Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti pour une perte de 40kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:06

salut a vous tous

Bon je suis allé faire un bilan sanguin,qui me semble bien au vue des resultats.

Je vois mon toubib ce matin,je vais lui annoncer que je fait le regime dukan,on verra bien se qu'il en pense,surtout au point de vue des vitamines

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 15:45

On est là , Sofinette.

Génius , va peut être falloir mettre des gants pour dire au doc que tu fais Dudu , y'en a qui n'aime pas !! Tu nous raconteras . En tout cas s'il n'aime pas il appréciera sûrement tes déjà 14,5 kg perdus

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:42

Bonjour tout le monde,

 

Le moral est au beau fixe, je viens d'atteindre les 12 kgs de perte.

Je suis à un tiers de mon objectif, autant dire que je suis là encore pour un bout de temps à hanter le forum...

 

Génius, quoi qu'il en soit, quoi que pense ton docteur il faut mieux perdre du poids que de ne rien faire !

 

A très vite. Bonne soirée.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 22:05

Moi aussi au tiers de ma perte , ça vient , ça vient

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:24

bonsoir,

j'ai commencé ma phase d'attaque dimanche et j'en suis à 2 kilos de perdus, bon encore 18 mais c'est un début plutot motivant. quand je vois vos reglettes ça me laisse reveuse, j'espere tenir bon tout comme vous et avoir d'aussi jolis résultats, félicitation à tous pour votre perseverence, ça donne du courage aux nouveaux venu.

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:26

ah et lina66, jolie photo de tueuse de calories, ça résume bien l'état d'esprit dans lequel on se trouve

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 23:52

Bienvenue Ladoudou et bon régime

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:37

Welcome Ladoudou. Tu vas voir, finalement ça passe plus vite qu'on ne le pense. Les jours passent et un jour tu te rends compte que tu as perdu 10 kgs et après c'est gébial tu n'as plus envie de t'arrêter. Et surtout un écart n'est pas dramatique, il suffit de reprendre dès le repas suivant le suivi Ducan !

 

Vient nous donner de tes nouvelles régulièrement.

 

Bonne soirée à tous.

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:40

Bonjour tout le monde, je peux me joindre à vous ?

 

Moi j'ai commencé le régime le 27 juillet dernier avec beaucoup trop à perdre !!

Je suis hyper motivée car je sens que ce régime peut marcher. C'est vrai que ces derniers temps je perds pas terrible mais j'y crois...j'ai envie d'y croire  Y'en a marre de se sentir mal dans sa peau !

Avez-vous eu au début des périodes où vous repreniez sans écart pour au final ne perdre qu'une 100aine de gramme par semaine ? Quand je vois que certains perdent régulièrement 1kg par semaine, je les envie. C'est ce qu'on est sensé perdre en moyenne au début et c'est loin d'être mon cas...

 

Bref soyons fort et plus tenace que tous ces satanés kg !!!!

 

A bientôt

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:11

Bonjour Alexiance,

 

Tu dois tenir le coup et ne pas te décourager ! 100 gr de perdus c'est toujours ça de moins, il vaut mieux aller doucement et surement. Quoi que tu fasses il ne faut pas reprendre ce que tu as perdu ! En plus n'oublie pas que le corps de la femme vit beaucoup de choses dans le mois, et que parfois il lâche plus difficilement les kgs. Encore une chose n'oublie pas de boire, et de marcher 20 min par jour. Il n'y a pas de miracle, c'est essentiel !

A très vite.

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:20

slt a tous

bon alors petit bilan de ma visite chez le toubib,exellent,lui tout a fait ravi de ma perte de poids,pas du tout contre le regime dukan au contraire,il m'a meme diminué un cachet que je prends pour le colesterol,car d'apres l'analyse sanguine je n'en avait plus assez,donc tout va pour le mieux.

Sauf que je reprends le boulot lundi,fini les vaccances

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:17

slt a tous

M...., ce matin balance, pas un grs de perdu depuis le 18,aujourd'hui PP on vera demain

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:29

Bonjour à tous,

pesée ce matin, - 1kg, ouf, ça faisait quelques jours que ma balance affichait toujours le meme poids, je commençais à désespérer. aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière, enfin un peu de gaieté dans mon assiette, j'ai jamais eu autant hâte de manger des légumes^^. courage genius, tu as déja un beau parcours, la prochaine pesée sera plus réjouissante.

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:37

Bonjour tout le monde,

 

Génius tu as démarré très fort dès le départ c'est normal que tu prennes un rythme un peu moins soutenu maintenant. L'important c'est tes analyses soient bonnes ! Bonne reprise pour le travail demain.

Bonne journée à tous !

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:13

Hello tout le monde,

 

Sofinette38, merci pour tes encouragements, ça fait du bien. Quand je vois ta courbe ça me motive 2 fois plus.

Marcher tous les jours n'est pas facile mais je fais du vélo elliptique au moins 3 fois par semaine, ça me fait du bien et je me dis que ça peu compenser.

Hier j'ai eu un barbecue et j'ai résisté. Je m'étais apporté mon repas pour le midi (mieux vaut être prévoyante) mais pour le soir la panique, je ne pensais pas qu'on resterait... Mais les gens chez qui on était étaient super sympa, elle m'a préparé spécialement pour moi mon repas PL. De toute façon, il était hors de question que je fasse un écart.

 

Bon courage à ceux qui reprennent le travail demain, personnellement il me reste encore une semaine. Vous travaillez dans quoi tous ? Moi je suis adjoint administratif dans une faculté de droit à Lyon, assise les 3/4 de la journée devant un écran donc pas facile de faire de l'exercice.

 

@ ++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 12:39

Bonjour tout le monde

@Génius, bonne reprise pour le boulot. Et pas de quoi s'affoler , t'as déjà bien perdu .Chouette le médecin qui approuve Dukan et avec un bilan sanguin qui prouve que tout va bien , que demande le peuple !!!!

@Ladoudou; t'inquiétes pas trop , ça le fait à tout le monde , c'est ce qu'on appelle une stagnation , le tout et que ça redémarre

@Alexiance , le vélo élliptique est trés bien, l'essentiel est de bouger , le Dr Dukan préconise la marche , c'est parcequ'il y a des personnes qui n'aiment pas le sport , et marcher est ce qu'il y a de plus facile à faire sans trop d'effort .

Je ne travaille plus , j'étais aide soignante dans un hopital , et suis en retraite depuis janvier 2005( à 46ans!!)

@Sofinette ; ça marche bien pour toi , ça court même!!! Bientôt 2 chiffres sur la balance !

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:21

Hello tout le monde,

 

Ca y est, enfin 2 chiffres sur la balance, victoire et premier objectif atteint. J'étais au ralenti depuis quelque temps et là -900g depuis samedi, youpi !!^^

En ce moment, je sors moins avec les enfants car il fait vraiment trop chaud, du coup on reste à la maison au frais (enfin si on peut dire !) ou on attend 18h pour mettre le nez dehors.

 

Bon courage à tous avec cette chaleur.

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:11

Coucou,

 

Je vois que tout le monde est en grande forme malgrè la chaleur...Moi, je n'en peux plus, j'ai du mal à me bouger, je colle, je coule...trop dur de travailler dans ces conditions.

 

Passez une bonne soirée !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 23:08

Chez nous (Picardie) plus de chaleur , orage (oh désespoir) et averse cet aprés midi et encore ce soir , mais on a eu un beau week end !!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:16

Bonjour tout le monde,

 

Il fait toujours aussi chaud mais ici (Rhône) les nuages apparaissent aujourd'hui, va-t-il pleuvoir pour nous rafraichir un peu ?

Je viens de terminer 15 min de vélo elliptique et je dégouline...

 

Bonne journée à tous.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:06

Dans le Nord Isère, on étouffe ! Vive la piscine même à 22 h, surtout à 22h...

 

Aujourd'hui je stagne, demain sera un autre jour. J'aimerais tellement retomber sur 2 chiffres que je suis impatiente.

 

Allez , bonne nuit tout le monde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.