Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Août 2012 recherche désespérément des proteinautes pour se soutenir et bouger ensemble à pierrelatte

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:41

coucou!

Bah alors vous êtes où??

 

Toutes en WE prolongé? Profitez bien

 

Demain, anniversaire de ma grande. Je voulais me faire un petit gâteau pour moi, mais je crois que je ne vais pas avoir le temps, puisque j'en ai déjà deux à faire pour les invités.

 

A plus tard!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 15:10

bjrs les filles un peu debordée en ce moment !!

comen allez vs et emma ou et elle ? que ce passe t -il ? sniff bon espere que tt v a bien pour vs ...

pastelle3

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:09

Bonsoir, me revoilà ) Alors, je me présente, j'habite donc Pierrelatte, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants de 15, 10 et 7 ans. Dukan et moi, c'est une longue histoire entrecoupée de pauses. Ce régime m'a permis de me sortir de l'obésité et maintenant, j'aspire à etre à un IMC normal.

En février, j'ai eu une abdominoplastie; je vais devoir en refaire une autre l'année prochaine, car la chirurgienne trouve qu'elle aurait pu m'enlever davantage de peau... Euh moi aussi.. Mais avant l'opération, j'aimerais vraiment faire tomber les derniers kilos, comme cela, je n'aurais pas de regrets à avoir de ce coté là. Voilà ))

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 01:52

AHHHHH TROP DEBORDEE CES DERNIERS TEMPS!!!!!!!DESOLEE

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 08:44

koukou les filles comen va ?

emma alors koi de 9 tu tiens la route j espere !!!

pleins de chose a dire si tu as besoin pour ma part un pt craquage que je reprend vite fais lolllllllllllllllll...............

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:38

Coucou!

 

Idem, peu de temps pour passer ces derniers temps. Des écarts ce WE mais en même temps, un WE entre amis, avec resto et bouffe dehors hein  j'ai tout perdu c'est bon!

 

Je vais abandonner la viande de moins de 15% de MG, elle est vraiment trop cher :(

J'ai vu qu'il y avait une promo chez Aldi pour du poulet: je vais y aller faire le plein ^^

 

Je voulais aller faire un peu de vélo ce matin, mais finalement entre le ménage, le linge, et le repas (et encore Mr participe) je pose tout juste mon cul lol. En même temps, tout ça c'est du sport non ?! Smiley bonheur

 

Donc à midi: cuisse de poulet grillé, et quiche de champignon. Le four sonne tout juste et ça sent très bon!

 

Allez, les filles: on reste motivées!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:49

kikou papou oui tu as raison le porte monnaie prend une giffle aussi lolllllllllllllllll

le ménage c du sport aussi tkt

Emma1966

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:36

je ne suis pas la seule a ramer apparemment!!!!!!!!c,est vrai que je suis plus facilement sur ma page facebook si celle qui ne l,a pas veut m,y rejoindre

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:04

ola!!

 

Hier j'ai réussi à aller faire du vélo (j'ai un genou capricieux) je n'ai fais que 10 min mais avec un rythme soutenu.

Par contre c'est le vélo de mon homme, et la selle c'est pas très confortable lol et comme on aime tout les deux faire du vélo je vais m'en acheter un, plus deux fauteuil pour les petits. C'est parti pour la recherche sur le bon coin ^^

 

Niveau poids je stagne  mais je reste motivée!

 

Allez les filles: on ne lâche pas!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:36

kikou les filles !!

papouette kel courage c bien moi un peu faineante ,pourkoi tu stagne keskil ce passe et depuis kan explik ns ..

ensuite si tu as un soucis de genoux fais attention avec le velo keske tu as au genoux exactly ?

allez bisoux les filles .............

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:37

Coucou!

 

Je stagne parce que j'ai fais des petits écarts .. pô bien!! Et puis j'ai eu des jours nerveusement difficile et dans ces jours là, j'arrive à prendre du poids parce que je ne mange pas  bref, ça ira mieux dans quelques jours.

 

D'ailleurs, hier soir mes parents sont venu manger et ils trouvent que ça se voit déjà que j'ai perdu du poids!

 

Pour mon genou, c'est à cause de ma croissance, j'ai grandi trop vite et depuis j'ai un peu des soucis avec. C'est principalement pour le vélo que c'est gênant. Si je force trop, mon genou ce durci, puis il faut le faire claquer; et ça fait mal.

 

Hier soir je n'ai pas pu aller en faire, les chutes de températures qu'on a eu ont étaient si soudaine que j'en ai eu froid toute la journée! Par contre, aujourd'hui c''est top, donc là je ne vais pas tarder à aller faire mon tour!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 17:48

kikou papouette comen va tu ? tu part faire du vélo c bien !!

les pts écarts ca arrive a tt le monde tu as des soucis ?

tu peu parler en mp si ca peu te faire du bien allez courage bizz a toi !!!!!!!!!!!!!!!

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:03

Parlinette, rien de bien grave dans les soucis, juste de la saturation (j'ai de bonne épaules mais elles ne sont pas infaillible) ce qui me remonte toujours c'est mon couple et mes enfants (ça paye pas les factures et ne règle pas les soucis de famille à la con ^^)

 

Je reste motivé, mais je me stresse moi que la première fois. D'ailleurs les écarts ne me stresse pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.