Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti pour une perte de 40kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:29

Coucou les filles,

Ce matin -200g, je suis contente.

Courage Sofinette38, les 2 chiffres arrivent...

Aujourd'hui j'emmène mes garçons se baigner chez mes parents. Ca va faire du bien !

 

Bonne journée. 

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:32

Bonjour à toutes,

-1,5kg supplémentaires de perdu, youpiiiiiiiiiii!! j'attend avec impatience de voir ce foutu 6 arriver, mais j'ai l'impression qu'une fois bien lancé c'est de plus en plus facile de tenir le coup, je suis beaucoup moins tentée de craquer. allez, courage les filles, avec un peu de patience nos efforts seront récompensés.

bonne journée

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:34

oh! ma réglette ne se met pas a jour!!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:00

Bonjour tout le monde,

Félicitations Ladoudou85, c'est génial ! Les efforts payent toujours.

 

Bonne journée

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:30

Félicitation à tous, je vois que cette semaine encore nous avons déjoué tous ces kilos superflus. Je crois que nous pouvons être encore fiers de nous ! Un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal à personne, et surtout on n'est jamais mieux servis que par soi-même.

Bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 16:36

Ca , c'est "bin vlai" , Sofinette

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:22

Salut tout le monde,

Aujourd'hui encore -100g. Doucement mais sûrement... La balance a hésité entre 98.9 et 99, elle a préféré 99. lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi sofinette38, se jeter des fleurs de temps en temps fait un bien fou...et en plus c'est vrai, on peut être fière !!!!

 

Bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 11:41

.....et moins 200g ce matin, plus que 600g et ça me fera 10kg pile

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 11:45

Pas trop de nouvelle de Génius , mais je suis sa courbe , moins 16kg , pas mal ( mais normal les mecs perdent plus vite que nous)

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:33

Bonsoir à tous,

 

pcmegcj, on va bientôt pouvoir boire une grande coupe d'eau fraiche pour fêter tes 10 kgs perdus.

 

Alexiance et Ladoudou, on boira aussi un coup lorsque j'aurais atterri sur 2 chiffres, mais ça tarde un peu. Et la patience c'est pas mon truc !

 

Génius, reviens vite nous donner des nouvelles, tu nous manques !

 

Bonne soirée.

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:30

oh oui à boire, à boire... lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 22:34

............c''est à boire qu'il nous faut Hohohoho !!!!!!! allez bientôt pour les moins 10!

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 06:02

Slt a tous

Ayant repris le boulot cette semaine,je vais avoir un peu moins le temps,en effet je suis souvent en deplacement

mais bon a chaque fois que je peut je jette un oeil sur le site

Pour moi tout se passe bien,sauf qu'a l'hotel je ne prends plus la galette de son d'avoine,il faut que je trouve une solution

BON COURAGE A VOUS TOUS

Utilisateur68287

Posté le 27/08/2011 à 08:55

coucou genius88 , tu peux prendre les biscuits dukan au son d avoine a la place de la galette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:18

Bonjour à tous,

Oui ou alors essayer de trouver des galettes toutes prêtes mais je crois savoir que c'est pas évident.

Moi je reprends le boulot lundi après 4 semaines ça va être dur dur !

 

Bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 12:33

Bonjour

Sortez les bouteilles.......d'eau , j'ai dépassé les moins 10kg ce matin ,YESSSSS! Moins 700g ce matin , 1kg en 2 jours !!!! Prochaine étape , 79,9kg !

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:36

Félicitations !!!! A la tienne !

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:18

C'est un grand jour, sortez les bouteilles, je n'ai plus que 2 chiffres !!!

 

Bon, je dois admettre que je ne suis pas encore au bout de la route, j'ai encore bien des étapes à franchir mais c'est toujours ça de fait.

 

Génius, moi ,je ne mange plus de galette depuis très longtemps. Je mets 2 c à s de son d'avoine dans mon lait écrémé. Mon mari lui le mets dans un yaourt 0%. Emmène une petite boite avec du son, ou effectivement mange des galettes toutes prêtes, il me semble en avoir vu sous vide (au rayon des salades chez moi ???)

 

Allez, courage à tout le monde, et soyez fiers de vous !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 00:33

A la tienne et à la notre ,Sofinette ,

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:22

Pivoine92 ca y est j'ai demarre hier et je vise 30kg. Vos conseils a toutes vont m etre tres uitles car apres tant de regimes il faut vraiment que je tienne. Ma crainte c est le soir quand je rentre du bureau et que tout le monde me saute dessus a la maison : le chien, mon fils etc.... J ai tendance a me jeter sur le frigo.... Bon je vais essyer de commencer par promener le hien sans prendre l ascenceur. Merci a toutes pour votre soutien par avance. Je me sens tellent nulle et moche que je dois y arriver....

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:25

Bravo Sofinette... tchin-tchin !

Avec le son je me prépare des muffins à peu près tous les jours. Je trouve ça vraiment très bon.

J'ai également essayé la pizza dudu, pas mal du tout.

Dans tous les cas, c'est vrai que j’emmènerais moi aussi le son dans une boite et je verrais sur place comment je pourrais le prendre.

 

Bonne journée

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:42

Chère Pivoine92,

Il ne faut pas te dévaloriser... Tu viens de prendre la décision de prendre soin de toi et ça c'est vraiment super.

Tu verras ce forum est super et tu pourras compter sur nous pour t'épauler... Si jamais l'envie te prend de "te jeter sur le frigo", craques sur tous les autorisés sans limites (blanc de poulet, jambon, yaourt 0%...) ça ne te fera aucun mal.

J'ai moi aussi essayé pas mal de régime dont un il y a 2 ans qui m'a fait perdre 34 kg ; pari gagné sauf que j'ai tout repris car je n'ai pas su géré. Ensuite plus rien ne fonctionnait jusqu'à ce que je découvre Dukan. Je me suis reconnue dans son livre et je me suis dis il faut que j'essaye car j'avais la sensation que ça marcherait... et j'avais raison ! Tu perds des kilos sans te priver. Bien sûr, quelques fois pas aussi vite que tu le voudrais ou alors tu as quelques 100aines de grammes en plus qui s'affichent un jour mais ce n'est pas grave car tout disparaît ensuite. Alors surtout ne baisse jamais les bras !

 

Bon courage et à bientôt.

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:52

Merci Alexiance ca fait un bien fou de te lire. Je vais y aller jour par jour, heure apres heure. Merci .

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:10

Welcome PIvoine, et bonjour à tous mes compagnons de route,

 

Je vous remercie d'avoir partagé avec moi cette nouvelle victoire.

 

Pivoine, tous les régimes fonctionnent, par contre il n'y pas de solution miracle c'est toi qui détient les clés. Ducan ,marche très bien, et l'effet de groupe aide dans les moments plus difficiles, et dans le partage des moments de joie.

Il y a des règles clés à ne pas omettre : Boire de l'eau, marcher 20 min et ne pas avoir faim !

Petite astuce, j'ai toujours des oeufs durs de prêts dans mon réfrigérateur, et une boite de surimi ! Ce sont des protéines, donc tu peux les consommer sans restriction et sans préparation sauf si tu as du cholestérole en cas de fringales. Il faut absolument lire le livre du Ducan pour comprendre les mécanismes, il coûte trois fois rien, et surout pas la peine de prendre la version illustrée ou les dérivés... Ici tu trouveras de nombreuses recettes très bien, n'hésite pas à lire les commentaires ça aide !

 

Allez, on reste concentrés et on se retrouve très vite !

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:12

félicitation, je lève un grand verre d'eau pour vous!!! tchin tchin. et bienvenue pivoine92

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.