votre soutien j ai flanché plus d une fois mais a chaque fois j ai trouvé ici le soutien dont j avais besoin

C est aussi grâce a vous que je n ai pas abandonné

 

Comme le dit si bien étoile on a pas échoué tant que on continue d essayer

 

Pleins de bisous a toutes

tetelle2405

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:58

coucou les filles ,

 

ben voila aujourd'hui journée dure dure je sais que je suis un peu bête lol mais voila première fois que je perds pas depuis que j'ai commencé , je ne sais pas m’empêcher de monter sur la balance le matin mais aujourd'hui rien en moins mais bon aller on reste motivé on va peut être revoir la pesée

 

eh oui le sur poids n'aide pas dans la santé c'est sur nous on a déjà fais un grand pas en avant en décidant de faire le régime même si il y a des hauts et des bas ben on abandonne pas et c'est déjà une grande victoire

 

bonne soirée les filles merci d’être là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:14

coucou

je peux me joindre a vous?

j'étais sur d'autre post que se sont tres vite déserté et j'ai besoin de copine (copin) dudu

j'ai encore beaucoup a perdre

c'est la deuxieme fois que je fais dukan et j'avais perdu 50 kilos mais pendant ma grossesse j'ai fait n'importe quoi et n'ai pas fait la stabilisation ( je sais je sais paaaas biiiiennn)

 

je ne vous est pas lu car je ne voulais pas m'immiscer dans vos conversation sans en demander la permission lol

bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 22:26

Sois la bienvenue dessezora

On a toutes besoin de soutien

Plus on est de fous plus on ri

Utilisateur111929

Posté le 27/03/2014 à 03:39

Bonjour

Je me joins également à vous, si vous m'acceptez 

J'ai 40 ans, maman de deux grands enfants et je travaille de nuit en maternité. Je pèse actuellement 113.1 kilos...

J'avais fait dudu il y a deux ans, j'avais perdu 26 kilos. Mais je me suis lassée, et de craquages en reprises dudu, j'ai finalement commencé à reprendre du poids petit à petit. J'ai donc décidé de passer à la méthode ww et là... reprise de 6 kilos entre septembre 2013 et janvier 2014! Depuis, je me bats avec ww, mais je vois bien que ce n'est pas la méthode qu'il me convient, du moins pour le moment.

J'ai donc décidé de revenir à Dukan, avec un nouveau départ demain vendredi. J'estime que c'est là ma dernière chance avant de penser au by pass.... Mais j'ai bien perdu une prmeière fois avec Dukan, j'ose espérer que ça refonctionne à nouveau 

 

Voilà pour ma présentation et mon parcours, sur ce je retourne bosser... Je vous souhaite un bon début de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 03:41

COucou les filles !

 

Bienvenue deessezora ! Et installe toi, prends place sur le poste, ici tu trouveras le soutien dont tu as (nous avons tous) besoin.

Tu as déjà une très jolie perte ! Bravo !

 

Tetelle, ne t'inquiète pas, c'est le régime qui est comme ça, des centaines de grammes en + et en - au jour le jour, des fois ça ne bouge pas quelques jours... Le principal est de perdre ces fichus kilos et de ne pas regrossir. Continue, arrête les tolérés quelques temps.

En ce moment, mon corps fait aussi de la résistance, je ne perds pas ou peu chaque jour , mais le jour de la pesée "officielle" (tous les lundis pour moi) je perds tout de même ma courbe descend.

Je dois me remettre au sport, car entre le boulot et le mauvais temps, j'ai lâché un peu de ce côté là, et ça se ressent sur la balance.

Petite accalmie hier niveau temps, mais ce fut de courte durée ! Et aujourd'hui, il repleut !!!!

 

Hajarti, ok, je ne savais pas. Tu fais comme MPS, une pesée "officielle" une fois par mois ! Pour le moment, moi je suis toujours une obsédée de la balance ! Tous les jours au rdv ! Et ça joue sur le moral mais pour le moment, je n'arrive pas à m'en détacher. On verra bien plus tard.

 

Emmalisa, c'est vrai, c'est une des raisons qui m'ont poussé à faire ce régime : profiter de mes enfants le maximum et le plus longtemps possible ! Tu es très courageuse Emmalisa, et on sent bien dans tes messages que l'escalier te convient bien, tu as l'air sereine, et c'est super !!! On ne peut que te féliciter et l'encourager à persévérer.

 

MPS, la paraffine ne fait plus effet ? C'est bizarre ça, je ne pensais pas que les effets étaient limités dans le temps. Je vais en chercher, ici je peux en trouver en pharmacie je pense. Habituellement, je n'ai pas vraiment de soucis de transit, mais c'était trop beau pour continuer ainsi ! Je pense que mon manque de sport de cette semaine joue aussi sur le transit. J'espère me rattraper ce week-end ! Avant le changement d'horaire, il y a en ce moment 3h de décalage. Alors, non je ne me réveille pas avant les poules, il fait déjà jour chez moi hihihi !

 

Etoile, Babout, Amina, tout va bien pour vous ?

 

Bonne journée A+ biz

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 03:45

Hello Sandyy ! Et bienvenue parmi nous !!!! Je t'envoie pleins de courage pour ton boulot et pour le début de ton régime ! N'hésite pas à venir partager ici, on est là pour te soutenir ! Allez ! A l'attaque !!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 05:44

Coucou tout le monde,

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Vous trouverez ici une équipe et un capitaine sur qui on peut compter !!! Chacune passe quand elle le peut en fonction de ses envies, de son emploi du temps. On ne juge personne et le soutien est toujours là.

 

Ma bronchite ne m'a pas quitté depuis mon dernier passage. F a t i g u é e....

Mon fils commence à aller mieux.. Demain rv pour ôter une partie des fils.

 

Côté Dudu, je continue de gravir les marches (3eme étage).. + 1 kg en début de semaine dû à mon traitement cortisone je pense, mais je ne lache rien. On verra le verdict ...

 

Emma !!! Bravo bravo bravo... Tu vois, je te l'avais dit !!! Yes yes yes trop contente pour toi.

 

Aller c'est pas le tout, petit déj et boulot aujourd'hui.

 

Bonne journée à toutes.

 

A+

Utilisateur120497

Posté le 27/03/2014 à 08:58

Bonjour,

 

Bienvenue aux nouvelles....si vous avez la motivation vous y arriverez c'est certain....avec des hauts et des bas mais ça marchera.

 

Bonne journée à toutes @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129142

Posté le 27/03/2014 à 09:43

Coucou les filles

 

Je tiens a m'excuser de mon absence.

Apres avoir était fortement malade la semaine dernière, Pour faire cours j'ai choppé une très grosse infection au rein ......

 

Et la depuis le début de la semaine LA GRIPPE ......................

 

Bon coté dudu tout va pour le mieux -1kg en 5 jours , en même temps je mange pas tellement je suis KO.

Hier j'ai fait une prise de sang est tout et OK

Mon médecin ma dit que faire le régime DUKAN est surement la meilleur chose pour moi ..

Voila les filles

Je vous embrasse toutes, courage on y est presque ..

A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 10:17

Forum Dukan : quelque un mange un morceau avec moi bonjour et bon appetit

Quelque un mange un morceau avec moi

Bonjour

Et bon appetit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 10:30

Bienvenue sandy

Ici tu trouveras une équipe soudée et motivée

 

Mps bientôt le jour j bientôt la grande pesée

Je suis sûr que tu nous annonceras une bonne nouvelle

 

Ma pauvre nini tu n as pas eu de chance j espère que tu vas mieux

 

Moi aussi rhume et angine je suis courbaturee je n ai pas dormi de la nuit entre les courbatures et les douleurs

 

Bref je suis allée a la pharmacie pour prendre ce qui il faut j espère que ça passera vite

Il en faut de l énergie pour s occuper de ses enfants et la je suis vudee

 

Bonne journée

Utilisateur121292

Posté le 27/03/2014 à 10:59

Bonjour les filles,

 

Bienvenues à vous deux dessezora et sandyy

 

J'espère que vous allez toutes bien et que les malades vont mieux

Hum.... Emalisa,bon appétit je ne suis pas très œuf au plat le matin .....lol...

 

Le ménage m'attend.... Et une petite marche à pied cet après-midi, j'en profite il fait beau....

 

Bizzz et bonne journée les cops.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 11:32

Bonjour Les filles,

 

désolée pour mon absence d'hier ma fille toujours des pic de fièvre. Dan sla nuit Go pou rles urgences sortie à 4H du mat juste épuisée. Apparement elle ferais une angine virale donc a part doliprane pour lui faire tomber a fièvre on ne ma rien donné. Je m'nquiète réellement cette fièvre qui ne la quitte pas depuis dimanche soir. Par intermittence elle va mieux Dieu merci. Coté régime, c trop cool sayez j'ai perdu mes 2KG repris.. A nou sla croisière pour la 3eme fois mdrrrrrrr j'abuse en espérant que ce sera la derniere.

 

Hajarti bonjour ma puce.. Mdrr BEYONCE mais là tu me jette des fleurs.. En plus je n'aime pas attirer le regard. Merci pour les bisoux de la petite. Fai smois des douwa (prières) en passant STP. Merci pour l'info concernant les grines de Chia. Je pense faire comme Mumu et m'y mettre aussi. Tu as vu Gym Direct c'est trop bien. Facile avec la coach Sandrine et diffice avec Mohammed. Wesh ta pesée est un supense. J'adoore ça vous avez du courage moi obsédé par cette machine. Allez Bon ménage BISOUX

 

EMMA ravie que ce régime te plaise et te vas surtout.Tu maigris avec le sourire et sans frustration. Sinon ne t'inquiète pas pour ton espérance de vie tu fai stout pour y remédier. Dans -400gramme adieu l'obésité c trop bien. Sinon tu me fais toujour sbaver avec tes images . Je peux m'incruster dans ton assiette?

 

Christelle : je m'appelle Amina. Ton boutchou a eu 6 fois la variselles ?Ou j'ai pas compris? Si tu monte sur la balance et que tu ne vois pas de perte l'essentiel est qu'au moins tu ne grossis pas.. toujours voir le bon coté des choses.

 

Coucou Dadoue tu es de la réunion. Moi je suis originaire des iles comores. Océan Indien en force lool. Bravo pour le retrait de ton alliance mais fais attention de ne pas la perdre en faisant la vaisselle par exemple.

 

Ya pas de quoi Mumu. C'est tout simplement la vérité ma jolie. Ouuuuuh vivment le 22 avril pour ton avant après. Moi aussi j'ai gardé un pantalon taille 50. La parafine tu l'utilise comment?

 

Bienvenue aux nouvelles DESSEZONA SANDY et Ninie on se connait pas donc au plaisir. C'est la 1ere fois que j'entends parler d'un medecin qui est OK avec dukan.

 

Etoile. Repose toi et arrête de filé (lool jeu de mot foireux). C'est pas facile d'être malade en même tamps que son boutchou. BISOUX MAGIQUE ET GUERRISSEURS

 

A biento les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.