Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allezzz je me lance c'est aujourd'hui que tout commence !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:55

Bonjour, je m'appelle Patricia et j'ai 30 ans. Apres des semaines de réflexions j'ai décider de me lancer aujour'hui. 10 kgs a perdre !!!! je suis actuellement à 74.6 kgs....J'espere pouvoir assurer !!! Tout vos témoignages sur le forum m'ont aider a me lancer....Alors je tente l'expérience DUKAN....

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:59

coucou bienvenue et tu verras ca passera vite et le faite d'etre sur ce forum aide encore plus

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:11

Bon courage !! Accroche-toi et suis le régime à la lettre pour perdre tes 10 kg rapidement...

baya44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:35

Bonjour, moi aussi c'est aujourd'hui que je me lance !! j'ai un peu d'appréhension, car pour moi un régime est plutot synonyme de légumes verts plus que de viande !

Bon j'espère tenir le coup !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 10:44

Bienvenue aux "petites" nouvelles!!!!!!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 10:47

Si vous suivez ce programme à la lettre vous allez vous rendre compte qu'il fonctionne "du tonnerre de.................."

Baya ne debute pas avec des apprehensions

Courage et motivation

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:00

Bonjour,

Moi c'est Cathy. J'ai 23 kg à perdre, et c'est également le Grand jour pour moi ! J'espère y arriver également...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:28

coucou les petite nouvelles!

 

alors je vous dis bienvenue dans un premier temps!

Si vous suivez le régime à la lettre il n'y a pas de raison... Évidemment dans le régime il y aura des moments de doutes, de déceptions... mais surtout ne rien lâcher même en cas de longue stagnation (j'en suis la preuve pour la stagnation)!!

Je vous souhaite tout plein de courage la phase la plus dur est l'attaque je pense !!! donc foncez !!!!!!!!!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:00

Merciiiiii les filles !! Ca fait plaisir d'être encouragée...Baya je commence aussi avec des appréhensions mais quand je voit les avant/apres des filles sur le forum tout s'envole.....Mon soucy principale c'est plutôt comment bien cuisinés "simple" je ne suis pas à la base une superbe cuisinière !! Lol...mais bon je vais y arriver !!! ya pas de raison...

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:11

salut les filles pour moi aussi c le grand jour, j'ai hate de voir les premiers resultat, tout comme toi Patricia je ne suis pas une super cuisiniere mais bon va falloir si mettre et puis j'ai vu qu'il y avait pas mal de recette sympa!!!! allez courage les filles on arrivera a vaincre tt ces kilos j'en suis sur!!!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:38

Salut Laetitia ! Hé oui pas mal de recette sympa en tout cas ca donne envie ! Pour ma 1ere journée voilà le menu Matin : Thé vert, 1 yaourt fraise taillfine 0% et galette de blé DUKAN - ce midi : 2 tranches de blanc poulet + une omelette citron/surimi/fines herbes + 2 yaourt 0% Et pour ce soir je pense a des filets de saumon en papillote....J'espere être dans le coup coté recette Lol.....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 13:45

courages les filles!!

 

meme si vous n'etes pas de superbes cuisinières vous aller vous y faire car vous aller etre obligé lol !!!

mais si vous avez des questions ne les garder pas pour vous on sera toujours la pour y repondre !

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:55

alors moi ce matin café au lait et c tout j'avais pas faim et ce midi je me suis fais deux escalopes de poulet et un carré frais gervais 0% et pour l'instant j'ai pas faim je pense qu'au gouter je prendrai un yaourt taillefine citron et puis ce soir alors là mystere lolll non je pense que je vais me faire une galette dudu avec saumon fumé et carré frais gervais. le plus compliqué pour moi est de faire deux repas different un pour mes enfants et mon mari et puis un pour moi, mais bon je pense qu'avec une bonne organisation ca devrait allez!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:01

oui l'habitude se fera au fur et à mesure des jours ne t'inuqiète pas @laetitia !!

baya44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:18

bilan de la première demi journée : ce matin, je me suis fais des galettes dudu (dans une petite poêle à blinis, ça fait 4 petites galettes, je les ai tartiné de carré frais 0% + 4 CS fromage blanc 0 % et un café

Ce midi : deux petites tranches de truite fumée j'avais mis un carré frais aux fines herbes dedans, puis une escalope de dinde (env 150 g) aux oignons, échalottes, ail à la moutarde et fromage blanc (recette trouvée ici), très bon mais un peu trop de moutarde et un yahourt 0 % aux fruits.

Qu'est ce que vous en pensez ? pas d'erreurs ?

c'est vrai que c'est pas évident de faire deux repas différents, mais bon, je pense qu'en phase PL, ce sera plus facile de faire pour toute la famille.

courage, c'est que le début !!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:27

@ baya : il n'y a aucune erreur dans ce que tu t'es cuisinée! bravo niquel

Utilisateur63640

Posté le 15/06/2011 à 14:42

Moi 'ai commencer hier j'ai 20kg au moins a perdre je suis en attaque jusqu'a lundi car dimanche je suis inviter et ça va etre dure .Ce matin au p'tit dej 1 yaourt a 0% 1 crepe au son et 1 bol de lait car je ne peut pas m'en passer et a midi une assiette avec saumon fumé surimi maquereau au vin blanc égoutté et quelque crevette rose et un taourt 0% et j'ai fait la même assiette pour mon homme !! courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:45

Bonjour, je m'appelle amel et j'ai 20 ans. Apres réflexions j'ai décider de me lancer aujour'hui. 14 kgs a perdre ! je suis actuellement à 71 kg.J'espere pouvoir arriver perde c'est 14kg et le suivre a la letrre

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:49

cc cylvy33 sa comence deja bien pour toi 1,2 en une journéé c engouragen j'espere ke sa dura

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:57

cylvy33 tu peux prendre ton lait le matin mais du lait écréme et pas entier ou demi ecreme!! 

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:13

Je me posait une question, je voulai savoir si je pouvait manger 2 fois la meme choses a savoir si je préare un plat le soir est ce que je peut remanger la meme chose le lendemain midi ? merci pour vos réponses....et COurage a toutes !!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:16

bien sur que tu peux ! pour quelle raison tu n'aurais pas le droit ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 15:25

Patou

Tant que tu es en attaque tu peux manger tous les jours la même chose, mais c'est mieux de diversifier.

En croisiere ca dependra de ton alternance

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:26

Haaa !!! je suis rassurée Merci Keyla parce que sur les forum javait lu qu'il fallai absulment varier les repas durant la journée..et étant bien chargé entre les enfants et le boulot j'ai l'habitude de manger le lendemain ce que j'ai déja préparer le soir !!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:50

il n'y a aucun soucis ! si toi sa te derange pas il y a pas de pb 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.