Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti pour une perte de 40kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 00:48

le ridicule ne tue pas ! et au moins tu profites de tes enfants , tu t'es amusée?

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:27

Salut tout le monde !

Alors tout d'abord Ginette boude...on verra demain !

Le bowling, c'était super sympa, et c'est à refaire très vite...les enfants ont surtout apprécié la gaufre de 16h, et moi je suis restée sage comme une image !

Aujourd'hui, journée de boulot bien stressante et resto ce midi. J'ai fait des choix judicieux : duo de saumon en entrée et bavette à l'échalote sans frite avec des légumes. J'étais en journée PL alors c'est passé ! Et bien entendu pas de dessert.

Je vais faire une petite prière ce soir avant de me glisser dans le lit pour que Sainte Ginette exhausse mon souhait de perdre 200gr afin d'atteindre les 7kgs demain matin !

Allez je vous dit tout ça demain.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 00:13

Que du sérieux ,Sofinette, BIEN, ça devrait le faire pour le moins 7 demain , moi c'était aujourd'hui , à ce rythme , j'espere arriver à moins 10 d'ici mes 60 jours de régime , et en plus je suis de mariage le 20 aout

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:57

Hip hip Houra !

 

Sainte GInette a exhaussé ma prière !!! Aujourd'hui moins 7 kgs !

 

Je pars au travail avec le pêche. Rien ne pourra arrêter le bulldozer...enfin ça c'est ce que je crois aujourd'ui...demain on verra...

 

Bonne journée.

 

PS / Je vais m'empresser maintenant de mettre à jour ma réglette.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 12:33

YEEESSSS, Sofinette , on est à la même perte !!!!!! (sauf que ça m'a pris plus de temps!!!)

Bonne journée

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:36

Oyé Oyé

 

Le soleil est de retour. Ginette a été sage.

 

Je ne marche pas assez, mais je n'arrive pas à me motiver toute seule.

 

J'envisage d'acheter un vélo d'appartement. Quelqu'un est il déjà équipé ?

 

Pcmegcj , toi et moi on va s'en sortir et on va aller jusqu'au bout de nos objectifs ! Qu'importe le temps qu'il nous faudra !

Tu as vraiment de la chance d'aller à un mariage ! C'est trop chouette ! Il te reste 20 jours pour perdre encore un peu. Vise 2 kgs et si tu perds 3 ce sera le bonus. Je te suis de près !

 

Lina, je te remercie pour tes petits mots. Ca fait toujours du bien.

 

Bonne journée.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 00:24

C'est pô juste, j'ai pas perdu depuis 2 jours , c'est mal barré pour les moins 10 en 60 jours!!! ......Espérons demain , j'ai fait du vélo ce jour

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 00:26

....mais pas d'appartement , 20 km avec montée et descente !!!

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:23

SLT A TOUS

BON CA Y EST,CE MATIN ME VOILA SOUS LA BARRE DES 120

-10 EN 3 SEMAINE

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 13:41

Ca s'arrose , Génius ........ allez un grand verre ...... d'eau . Tchin , à tes kilos perdus!!!!

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:59

A LA TIENNE ETIENNE

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:45

Bravo Génius, n'exagère pas....on va finir par être jalouses !

 

Pcmegcj, ne commence pas à partir défaitiste ! Fais le maximum et laisse ton corps faire le reste, il va éliminer !

 

Et puis, tu as bien du courage pour faire 20km de vélo, alors c'est pas quelques jours de régime qui vont te freiner ! Tiens le coup ! Je viens voir demain si Ginette t'a récompensée.

Bonne soirée.

peace13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:09

bonsoir ,je suis nouvelle dans votre forum de discussion.jai commençé il ya 5j ma phase d'attaque qui durera dix jours au total.jai aussi bcq à perdre.au moins 30kg.ce nest pas du luxe mais je pense que j'y arriverai pcq en voyant vos courbes,je suis qd meme motivée.besoin de petits conseils de celles qui ont plus perdu pdt cette phase d'attaque.bien à vous

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:37

Mais que se passe t il ? Tout le monde est parti en vacances ?

Nous sommes le 5 et personne n'a posté depuis le 1er...c'est étonnant !

J'espère que tout le monde va bien, et que les kilos continuent de s'envoler !!!

Allez, je vous laisse et j'espère vous lire très vite.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 00:00

Si si , on est là , mais pas eu trop le temps , bon ça redémarre . Les 20 km , c'est une broutille , on n'en a pas trop fait car ça fait pratiquement 2 ans qu'on n'en avait pas fait donc doucement au début , sinon au beau temps c'est tous les week end et à force on arrivait à faire une cinquantaine de km. Ce n'est pas parceque je suis en surpoids (voir obése) que je ne bouge pas , non mais des fois !!!, j'en connais qui ont des tailles de guépes et qui au bout de 10 petits km sont crevées PEACE : bienvenue chez les proteinautes , je n'ai eu que 3 jours d'attaque et perdu 2,6 kg , et pour toi ça démarre en flêche , déjà 5 de parti en 8 jours , la classe !!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

adri

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:13

Ouf ça me rassure personne n'a démissionné !

 

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux ! On ne lâche rien, on va abattre tous ces kilos superflus !

 

Et surtout on boit (de l'eau), et on marche au moins 20 minutes...

 

A demain !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 23:51

Bonjour Adri , on a à peu prés la même chose à perdre !!!

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:43

bonjor a toute moi j'en suis a mon 7 ème jour de PP et tt va bien !!!

Courage a vous pour tous vos efforts, vos reglette me donnent le courage de continuer =)

c'est que du bonheur apres plus les kilos partent plus la motivation est là je suppose ???

En commencan la phase croisiere prend on du poid ???

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:49

slt a tous

bon,de retour apres 5 jours de vaccances sur la cote,un peu deçu seulement 1kg de moins en 7 jours,sans avoir fait un seul ecart,ce qui est tres dure sur les lieux touristiques ou tout est fait pour consommer,mais bon on verra

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:08

Bonjour à tous !

 

J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller...plus personne ne poste !

 

Génius, un kilo de moins c'est toujours ça de gagné ! On ne lâche pas prise, on continue et on pense à tout ce qu'on va pouvoir faire d'ici peu de temps !

 

Allez à très vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.