Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 16:50

Zeila : alors aujourd'hui entre allez a la poste a pied + les allers retours de l'école de mon ptit mec qui est a 800 m j'ai fait 3,5 km et le tout en poussette avec mes 2 petits que je garde ( je suis nounou) et bien j'ai fais mon sport de la journée . Bon par contre je commence a sentir une petite faim alors le truc pratique ce sera du sirimi il me sauve la mise ce Coraya  , et toi?bon OK j'ai pas été sympa avec le coup des tentations mais punaise vite que mes enfants et chéri mangent toutes boites de ferreiro qui me narguent dans le salon. Mais bon je suis fière de moi, c'est un bon défi.

 

Par contre votre péché mignon gourmandise c'est quoi?

Moi beh les bonbons Haribo sous toutes ses formes : les fraises tagada, les dragibus, les schtroumps et coca acidulés, les crocodiles , les chamallows... Tout, tout, tout, mais le pire c'est les nounours au chocolat avec de la guimauve

      mais sinon je pourrais dire du pain et du fromage  .

Punaise je sens que vous allez me détester je me trompe? 

Enfin je dis ça, mais qui c'est qui ce tape les surimi, en vous disant tout ca ? c'est moiiiii 

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 20:27

Bonsoir les filles! Comment s'est passée votre journée?

Ce matin la balance n'était pas trop de mon côté mais on ne baisse pas les bras. A force ils vont décoller ces satanés kilos  

 

Sinon oui qd on a déjà fait le dudu avec une assez longue phase d'attaque, on reprend mais moins longtemps. Et 1PP/1PL est plus facile à gérer pr moi en tt cas sinon merci la lassitude.

 

J'ai trouvé des recettes sympas à tester, c'est motivant de voir qu'on peut varier et prendre du plaisir à manger dans ce programme.

Pour demain midi me suis fait un pain minute au micro onde ça a l'air pas mal.

 

Bonne soirée à toutes et motivées!!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:17

Un petit coucou du soir avant d aller dormir

Journée d attaque , avec filet dinde ce matin

Jambon et braesola à midi et ppis son ce soir

Je faire faire une petite tentative sur la balance demain matin pour voir si ça a un peu bougé

Attaque jusque mercredi et après je pense faire 3pl/3pp

 

J ai acheté du son blé et avoine à midi et des galettes dukan toute préte au rayon frais des sucrés et des salees pour quand j aurai la flemme

Et j ai fais 13332 pas , j étais à fond aujourdhui

 

En tout cas je vois que vous êtes toutes à fond et motivées

On va y arriver c est sur  

fleurdebeurre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 01:39

Bonne année à toutes (et tous ? Pas de messieurs par ici ?)

 

Petite présentation : moi c’est Flo, 38 ans tout bientôt, maman d’un choupinet de 11ans.

 

J’ai fait Dukan une 1re fois de mai à septembre 2011. -28 kg (112->84kg). Une sacrée victoire alors que mon anneau gastrique venait de m’en faire prendre une dizaine. Je suis restée stable à 3 kg près pendant 3 ans. Malgré tout , je n’avais ni atteint mon objectif de poids ni effectué les phases 3 et 4.

 

En 2014 j’ai vécu un sacré choc émotionnel et repris 10 kg en 3 mois ! Un 2ème drame fin 2015 et, de fil en aiguille, me voilà de retour avec 100kg. Je veux éviter de tout reprendre, mon corps ne le supporterait pas. Je suis atteinte de douleurs chroniques et mes articulations (entre autre) souffrent déjà fortement de ma surcharge pondérale.

 

Conclusion : cette fois, je veux atteindre mon objectif (75 kg) avant mes 40 ans. Et c’est juste un cadeau que je fais à ma santé, un présent à moi-même !

 

Vous l’avez compris, je suis positivement motivée à enfin sortir de ma chrysalide. 

 

C’était mon troisième jour ce 8 janvier. Ginette s’est allégée de 2 kg et m’a remerciée au passage  

 

Puisque c’est mon 2ème essai, je ne ferai que 5 jours d’attaque. Je poursuivrai avec PP/PL.

 

J’ai un grand avantage : pour l’instant, mon homme joue le jeu avec moi. Le pied.

 

Vous êtes toutes sur la bonne voie. Je vous soutiens à 100 %

 

Bises  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 07:06

Bonjour les filles, alors comment ça va bien ce matin?

Alors aujourd'hui bilan de cette 1ere semaine :     -4,1 kg     . Merci Ginette enfin du moins c'est elle qui devrait me remerciait je l'écrase un peu moins 

Bienvenue a fleurdebeurre : t'inquietes tes 25 kg on va te soutenir a les dégommer 

Louloutte : alors ta Ginette a été gentille ce matin?

Ninie : hier tu dis que ta balance n'était pas de ton côté, mais peut être que dimanche tu étais en pl ?

Moi quand je suis en pl je perds pas ou peu 

Marycc ? Zeila? vous êtes ou ??? J'espère que tout va bien

Bonne dudujournée les filles 

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:16

Hello les miss

Ben moi j’y comprends rien Ginette a du avoir vraiment peur hier -1.5 ce matin d un coup ce qui fait 4 en tout enfin   

Courage à vous belle journée

Louloute c est pas un peu dur 3pl/3pp?

A très vite!!

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:52

Nathnathou :     eh 4kg en moins, bravo   

Ça donne la pêche des le matin ( zut la pêche on y a pas droit encore )

 

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 13:08

Vaiana33: non j'étais en pp avant hier mais ce matin belle surprise. Ça y est ça descend. -3,3 kg en 1 semaine (dont 1 jour foiré totalement par une invitation chez des amis et pr laquelle je n'avais pris que des capteurs de graisses avant de partir).

La motivation est bien là pour faire partir ces 20kg qu'il me reste.

 

Bizz les filles

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 13:59

Ninie : 3,3 kg en moins en une semaine c'est déjà super  

Pour les invitations ça je reconnais que c'est dur de résister a la tentation mais faut que tu tiennes bon. Pense a la jolie petite robe dans laquelle tu vas te pavaner cet été 

Bonne après midi les filles

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 14:52

Coucou les filles,

J’espere Que vous allez toutes bien !

J’ai vu certains de vos résultats FÉLICITATIONS  

 

Patience patience !

Vaiana merci pour tes réponses .. je vais essayer le son d’avoine à ta façon dès demain  

 

De mon côté j’ai fini l’attaque, je suis moyennement satisfaite, j’ai perdu 2,4kg en 5 jours mais en même temps mauvaise période    

Et j’ai lu le livre, il dit que lorsque l’on attend nos règles cela ralentit la perte de poids car on stocke l’eau .. mais que cela se déclenchera ensuite ..

donc je patiente .. mais ça soule un peu!

 

J’essaye de rester motivée malgré tout !

 

Des bisous les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 15:18

Bonjour ...bonjour...  que de bonnes nvelles 

Mn message d hier n a pas été posté ...etrange ...

5 eme jour d attaq Pr moi ...Je me sens bien ce matin ..résister aux tentations devient plus facile.. 

Vaiana 4.1 kg de moins en 1 semaine   j suis morte de jalousie  mais nonnn :

  ds le msage qui n a pas posté , je disais que se bouger c est tt ce qui est important...pas les raisons Pr lesquelles on le fait... moi mn peche mignon en bouffe....ice cream et noix en tt genre,amandes,noisettes,acajou...bref tout..   

Nathnathou bravo à toi Pr tes 4 kg envolés ...  vs me motivez à bloc....

Louloute.. 13332 steps? Good job  that s the way to go 

Nini 3.3 kg? Nice  ça prouve que garder le cap paye   et qu il ne faut baisser les bras devant une balance têtue

Fleurdebeurre , bienvenue in Dudu house...tu ne vas pas t ennuyer...ici tt le monde a un long parcours Dudu devant lui...donc ns allons ns entraider pdt un bout...

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 15:21

J ai la flemme de cuisiner ...et ça c est un danger qd tu fait dudu  aidez moi à me mettre aux fourneau  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 16:45

Cc marycc : bon 2,5 kg d'éjecter c'est déjà très bien  

Alors ce retour des légumes, ça fait du bien hein? 

Zeila : franchement 5 jours d'affilé de protéines bah t'es forte parce que moi ça me degoûterai je pense, alors j'espere que ta "Ginette" va te récompenser

Au menu ce soir : poulet au coca dudu, ça c'est délicieux, et puis toute la famille peut en manger (pour celles qui connaissent pas, on ne sens pas du tout le coca ) mais la sauce avec tous les ingrédients que l'on met dedans est super bonne  puis en accompagnement haricots verts et pour enfants et homme ça sera spaguetty. Au dessert : pour moi juste mon porridge et eux je suis en train de leur préparer une tarte aux pommes.

@+ tard les filles

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 18:42

Coucou les filles

Félicitations pour vos pertes de poids

Vaiana j’espère faire aussi bien que toi et perdre aussi 4 kilos cette semaine mais bon je suis pas sûre que ma balance soit aussi sympa lol

Moi aussi Zeila je cuisine pas ou très peu par manque de temps et d’envie aussi

Mes filles ont des appétits de moineaux (elles tiennent pas de moi) et depuis bébé elles supportent pas les plats en sauce ça les écœure (les veinardes) du coup c’était souvent pâtes au beurre avec du gruyère cordon bleu..... il va falloir changer tous ça et que je me mette à cuisiner mais c’est pas gagné

Si vous avez des recettes faciles et rapides je suis preneuse

Bonne soirée à toutes

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 20:25

Le problème est effectivement de cuisiner avec dukan pour éviter de se lasser entre le jambon, steak, poisson, boeuf, omelette etc...

En pl moi mon truc préféré c'est les endives au jambon gratiné avec la béchamel dudu et bizarrement en pl je perds peu ou pas mais avec ce plat le lendemain j'ai toujours du moins sur Ginette.

Et vous vos plats que vous préféré en pp ou pl c'est quoi, histoire de nous donné des idées.

Catmao : y'a pas de raison que tu n'y arrives pas au pire tu les frôlera 

Zeila, c'est demain que tu passes en pl?

Bonne soirée les fifilles, et a demain avec toutes du -

 

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:10

Coucou

Personne n a jamais mal au reins ??

Je suis parano ? Ou j’en me fais des idées  ??

Ou je bois pas assez???

Dites moi je flippe un peu 

fleurdebeurre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:48

Bonsoir à vous toutes,

 

Tout d'abord, je voudrais vous dire que c'est un plaisir de vous lire 

 

Nathnathou, en effet, il peut s'agir d'un manque d'hydratation. Dis-nous un peu ce que tu bois sur une journée (quoi et en quelle quantité. Moi j'ai toujours l'impression de boire beaucoup or en fait, je bois du café, de la tisane, mais pas assez d'eau... Pas bien ! Je dois absolument changer ça. Depuis hier, je bois un grand verre d'eau avant le repas. Ca en fait déjà un de gagné et en plus, ça me permet de ne pas me jeter sur mon plat si j'ai très faim.

 

Catma et Vaiana, vous avez raison, nous devrions donner un petit aperçu de ce que nous préparons à manger pour donner des idées à chacune.

 

Alors, moi, ce soir, c'était poisson grillé, avec la sauce hollandaise http://www.proteinaute.com/recette-sauce-hollandaise-37.html

Un régal, vraiment !

Mon fils a eu de la purée aux épinards en accompagnement.

Mon homme et moi on a accompagné le poisson d'une tranche de pain de mie car on n'avais pas encore consommé notre dose journalière de sons. http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html (pour moi, le pain est plus "aéré" si on ne mixe pas les sons, et j'ajoute du curcuma et du poivre noir  )

 

Encore 1 ou 2 jours de PP pour moi (j'hésite encore)

 

Belle soirée ! 

fleurdebeurre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 22:47

Nathnathou, j'ai oublié de te dire : j'ai appris je ne sais plus où (peut-être sur le site du régime Dukan) que le fait de ne pas manger de légumes provoque plus grande déshydratation. D'où la nécessité de vraiment compenser.

Voiloù

Bises

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 22:59

Merci du coup j’ai bu bcp ce soir je vais avoir une nuit penible peut être ! Pourtant j’avais l impression d’avoir bu beaucoup mais j’ai du sortir pour un rendez vous médical et j’ai pas pu boire. Être après midi peut-être ça !!!

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 02:54

Aussi, n oubliez pas les multivitamines Pour aider avec les carences....

Vaiana...j aime les protéines... surtout les fruits de mers... j’ai pas de pb en manger régulièrement ...à mn 1 èr Dudu j ai fait 10 jrs de pp... Pr une perte de seulement 2.6 kg... donc je ne me fais pas d illusion  ...après J alternerai 3/4 

Night night les copines...srtt rêvez de bons gâteaux et choc....  parce qu au moins ça fait pas grossir  et c est Dudu approved 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 07:42

Bonjour les filles !

 

Comment ca va auj ? 

Une semaine de passé déjà pour moi !

Résultat -3.3kg

Je suis contente c’est un début ...

vaiana merci pour ta bonne humeur et ton suivi franchement ça fait bcp de bien de te lire  

J’ai goûté le son façon porridge délicieux!!

 

Je vais préparer des repas auj .. je vous les ferai suivre si cela peut vous donner des idées !

Bisous les filles !

Soyez fortes !

Bientôt on sera toutes fières de nous    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 08:32

Coucou

Saleté de balance elle s est vengé +1.2kg

Je comprends rien j’ai pas fait d écarts.......f fou quand même je. Aïe jamais y arriver!!!!

Bonne journée à toutes        

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:42

Bonjour du jour 

Marycc : une petite danse de joie pour tes 3,3 kg en -               bravo et on continue sur cette lancée pour notre deuxième semaine 

Contente que le porridge t'es plu.   et puis, autant lié les sons en dessert sympa  

Nathnathou : euh ça c'est pas cool de la part de ta Ginette, donc prochaine fois que tu lui grimpes dessus tu l'as menace avant en lui disant que si y'a pas du - beh tu lui casse la gueu**, suis sûre qu'elle va avoir peur  , mais t'inquietes tu vas y arrivé, n'oublions pas les filles : c'est qui les patronnes? C'est nous 

Zeila, pourquoi tu ne choisis pas l'alternance 1pp/1pl? C'est beaucoup facile a suivre comme ça, et pas du tout de problème de transit 

Fleurdebeurre : alors tu t'es décidé quand est ce que tu passes en "mode" croisière ? Et la pesée c'est pour quand? Vu que Monsieur fleurdebeurre fait dudu avec toi, je sens déjà que tu vas être jalouse car c'est comme ça, ces messieurs perdent plus que nous mesdames  , ça c'est encore un truc en leur faveur, je voudrais bien les voir moi entre règles, accouchements, peridurales... 

A midi pour moi journée pp donc se sera : 1 boite de maquereau au vin blanc ( sans le jus) puis mon reste de poulet d'hier (mais sans la sauce tomate) et 1 KF et ce soir steak haché avec deux oeufs au plat, KF et mon traditionnel porridge.

En cas de fringale dans la journée surimi ou jambon roulé avec dedans un carre frais ail et fnes herbes 0%.

Bon sur ce je vous souhaite un bon mercredi les filles , et soyez sage, je vous surveille   

Vaiana33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaiana33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.