Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vaiana33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:51

Forum Dukan : ah oui autre chose est ce que vous connaissez cette tisane franchement je vous la recommande car de une elle est tres bonne et de deux on elimine ah c

Ah oui autre chose est ce que vous connaissez cette tisane? Franchement je vous la recommande car de une elle est très bonne et de deux, on élimine, ah ça oui, pour pis***, on pisse 

Nathnathou2018

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:54

Désolé j'ai eu un beug avec mon tel il y a écrit que j'ai supprimé deux messages mais c'est parce que la photo voulait pas prendre 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:56

Ah beh maintenant je vois que nathnathou ça beug aussi chez toi 

marycc

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycc

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycc

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 15:19

Coucou...bonjour...

J espere que vs avez toutes bien dormi et que la jrnee se passe bien 

C est ma sixième jrnee aujourd’hui hui.. demain je fini l attaq  assez contente de moi... srtt q la famine et les envies ont disparues...pour l instt 

Vaiana 4/3 me va coe alternance ...j aime pas me creuser la tête pour trouver les idées menus....je mange la même chose sur 2 jrs...au final c est la même chose je crois...

Boe jrnee les filles 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 16:34

Zeila, j'espère vraiment que tu seras récompensé de tes efforts au bout de tes 7 jours d'attaque...

Comme toi les envies ont disparus mais je pense que c'est plutôt la motivation qui prend le dessus. La il est 16h30 et j'ai mon fils qui mange de la brioche au nutella  , et j'ai relevé le défi de ne pas lécher la cuillère après avoir fini d'étaler le nutella sur sa tartine     

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 17:12

Vaiana33 ouiii en fait je voyais pas la tisane justement car pas d’en photo et bim Ellen est apparue donc j ai supprimé Le message contenant la question

Sinon je sais pas je perds un peu espoir aujourd’hui       

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:03

Nathnathou, nonméhoooo c'est quoi ce coup de mou???? Pourquoi tu dis ça?   , allez raconte a tata marie 

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:45

Salut les filles! Ce matin ma Ginette m'a fait le cadeau de -3,9kg après 8jours. Yes ca avance et surtout ça rebooste de voir ça.

 

Ce soir j'ai préparé des aiguillettes de poulet matinées aux épices pour brochettes nord-africaines avec des aubergines sauce tomate au gratin. Un vrai délice!

 

Je vois que les tentations sont nombreuses avec ce que mangent nos hommes ou enfants mais pensons à notre objectif.

Je m'imagine bien cet été avec les jolies fringues qui attendent dans ma penderie depuis...bien trop longtemps.

 

Comment ça se passe pour vous? Quelles sont déjà vos pertes et en combien de temps?

 

Biz et bonne soirée à toutes  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 06:27

Bonjour à toutes,

Non, je n’ai pas abandonné mais je n'ai pas eu le temps de passer.

Pour les news, ginette m’a lâchée. J’en ai racheté une autre mais je ne sais pas si elle indique le même poids.

Les red sont arrivées. Bref mise à l'épreuve dès le début du regime mais j’ai tenu bon.

Hier, cetait mon premier jours pl, ratatouille maison. Je pense faire 1/1. Je changerai peut être plus tard. Pour les legumes, je pense faire des soupes, avec le temps qu’il fait c'est idéal. Je remplace les pommes de terre par des courgettes pour avoir une consistance velouté.

Je me rapproche de mon premier objectif, descendre sous les 90 kg.

J’ai oublié de prendre mes mensurations. Je vais le faire dès aujourd'hui.

Sinon, j'ai installé une appli sur mon téléphone pour me rappeler de boire.

Voilà pour les news, je file vous lire.

@+

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 06:47

Coucou les filles

Je passe avant de partir au boulot

 

En tout cas félicitations à toutes je vois que les kilos s envolent, ça motive

Ne t inquiète pas nath, regarde je viens de terminer ma phase d attaque et j ai seulement perdu 1kg

Mais je le dit c est toujours un en moins et on sait

Qu avec la menaupose c edt super dur et surtout beaucoup plus long à dégommer

Je me force à marcher et à faire mes 10 000 pas par jour minimum car je pense que ça peut aider dans notre cas

Je passe donc en PL à partir de ça matin

 

Je vous envoi plein de courage et de motivation pour la journee 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 15:06

Coucou les dudugirls, bon je vois que ça descend chez vous toutes, coooool, alors on continue nos efforts pour notre corps(lol la rime!!!)

@+

Vaiana33

Ce message a été supprimé par son auteur.

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 15:23

coucou les filles

 

vaiana j'ai piqué ton astuce en cas de fringale : le jambon roulé avec le fromage O% c'est top je me suis régalée et ça m'a permis d'éviter les tentations du gôuter de mes enfants (jour terrible le mercredi)

 

Pour l'instant je m'accroches car la balance est sympa tout les matins mais bon demain soirée raclette avec des amis et dimanche journée shooping avec resto le midi

 

Il va falloir gérer.....

 

A plus

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 15:23

coucou les filles

 

vaiana j'ai piqué ton astuce en cas de fringale : le jambon roulé avec le fromage O% c'est top je me suis régalée et ça m'a permis d'éviter les tentations du gôuter de mes enfants (jour terrible le mercredi)

 

Pour l'instant je m'accroches car la balance est sympa tout les matins mais bon demain soirée raclette avec des amis et dimanche journée shooping avec resto le midi

 

Il va falloir gérer.....

 

A plus

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 15:23

Hello les filles

Just Pr vs faire un coucou de passage... très mauvaise nuit pour moi ma fille de 1 an a fait la fièvre tte la nuit... donc ce matin je suis vraiment fatiguée.. 

Dernier jr d attaq Pr moi...j ai hâte d être à demainnn   

À plus et boe jrnee Dudu  

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 16:03

Coucou les filles

Toujours rien ce matin la balance veut pas redescendre je comprends pas envie de tout lâcher....je vais pas y arriver pas possible cette ménopause. Tous ces efforts pour rien....

Bel après midi  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:16

Nathnathou, ce serait dommage de tout lâcher comme tu dis car même si ta balance fait de la résistance il faut que tu persistes elle va bien bouger a un moment donné si tu ne fait aucun écart.

Allez garde courage 

Zeila : alors comment va ta puce? Bon je te rappelle une bonne nouvelle : demain. LÉGUMES  

Catmao : contente que tu ai apprécié mon petit en cas fringale  , par contre pour demain soir la raclette, pas sur que ta Ginette va apprécié , puis maintenant c'est malin je pense déjà au fromage bien fondu dégoulinant sur des patates 

(Pas grave l'hiver prochain j'y aurai droit en gala      ). Pour ton resto dimanche midi ça c'est plus facile a gérer, sauf si tu m'annonce que tu vas au resto chinois

 

Bon aujourd'hui pour moi c'est pl donc ce midi : bavette grillé haricots vert , 1 KF ce soir carottes râpées, 2 oeufs durs, 1kf et porridge et bu de la flotte, encore et encore...  après faut pas que je m'etonnes que je passe ma nuit sur le pipiroom 

 

Demain je file a Picard j'ai envie de rhubarbe histoire de me faire un clafoutis pour samedi     

 

A+ les dudugirly...

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 18:03

J'ai une envie soudaine...d'un dessert  car je viens de voir des idées recettes et la, paf, je tombe sur un flan pâtissier, je file m'y coller 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 19:46

On dirait près qu'un vrai

     

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 19:46

On dirait près qu'un vrai

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.