Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:08

Allez chouchou prend les rennes de la cuisine pierrade pour ce soir... Ou comment s en mettre plein la panse version dudu!

Utilisateur116142

Posté le 09/04/2013 à 11:07

Coucou !!!!

Comment ça va les filles ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:16

Bonjour tout le monde. .On a bien rigolé hier sur ton autre post yue. .Ça fait un bien fou! !

Pour moi ça va. Je suis contente de pouvoir reprendre mon verre de jus de pruneaux le soir. .Ouf!  !

Par contre je retrouve ma difficulté à consommer les legumes. ..Pour l'instant ça va. .Je peux reprendre un peu de poids. .Mais à long terme. ..

Bon J'espere que tout va bien pour vous. Biz

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 12:31

Coucou rapt... Tout va bien ici, toujours en formation au taf, mais j ai 3 jours de cp la semaine pro, c est cool.... Pour 1 fois je n ai pas mes enfants, je me réserve 1 journée pour ma tronche avant d aller les rechercher...;0)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:34

Oups!!! j'ai mangé 5 pépito!!! zut! flute et merd*!

 

mon titre était "aprés 1 semaine de craquage, dommage qu'on ne puisse pas le changer, car là on en est à 1 semaine+1 week end + 1 week end+ 1 week end + 5 pépitos!

mais je maintiens mon poids malgré tout...Et la motivation revient avec de nouvelles recettes découvertes dernièrement....

Bref un status quo contrôlé qui pour le moment ne me dérange pas!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:35

en ce moment c'est un no man's land sur le fofo...Qué pasa?

 

Y a t y quelqu'un?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:47

bah non on est là..!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 19:01

ben tant mieux!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 19:22

alors tu en est où??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 19:29

oh ben un peu nulle part, mais pas perdue, c'est déjà ça...Comme pour le moment je ne suis pas trop au régime et de fait pas trop d'attaque, je maintiens.... T'as du louper mon post de 18h34...?

 

Et toi, tu maigris toujours?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:24

Lol. .Pas vu oui. .Bon ben. .Ça se maintient. .C'est tout bon. .Moi je ne me suis pas encore pesée. .Je verrais demain ou samedi. ..J'ai fait deux excès appero. ..La semaine dernière. .Aujourd'hui Pp. .Ça va peut être contre balancer tout ça. .Depuis le debut de la stab j'ai vraiment les boules! !ou de grossir ou de maigrir. ..J'aurais du m'acheter une balance à aiguille c'est moins stressant :-(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:48

lol

ça me rappelle que j'ai arrété de me peser le jour ou ma maman a investie dans 1 balance parlante. L'horreur. Volume hyper fort, toute la baraque entendait ton poids quand tu te pesais! du coup plus de pesée!! lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:59

Parlante!!!!mon dieu quelle horreuuuuuuurrrrrrrrrrr !!

j'ai eu une montre parlante...quand j'y repense j'ai du en énerver quelques uns!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:07

mdr

la pire des créations humaine!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:16

En plus la sonnerie c'etait le chant du coq. .Entre ta balance et ma montre. ..À choisir. .Je casse Les deux! !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:22

eh, mon reveil aussi parle...Je suporte pas la lumiere de l'heure la nuit alors pas de lumière il parle....Et le chant du coq le matin....mdr

Chouchou ne le supporte pas, mais il fait parti de ma vie, alors il reste mon coq pourri

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:32

ma montre c’était quand je bossais de nuit à l'hosto..mes collègues devenaient hystériques!!..ça n'avait strictement aucune utilité...sauf que je trouvais ça drôle Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 22:23

effectivement C'EST drôle! enfin moi ça m'éclate!!

Utilisateur24604

Posté le 11/04/2013 à 22:41

Juste un petit passage sur ton post Zen, je savais où te trouver je ne me suis pas remise à table, sauvée ! et j attaque dès demain matin avec le chèvre 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 22:54

Bon les filles je vais au lit demain j'accompagne mon fils à l'hosto pour son operation du genou (menisque )

Alors à demain et soyez sages!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 22:58

bonne nuit rapt et bon courage au fiston...

quand à etre sage, c'est une autre histoire...

coucou laudomie

Oui comme je te l'ai dis je suis jamais bien loin! alors bonne dégustation demain, et surtout n'oublie pas, c'est à volonté le st pierrelin!!!

 

Bizzz, mon chouchou ronfle avec le chien dans le canap, je vais réveiller mon petit monde, ils sont tous les 2 sur le dos les pattes en l'air!!!! faut pas que je me trompe qui je met dans le lit et qui je met au panier! lol

 

bonne nuits les filles

Utilisateur24604

Posté le 12/04/2013 à 08:09

mdr Zen alors avec qui as tu dormi ? Ton chouchou ou ton chien ?

Passez une bonne journée les filles et courage à ton fils Rapt, jamais très agréable les passages à l hosto !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:42

Lol. Dormi toute seule je les ai laissé sécher sur le canap... Lol. La ronflette n•1 est venue me rejoindre..;0)

 

Bonne journée

Utilisateur24604

Posté le 16/04/2013 à 07:56

Un petit coucou les filles vous allez bien ?

J arrive déjà au bout de mes 3 boîtes de St Pierrelin snif un peu le matin un peu le soir je ne l ai même pas cuisiné qu il y en a déjà plus, il faut dire que mon chéri m a aidé il a fallu que je lui interdise, le comble un savoyard qui aime le fromage dudu )

Belle journée ensoleillée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:45

Ravie que ça te plaise. Faut acheter 1 coffre fort réfrigéré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.