Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Adapter le Régime Dukan à ma façon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31367

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 12:22

Oui Catherine, on connait le côté sectaire sur le forum Dudu; mais c'est surtout la preuve d'une grande croyance de la part des personnes qui ont foi en ce régime... certes c'est quelques fois condamnable, mais il suffit d'y penser quelques secondes pour comprendre pourquoi il y a des réactions si véhémentes.

Ainsi, il n'est pas la peine de relever ceci, et il suffit de répondre au sujet originel, en l'occurrence celui de Sianne83, et d'éviter d'engager la conversation dans un autre sens.

 

En espérant ne pas avoir à écrire à nouveau un message qui n'a pas de rapport direct avec le post de Sianne83...

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:01

C'est affligeant cet intégrisme...

 

Oui le Dukan adpaté fonctionne et permet la perte de poids aussi. J'en ai fais l'expérience et il y a de nombreux témoignages de personnes sur le net qui l'ont testé aussi.

 

A chacun de l'adapter ou non selon ce qu'il est, ce qu'il fait, sa psychologie, son poids, ses envies, son mode de vie etc.

 

Je vous trouve bien peu curieux et peu ouvert à ces expériences. Est-ce la peur de s'aventurer dans l'inconnu ?

 

Je me répète mais si on prennait les mêmes filles de ce topic et qu'on les projettait 10 ans en arrière, celles qui auraient testé les 2 tolérés, avec succès, se seraient fait incendier de la même manière qu'aujourd'hui parce que ce n'était pas dans la bible.

Tout ça parce que Dr Dukan n'avait pas donné son accord à cet époque. Demain Dr Dukan vous dit ok vous pouvez le week-end vous permettre 1 tranche de pain complet beurré ou allez soyons fous un fruit ! vous allez le suivre sans vous posez toutes ces questions et avec confiance.

Et pourtant la méthode aura déjà été testé et approuvé par des exploratrices....

 

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:24

@Merci nopseudo !!

 

@Itzen,

Non les proteinautes ne sont pas sectaires, elles vivent à fond le régime pour avoir des résultats garantis et une perte rapide... Ce que je respecte, seulement, avis exposé, on peut quand même tempérer un peu et acceuillir plus ouvertement les expériences des autres.

 

Bien sur qu'il suffit de répondre au sujet originel... Mais la dérive est souvent entrenue, pardonne moi, pas les personnes en question...

 

J'en ai fait la triste expérience hier.

 

Bravo pour ta perte et ravie d'avoir enfin quelques expériences masculines !!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:43

Merci à toi Catherine pour ton sourire, ta tolérance et ton ouverture d'esprit ça fait du bien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:55

YOUPIIIIIIIIIIIII

Ya des gens compréhensifs sur ce site !!!

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 14:20

citation "on les proteinautes ne sont pas sectaires, elles vivent à fond le régime pour avoir des résultats garantis et une perte rapide..."

 

Pour ma part c'est faux et archi faux. Cela semble dur de comprendre que la perte rapide, c'est une illusion !

sans être médecin et encore moins magicien, la perte rapide n'est pas garantie, et n'est pas non plus une garantie de "durabilité".

La perte rapide pour les poids importants oui, sur le début du régime. Ensuite tout n'est qu'étalé dans le temps.

 

Le problème, c'est qu'avec de tel discours, beaucoup se retrouvent avec une poudre de perlimpinpin bien entretenu.

Et c'est pour cela que fleurisse des posts du genre "help je ne perds que 2 kilos en 3 jours".

 

Mais faut vraiment arrêté de vehiculer des idioties : un corps n'est pas une machine, et en plus chaque cas est unique.

 

Alors certes, il y aura parmi les proteinautes des exemples de fulgurance. Mais il faut ouvrir les yeux et ne pas se leurrer : la grande majorité perdent sur le long terme.

 

Et plus l'on suit à la lettre, plus on met de son côté les chances de réussite (quoique tu en penses catherien)

Et que ce soit pour n'importe quel régime ! Dukan parmi tant d'autre.

 

Alors arrêtes de te servir du post des autres pour tenter ta victimisation.

C'est agaçant à la fin.

 

Désolé Sienna d'avoir squatté chez toi. Mais parfois la provocation (pas la tienne hein lol) ne laisse pas le choix

 

Nous sommes tous des adultes, nous décidons chacun ce qui nous semble bon pour nous.

Mais parfois l'expérience / la connaissance / l'analyse des uns peuvent aider les autres, et c'est le but du forum non ?

 

A aucun moment Sienna ne s'est braquée car les réponses données ne lui plaisaient pas. Alors que toi catherien oui ! et ça semble un peu l'halu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:52

whaouhhhh le bel exemple de communication perverse....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 14:58

rhoo je sais que je suis extrêment méchante ! je me rajoute 4 coups de fouet à ma dose quotidienne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:01

shlack shlack shlack ! allez tiens voilà ta dose pour aujourd'hui .... parfois il vaut mieux ne pas s'essouffler 

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 18:04

il en manque 1

ouinnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:07

SHLACKKKKKKKKKKKKKKKK il a fait mal celui là !

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 18:15

J'ai pas suivi votre délire, mais c'est pas grave je dis +1 quand même .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:16

je la fouette, parce qu'elle a osé dire des choses sur le régime dukan, incroyable !

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 18:16

Ahn !! fallait le dire, j'vais sortir ma tenue en cuir . MDR !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 18:18

heuuuuu mais heuuuuuu

 

mes 3kilos 600 me manquent (pinaise je suis presque à 4 , je m'en rends compte ce soir !)

Ils ne me protègent plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:20

ça fait circuler le sang ! ptet meme que ca peut éradiquer un ptit poil de cellulite !

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 18:20

J'ai eu la même prise de conscience hier... j'avais toujours chaud avant... toujours en t-shirt même l'hiver sous la neige... (d'ailleurs ma photo est de janvier à 17h30 lors d'une promenade x)). Et depuis le régime... je me pèle ! Bon toutes proportions gardées, je suis toujours en t-shirt, mais j'ai froid plus facilement... .

 

Ma bouée me manque ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:22

moi aussi je me les caille, c'est dingue ça ! avant une petite veste et c'etait bon ,tu parles y'avait q44 kilos de rempart ... maintenant douze couches une écharpe un bonnet et des gants et je suis gelée !

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 18:23

Eh ouais... la vie est dure pour les maigres  !! Si dure que je l'envie .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 18:25

@cerise, j'ai posté un message sur un autre post, que je ne vais pas développer ici, car ça n'a rien à voir, tu pourrais me conseiller ? x).

Flash pub : http://www.proteinaute.com/forum/ne-pas-manger-vs-manger-linterdit-_47_3915.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 18:25

ah mais oui, quand on a froid, on peut réclamer à se faire réchauffer, en voilà un aspect positif !

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 18:26

vous allez voir, quand on se cogne ça fait mal !

Quand j'étais passé de presque 75 à 53 (beurk) j'ai testé pour vous

 

Je dis beurk 53, car vraiment pour moi c'est vraiment le poids ou je pleure : zero rondeur, les os sous la peau , bref le truc ou tu te vois anorexique (et dieu sait que j'en suis loin avec mon 1m53)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:52

non mais franchement laissez là, on a quand meme le droit à la liberté d'expression, si sa technique marche et bien je dis tant mieux pour elle, si elle peut maigrir sans se privé moi je dit oui !!

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 09:37

c'est vrai ça : vive la salade mac do - 3 croutons - 1/2 sachet de sauce.

Ca fait perdre 400 gr ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.