Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 16:08

J ai trouvé l autocorrect ...mnt je peux mettre les accents là où il faut .... 

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 18:06

bonjour,

 

bon moi j'ai perdu 25 kg il y a 2 ans et hop 20 de repris. les mauvaises habitudes sont revenue au galop. chassez le naturel il revient au galop comme dit la belle phrase !!!

 

donc rebelotte dudu. Je suis en phase d'attaque : dernier jour

 

sinon j'ai 52 ans un chéri et une grande fille de 22 ans

 

allez courage on va se soutenir et MAIGRIR

 

Nathalie

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 21:54

Dure jrnee Pr moi aujourd’hui ...mais je tiens bon.... j ai hâte d être à demain ....marycc, j espère ça va....pas eu de tes nvelles today.

Boe nuit 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 08:37

Coucou les filles , que de message sur ma recap ça fait plaisir de bon matin 

Bon après pesée de ce 5eme jour : - 3,9 kg donc suis plutôt contente.

Vous vous souvenez votre 1er dukan combien vous avez perdu le 1er mois?

Bon dimanche les filles et soyez sage face aux tentations 

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 10:23

Hello !!!

On est donc toutes dans le même cas presque!!!

Moi j avais perdu 5/6 kilos il y a 4 ans le premièr mois et -10kg au bout de deux mois. Je pense que ce sera moins rapide cette fois peu importe l essentiel c est que cet été je me plaise!!!

Bon dimanche 5e pp aujourd’hui

Demain pl !!

 Smiley Au secours

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 12:03

Forum Dukan : coucou les filles j espere que le we se passe bien de votre cote moi ca va 5e j pp patience lol aujourd hui loup en croute de sel ca sent deja trop bo

Coucou les filles !

J’espere Que le WE se passe bien de votre côté !

 

Moi ça va, 5e j PP patience ..... 

 

Aujourd’hui loup en croûte de sel ! Ça sent déjà trop bon il est au four !!

Pour l’instant pas envie de craquer je suis contente ! Mais je sais pas vous, moi j’ai l’impression de penser à la bouffe toute la journée !

 

Hâte que le prochain mois passe et re rentrer dans un vêtement qui me motiverai à fond !

 

Aller courage !

Je vous embrasse  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 13:26

Coucou les filles. Pour répondre à la question posée plus haut je pars de 99,7 (97,2 aujourdhui) pour atteindre 76kg.

Le plus dur est fait (attaque). Hier était le 1er jour PL et que ça fait plaisir de revoir une salade!

Comme tu dis vite dans 1 mois qu'on puisse déjà voir les résultats. Mais je suppose que bcp sont comme moi et qu'on veut tout, tout de suite. Mes maîtres mots pour cette fois atience et persévérance. Comme PL hier la balance n'était pas de mon côté ce matin (rituel) mais je ne me décourage pas.

Et vous,comment vous sentez-vous? Où en êtes-vous ajd?

ninie834

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 15:34

Bjour, Bjour.... 

Mary , ninie, nathnathou,vaiana ,contente de vous lire...tt le monde semble tenir plutôt bien....ça m encourage   

Jrnee difficile Pr moi hier clôturée par une nuit penible...ma fille s est réveillée tte les heures.. 

Anyway, ce matin ça va malgré la courte nuit...j ai la pêche ....

Vaiana presque 4kg en 5 jr....génial   .....j

J avais perdu 6kg en 1 mois on my last Dudu....il faut dire que j abusais les produits laitiers...ça ralentit la perte

Ninie combien de jrs d attaque t as fait? Il semble court...maybe a choice?

Mary... t as dit croute de loup ? Coe WOLF? Ou ce n est qu une appellation? Désolée j connaît rien en cuisine française à part les Classic sandwichs et viennoiseries...  en tt cas looks yummy 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 17:05

Zeila

Not Wolf ...  

Seabass baked in salt.

C’est délicieux  

Ninie je suis comme toi j’ai aussi hâte de retrouver des légumes ..

et biensur de me peser!

 

Je ne savais pas que les produits laitiers ralentissaient la perte Zeila?

Genre combien de yogourts vous mangez par jour les filles ?

Moi au moins 2 mais biensur sans oublier les cuillères de fromage blanc dans les galettes ou autre préparation pour manger le son ..

d’ailleurs vous mangez toutes vos cuillères de son ?

 

Car ça force aussi à manger œuf et fromage blc en général ..

mais dudu dit que c’est obligatoire ...

 

Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 17:18

Bonjour a toutes

Moi c'est Laurence, et je reprends dukan, que j'avais fait plusieurs fois

mais jamais jusqu'au bout

 

J'ai 53 ans, 9 kg a perdre, et avec la ménopause, très très difficile a les faire partir et j'ai peur que ca ne marche plus

donc je recommence, je suis en attaque jusque mercredi

je suis motivé, et quand je vois que vous aussi, on va y arriver

 

bises a toutes

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 19:00

Louloute1965 tout pareil que moi ... en 2017 j ai essayé Naturhouse et rien la diète m’a mise en star car pas aassszz de résultats. En décembre j’ai commencé un petit régime detox et sport ...//pareil rien c est la ménopause mais là avec dukan depuis mercredi on dirait que ça bouge plus !!!!!!

Courage !!!!! 

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 19:01

*en stabilisation

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 19:13

Merci nathnathou ca me rassure un peu

Car j arrive plus a décoller mes kilos et ca me désespère. .je me peserais mardi ou mercredi pour voir si j ai un peu perdu avec la phase d attaque

On y croit😀

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 21:05

Zeila1: j'ai fait 3 jours d'attaque ( quand ce n'est pas la 1ere fois qu'on fait le régime celle-ci peut être + courte) et je fais 1PP/1PL pour la croisière.

J'ai cherché tout l'aprem des recettes sur le site et ça motive encore +. Même mon chéri souhaite me suivre.

Objectif courses demain et reprise du boulot aussi.

 

Bonne soirée les dukanettes  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 21:27

Coucou du soir,

Bon alors les filles? J'espère que vous avez été toutes très sage, faites gaffes je vous surveille 

Non sérieusement il faut que l'on tienne bon cette fois ci et rien que le fait d'être réunies on va les combattrent ensemble ces kilos de gras , on va les pulvériser     

A demain les duducopines 

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 08:50

Ben voilà moi aussi la balance n’en veit plus décoller grrrrr

Satané ménopause.... 

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 10:27

Bonjour les filles

 

J'aimerai bien me joindre à vous pour trouver la motivation nécessaire pour vaincre ses satanés kilos et plus meprendre latête chaque jour devant ma penderie pour trouver de quoi m'habiller....

 

J'ai 40 ans, trois loulous et j'ai pris presque 20 kilos en 3 ans (en l'écrivant ça paraît encore plus horrible) suite à ma troisième grossesse suivie de près par un divorce mouvementée. Maintenant que le calme est revenu dans ma vie et que mon bébé est plus malade, je devrais moins me précipiter sur mes placards pour y faire la rasia donc je tente dudu et j'espère pouvoir perdre tous ses kilos pour retrouver mon poids de forme (70 kilos pour 1.70). Je veux pas devenir super mince juste être bien dans ma peau et à 70 kilos j'étais super bien dans ma peau. Bon après si je descends en dessous de s70 kilos je me plaindrai pas lol.

 

J'attaque aujourd'hui et je crois les doigts pour que ma balance m'annonce une bonne nouvelle demain matin.

 

Bonne journée à toutes

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 11:31

Bonjour les fifilles, allez c'est reparti pour une nouvelle semaine  

Nathnathou2018 : bon je vois que ta balance fait de la résistance, t'as essayé de lui coller une claque   , allez t'inquietes ça va bien finir par payer et puis tu veux une bonne nouvelle, tu rentres en phase 2 donc aujourd'hui c'est retour des légumes pour toi 

Ninie834 : idem que toi, 3 jours d'attaque vu que l'on a déjà suivi ce programme et même alternance que toi 1pp/1pl je trouve que cela est plus facile a suivre car 3 ou 5 jours de pp c'est le coup a nous dégoûter des proteines . et puis bravo a monsieur ninie834 qui souhaite s'y mettre aussi, a deux c'est plus facile, mais attend toi a ce qu'il perde plus vite que toi  

Louloutte : bienvenue au club des recidivistes

Marycc : pour les yaourts genre fromage blanc 0% on peut jusqu'à 800g par jour mais moi perso c'est genre 2 pots de 100g par jour. Toi qui voulais savoir pour les sons je te file mon ptit truc a moi qui ça est mon plaisir du soir. Juste avant de me caler sur mon canapé je me chauffe 200ml de lait avec mes sons, 2 CS d'aspartam, et 2 gouttes d'arome vanille , donc je chauffe genre 1 mn je verse dans une bol et laisse reposer 5 mn et ça me fait un porridge. Et je garanti que ça cale hyper bien car les sons épaissis rassasissent bien. Alors moi je fais ça le soir mais ça peut être l'après midi . Si vous avez des bioflan dans vos placards vous pouvez mettre la moitié du sachet pour donner des saveurs, y'en a plein de gouts dans les magasins bio.

Zeila : a part les sandwichs et viennoiserie on a aussi des bons fromages, du bon vin , des bons gâteaux et pleins de bonbons, en gros que de bonnes choses qui ne sont pas pour nous pour le moment 

Bonne journée les filles 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 11:58

Bienvenue Catmao tu veux du soutien, parfait tu es au bon endroit. Tu es l'une des seules (il me semble) sur ma recap a n'avoir jamais fait dukan, alors on peut toutes te garantir que ça marche très bien, que tes kilos vont vite partir si tu es motivée et que tu ne fais aucun écart mais surtout fais très attention qu'une fois ton poids atteint quand tu passeras donc en conso de respecter a la lettre cette phase, car si tu te rate eh bien crois moi que cette méthode te ratera pas elle, et d'ailleurs l'ensemble des filles ne contrediront pas mes propos car On l'a toutes foirés cette conso   mais le principal c'est d'avoir réagit et l'on sait ce qui nous attend au tournant si l'on dérape.

Mais y'a pas de raison on va y arrivé

     

Bon appétit 

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 13:53

Comme tu dis Vaiana33 pour la Conso gare aux ailes qui poussent quand on a tout perdu !!!! Je me suis cru trop forte et bim !!!!!

Oui j ai mis une claque à ma balance 😂 on verra la prochaine fois ce qu’elle dit !!!!

Merci pour ta punchy attitude ça fait du bien

Belles journée à toutes !!!

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 14:20

Nathnathou: ahah une bonne claque pour lui rappeler qui c'est la patronne  , quant à la punchy attitude, bah autant l'avoir et puis t'imagines même pas quand j'aurais atteint mon objectif       oh punaiiiiise      

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 15:21

  yesssss

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 15:59

Coucou...les dudunettes 

4 eme jr pour moi....je me sens bcp mieux ,pas encore de pesée mais je suis sure que ça descend...Il faut q ça descende  bienvenue à toutes les nvelles...plus nombreuses ns soes plus forte sera notre détermination  

Vaiana stp plaît ne me tente pas  certains mots devraient être bannis de ce site...bonbons , chocolat .. glace...    

Nathnathou elle finira par céder ta balance...t inquiete 

Ninie, j ne savais pas pour La phase d attaq... qu elle pouvais être raccourci  

Marycc, c est pas le loup qui était ds ton four?   J y connais vraiment rien... la honte  ... les laitiers ralentissent ma perte qd j en mange trop....ils contiennent pas mal de sucre...au début de mn précédant Dudu j en prenait bcp Pr contrôler les envies résultat: perte lente 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 15:59

Vs faites la marche?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.